Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 6

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 22:10

Je mz souviens que LNA avait acheté 12 paquets de konjacks au début de son régime: elle n'avait pas aimé, trouvé" ça gluant et pas pu les finir!

 

du coup, jamais essayé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 22:10

Je confirme ! la cote de granit rose !!

 

splendide 

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 22:11

Mon zomme va mieux ce soir.

aujourd'hui ce sont des amis qui sont allés le voir, moi c'est demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 22:11

merci, oui ce sont celles du jardin,

je ne suis pas à l'aise pour aller chercher des cartes sur internet et encore moins pour les personnaliser, mais ça viendra petit à petit, je ne désespère pas !

 

par contre , pour la photos , après avoir vu celles superbes de stardiben, j'ai un honte (rires)

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 22:11

Jamais fait le masto de sumo!

 

Ce soir jambon et dark angel!

Pp oblige!

 

Merci spicy pour cette delicieuse recette encore une fois!

Je l ai vu sur ta video et elle est tellment simple a faire!

Mais ou vas tu trouver toutes ces bonnes recettes???

Je reserve d ores et deja ton ebook!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 22:11

Spicy

merci pour tes précisions concernant l' agar ...

 

bonne nuit à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 22:12

elles sont hallucinantes vos photos les filles!

même la lune! impensable!

 

j'ai honte avec mon petit appareil numérique à 4 sous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 22:12

Elles dont magnifiques tes roses mamin!!!

C est quoi comme roses?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 22:12

FDS : bien préparé c'est pas gluant. Faut bien faire sécher la sauce qui sert d'accomodement.

 

Ne pas les manger juste bouillie si on craint le coté légèrement "gluant" !

 

c'est mon cas !

 

L'astuce c'est de les faire sécher dans la saute.

 

Je le montre dans la vidéo des ossos buccos.

 

et là c'est pas gluant ça fait pâte en sauce.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 22:16

Si si Mamimoun ! tu peux être fière  on les trouve très belles tes photos.

 

FDS : comme je disais tout dépend de l'usage que l'on fait de son appareil ! si tu sautes le pas vers un matériel plus performant tu vas vite prendre gout 

 

Merci Brigitte : les idées de recettes ? je ne sais pas... faut croire que je m'appelait MaÏté dans une ancienne vie 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 22:17

vous saviez que chaque rose a sa signification attention a ne pas offrire nimporte les quelle rire

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 22:17

Pour l'ebook !!

 

Tu fais bien de me le rappeller !!

 

j'ai honte 

 

Faut que je le fasse, la flème !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 22:18

Merci nath et ta migraine? Pense a l huile essentielle de menthe poivree!

 

C est tres dur avec ma mamie car elle se confie bcp a moi et je ne trouve pas tjrs les mots pour la reconforter! Par moment je suis desemparee surtout quand elle me dit qu elle prefere mourir! C pas toujours evident!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 22:19

J ai fait philipine avec mon mari hier!

Quelqu un connait?

Je le faisais quand j etais petite et grace a spicy je m en suis rappelee!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 22:20

Bonne nuit Sumo !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 22:20

Les roses rouges

Les roses rouges sont le symbole traditionnel d’un amour ardent, et une manière de dire « Je t’aime ». La rose rouge a longtemps symbolisé la beauté et la perfection. Un bouquet de roses rouges est le moyen idéal pour exprimer vos sentiments profonds pour quelqu’un de spécial.

 

 

Mais vous pouvez aussi offrir des roses d'une autre couleur :

 

 

Rose roseLes roses rose

Symbole de grâce et d’élégance, la rose rose est expression d’admiration. Un bouquet de roses rose a un sens plus doux que les roses rouges, et exprimera un serment d’amour.

 

 

 

Rose blanche Les roses blanches

Les roses blanches représentent l'innocence et la pureté et sont traditionnellement associées aux mariages et aux nouveaux départs. La rose blanche exprime également un attachement sincère, ou un amour naissant.

 

 

Rose jaune Les roses jaunes

La couleur ensoleillée des roses jaunes évoque une sensation de chaleur et de bonheur. Les sentiments associés à la rose jaune sont souvent semblables à ceux partagés avec un vrai ami. À ce titre, la rose jaune est symbole de joie et d'amitié.

 

 

 

Rose_orange Les roses orange

Les roses orange symbolisent souvent la passion et sont l'expression d'un fervent amour. Un bouquet de roses orange va envoyer un message significatif à la personne à qui elles sont destinées.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 22:21

Non Brigitte je sais pas ce que c'est philippine ?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 22:21

Je donne une piste!

Spicy nous a donne y a pas longtemps les proprietes des amandes (pas des amendes lol!)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 22:22

La rose blanche porte la signification de l’amour pur, de l’authenticité des sentiments. Elle se distingue des autres roses par ce caractère pur : votre amour est limpide et élégant.

 

Ces roses blanches sont généralement associé à la pureté du premier amour, à une personne innocente qui est un compagnon idéale dans une relation amoureuse.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 22:23

Lait d'amande ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 22:24

Autrefois, porter sur soi une amande double protégeait de la foudre, des hémorroïdes ou du mal de dents.

Dans les Alpes-Maritimes, à Cannes, il était recommandé d'en manger à 2 heures du matin, autant que l'on avait de verrues pour les faire disparaître.

Les Marseillais conservaient l'écorce de celles qui étaient dégustées au repas de Noël, pour les répandre dans les champs, et étaient persuadés faire une bonne réciolte l'été suivant.

Dans la région de Nîmes, celui qui s'endormait sous un amandier faisait le rêve qui lui donnait assurément la solution à ses problèmes financiers.

Aujourd'hui, lors d'un repas familial, on a gardé la tradition de "faire philippine" : quand un convive découvre une amande contenant deux fruits, il en offre un à l'un des invités.

Il est convenu que celui des deux, lors de leur prochaine rencontre, qui dira le premier à l'autre "Bonjour Philippine", recevra de celui qui n'y pensait plus un petit cadeau.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 22:24

sur le net 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 22:25

philippine c Les relations de propriété entre mari et femme

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 22:26

houla !!

 

C'est matrimonial ? (rire)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 22:27

je crois que je sais Brigit

 

une amande contient 2 noyaux et dans ce cas, l'on dit: philippine avec la personne qui le partage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.