Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 14:22

Allez !!! jardin 

 

Bonne aprème !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 14:34

Forum Dukan : mm

mm

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2012 à 15:19

Leatit, avec spicy on est dans le Rhône...pas le massif central, elle au juste dessus de Lyon, moi juste en dessous !

 

Bon je vais faire un peu de rangement sur la terrasse au soleil

 

Je ne sais pas si je repasserais comme j'attends des copains ....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 15:41

voila j'ai un peu plus de temps et j'ai relu avec plus d'attention ) heureusement car j'avais loupé une info capital (rires)!

Lynce félicitations pour ton 6 !!! c'est génial je suis contente pour toi, on dira comme on veut mais les changement de dizaine c'est euphorique lool

 

spicy ben a moi ça me parle (rires) non plus sérieusement c'est important comme données exemple la focale donc la en 200 ça veut dire ton objectif au max de ses capacités ça joue sur le rendu  et bon a moins que la lune est été vraiment particulièrement proche dans le beaujolais hihi je me doutais que tu avais certainement recadré un peu ça joue aussi également sur le rendu 

 

Pour la focale en fait c'est assez simple l' indication la vision de l’œil en gros c'est un 50mm donc au tout ce qui est au dessus réduit le champs de vison d'autant pour simplifier plus focale est longue plus le champs de vison est réduit (principe du zoom) et inversement les grands angles augmente le champs de vison plus la focale est courte plus le champs de vison augmente tu vois? enfin peut être que tu savais déjà un peu tout ca (rires)

dis moi si les commentaires techniques t'ennuie hein te gêne pas ça ne me vexera pas du tout je comprendrais )))

 

magnifique le pudding !

 

ici plus de soleil et les températures bien redescendues snif..

 

alors au rapport pour l'activité physique (rires) donc 20 mn de powerplate et aspirateur sur les 3 niveaux et escaliers avec les poids de cheville d'ailleurs j'y vais de ce pas GO....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 15:49

Bon courage Spéliah !!!

Moi pause café entre 2 activités .... je vais ressortir ... j'étais aux courses ce matin et j'ai pas pris la farine pr le gateau de ma fille ccl faut que j'y retourne !! pffffffffff ........... j'aurai pu vérifier avant !!

 

Nat' il est coment au niveau texture ton gateau ? tu l'as laissé comme indiqué dans le four (durée et temp' ??)

Elrik, je ne sais pas si ce st les photos mais vos gateaux st tjs bien compact et sec et de belles dimensions ... On a tjs envie de croquer à pleines dents dedans.

 

Allez encore 1 café et zou on repart !!!

A plus et bonne am ... le soleil fait une timide apparition.

57 c la Moselle laet (Metz) . Pkoipas oser demander une carte ?? c'est qd mm plus parlant .. surtt pr les nulles en géo lol On est en plus bien éparpillées .. plus que ca on aurait pas pu je crois .... Ca fait des vacances gratos nn ? lol Bon moi je px accueillir ds un clic clac .... à défaut d'avoir encore trouvé la maison de mes reves avec la place qui va avec ....

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 16:02

caro t metz mon gâteaux chez pas j attend ma copine on va le mangé dans une heure t dirai ca a se moment la elle fait dudu aussi ma cop super ho v papoté avec elle ça fait longtemps que je les pas vue

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 17:25

coucou les filles

 

superbes vos photos !!!

 

moi ce matin jogging 30min, après ménage et cet aprem peinture facade maison crevant !!! et ce soir gala chez des amis je vais essayer de limiter les dégats !!!

 

moi je suis du 37 de Tours, les châteaux de la Loire, avant je vivais dans le 41 à 5km du très beau château de Chambord, là c'est près de celui de Chenonceaux très beau aussi !!!

 

félicitations à celles qui ont perdu du poids  !!! ensemble on se motive je trouve ça super !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 18:22

Coucou !

 

Valou  chouette ta région, j'y vais de temps en temps (du coté de Saumur) !

Bravo pour le jogginf, quel courage  moi je ne pourrais pas.

 

Nath : la Meuse je ne connais pas. Je n'ai jamais foutu les pieds dans l'Est. C'est le seul coté que je ne connais pas.

 

Le jardin m'a vannée. J'ai les mais toutes coupées avec les rosiers que j'ai taillé. J'aime pas mettre de gants, ça m'apprendra.

 

Il me reste encore plein de boulot pour nettoyer les dégâts de l'hiver. Demain rebelotte.

 

Ce soir c'est invit chez des amis, je vais aussi essayer de faire light, on verra ce qu'ils auront prévus !

 

Spelliah : tu ne m'ennuis pas du tout, au contraire. Je veux bien les explications. J'ai des notions mais j'ai beaucoup à apprendre.

la photo de la lune c'est est uniquement recadrée, à peine grossie à 1 ou 2 %. C'est impressionnant ce qu'on peut faire avec un 200 uniquement 

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 18:26

spicy il fait super photo la meuse c jolie http://www.google.fr/search?q=montmedy&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&a(...) jette un oeil suis la au chateaux tt ma famille i vi

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 20:04

Forum Dukan : salut tout le monde je vois que tout le monde a passe un samedi sportif c est pas mon cas je vous rassure lol 22 min de machine a torture et c est tou

salut tout le monde! je vois que tout le monde a passe un samedi sportif, c'est pas mon cas je vous rassure lol! 22 min de machine a torture et c'est tout! non mais ho! c'est le week end quand meme:

chapeau a toutes les courageuses!

spicy j'ai fini ton napolitain, la creme danette est a se jeter dans la cuvette des wc! un delice , j'ai tellement lecher la casserole qu'elle pouvait repartir direct au placard!

on verra demain, j'espere qu'ils aimeront, sinon tanpis! lol..

j'ai mangé ce soir les muffins que j'avais fais a midi, ils sont tres bon! j'ai bcp aimé! voici le lien si sa interesse!

http://www.proteinaute.com/recette_marbre_muffins_chocolat_et_vanille_moelleu(...)

passez une bonne soiree et forcez pas sur les desserts ce soir, pour ceux qui sont invité.. moi pepere sur le canapé a regarder the voice (la honte a mon age, on dirait une tite vieille!lol)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 20:32

Joli tes muffins Laet .... on drai le marbré de missdior qu'on voit sur ts les post !

écoute moi aussi suis en mode soirée canap ou ordi ....je viens à peine de rentrer , préparé un truc vite fait car pas trop le courage de cuisiner et surtt d'attendre !!!

je suis passée à l'asiatique LYnce, rupt de konjac ... depuis 2 mois ... Grrrrrrrr .. du coup, j'ai fat le stock de tofu ferme et soyeux !!!

j'ai fait le stock d'oeufs ce matin (super promo) et au passage j'ai "chopé" un choux chinois (1 euros !!) . Le tt ets que je l'utilise faudra queje regarde ta super recette Spicy ...

Laet .. pr ce soir dis toi au moins que demain matin, t'auras la ligne !!!

REste plus qu'à éviter de gouter le napolitain et de le finir ds la nuit .... un ephoto du chef d'oeuvre .. qd j'aurai un poids correct je le testerai égelement car j'aurai du mal à me "tenir" ..

Bon, ben suis crevée .. tt le monde est de sortie !!!

 

Nath' ... le lien du géant fondant, regarde ds le sdernières recettes publiées ...

Bonne soirée

@demain !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 20:45

ok v allee voir caro mon gateau fameux super

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 21:28

Forum Dukan : valou pas tres loin du 56 nous allons tres souvent faire un tour dans votre region chargee d histoire nathalie le 55 et be il a fallu que je cherche c

valou : pas très loin du 56 ! nous allons très souvent faire un tour dans votre région chargée d'histoire

 

nathalie : le 55, et be il a fallu que je cherche car franchement on voit très peu de 55 circuler !!!! et je ne connais pas du tout votre région

 

caroline : mes gâteaux : je ne suis pas du tout experte en photo et un j'ai un vulgaire petit appareil numérique kodak - je fais la dose XXL pour les petits dej, pas pour les autres gâteaux - pour la cuisson j'utilise la convection naturelle et non la pulsee 3 D et en plus, j'avoue que mon four siemens est une merveille, j'ai les fameux moules flexipan - voilà pas plus -

j'ai fais le flan au tofu de lynce je vous mets une photo, vous avez du le faire et vous verrez si une différence

 

lynce : ce flan, une réussite ! délicieux, j'ai dû mettre la moitié au frigo, sinon mon mari était prêt à tout manger

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 21:30

Forum Dukan : ce midi c etait la brandade cabillaud panais de spicy j adore avec salade laetitia merci pour le lien des muffins j en fais tellement pour le petit de

ce midi c'était la brandade cabillaud panais de spicy : j'adore, avec salade

 

laetitia : merci pour le lien des muffins, j'en fais tellement pour le petit dej que c'est volontiers que je prends votre recette !

 

bonne soirée à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 21:34

jai mis un lien plus haut de ma ville 55 et oui je suis une paumé sniffffffffffff

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 21:37

nathalie : merci !!! c'est moi qui suis une ignorante !!!!

biz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 21:49

on a de beau coin ici tout meme mais j avoue c paumé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 21:53

je vient de mettre un gateaux au fours pff ca détend âpres une sale journée grrrrrrrrrrrrr

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2012 à 22:13

elrik : merci, je suis contente qui l'ai plus

A part le lait en poudre à limiter surtout pour laetitia (rires) il est sans toléré donc à volonté ... j'ai pas honte (ou presque) de dire que je me le mange toute seule en une journée (rires)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 08:24

Coucou les filles !! encore une belle journée en perspective.

J'espère que vous aurez du soleil vous aussi ! dans le 55 je c'est pas  c'est tellement paumé (rire)

Moi j'aime bien les endroits paumé, je les préfère aux grandes villes. Je ne suis pas une citadine !

 

Lynce, j'ai mon café là et une fois n'est pas coutume, je déjeune ! avec avec... ton formidable cake 

Encore merci, le son passe très bien comme ça.

 

Au programme pour moi, un peu de vélo (j'en profite) et surtout encore du jardin. J'ai encore bcp de chose à nettoyer dehors.

 

Je vais voir quand même pour cuisiner quelques choses. Il me semble que j'ai une commande de tatin mais je sais pas s'il me reste des pommes.

 

bisous et bon dimanche à toutes.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 08:48

Ah j'oubliait ! j'ai de la confiture d'oranges amères à faire. On ma rapporté des oranges amères de Nice et j'en avait aussi acheté la semaine dernière à Grand Frais.

 

Je les ai fait cuire entière recouverte d'eau pendant 1 h à l'auto cuiseur. Elles ont mariné 24 h. Je vais les couper en rondelles (comme je peut elles sont toutes molles. Je vais faire un sirop avec le jus de cuisson et je vous mettrais une photo. C'est la première fois que j'en fait. Je ne souhaite pas mixer les oranges, je préfère quand il y a des morceaux confits avec un jus translucide autour.

 

J'espère que ça marchera !

 

Elrik : vous avez une recettes pour la confiture d'oranges amères ?

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 09:04

Bonjour les filles

 

Hier, repas malgache

 

samossas boeuf/curry, enroulés de salade avec 3 sauces différentes hum...

Légumes sautés, mais je ne me rappelle déjà plus le nom ! entre les épinards et les cotes de blette. Cuisiné sans huile mais avec un méga morceau de porc avec une grosse couche de gras !

Julie nous a fait des muffins banane/spéculoos, elle n'avait pas d'oeufs alors elle l'a remplacé par un yaourt ! super bon ...c'est bine ma fille ;...elle ne fait jamais une recette à la lettre sans oublié la glace, l'apéro ...

 

Aujourd'hui mon autre fille fait une nouvelle recette: boulette avec polenta....ça va tenir au ventre m'dame

 

Je n'irais voir ginette que mercredi

Je vais donc me faire un début de semaine PP... alors je passe rapidement sur les photo de desserts hi! hi!

 

Je veux toujours rentrer dans le 42

 

Profitez bien du soleil, il parait que ça va se gâter cette semaine :(

 

Les enfants viennent manger et vont retourner le petit potager de leur papa, il n'a plus assez de forces le pauvre :(

Comme cela il pourra planter ses premier achats: tomates, radis, salade et un jasmin.....ça c'est mon caprice !

 

Bon dimanche

lynce0

Ce message a été supprimé par son auteur.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 10:13

coucou, vite fait, je pars ... anniversaire d'elrik mon petit-fils 12 ans, un homme me dit-il !!!!!!!!

spicy, j'ai mis une recette pas dudu de confiture d'oranges (mais tellement bonnes !!!) sur post de sumo, je verrais ce soir, si vous ne l'avez pas retrouvé

biz et bonne journée

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 10:13

Forum Dukan : spicy je suis contente que mon cake te plaise profite bien du soleil c est ce que je vais faire aussi car mon barometre m annonce de la pluie depuis h

spicy : je suis contente que mon cake te plaise ...

profite bien du soleil, c'est ce que je vais faire aussi car mon baromètre m'annonce de la pluie depuis hier ... faut remplir à nouveau les récupérateurs d'eau (rires)

 

sylreve : super tes filles de faire la cuisine ! par contre elles pourraient penser dudu ... dure dure (rires)

Bon jardinage

 

speliah : merci oui je confirme c'est euphorique les changements de dizaine lol

 

Vu le succès de ma tarte aux pommes au goûté d'y hier, on m'en a commandé une autre pour le goûté d'aujourd'hui ... je vous mets une photo.

 

Bon dimanche

Bises

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.