Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2012 à 10:13

Moi, j'utilise les moules silicone Tup', j'étais présentatrice il y a 7 ans, j'en ai eu plein de gratos. Sinon un peu cher à mon gout !

 

J'ai oublié de vous dire, mercredi j'ai fait un essayage pantalons à la halle...je mets du 42 !!

Je n'ai rien acheté, à mon objectif ou 1kg au dessus mais pas avant ... t'as entendu ginette !

 

Là je rouille...j'attends la visite pour la chaudière entre 8 et 12h....je ne peut rien entreprendre car ils vont couper l'eau

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 10:33

sylreve! cest genial sa! c'est une bonne nouvelle!!! sa fais trop plaisir a entendre! et j'imagine ta joie quand tu as fermé le bouton de ce pantalon! allez tu y es presque! d'ici juillet se sera top!

pas cool l'attente pour la chaudiere... mais bon..on y passe tous! ...

on m'avais propose d'etre presentatrice chez tupp, mais j'ai refusé.. il faut avoir deja pleins de connaissances a la base et j'en ai pas des masses et sa ne les interrais pas.. mais la qualité de ces produits j'adhere!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 10:40

Forum Dukan : coucou tout monde alors laeti moin 800gr super ce matin merci ginette je t aime ginette moin 900 jai donc re perdu mes 500gr et plus 400 ravis ouf mer

coucou tout monde alors laeti moin 800gr super ce matin merci Ginette je t'aime Ginette moin 900 jai donc re perdu mes 500gr et plus 400 ravis ouf merci caro v essayé sa a 16 heure si jai temps

ce matin saumon tomate

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 12:09

waouih! c'est la journee de la psee posisitive ou quoi?! suis ravie pour toi! comme quoi on a affolé la population pour rien.. a present il faut continuer!

tres sympa tes petites quiches! regale toi bien!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 15:11

caroline : et be voilà qui est bien ! mademoiselle balance est sympa

qu'est-ce que c'est ces petites choses ? des quiches tomates, saumon ..

 

laetitia : ce matin nous parlions flexipan, et bien, je viens de trouver ds ma bte aux lettres, une invitation pour un atelier cuisine vendredi prochain et qu'est-ce qui est prévu entre-autre : un cheese cake chocolat speculos !!! (rires) merci les copines (si elles savaient ...) bon je verrais, peut-être pourrais-je le dukanisé pour un repas de fêtes !!!!

 

le mendiant de sumo est au frigo - bien sûr j'ai mis quelques pépites de chocolat - il sent bon, bien ferme et miam bien tentant mais pour demain - je viens de faire 2 recettes de muffins dont l'une sans oeufs (je ne chôme pas pour les petits dej de monsieur et m !!!

bon je vais tondre, excellent pour la forme mais franchement cet aprèm je ferais bien un peu de chaise longue avec mon bouquin

allez quelques grs en moins !!!!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 15:32

et bien les flexipans ont entendu que l'on parlait d'eux!!hummm un cheesecake chocolat speculos! miam miam..au pire tu nous laisse la recette et on s'en sert en gala.... lol..ce ne sera pas perdu!

justement je regardais la recette de la tarte citron de sumo, et je me disais qu'a la place de mettre les jus de citrons, je pourrais tenter de mettre 2 bioflans choco + 1 bioflans noisette et arome choco/noisette...histoire d'avoir une grosse tarte choco facon cheesecake... j'y songeais pour dimanche chez mes parents.. mais j'ai peur qu'il soit trop sec sans les jus des citrons... donc je vais rester sur le napolitain... elrik, n'oubli pas les photos des mendiants... j'ai hate! moi ce sera dimanche soir!

bon tondage ! lol, et apres chaise longue et en mode lézard!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 15:41

Forum Dukan : la mise a jour s imposait pour remonter le morale des troupes

la mise a jour s'imposait! (pour remonter le morale des troupes!)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 16:28

laetitia : il vaut mieux rester sur le napolitain et faire ensuite pour une autre fois la tarte citron

je la ferais pour le week-end suivant, ou avant cela dépendra de mademoiselle balance !

 

je vois que vous employer l'expression moral des troupes ! donc pas de problème pour crapahuter avec la troupe (hi hi) de st cyr à côté de chez moi !!!!

le tableau est encourageant ... donc encore mieux mercredi prochain

 

pour le mendiant je vais faire la photo ce soir, et vous donnerai mon avis vite fait demain midi, car je pars aussitôt le repas englouti - je file chez une copine ds l'ile et vilaine, retour le soir, et dimanche chez mon fils pour les 12 de mon petit fils et 85 ans de mon père

Gâteau fraisier (patisserie) mais je serais raisonnable, je crois que côte de boeuf au menu ??? les légumes, je sais pas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 17:16

ma belle laetit ou ou 500gr pour moi en moins lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 17:22

nat tu px nous filer ta recette de ce matin ?

laet , ca y est t'as modifié le tableau. Y a bcp moisn de "0" bizarrement. Cool !!! il ne bouge plus jusqu'à la sem proch ... pr moi je reste sur le mercredi sinon, ca ne fait plus des sem entières .

@tte , encore un peu de boulot !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2012 à 17:40

Bravo pour ta perte leatit

Moi aussi je me pèse mercredi...

 

Leat. quand je faisais tup, j'ai commencé par un petit réseau et petit à petit en prenant 1rv à chaque réunion, j'ai eu un bon carnet de rv...J'avais un salaire sympa pour le nombre d'heures travaillées. A raison de 20% sur les ventes ça va vite !

 

Chocolat speculos !! ce doit être une tuerie .... mais je ne suis qu'en croisière, je regarderais les photo !

 

Il va falloir que je teste ce mendiant tout le monde en parle

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 17:45

alors la quiche saumon oui bien sur 5 oeuf 4 cs de fromage blanc poivre saumon et aneth 30mn au fours 180 ( deco tomate cerise

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 18:12

Forum Dukan : voila cette fois je n y touche plus lol desole nath je voulais voir si tu verrai l erreur mdr elrik tu es de st cyr on est voisine ou j ai encore rien

voila cette fois je n'y touche plus! lol

desole nath...je voulais voir si tu verrai l'erreur mdr!

elrik... tu es de st cyr??? on est voisine? ou j'ai encore rien compris comme d'hab! lol

en tous cas je te souhaite un super week end..sa fait bcp d'anniversaire sa, donc bcp de gateaux..de sucres en tout genre.. alors pourquoi ne suis je pas inviter?? ya un bins la! lool

en tous cas amusez vous bien en famille!!

sylreve, pour tuperware... tu es certianement plus motivé que moi... car le concept ne me tentais pas trop... enfin... c'est du boulot.. c'est le plus important... bon ce soir, salade de mache composé avec confit d'oignons... hin lynce! lol...et en dessert une omelette au four a l'amende et fourré au frutis rouge! oui oui je sais, sa fais un second dessert dans la journee mais c'est pas quotidien comme avant... lol

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 18:12

caro!!! alors???? cette maison? tu as craqué ou pas??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 18:16

ii merci laeti tu parle cet que j'ai vue en 1 et je vient de me faire des pti gâteaux pour demain!!!!!!!!!!!! pas de suite non ginette va pas aimée

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2012 à 18:30

J'ai pas le droit au mendiant :(

J'suis en croisière ... c'est nul

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 18:37

Forum Dukan : je c pas que vont cuisine mes fille mais elle on deja les moule

je c pas que vont cuisiné mes fille mais elle on deja les moule

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 18:54

Forum Dukan : lol nath a mon avis elle s attaque au dessert ce seront de grandes gourmandes bon bin je me suis regalee moi avec mon dessert c etait une petite impro

lol! nath..a mon avis elle s'attaque au dessert, ce seront de grandes gourmandes!

bon bin je me suis régalée moi, avec mon dessert.. c'etait une petite impro, realisé en 30 sec, mais franchement hummm troop bon! je me garderais sa pour le soir desormais! rapide mais efficace!

bon apetit! (ps: oui oui je mange comme les poules, seulement moi, je ne fais pas d'oeufs!)

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2012 à 19:02

Leatit !!!

Tu fais comment ton omelette ?

Elle est trop belle, je n'ai pas le droit aux fruits rouges mais je vais bien trouver quelque chose en remplacement 

 

Et 2 mini gourmandes en plus....

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 19:06

Coucou les filles !

 

Ca y est c'est le week end !!

 

Bravo Laetit pour ce superbe tableau  merci beaucoup !

 

Merci également pour vos photos de recettes (Laetit la reine de l'impro 

 

Nath ! tes filles sont ravissantes  tu peux être fière !

 

Bisous et à tout'

 

Ce soir pour moi c'est re papillote de poisson 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 19:13

coucou ma belle spicy effectivement je suis fière de mes puce ca y et repos ouf lol pour toi

laetit oui c des gourmande j aurai du les prénommée comme toi iii moi aussi v bien ta recette de l omelette

je v les appelé laetit tu voie elle cris famine le dessert ( mes filles)

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 19:23

lol, merci les filles!

alors c'est tout con pour l'omelette, vous battez 2 oeufs, esnuite vous rajouter 1 ENORME cas de fromage blanc, bcp d' edulcorant et arome (moi c'etait vanille et amande amere) ensuite on touille et hop dans un moule silicone et au four ( mon moule fait 28cm) donc omelette fine. ensuite on la rempli de fruits, ou de tatatella au choix!

je prefere l'omelette au foru, comme sa pas de beurre et elle a une texture plus mieux! lol

sylreve si tu reve de mendiant, je peux te proposer ma recette qui s'y rapproche la voici, lis bien les commentaires car elle a changé en cours de route! lol

http://www.proteinaute.com/recette_douceur_de_pudding-7424.html

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 19:27

heuu, spicy.. c'etait deja papillotte poisscaille hier nan? toi aussi tes une accroc, mais au dessert, au poisscaille! lol.. tas raison c'est bien meilleur pour ta santé... (pas pour la mienne en tous cas) lol

je vous souhaite a toute de bien profiter de ce week end!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2012 à 19:34

Merci leatit pour le lien, ça va me faire patienter 

 

L'omelette, je vais la tester la semaine prochaine. Ce weekend, du monde à tout les repas.

 

Bon je vais faire le repas, la grande fini à 20h. Pour moi oeuf, sardine mimosas, confus comme nom...juste un mélange à mettre dans le blanc

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 19:40

spicy............SOS....lol

dis moi si je prepare le napolitain ce soir, il sera bon pour dimanche midi? ou c'est trop tot et les genoises risquent de secher..? mercccciiii

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.