Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 19:44

cucou les filles

 

et bien je vois que c'est la fête il y a du moins dans l'air !!! félicitations à toutes

 

moi les moins 800 gr c'était hier, car je me suis toujours pesée le jeudi !!! mais laeti ne change pas dans le tableau ça attendra mercredi car il peut encore y avoir des changements !!!!! ( j'espère en moins, que c'est beau de rêver !!!!!)

 

ton omelette à l'air super bonne !!! moi ce soir c'est oeufs, salade, tomates ( rapide et simple) et le reste du pain d'épice de spicy que j'adore avec mon fromage blanc !!!!

 

bon week-end à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 19:48

laetitia : j'habite st malo de beignon, un petit village qui longe le camp militaire de St Cyr Coetquidan, où il y a une des plus grandes écoles militaires françaises - voilà vous savez tout !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 20:00

Forum Dukan : valou super une de plus en negatif ce midi aussi poisson chez moi cabillaud et choux de bruxelles pas souvent ce legumes et pourtant bien bon ce soir

valou : super, une de plus en négatif !

 

ce midi aussi poisson chez moi ! cabillaud et choux de bruxelles, pas souvent ce légumes et pourtant bien bon

ce soir salade iceberg composée et le fameux mendiant - je n'ai pas attendu demain - ce pudding va parfaitement derrière une salade -

j'avais mis des raisins secs et des petits mx de chocolat ce qui lui donnait encore plus de goût, miam miam, laetitia !!!

 

demain midi, c'est brandade parmentier cabillaud panais de spicy : j'adore !

 

beaucoup de repas de famille sur le mois de mars et début avril (5 anniversaires) beaucoup de tentations !!! et beaucoup de kds comme dit laetitia (c'est ce qu'attend mon petit fils !!!)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 20:02

Forum Dukan : et une de plus pres pour voir la texture ferme et bien consistant plus faim apres le pudding est un souvenir d enfance j adore ca bon week end a toute

et une de plus près pour voir la texture, ferme et bien consistant, plus faim après ! le pudding est un souvenir d'enfance, j'adore ça

 

bon week-end à toutes

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 20:04

Forum Dukan : valou ohh c est geniale sa dis donc cest la fiesta comme quoi le mercredi est maudit pour la pesee lol ok je ne change pas le tableau c est comme tu v

valou! ohh c'est geniale sa ! dis donc! cest la fiesta! comme quoi le mercredi est maudit pour la pesée lol... OK je ne change pas le tableau... c'est comme tu veux!

elrik.. arfffcroyais que tu parlais de st cyr sur mer, pres de chez moi...lol..tanpis: vous etes toutes tres loin, mais bon c'est pas grave! je vous retrouve tous les jours malgré la distance et je voulais que vous sachiez que je vous apprecie toute bcp! vous etes bien plus que de simple pseudo ici, c'est avec vous que je partage mon quotidien, mes doutes , mes sautes d'humeurs et mes blagues carambar aussi! donc voila, vous etes un peu comme des copines, des confidentes, des conseilleres... Vous etes toutes differentes mais ous avez un point bien commun, vous etes genereuses, fortes, et a l'ecoute! alors je vous fais la minute sincerite et boheme en vous disant que sans vous mes journees seraient bien moins ensolleilé! sa ne fais pas longtemps que je squatte ici, chez notre spicy, mais pourtant j'ai l'impression de toutes vous connaitre depuis des lustres! donc a chacunes d'entre vous un grand merci!

(sa c'est fait!) lol NEXT.....

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 20:04

Laetit  je serais toi je ne ferais pas le napo ce soir mais demain soir

 

Finalement j'ai pas manger de poisson, j'ai oublié que j'avais congelé le reste lol 

Je le suis fait une salade composée.

 

Bonne soirée à toutes, je suis naze... semaine intense !

 

bisous

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 20:07

elrik!!!!!!!!!!!!!!! waouh! trop beau! trop bon! en plus ton moule je veux le meme!!!! vivement dimanche soir que je me le mange!!lol

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 20:09

Merci Laetit  ça fait chaud au coeur ! sache que je suis dans le même état d'esprit. Merci de ta présence ici, tu illumines et ça se voit dans tes écrits. Contente de te connaître.

 

Je pense ça de chacune... qui passer souvent, de temps en temps ou qui lisez en sous marin. Je vous embrasse 

 

J'ai aussi un St Cyr ici (St Cyr au mont d'or).

 

Valou : hip hip hip houra !!! bravo ! décidément, ça descend  génial

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 20:11

spicy, merci bcp de ta reponse, bon bin je le ferais demain apres midi alors...! tant mieux d'un coté car je suis naze moi aussi.. bonne soiree spicy!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 20:11

Eltik : super le pudding  j'en veux !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 20:20

coucou les filles!

 

bon je viens de rentrer, et rien prévu a manger, comme c'est pp ça va être un steak ou une omelette vite fait pour ce soir je crois

 

laeti merci pour ton message mais sache que de mon coté c'est tout a fait partager, c'est un vrai bonheur de te lire et d'échanger avec toi )

 

rohhh mais c'est quoi ce nouveau tableau , le challenge démarre fort la lool j'ai intérêt a mettre les bouchées double (rires)

 

je reviendrais en soirée vous lire plus attentivement bizzz

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 20:37

merci pour ce petit mot laeti je pense que tu as bien résumé ce que l'on resent toute en venant ici .

moi je suis moins présente que vous mais dès que je peux c'est un vrai plaisr de vous lire.

 

j'ai aussi un Saint Cyr chez moi , c'est Saint Cyr sur Loire !!! le tien laeti je le connais car je suis allée plusieurs fois en vacances près de chez toi , encore l'année dernière sur la presqu'île de Giens, j'adore ce coin !!!

 

cette année pour enrichir l'espagnol de nos gars ça sera l'Espagne !

 

allez bonne nuit à toutes et surtout, spicy on attend les nouvelles recettes du week-end avec les photos !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 20:39

a oui spicy c vrai ton belle appareille c comment

tout a fait laetit tu a bien résumé et avec ton brin folli j adore

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 20:45

de rien les filles! c'est normales! on est toutes des super winneuses!

et bien c'est populaire les Saint -cyr ! manque plus que saint cyril lignac! (mouais...peut mieux faire!lol)

valou, ah oui c'est jolie la presqu'ile de giens! quand tu repasse un jour fais moi signe, on ira manger pas dudu! mdr...

bon je vous laisse ce soir... a trop sortir des betises on s'epuise vite... amusez vous bien et papotez pas trop..lol... sinon sa me fera trop de lecture demain matin... hi hi!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 20:54

laetitia vous êtes une super et chic fille !! des st cyr il y en a beaucoup, mais avec un camp d'entraînement, je ne pense pas !!!!!!!!!!!!!!!

biz

 

bon biz à toutes, sommes un bon petit groupe, et encore merci à spicy qui nous permet de nous retrouver avec tant de plaisir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 20:55

mmmmmmmmmmmmmmooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laetit et tout les autre gentille fifilles

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 21:06

Forum Dukan : re coucou la douche prise je suis moins fatiguee je sirote un coca light tout parcourant le forum nath l alpha 65 et son capteur translucent c est gea

Re coucou !

 

La douche prise je suis moins fatiguée  je sirote un coca light tout parcourant le forum.

 

Nath : l'alpha 65 et son capteur translucent c'est géant ! avec un objectif 18-200 voilà ce que je viens de prendre !!

Speliah, toi qui t'y connais, tu en penses quoi ?

 

La lune vu du Beaujolais 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 21:10

Laetit : je crois que je vais venir dans le Var, revoir ma ville natale (Brignoles), rien de certain pour le moment mais je compte bien te rencontrer (surtout que tu me fasses à manger et surtout des gâteaux).

 

Maintenant les filles si vous passez sur Lyon, vous me faites signe 

 

J'ai déjà prévu de passer voir Lynce cet été quand je serais en Gironde 

 

J'irais bien en Bretagne aussi, mais ça fait déjà plus loin ) je dis ça je dis rien !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 21:17

Forum Dukan : ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 21:18

avec le mien bon il etait vers les 10h du mat et c t un essaye

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 21:23

Forum Dukan : ii cette tof c t a un peu pres 1000metre de chez moi j adore

ii cette tof c t a un peu pres 1000metre de chez moi j adore

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 21:42

Forum Dukan : ah oui des vaches mimi la photo nath celle ci est savoyarde elle a trop bu a moins que ce ne soit le photographe

Ah oui des vaches  mimi la photo Nath !

 

Celle ci est Savoyarde ! elle a trop bu, à moins que ce ne soit le photographe 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2012 à 21:42

Forum Dukan : salut les pipelettes enfin le week end super bonnes nouvelles pour certaines une serie de 800gr felicitation pour continuer j ai aussi 800gr lol mais

Salut les pipelettes ! enfin le week-end !

 

Super bonnes nouvelles pour certaines une série de 800gr ! félicitation ... pour continuer j'ai aussi -800gr lol mais on verra mercredi prochain ...

Mais ce qui est pour moi une meilleur nouvelle encore c'est que je vois "enfin" le 6 .... 69.4kg ce matin trop contente !

 

Elrik : oui souvent nous disons aux poules que si elles ne pondent pas elles finiront en poules au pot mais rien n'y fait (rires)

magnifique vos gâteaux comme toujours ...

 

laetit : pour moi le gala on mange ce que l'on veut donc pourquoi pas du son ...

 

Sylrève : joyeux anniversaire ... en retard ! bravo pour le 42 !

 

Spicy pour le fromage végétale à base de tofu, cela ne me surprend pas car le tofu est déjà considéré come le "fromage" du lait de soja ... mais je suis curieuse de voir cette recette et de l'essayer.

ouha sacré objectif

 

speliah : tout à fait d'accord avec toi aus sujet de la muscade ... je trouve d'ailleurs qu'elle s'accorde avec toute les courges ...

 

Nath trop mimi tes photos

 

En photo mon repas de midi le Donburi au choux chinois ... en panne de vinaigre balsamique j'ai ajouter du vinaigre de riz ... pas mal du tout, c'était une première pour le choux et manger avec les baguette j'adore !

A faire et à refaire, en plus contrairement à ce que je pensais assez vite fait (30 min)

 

Ce soir plus simple œufs dures salade

Bonne soirée

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 21:44

Lynce ! je suis contente que tu es essayé cette recette  et que tu ai aimé ! moi j'adore les aubergines comme ça avec le surimi chaud.

 

Merci la photo est très belle !

 

bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 21:46

Hip hip hip houra ! pour Lynce !!!

 

J'imagine ta fierté ! bravo 

 

Je sais pas pourquoi mais à mon avis mercredi on va exploser les compteurs !!!

 

Vivement !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.