Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 5

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 13:20

cet un apercu de que jai mangé en vacance c pas moi qui et fait c au restau

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 13:23

j'aime bien en fond la petite crevette!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 13:29

mdr elle se léché bien les babine

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 13:38

J'ai trouvé !!!!!!!

 

des courges !!!! une bergamote et une spaguettie .... j'ai prit aussi un potimaron ... ya plus qu'a !!!!

 

super Brigitte tes plats, tu as raison faut pas se laisser abattre .... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 13:40

ca y et notre jolie belly et de retourd ou aaaaaaaaaaa attention les filles de belle assiette vont arrivé

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 15:13

Comme tu le dis Nath ... Belly est en cuisine !!!

 

quatres preparations en cours, en meme temps bien sur ..... ça va plus vite 

 

la charlotte de Ram version fruits rouge !

le moelleux courgette de sumo version noisette sans chocalat 

un witch pie sans toléré de Spicy

et un brownies ... ma fille veut un gateau au chocolat  ( pas dudu )

 

si j'ai le temps je ferai un oméga .... 

 

ça suffit les betises !!!  on reprend du poil de la bete ... on tente en tout cas !!! merci les filles dêtre là pour moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 15:35

bellylou : et c'est reparti !!!!! voilà une sage décision, en plus vs allez vs régalez

j'espère que vs avez un très beau temps pour ce we, tout pour le moral !!! et le groupe est là pour ça !!!

biz

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 15:36

brigitte : que de belles préparations !!! on a envie de s'inviter (rires)

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 15:43

Bonjour Elrick!

c'est sur avec les recettes de Belly et de Spicy on ne se trompe jamais!!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 15:44

Elrick vous faites quoi avec les coings? à part la pate et la gelée bien sur!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 15:48

re cc

eh oui Faj je l'ai dit à belly faire PP sur PP ca ne donne pas les resultats espéres dc autt faire une conso plus light quitte à supprimer le pain et le fromage ou alors juste les féculents de la sem

super belly si t'as retrouvé le sourire

moi aussi cuisine auj oméga X4 ... comme ca suis parrée en petits dej apres hop congel

certainement poivrons farcis aussi

et petre un ou 2 autres petits dej

 

suer beau Faj ton gato courgettes !! et oui il tient bien au corps !!!

Brigitte tu cuisines tjs super bien !

et ta conso alors ca va ? tu arrives au bout ...

 

allez je vais sortir mes perpa du four

et rechercher qq autres idées de petits dej pr varier .. tt que je suis sur la lancée !

@+++

profitez bien de ce super beau we

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 15:55

belly on veux des photo

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 15:56

Caro super beau we? j'ai un orage ici:!!!! tout gris!!!!!!

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2012 à 16:09

coucou les filles en attendant que le linge finisse de sécher je viens de rattraper le retard de lecture.

contente de voir que certaines devaient se rencontrer ce matin.

 

@Belly rien de telle que la cuisine pour remonter le moral et reperdre ces kilos,elle est de plus en plus belle Lou,pleins de gros bisous de la part de tata passi,heinnn t'oublies pas!!

 

@Nath,elles sont a croquer les puces ce matin ,elles sont mimi avec leur bandeaux ,ça promets pour l'adolescence ,papa n'a pas finie de les surveiller de prés , tu verra les filles et leur papa !!

 

question cuisine , alors moi je m'y suis remise de plus belle pour combler le manque de ma puce et bien je reprend encore du poids avec les recettes dudu ,je vais etre obligé de faire plusieurs jours de pp si ça continue ,de toute façon dés que je mange je prends et j'ai pas envie de reprendre les kilos perdus aprés tant d'éfforts .

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 16:38

coucou passi alors on cuisine super qu a tu fait de bon

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2012 à 16:47

Coucou

C est quoi la recette du gâteau au choc à la courgette ? Ce mélange m intrigue...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 16:54

va voir sur attemp t met le lien mp en meme temps

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 16:55

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_pistache_courgette_et_cacao-9135.html voila babbs c trop bon

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 17:22

Belly adorable la petite Lou on a envie de lui faire un gros pouic sur ces petites joues

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 17:23

hey les filles vous vous etes perdues dans le Paris Store LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 17:48

rhoooooo, faj, ce moelleux, il est magnifique !!!

on peut peut être t'aider.....

 

brigitte, merci pour le visu de la boite. en plus j'ai la même. je vais réessayer....il n'y a pas de raison pour que ça foire.

 

belly, tu es de retour !!! génial ! j'aime de lire comme ça.

je suis sure que tu vas nous sortir de belles assiettes.

 

il fait vraiment super beau et c'est génial. j'espère que ça tiendra encore demain.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 17:56

brigitte : avec les coings ni l'un ni l'autre (rires)

je fais de la compotée (pour les gâteaux petit dej !!!) et des 1/4 de coings stérilisés (ça sert toujours soit avec viande, soit en préparations diverses mais souvent en petits dej, je suis une fana !!!!)

avec la viande super bon (comme on met des pêches) -vs pouvez faire aussi des tartes : extra !

 

babbs : bienvenue au club du moelleux courgettes ! un incontournable - on vs voit plus chez sumo ? C'est vrai qu'avec la rentrée ...

 

caroline : avez-vous essayer le masto poires ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 18:08

coucou tout le monde !!

 

alors les filles vous avez braqué le paris store ?? (rires) de nouvelles trouvailles?

 

ici aussi un temps magnifique ça tombe bien j'ai du monde demain nikel ça sera donc BBQ (rires) de retour de la fête du sport , toujours noir de monde mais tellement pratique tout les sports a portée de main y a plus qu'a choisir et organiser les créneau horaires ça évite de courir dans chaque assoc pour organiser le planning (rires)

 

comme elrik et caro au sujet de PP compensateur d'écart je suis entièrement d'accord avec elles, et oui trop de PP tue le PP (rires) les lâchages complets suivi direct de grosse restriction a part donner au corps envie de tout stocker bah....enfin chacune fait comme elle le sent je dis ça je dis rien (rires)

 

ram mince j'ai un doute sur le fait de t'avoir répondu alors désolée d'avance si je me répète pas envie de tout relire (rires) donc oui bien sur pas de souci pour la fantasy et si tu aimes faut ABSOLUMENT que tu lise pratchett !!! les annales du disque monde c'est l'éclate tu verras !!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 18:18

C'est vrai Belly, que Lou est en train de quitter son habit de bébé pour prendre celui d'une fillette, espiègle et bien avec elle même!

Sa frimousse est appétissante et on imagine que tu te fais plaisir en la bisouillant chaque fois qu'un désir de calins remonte à la surface!

Cette petite est une réussite, elle respire l'éveil et le bien-être!

 

Si ça chasse pas tous les soucis ça, quand tu vois ce petit bout de femme prendre le bon chemin de la vie?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 18:28

Waouh Speedy: - ' et rien fait pour ça!

 

T'as d'la chance d'avoir d'la veine! MDR!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.