Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 6

Ce sujet est clos.

Utilisateur100629

Posté le 04/10/2012 à 16:41

Forum Dukan : port de morlaix

Port de Morlaix...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 04/10/2012 à 16:41

Forum Dukan : roscoff

Roscoff...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 16:42

ohhhhhhhh c'est beau !!!!

 

StarDi .... lol

 

je suis ravie que tu ais posté quelques photos ça aurait été béte de passer à coté de ces belles images !!!!! merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 04/10/2012 à 16:42

Forum Dukan : la rien a voir et j arrete la le pouldu

Là rien à voir... et j'arrête là! Le Pouldu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 16:42

Forum Dukan : stardi je vous prenais pour un breton rires je ne me suis pas trompee superbes photos et superbes randos a faire et re faire spicy en betagne aujourd

stardi : je vous prenais pour un breton !!!! (rires) je ne me suis pas trompée ..

superbes photos, et superbes randos à faire et re-faire !!!

 

spicy : en betagne aujourd'hui après un début de matinée moyenne, grand soleil

et dans les côtes d'armor que dit Passiflor ?

 

Ce midi en dessert la terrine Tutti Frutti (au tofu soyeux) aux pêches de vigne (enfin fini les préparations ouf !)

avec un coulis de fraises, franchement un régal, encore merci à vous Spicy et tellement beau

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_tutti_frutti_au_tofu_soyeux_sans_o(...)

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 16:43

Nath: j'ai pouffé de rire dans mon bureau pour STARSKI !!!! mdr

 

T'es trop forte !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 16:44

les Muffins, je confirme, j'en ai mangé un ce midi ... jme suis pas loupé sur ce coup là !!!! du coup distribution de recette 

 

on m'a meme dit ... si ça peut etre ton anniv toutes les semaines ... lol

 

ohhhhhhhoohhhhh doucement le temps passe assez vite comme ça !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 16:46

Magnifique Elrick .... je salve .... il me semble que c'est l'heure du gouté non !? j'arrrrrrriiiivvvveeee

 

enfin si jpeux .... mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 16:47

j en veux moi aussi !!! toujours bien gros vos gateaux mdrrr

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 16:48

belly : il en reste encore au frigo !!! pas tout mangé, bien que mr elrik aurait bien voulu (rires)

les pêches et la fraise, miam miam

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 16:48

ange : celui la je l'ai x par 2 !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 16:51

Spicy : l'effectif breton augmente !!! (rires) sommes 3 - je me sens moins seule

et 3 départ ! côtes d'armor, ile et vilaine et morbihan, peut-être bientôt finistère ?

Utilisateur100629

Posté le 04/10/2012 à 16:52

Elrik,

Oui breton expatrié à Rennes...

Pas grand chose de très bretonnant par ici à part les galettes-saucisses dans les fêtes...

Mais j'aime bien la baie de Lancieux, St Cast, St Jacut. C'est là que je vais faire de la planche.

C'est à 45-50 min de chez moi. Un peu loin pour un amoureux de la mer comme moi!

A+ les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 16:53

hummmmmm les galettes saucisses !!!! pas trop dudu !!! mais j'adore .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 04/10/2012 à 16:58

Forum Dukan : vous connaissez l ile de batz super rando a faire et magnifique jardin botanique

Vous connaissez l'Île de Batz? Super rando à faire, et magnifique jardin botanique...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rametal

Posté le 04/10/2012 à 16:58

Je suis trop dégoûtée, je suis au bureau pour la soirée, tel que c'est parti. J'ai bouclé toute ma partie de boulot depuis belle lurette, moi ! Mais non, ces messieurs sont encore en réunion, sans se préoccuper qu'ils doivent me valider mon dossier (à plus 300 k€). Et après, il faut que je sorte tout et que je fasse signer. Mais qui sera là ? Probablement personne. Le dossier n'est que pour demain midi. Oh, il reste demain matin pour signer. Ah ben non, personne non plus. Euh, je fais quoi, moi xD ? Une boîte de fous, je vous assure.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2012 à 17:11

Journée fini !!

Ce soir soirée sushis chez ma fille....livrés pas "maison" .....elle part demain au Togo alors on va en profiter !!

 

Merci stardi pour cette balade en Bretagne.

 

Je vous dis donc à demain

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 17:31

hé, stardi !

jolie ballade que tu nous fais partager.......

j'adore la dernière avec le ponton

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 17:33

J'ai trop envie de reprendre mes toiles, mes pinceaux et mes couteaux et de me remettre à peindre quand je vois tes photos Stardi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 17:34

en plus, j'adorai peindre l'eau!

le port de Morlaix, c'est magique!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 17:37

Stardi : oui je connais l'île de Batz ! en principe ts les ans au printemps ns faisons une ou 2 îles et bien sûr qui dit île dit rando (rires) pour les non bretons : ile de Houat, Hoedic, Belle-ile, Artz, ile aux Moines, Bréhat, Sein etc ... et en plus le golfe du morbihan une petite merveille !!!! bref vs l'aurez compris ns adorons la marche !!!! et ces supers paysages de nos départements bretons enfin le finistère, les côtes d'armor et les îles

ici je suis à quelques kms de la forêt de Paimpont pas très loin de Rennes, où j'y travaillais

 

qui vient en Bretagne parmi les spicy girls pour les prochaines vacances d'été ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 17:39

c'est sur que les beaux paysages peuvent donner des idées ...

Utilisateur100629

Posté le 04/10/2012 à 17:55

Elrik,

Oui je connais bien Paimpont et sa région.

J'y fait souvent des balades!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 04/10/2012 à 17:58

J'ai fait qq jours de vacances également dans le Morbihan cet été.

C'était pique nique Dukan tous les jours!

Il faisait beau en août et j'ai pris de belles photos de Vannes (+ le golfe) à Guidel.

Par contre le golfe pour se baigner, c'est loin d'être idéal car pas ou peu de plages de sable!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 04/10/2012 à 17:59

Des idées de quoi Orchid...?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.