Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 14:48

Coucou !

 

Hummmmmmmmmm Ange ! magnifique ta mousse au fruits rouges ! très très belle !

 

Pour la quantité de petits suisse, caro t'a répondu, c'est bien ça : la même quantité que de tofu sachant qu'un petit suisse fait 60 g.

 

Tu me diras !

 

Nath : que de merveilleux mets tu nous montres là. Ca donne vraiment envie ! On va s'inviter 

 

Caro : tu aurais pu nous mettre une photo !! sniff !

Faut que je la fasse cette génoise 

 

Moi cet aprème c'est roller avec mon mari et ma fille sur l'A89  et oui !! ya le chantier pas loin et ça fait une piste extra !!

 

Allez zou !

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 14:57

Forum Dukan : soupe au pistou pour les envies de legumes croisiere sans le petits pois et haricots blancs

Soupe au pistou pour les envies de légumes 

 

croisière sans le petits pois et haricots blancs !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2012 à 15:27

Coucou les filles !

@ Spicy : de la soupe au pistou dudu ? Whaouuh j'adore ça tu veux bien me donner la recette croisière ?

@Nath : tu veux pas venir faire un stage de cuisine chez moi ? Proms je goute tout !!!... ( rires)

@ Ange : sympa la charlotte aux fruits rouges

@ Belly : recette roule au Protifar enregistrée , je teste semaine prochaine !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 15:44

merci merci j essayerai avec des petits suisses et vous dirai

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 15:47

je dois remonter à quelle page pour le roulé ? lol

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 15:48

Coucou les filles ...

 

comment ça va aujourd'hui ? en normandie, c'est triste et pleuvieux ... ça n'arretes pas ! j'en ai marre de ce temps de C .... !

meme pas envie de cuisiner ... peu de courage ! meme si j'ai quand meme fait des panacakes ce matin ... bah quoi ?! il fait bien que je nourrisse ma gourmandise 

 

Orchid: As tu fait le roulé ?!

ta terrine me plait biet bien !

ton gateau à la rubarbe aussi d'ailleur ... merci pour les images !

 

Caro: jpense que de remplacer par de la viande hachée, ça peut le faire sans soucis, je n'ai pas cuit les poivons avant mais j'pense pas que ça gachera la recette ... tu me diras ce que ça a donné ! Mon moule est un petit un cake, plus un moule à terrine !

pour le roulé, ravie que ça te plasie ... moi pareil, je l'ai avalé en entier a peine fini !!! lol

simpa l'idée ciné ... c'est vrai que je ne serais pas seule, jy serais bien allée aussi ! les enfants devaient etre ravis !

 

Saphir: pour le temps de M ... ma pauvre nous avons la meme ! yen a mare ! le moral n'est pas au top du coup avec tout ça .... je n'arrive pas à my faire ! en tout cas bravo de faire des carreaux !!! moi je n'ai meme pas le courage de faire de la cuisine ! il va pourtant falloir que je prepare un truc un fin en journée, je passe la semaine prochaine à Evreux et du coup, je vais rentrer tard et il me faut des repas pour le midi ... surtout que demain c'est PP !

 

Spicy: le temps est moche chez toi aussi ... tu as au moins la chance que ç se soit levé .... du coup vélo et rollers ... c'est cool !

une piste sur l'autoroute ! simpa ... royal, je dirai

ravie de voir en ligne tes nouvelles recettes ... miam miam , je cherche le courage et je m'y met

Chouquette a l'invers de tes chats, je ne l'ai pas vu de la nuit ... cachée dans un coin, elle a eu peur, je pense .. et là elle dort pres de moi sur le canapé ...

 

Nath: trop mimi tes filles, j'adore ... meme si ellls sont tres actives, profites en bien ... tu as la chance de les avoirs ... c'est génial en meme temps de les voir, de les voir faire des bétises .. se sera de bons souvenirs !

Bravo pour tes plats !!! tu es tres motivée .... tu m'envois un peu d'énergie ? jsuis en vrac sur mon canapé ! lol

 

Ange: Miam miam cette mousse au fruits rouge !!!

 

Babbs: tu me diras pour le roulé ... tu vas voir, il se mange tout seul !!! et puis 100% PP, on ne va pas se priver .... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 15:49

Ange page 110 pour le recette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 15:49

page 108 pour la photo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 15:49

b suis pas motivé belly moi aussi en vrac mais faut mangé donc cuisine lol

babbs oui je vient

spicy t donne mes brochette toi t rollers jadore ca

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 15:50

merci !!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 15:54

Forum Dukan : version choco banane

Version Choco Banane ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 15:58

Forum Dukan : un classique mais qui fait toujours son effet en entree oeufs au thon mayo

un classique mais qui fait toujours son effet en entrée .... Oeufs au thon/mayo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 16:01

Forum Dukan : et mon omega un delice pour mon ptit dej en plus des panacakes oupppssss j ai bien mange ce matin mais vu a l heure que je me suis levee c etait aussi

et mon Oméga ....un délice pour mon ptit déj, en plus des panacakes !!! oupppssss, j'ai bien mangé ce matin mais vu à l'heure que je me suis levée, c'était aussi mon repas de ce midi ... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 16:02

bon, je vais faire un p'tit tour pour trouver une recette à faire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 16:07

quelle belle genoise !! j essayerai ton roulé pour mon jeudi PP

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 16:10

le soleil est arrivé et il fait beau

alors pour moi à midi

mari a fait BBQ saucisses de volailles et coeur d'agneau et en entrée bol de gaspacho dessert, crème danette dudu (recette que m'a donnée FDS, très très bonne ) fromage Dudu, je l'ai enfin trouvé hier!!! et melon canari.

 

@ ange: je ne me moquais aps du tout de ta belle mousse, c'est simplement que ta minette la regardais bizarement comme si elle te disait tu crois pas que je vais manger ça!!!! D'ailleurs c'est quelle recette pour vos mousses???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 16:26

Lna1 je le s&ais lol

 

voici la recette :

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_de_fruits_rouge-8634.html

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 16:26

Forum Dukan : le caraibe de spicy mais pas sorti fdu moule car trop fragile devait manquer de la gomme de guar pour epaisir

le caraibe de spicy mais pas sorti fdu moule car trop fragile devait manquer de la gomme de guar pour epaisir!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 16:32

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_roule_a_la_creme 7545 html

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme-7545.html

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 16:35

d'habitude je faisa ma rhubarbe au micro onde, aujourd'hui je l'ai mis sur le feu et je l'ai oublié!!!!!!!

voilà le résultat

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 16:37

Forum Dukan : aprse nath dur dur

aprsè nath dur dur!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 16:42

lol !!! moi jamais fais au MO

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 16:47

au micro ondes, c'est mieux pour 500 g de rhubarbe congelée, 10 minutes en décongelation et 10 / 15 minutes cuisson maxi, ensuite arome fraise et édulcxorant

c'est la première et DERNIERE fois que je fais sur le feu !!!! GRRRRRRRR GRRRRRRRRRRRR ( ça faisait lontgemps que j'avais pas raler!!!)

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 16:48

ralé (çest meiux sans les fautes!!!)

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 17:03

Mdr Lna !!!! mais que fesais tu pends la cuissond e ta rubarbe !? hien .... Mdr

 

moi jamais fait au micro onde, toujours dans ma cocotte en fonte ... à feux doux sans rien d'autre et je la sucre ( enfin édulcore ) au moment de la manger, comme ça je la garde au frigo quelques jours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.