Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 5

Ce sujet est clos.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 23:23

bonne nuit !!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 23:24

Bonne nuit lna!!

Envoyez ns des photos demain!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 23:26

Bonne nuit à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 23:28

Gardes le moral Belly:

un proverbe dit " le jour qui va mal est la veille de celui qui va mieux"

 

Demain sera un autre jour et meilleur!

 

et aussi la chance tourne, elle n'est pas toujours chez les mêmes: un jour ton jour viendra!

Bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 23:33

Hello fds!!

Pour continuer dans les proverbes: demain est un autre jour!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 00:15

Au fait les filles dites moi comment vs faites dt vos vacances avec dudu?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 06:19

bonjour et surtout bon week end a toutes

 

Lna oui je veux tenter de faire le tofu c'est comme les yaourts il suffit d'avoir le bon produit et le bon lait

 

bonne rencontre a toutes les chanceuses qui iront a Paris Store ce matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 08/09/2012 à 06:48

cc les spicy girls !!! ..

 

moi mes vacances ( j suis rentrée y a 1 semaine seulement ) ..ce sont très bien passées BRIGITTE ...sans dudu et avec le luxe de - 4 kgs !!!!! au retour !!!!!!!!!

 

j ai rien manger dans l éxcès ( la nourriture et moi maintenant ) ...mais j y suis allée d aperos en paella a SET ...resto libanais et autres !!!!!

 

mais j ai beaucoup beaucoup bougée !! ...

 

bah ca a pas durer j etais sous cortisone des mon retour !! arrrffff lol ( mieux vaut en rire  ! )

qu es ce qu a la jolie BELLY ( j avoue que j arrive + a rattrapper mon retard de lecture moi ..)

 

SAPHIR  ? la rencontre se tiens toujours chez toi avec les filles ?? dsl je radote ..mais comme je viens de le dire ..60 pages et au mons la moitié de retard ..donc tu m excuseras de te reposer la question .. ca va sinon ??

 

ci il fait 6 tout petit degrés !!! ARGG CA CAILLE ..mais 30 annoncé pour cette apres midi ..

 

alors direction la piscine decouverte en ALLEMAGNE avec mari et enfants ..histoire de parfaire mon braonzage ( j apprends enfin a faire des choses futiles et prendre du temps pour vivre  !!!!!! ))

 

allez zou ..je vais preparer la glacière ..YES ca donne comme un gout de vacances ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 07:55

cc les filles

cc nad' eh ben ca a l'air d'aller cool !! oui avec l'age on priorise ... bon t'as juste mis un peu plus de temps que moi (rires)

faudra que tu me files cette adresse de piscine .....

 

Bon we le sfilles ( petite pensée à Belly .. tt fait pas .. ya des jours ou qd ca commence mal tt va mal .... mais auj c le we et tt devrait mieux aller Courage ! Bises et pas trop de PP alternance croisière/conso ... autt continuer la conso et puis une fois fini revenir en croisière perdre les derniers kilos ou prolonger la conso .... car je doute fort que 3 PP te fasse perdre 2kg .. au bout d'un moment ca ne fait mm plus perdre 100 gr dc c ce frustreé pour rien et malmener son corps ... bon, c'était juste mon avis ... apres je sais que voir des ++ sur Ginette .. ebn ca rajoute une couche aux malheurs de la journée ...)

Profitez en bien ..... ce gd soleil .. ca donne un gout de vacances comme dit Nat'

Allez moi je file aussi a la piscine ..... pr les cours de natation de nenette .. pff ces horaires ...

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 07:59

Forum Dukan : bonjours les filles passee une bonne journee a paris stor et photo de tout vos produit je vous envoye pleins de bisous voila mes puce qui se fond des

bonjours les filles passée une bonne journée a paris stor et photo de tout vos produit je vous envoye pleins de bisous voila mes puce qui se fond des calin

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 08:00

Forum Dukan : et ma petite pirate

et ma petite pirate

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 08:01

Forum Dukan : voila

voila

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 08:02

Trop mignon tes puces Nath!

tu es la maman des mamans!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 08:03

bonjour à toutes et a+.

 

bonne journée à celles qui vont à Paristore!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 08:04

merci fds suis fiere de mes puce a que oui j en suis gaga ii

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 08:04

elle on 15 mois jai limpression quelle on passée deux ans

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 08:10

Coucou les filles !!

 

Très bon WE à toutes sous un soleil radieux !

 

On vas se croire en vacances !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 08:11

Nath : tes filles sont magnifiques de jour en jour !

Elles sont belles à croquer 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 08:13

Belly : tu vas voir la chance va tourner en ta faveur ! ya pas de raison de t'inquiéter c'est évident !

 

Profite bien de ta puce.

 

Tu vas nous cuisiner de belles recettes, j'en suis sûre aussi ce WE 

 

bises

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2012 à 08:13

Nath, ma douce bonjour je les veux elles sont superbe vivement mardi.

 

Pour vous , les filles qui se voient aujourd'hui belle journée, quelle chance vous avez de rencontrer la reine de Dudu, la pro des pro amusez vous bien et s'il vous reste du temps , pensez un peux à nous.

 

Nad, je crois que ne rencontre du 29 va encore tomber à l'eau, car Belly ne peu pas et Nath a beaucoup de boulot avec son projet RDV etc..., ensuite il reste toi, Ange et moi alors !!!!!!!!!!!!!

de toute façon nous allons nous voir quand tu va venir chercher la copine de ton fils à DIEUE si c'est toujours d'actualité. Je t'embrasses et bon week-end avec super soleil.

 

Belly, à que la vie est compliquée !!! profites bien de ton week-end avec LOU il va faire super beau je vous fais de gros bisous à toute les deux, garde courage, Tata Odile.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 08:15

ma douce oui j t les envoye lol je me disait en les mettent t inquiete merci spicy je file elle me retourne deja tout

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2012 à 08:15

Wouha que de fautes j'ai pas les yeux en face des trous ce matin pardon, je vais faire un peu de repassage à toute

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 08:19

Lna : moi aussi je suis très contente de vous rencontrer toutes.

 

Avec Babbs et Syl nous nous sommes déjà, on se passe des idées effectivement.

 

Babbs connait bien le magasin, et Syl aussi, elles m'ont indiqué des trucs sympa.

 

Là je vais prendre :

 

- tofu (soyeux et ferme) et tester celui fumé qui est nouveau d'après Syl ils en ont maintenant

- les pâtes de konjac pareil connait pas c'est nouveau chez eux (encore un tuyaux de Syl)

- les vermicelles de konjac (comme d'habe j'en prend en réserve)

- la patate douce pour faire le fondant 

- beurre de cacahuètes (pas dudu mais il n'est pas cher du tout) pour faire du poulet à la cacahuète c'est très fondant.

 

 

Le reste j'ai :

- crevettes surgelées

- tisane richter (pour la constipation et aussi la rétention d'eau)

- tisanes diverses (y'en a plein)

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 08:19

Saphir : tu me fais rougir là 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 08:23

Bonne piscine Caro !

 

FDS : dommage que tu ne sois pas des nôtres 

Une prochaine fois

 

Speedy : en effet tu en a bien profité !

 

- 4 kg !!!!!!!!!!!!!!! la chance !!

 

T'es une championne !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.