Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 5

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 08:26

Amilly : bon samedi au boulot ! la plus courageuse c'est toi 

 

Orchid : super que ton fiston s'adapte bien à l'internat, il grandit 

 

Le mien aussi est tout content, il n’appréhendait pas du tout et je l'ai récupéré hier soir tou heureux de tout, du lycée, des copains, de l'ambiance... même les devoirs surveillez du soir de 20h à 21h ne le dérange absolument pas... il est tout content.

 

Brigitte : moi aussi j'ai un sac à faire pour lundi matin, je l'emmène avant le taf.

ça y est on est dans le bain !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 08:27

Saphir : moi aussi je me relis et quand je vois se désastre !! les fautes c'est pas grave hein ?

 

biz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 08:30

moi pas le temps de re lire desolé pour les faute je cours meme sur mon clavier c tres grave lol profite bien spicy de ta journée a paris quelle bonheur

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 08:31

Bon je file ! j'ai un tas de choses à faire mine de rien !

 

Bisous à ce temps tôt (ou tant tôt... rire), j'ai jamais écrit ça !

 

bises

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 08:34

J'ai oublié de dire !!

 

Aurevolcan : tu es vraiment courageuse et c'est tout à ton honneur !!

 

Descendre en rappel un building !!! même pas en rêve pour moi ! c'est un exploit à mes yeux ce que tu fais et ton engagement. Ton métier aussi est le reflet de ton engagement envers mère nature ! chapeau bas !

 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 08:34

a temps tôt rire spicy cet vers chez qu il dise ca les belge

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2012 à 08:47

Coucou les filles

Rencontre pari store ou pas ce matin ? Si oui qu'elle heure ?

Merci spicy

Utilisateur66183

Posté le 08/09/2012 à 09:06

cc spicy et toutes les spicy girls !! ..

 

moi aussi j ai recuperer mon fils a l internat hier soir ..et le grand a recuperer au taf ( en apprentissage logé par l employeur la semaine ! ) dimanche ! ..

 

ont vas encore en faire des kms cette année !!!!! j suis en pleine cambrousse et le minimum c est 40 bornes pour 1 gamin ...

 

ARGGGGGGG HHHHHHHHH!!!!!! pour CARO  :

le lien de la piscine ou je vais en allemagne aujourd hui ...super et pas chere ...mais un peu loin en partance de METZ comme toi ...

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&am(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2012 à 09:15

Bonjour à toutes

Coucou Babbs

La rencontre est prévue à 11 h à Paris Store, il y aura Spicy, Syl, Lna, toi et moi.

A toute devant le magasin

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2012 à 09:18

Coucou les girls !!!

 

Que de lecture après une journée d'absence ...

 

Babbs, c'est à 11h à Pstore à tout à l'heure

 

Sireine, tu es au même point que ma fille dans tes études .....elle part dans 1 mois autogo pour un stage de 5 semaines de stage dans un dispensaire, elle vient de finir tout les vaccins et cet aprem' c'est achats pour tout ce qui lui manque, même un fer à repasser de voyage pour éviter la "mouche pondeuse" :(

 

Rame super sympa les vêtements que tu as trouvé merci encore pour ton partage de voyage

 

Aurevolcan c'est super

 

Nad.....- 4 bravo !!

 

Ici le grand part à l'interna lundi....alors cet aprem' derniers achats ....il avait pas le temps avant !

 

Bizz a toute les habitantes de monde se spicy, la liste est trop longue

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2012 à 09:22

Merci Cerisier et Sylvere

Si tout va bien je serai la, vous avez prévu un dej ensemble ensuite ?

J ai un Picasso gris

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 09:44

bonjour à toutes !!

 

bonne rencontre à paris store...

 

bonne piscine nad et famille

 

bonne journée à toutes quoi !!!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 09:49

bonjour à toutes

 

alors la souris on voit l ange bientot ? mdrr

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2012 à 09:53

Babbs, le soucis c'est qu'il n'y a pas grand chose autour de Pstore ....

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 10:04

Re coucou !!

 

Babs les filles t'ont répondu... à 11 h

 

Pour le dej, je sais pas trop, comme Syl j'ai des courses de rentrée à faire...

 

je décolle, je suis pas d'à coté (rire)

 

biz

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 10:16

Bonjour

bon paris store! super cette rencontre pour faire les courses.

On attend les photos des courses.

En plus vous avez la chefspicy avec vous!!!!!

BONNE JOURNEE A TOUTES

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 10:19

bonjour à toutes

 

spicy : quelle chance ont certaines de se rencontrer ! je vous envie les lyonnaises (rires)

 

bellylou : la roue tourne, des jours meilleurs vous attendent, bon we avec votre fille

 

brigitte : bonnes vacances, profitez bien

 

lna : bien repartie sur le chemin dudu ? une alimentation équilibrée suffit (rires) allez zou c'est parti, vs devez êtes bien belle comme vs êtes !

 

nathalie : comme je vs l'ai dis sur le post de sumo, vos puces superbes !!!!

 

babbs, sylreve, nadine, ange, cerisier, rametal et toutes les autres très bon week-end

Utilisateur66183

Posté le 08/09/2012 à 10:24

mdr ANGE  !!!!!

 

lol ...

 

apparement la rencontre c est rapé d apres SAPHIR ......gggrrrr planning pas compatible de nath et belly ....

 

t inquiete je reve que de ca ...TE VOIR ET T EMM ... lol hihihihihi

 

tiens t as une adresse msn qu ont se marre un peu ?? ...je t envoie la mienne en MP ... si t en veut pas ...lol

 

allez ont y vas nous ..direction LA PISCINE DECOUVERTE

YESSSSSSSS

 

un re gout de vacncessssssssssssssss

 

a plus tard

bisous

speedy

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 10:31

on non je me faisais une joie de cette rencontre pffffffffffffff pour une fois que j avais un we dispo sans ma belle fille lol et dans notre lorraine c etait a mon avis le dernier we ou on aurait pu manger dehors !!!

bon vais faire le pay brossart !!!

Utilisateur66183

Posté le 08/09/2012 à 10:31

l ange vosgien ??

 

MP  !!! arfffffffffffffff lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 10:33

c est fait !!! ouvre tes yeux !!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 10:44

une petite pensée aux spicys qui se retrouvent à Paris Store!

le fiston vient de partir!

j'ai tout rangé!

et je sais pas si je ris ou si je pleure!!! je me retrouve seul car mon mari a voulu me ménager pour la route car on part lundi dans l'Allier et je dois surveiller mon dos par rapport à mon hernie discale!

je dois faire attention!

bon c pas grave! on s'arrêtera à Toulouse en passant car je voudrai ranger l'armoire du fiston!

je n'ose imaginer son appart!

gigi m'a offert +400 ce matin et je viens de me rendre compte que j'ai fini les 52 jours de conso!!

alors je passe en stab c'est ça?

je pense faire protéiné aujourd'hui pour être bien avant de partir en vacances!

je vais chercher des recettes à me faire ; suis seule ce midi!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 10:48

coucou brigitte !!

 

fiston parti, bon, tu auras des nouvelles ce soir........

 

alors que vas tu te faire à manger ?

 

j'ai une question pour toi. ça fait 2 fois que je fais le gateau choc au MO, et qu'il ne monte pas. je suis un peu degoutée quand je vois tes photos. tu as pris quoi comme moule ? quelle matière ?

ds les coms de la recette, ils disent que ça peut venir de ça si il ne monte pas. je n'y crois pas vraiment

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 10:50

pour cce midi, c'est mon grand qui a commandé le menu

ce sera yakitoris et courgettes au safran

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 10:57

Bonjours les Spicy ....

 

comment ça va ce matin .... Nous soleil magnifique sur la normandie et je dois dire que ça fait du bien !!! ça change de la grisaille ... le weekend devrait etre comme ça ... alors profitez , profitions !!!!

 

ce matin reveil en calin ... et ptit déj leger pour commencer la journée et tenter de perdre les kilos reppris ( et oui Lna, rassures toi, tu n'es pas la seule)

 

Brigitte: tu es adorable avec ton fils ... courage avec ta belle maman, jamais simple le temps qui passe ... nous sommes la si tu as besoin et ou c'est reciproque ces chose là !!!!

Lou pleure pour l'école parcequ'elle n'est pas dans la classe d'Alexis, son amoureux, elle est tres attachée à ce petit garcon, elle a 3 et demi et ça fait 3 ans qu'ils se connaissent, ils sont tres proches et c'est des deux cotés ... hier matin, ça ressemblait à un chagrin d'amour ... mais quand elle l'a vu c'était déjà mieux et le midi, elle mange avec lui chez sa nounou donc ça va aller ... et puis elle n'a pas le choix, elle doit s'y faire ...

courage pour l'absence de ton fils mais bon c'est normal ça fait parti de la vie ... les Spicy et moi tenterons de combler ce vide !! promis ....

 

Orchid: comme tu dis ça va passer ... chaque chose en son temps ... courage pour ton fils et concernant les Spicy meme punition que Brigitte, nous serons la pour toi 

 

Elrick: hummmmm quel beau jardin, c'est impressionant cette varitée ... si tu n'étais pas si loin, je viendrai faire mon marché chez toi et peut etre meme que je t'acheterai quelque ptit déj XXL .... ils ont l'air divins ... on s'en ta generosité à travers tes propos et ta cuisine, c'est un plaisir pour moi de lire chaque fois ... merci de ton soutient

 

Aurevolcon : bravo dis donc !!! courage, generosité, sont deux de tes qualités sans aucuns doutes, hates de découvrir les autres te concernant 

tu as tout d'une Spicy ....

 

D'ailleurs les Spicy de Lyon ont vraiment bcp de chance ce matin .... j'aimerai etres parmis vous les filles !!! un jours peut etre ... j'espere !!!

et Paris Store moi le plus proche est à Paris .... je vais etre obligé d'organisé une journée la bas !!! Ram et Sireine vous etes dispo bientot pour une journée sur la capitale?

 

Nath: gros bisous , tes poulettes sont tres craquante .... Lou en voyant les photos se matin, a bien hate de jouer avec ses copines !!! 

 

FDS: chaque fois que je te lis, je me sens bien mieux ... tu es vraiment adorable, paroles de la sagesse comme le dit Spicy !! et oui la roue tourne !!! ya pas de raison !

 

Caro: merci du conseil ... mais les jours PP c'est plus pour me sentir plus legere ... comme tu le sais des que je fais un exces, j'ai le visage qui gonfle ... retention a fond et j'ai mal partout et la les exces ça a été pdt 5 jours , du grans n'importe quoi, apport en sucre tres élevé, tres exageré de ma part ... tu coups, je laisse souffler mon corps ... il me le reclame ... si je ne perd pas, se n'est pas grave mais je me sens soulagée ... ceci dit, Ginette est simpa, mes PP ont l'air serieusement éfficace ... à suivre !! apres faut dire que je mange tres peu, ces deux derniers jours ... suivant mes humeurs, et le motifs de ma contrariété, soit je mange pour compenser sans mon appetit disparait ... j'ai vraiment un rapport bizarre avec la " bouffe" mais je me reprend serieusement des aujourd'hui .... enfin depuis deux jours déjà  .... et toi ta conso? ça se passe bien? reprise de poid ou tu maintient? je t'embrasse

 

Saphir: merci ma belle d'être toujours la, c'est vraiment gentil de ta part .... pour le 29 sept désolée encore mais le weekend d'avant ou d'apres ?! Lou sera avec moi 

 

Spicy: j'aurais vraiment aimé te rencontrer ce matin comme les autres, elles ont dla chance !! c'est tres appreciable ... et oui cuisine, aujourd'hui, je suis invitée ce soir, je vais voir si j'ai tout se qu'il faut mais il y a de forte chance que je fasse la charlotte de Ram ... depuis le temps et un moeulleux courgette de Sumo ... et si je trouve des courges, un de tes witch pie .... pour tes recettes à la patate douce, je vais attendre la semaine prochaine, je vais faire l'impasse sur les galas et les feculents, pdt une bonne semaine ... j'en ai assez eu pdt 5 jours !!! :-(

 

Nad: 3 semaines de vacances, pas de dudu - 4 kg ... je veux manger comme toi !!!! bravo ma belle t'es trop forte ...

 

Babbs: ça va bien ? alors cette rentrée ... racontes moi TOUT 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.