Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 6

Ce sujet est clos.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 18:37

Juste une info le konjac je le commandais sur sushi boutique moins cher et frais de port offert a partir de 50€ mais attention ils ont annoncé qu ils allaient fermer fin octobre mais en attendant si ca vous interresse

https://www.sushiboutique.fr/achat/index.php?catid=78

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 19:11

eh be que de pages aujourd'hui heureusement beaucoup de photos donc ca va plus vite

 

bon appétit a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 19:28

eh bien je suis enfin venue a bout de toutes ces pages

merci à mr S... les photos ca passe plus vite que la lecture

nath le four turbo je l'avais repéré l'an dernier

une bonne alternative pour un mobil home ou pour les vacances, mais a la maison on a un beau four generalement hein ram XD

hein caro lol

 

bon moi j'attends mon nouveau four avec ma nouvelle cuisine - pour l'instant suis en mode camping lol

mais bon après j'aurais tout beau tout neuf

 

ange pour la tarte revolution, tu sais je l'ai ! genial j'ai fait une pizza dudu lundi un délice

pate bien croustillante pratiquement comme une vraie meme mon mari m'a dit : c'est dudu ça ?

je ne regrette vraiment pas, meme si je n'ai pas fait de tarte proprement dit de toute façon les pates feuilletées ou sablées sont interdites lol

mais quiche, viande, poisson, gateau c'est nickel

 

pour le konjac je tenterai bien, mais faut que je commande avant tout

je n'avais trouvé que 4 paquets à carrefour à 35 km de chez moi du coup et cher plus de 2 euros le paquet

donc.... financièrement pas top

je vais voir pour le commander sur lafée avec le bop

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2012 à 19:34

Pour info, des recettes à base de konjac sur ce site. pour les testeuses de la semaines prochaine....

 

http://www.konjacmarket.com/acheter-konjac/category.php?id_category=6

 

Demain courses, pourvu que je trouve de la butternut, la semaine super prix à lidl et bien sur il faut que je fasse mon plein de konjac

 

Bonnes soirée !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 19:47

Passage hyper rapide !

 

Merci pour les photos Mister S !!

 

Pas mal.

 

Pour le concours !! heu t'as pas vu mon message avant ta tirade 

 

Où il y ai plus ? j'ai pas fait attention. Peut-etre qu'il est resté dans l'Iphone !

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 19:49

Le jeu "concours" photos est là :

 

http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_au_pays_de_spicy_on_s_amuse_on_cha(...)

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 19:49

Forum Dukan : genre ca

Genre ça !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 19:51

Forum Dukan : merci syl sur le site aussi ya des recettes et n oubliez pas les versions sucrees aussi pas dans la liste proteinaute parce que le mot konjac ou shirata

Merci Syl !

 

Sur le site aussi ya des recettes !

 

et n'oubliez pas les versions sucrées aussi;

 

Pas dans la liste proteinaute parce que le mot konjac ou shiratakis d'apparait pas dans le titre.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 19:53

Forum Dukan : ou le gateau de riz

ou le gateau de riz

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 19:54

Bon j'ai du monde qui arrive !!

 

bonne soirée à toutes et tous

 

bisous

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 19:59

bonne soiree et bon appetit spicy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 20:11

degouté jai pas de citrouille ou autre v trainé dimanche v voir a ca

syl super les recette merci

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 22:44

Forum Dukan : c desert bon voila jai fait le masto et le flamby de sumo

c desert bon voila jai fait le masto et le flamby de sumo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 22:45

Forum Dukan :

rametal

Posté le 05/10/2012 à 22:48

Bien le bonsoir !

 

Qui a osé se moquer de mon merveilleux four, hein xD ? J'ai tout lu, j'ai tout vu !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 22:49

pas moi ram comment tu va

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 22:49

que pense tu de mon nouvelle achat de four jai hat de le recevoir

rametal

Posté le 05/10/2012 à 22:51

Forum Dukan : ce soir j ai fait le konjac gourmand d amilly c est trop bon j ai juste dose la butternut au pifometre

Ce soir, j'ai fait le konjac gourmand d'amilly. C'est trop bon ! J'ai juste dosé la butternut au pifomètre.

rametal

Posté le 05/10/2012 à 23:12

Tout baigne, nath, tout baigne xD. J'ai eu une aventure épique cet après-midi au bureau. Il faut voir et entendre, mais je vais essayer de vous décrire au mieux la scène. L'histoire, c'est qu'une des filles, qui a "intrigué" pour revenir dans les locaux au début de l'année, a décidé, je ne sais pour quelle raison, de ne plus me dire bonjour il y a de cela un petit moment déjà. Je pense que c'est parce que je m'entends bien avec une autre avec qui elle a eu un problème. En même temps, j'avais du mal avec le personnage car grande bouche, vulgaire, je me la pète, je ne sais rien faire et je ne fais pas grand-chose. Mais bon, ma maman m'a appris a être polie alors je disais bonjour. Puis, au fur et à mesure, je suis sortie de mon royaume des Bisounours et me suis aperçue qu'elle ne le faisais pas. Elle passait devant moi genre je suis transparente. Au début, j'ai eu droit au coucou de loin, après au "je te réponds même pas" et enfin au "je te réponds un salut hargneux sans même te regarder". OK, pas de souci, ça m'économisera de la salive, je t'ignore aussi. Et puis là, chérie a appris qu'elle était affecté à une certaine unité, pas du tout ce pour quoi elle avait fait ses minauderies. "Elle a beaucoup pleuré", m'a-t-on dit. Vous voulez que j'apporte des mouchoirs ? J'ai du papier de verre en trop, si vous voulez. Bref, m'en fiche, ça me regarde pas. Cet après-midi, je passe dans l'open space, comme d'habitude, je ne la vois pas, mais, sans le faire exprès, je ne vois pas sa voisine à moitié cachée derrière son écran. Du coup, cette dernière m'interpelle, je me retourne et vais la saluer en lui disant que je n'avais pas fait attention. Et voilà que l'autre nous grille le dernier morceau de pois chiche moulu qui doit remplir sa boîte crânienne et sors d'une sublime voix débile, avec une mimique et un air tout aussi débile "désolé j'avais pas vu, quel exploit, y a du monde par ici !". Moi, j'étais en train de faire la bise à l'autre, je me suis dit "ok, tu n'as rien vu, rien entendu, elle est encore plus stupide que tu ne le pensais...". Mademoiselle doit avoir besoin de passer ses nerfs, elle s'est dit "ah ben je vais y aller sur elle et la ridiculiser devant tout le monde". Si je vous dis qu'elle a fait un super méga flop, ça vous étonne ? Personne n'a rien dit, la plupart n'ont même pas entendu, et elle s'est arrêtée illico car elle a dû se sentir ridicule au possible vu que je ne lui ai même pas jeté un regard. J'ai continué comme si de rien n'était. Elle a voulu jouer la provocation... Elle est mal tombée avec moi. J'ai piqué un fou rire ensuite en le racontant à quelques autres. A savoir que l'opinion générale sur cette fille, son comportement et son travail est proche de la température de l'azote liquide... Epique, la scène, je vous assure xD. Je crois que je n'avais jamais assisté à un si gros flop sous mon nez. Sachant que je l'ai recroisée un peu plus tard avec deux collègues, l'un me fait une blague, elle s'est sentie obligée de dire quelque chose de drôle (qui ne l'était pas, mais c'était pour détendre l'atmosphère). Ou comment se sentir gênée par sa propre bêtise xD. Vous voulez que je vous dise quelle conclusion j'ai tiré de cette histoire ? C'est très simple : je m'aime xD.

Parenthèse à part, cette charmante jeune fille a intérêt à en rester là, sinon je pense que ça va mal se passer. Mais je lui dirai en toute amitié, cela va de soi.

Je pense que vous voyez un peu mieux encore dans quelle boîte de fous je suis. Elle fait partie des quelques personnes qui mettent une ambiance pourrie.

rametal

Posté le 05/10/2012 à 23:13

Forum Dukan : oups pardon pour le pave xd cuisine de ce soir un gateau amande rhubarbe sans arome amande et sans rhubarbe car pp demain j ai mis de la cannelle et d

Oups, pardon pour le pavé xD.

 

Cuisine de ce soir, un gâteau amande rhubarbe, sans arôme amande et sans rhubarbe car PP demain... J'ai mis de la cannelle et de l'arôme poire.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 23:55

Bonsoir!

Pas la peche ce soir!

J arrive pas a decrocher du bureau!!!!

Ils auront ma peau!

J arrive pas a gerer un service : trois nanas dont une qui vient d arriver une qui est incompetente et l autre qui se la pete!!!!

J sais plus!

En plus avec mon sup c est pas top non plus

Bref je craqueeeeee

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 23:58

Voilà, je rentre de mon viron à la clinique pour voir mon mari cet après-midi et qui va bien -merci - et de la foire de Romans, où j'ai fait le tour sans trouver le four cyclone, mais le resto avec les amis et le récital Dany Brillant était super!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 23:59

Stardi! c'est du grand art tesd photos: elle sme donnent envie de maaaaaannnnnnger et de m'amuser!

 

mais pour le thème, t'es à côté de la plaque!!!!MDR!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 00:00

Il sort bientot fds?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 00:04

J arrive plus a relativiser

J en ai marre de jouer un role et de ne pas dire ce que je pense reellement aux uns et aux autres de peur de ne pas blesser de ne pas plomber l ambiance....

Je ne supporte plus cet hyppcrisie ambiante!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.