Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 6

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:14

devva tu es en quelle phase ? ta courbe est caché 

 

spicy non non aucun regret pour le miso ! j'aime beaucoup 

 

pour le resto je te répond ici ca évite de jongler entre les posts (rires) oui bien mangé et surtout j'ai adoré le crumble d'aubergine aux fromage de chèvre ça c'est une idée a reprendre !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:16

Ah ben oui ça c'est une recette qui sera de toi !!

 

allez lance toi !! pour une adaptation 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:17

ah noon je disais pas pour proteinaute (rires) mais plutot pour la faire refaire par l'homme (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:18

ok pour demain ,toute manière je comptais pas m'y mettre ce soir

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:21

Pendant que je vous parle !

 

Ma fille me récite son espagnol et me questionne sur des mots basiques !!

 

Lol elle me dit mais tu sais tout 

 

Heu je vais vite être dépassée par les évènements !!

 

Elle va se coucher là !! il est tard !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:25

Forum Dukan : me voila pi pi oura spicy superbe plat et photo aussi a l entree de ce tom et des eloge rire mdr mal de tete tt la journee comme la tete pressee arrf

me voila!!!!! pi pi oura spicy superbe plat et photo aussi a l entrée de ce tom et des eloge rire mdr!!!!!!!!!!

mal de tete tt la journée comme la tete pressée arrf

ce soir ca etait un cake oignon chèvre ricotta

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:26

bonsoir les spicy du 6ème

 

je n'interviens que très peu, je n'ai pas votre facilité à écrire ! (rires) mais je vous lis toujours !

je reconnais que j'ai du certainement sauter quelques pages ... j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !

 

c'est promis je serai plus assidue pour ce tome 6 .

 

pour l'arôme rhum blanc, vous pouvez y aller , il est super, je l'utilise énormément, j'en suis d'ailleurs à mon troisième flacon !!!!

mais non je ne suis pas une ivrogne (rires)

le pudding aux pommes arôme rhum c'est extra !

devva

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 21:31

Ok merci pour vos reponses, je vais le prendre a la prochaine commande.

Mon chat s appelle Diesel.

Je suis en croisiere j ai commencé le 15 septembre, et -5 kgs d apres ginette ce matin.

La courbe est cachée car elle correspond au premier dukan que j avais fait apres ma premiere grossesse. je souhaite la garder et je la compare a ma perte actuelle ( suite a ma deuxieme grossesse), que je fais sur une appli iphone,.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:32

coucou mami

 

comment va le sud? (rires)

 

spicy tu parles espagnol?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:33

nath sympa l'oignon chevre ricotta !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:35

Mamimounnette : tu es mille fois pardonnée et c'est toujours un plaisir de te lire.

 

Merci pour ton avis sur l'arôme rhum !

J'avais acheté rhum blanc, rhum brun et pina colada (moi non plus je ne suis pas ivrogne hic hic) et celui ci n'est pas ouvert.

 

Je vais essayer prochainement maintenant que tu m'as dit qu'il est bien.

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:36

Speliah : comme une courge (rire)

 

En fait j'ai les basiques c'est tout mais j'arrive assez bien à comprendre la langue !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:37

Nath : super ton cake !

 

Les ingrédients me parlent 

 

Les oignons je les achète en grand sac de 5 kg

 

Ca me rappelle Lynce !! dommage elle ne passe plus 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:38

devva merci pour les précisions 

ca va tu perds aussi bien que la premiere fois?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:38

Deva !! félicitations !

 

C'est bien 5 kg. Tu veux perdres combien ?

 

Et aussi félicitations pour les titous !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:43

spicy la dernière fois mes oignons de chez grand frais se sont très vite abimés !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:43

pour midi, j'ai fait des cubes de butter cuites vapeur puis mixés.

 

puis dans un bol au micro, j'ai fait fondre 1/2 st justin dans un 1/2 verre de lait, !

 

j'ai mis dans le mixer avec la courge et une demi marmite de champi knor, ail échalotte.

emmener tout ça bien chaud pour manger dans la kfête de l'hosto.

 

gratiné au four, ça doit être bien bon aussi!

 

tout simple!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:44

merci spicy

 

coucou spéliah,

le sud va bien , il fait toujours aussi beau, et même la pluie de ces derniers jours n'a pas chassé le beau temps, encore 26 °c aujourd'hui .

il faudra nous donner des nouvelles du jardin  ? je me languis de ton jasmin (rires)

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:45

Oui Spicy toujours là et comme je le dis souvent, je ne suis pas prete de vous lacher ... et oui, je vous aime les Spicy 

 

Lou va bien, elle est chez papa ... j'ai hate d'être à vendredi pour la serrer dans mes bras !!! et si j'en ai le temps, je vais la recuperer jeudi soir, son pere me fait une fleure mais tout dépend de l'heure à laquelle je vais pouvoir quitter le boulot 

 

Devva: Bienvenue à toi !!! pour le rhum qui est mon rayon mais le vrai !!!! j'en suis fan ....

pour l'arome, j'ai le ruhm blanc ... dans les gateaux c'est parfait mais en boisson c'est pas extra ... je ne reconnait pas le gout ....

tu es de la reunion pour aimer le Charette ? pour ma part, ce n'est pas celui que je prefere ... le bologue de Guedeloupe ou le 3 rivieres de martinique sont bien meilleurs, je te les conseil ... enfin quand tu seras en gala

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:45

Bonsoir les filles

Deux heures et deja trois pages!

Qui parlait de pipelettes???

 

Nath pour le mal de tete de l huile essentielle de menthe poivree : deux gouttes et tu te frottes les tempes

 

Spicy oui la maison est loin d etre finie!!!

 

Belly bise a ta puce!!!

 

Lna on t attend!!!

 

Spicy veut bien echanger en esoagnol!!!

 

Quel age a ta fille spicy?

Elle a bcp de chance d avoir une maman comme toi!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:45

oui spicy c ta recette jai ajouté de la ricotta qui me resté

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:48

Spicy pour mes recettes, j'en ai au moins 15 en retard ... mais c'est noté sur un papier, j'ai les photos mais j'ai surtout la fleme de redaction :-(

 

je promet de vous les poster, des que je peux ....  je ne donne pas de temps parceque je ne sais pas quand j'en aurai le temps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:48

Des bisous Brigitte 

 

le moral est meilleur? je pense fort à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:49

en parlant d'oignons, il me semble avoir vu passer que quelqu'un chercher à s'aprovisioner en oignons de toulouges, pour les semences on n'en trouve pas , par contre j'ai les coordonnées d'un magasin, qui expédie des

petites bottes d'oignons à repiquer .

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:49

Bienvenue déva!

si tu aimes la cuisine, les animaux, le jardin, les copines, le papotage.

....

si tu as besoin d'être soutenue, entendue, comprise....

tu es sur le bon post!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.