Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:38

http://www.proteinaute.com/recette_mayonnaise_poivre-8797.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:39

http://www.proteinaute.com/recette_brochettes_poulet_colombo_pavot-8796.html

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:49

Merci Lna ... tu es raison, on oublie quand on cuisine ... moi j'adore, musique et cuisine et zou !!!!

 

Amily : merci des compliments et oui je mange tout, je ne jette jamais rien, j'ai horreur du gaspillage et vous serez d'accord avec moi pour dire que ça coute tellement chere que de voire la nourriture dans la poubelle m'arrache le coeur ... disons qu'avec ma cuisine du jour j'ai de quoi manger pour les deux jours à venir ... j'aurais à preparer d'autre plat que pour mercredi maintenant et oui !! pratique non ?!

 

Nath: tres simpa tes nouvelles recettes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:51

belly, tu t'es encore surpassée !!! c'est super beau, simple et appétissant !

je n'ai pas fait le roulé car beaucoup de choses à faire aujourd'hui. mais ce n'est que partie remise. juste un peu dégoutée car hier j'ai fait une commande d’arôme et j'aurais pu rajouter l’arôme banane. mais bon, pas grave....

 

lna, jolie la casserole.

tu peux la postée ici. moi j'ai beaucoup ri avec ce post :

http://www.proteinaute.com/forum/le_labo-23133.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:52

belly ta cuisine et magnifique ca me tente jai bien mangé bien dormi je suis re d attaque peu encor avalé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:55

mp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! spici

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:58

j'avais pas vu Belly que tes recettes étaient postées. via stenter le roulé choco ds le courant de la semaine

pr uen fois j'ai pas mal cuisiné ici aussi j'ai le splalts de prets jusqu'à mercredi

je te tiens au courant pr mon adaptation de ta terrine boeuf /poivron et pr le we prochain, vais tenter la pizza ..

 

ange pr la pannacotta , perso c une de mes recettes favorite .. regarde ds le srecettes de spicy ... franchement doux, onctueux .. avec arome myrtille pour moi ou café

tu m'en diras des nouvelles

 

nat' sympa ta recette de brochettes .. me manque les épices colombo mais belles présenntations

@ +++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:59

Nath : bientot je cuisinerai pour toi !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 22:07

caro apres tu met que tu veux comme epice

belly toi cuisiné pour moi

moi avoir les pied sous la table c nouveau ca pour moi iii

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 22:11

Les filles je vous souhaite une bonne soirée !!

 

Je vais me coucher pour être fraîche demain... je dois carburer pour pouvoir tout terminer vendredi et partir en vacances sereine !

 

Je part pas tout de suite après seulement le 21 !!

 

à moi les plages de sable fin et le farniente ! je sais bien faire ça, j'ai même du talent pour ça (rire) !!

 

gros bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 22:12

bonne nuit spicy mp lol je rie tt seule

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 22:12

Nath ! quel chance tu as et Saphir et Nad... vous allez avoir Belly en cuisine !!

 

le rêve !!!

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 22:13

J'ai vu Nath  je t'ai répondu !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 22:14

Forum Dukan : ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii houra alle louyaaaaaaaaaaaaaaaa

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! houra allé louyaaaaaaaaaaaaaaaa

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 22:14

non encor un mp

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 22:16

belly mp!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 22:17

et oui Nath !! les pieds sous la table !!! ça va te changer et moi j'adore ça ... preparer des p'tits plats pour les gens que j'aime ... (L)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 22:18

Bonne nuit Spicy et jpense que les filles seront d'accord avec moi mais nous aurions vraiment aimé t'avoir avec nous le 28 ... en esperant qu'un jour nous puissions nous rencontrer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 22:22

Nath : MP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 22:26

le 3 aout je passe a lion domage pas d arret jaurai tamp aimé t connaitre en cher une fois sans doute spicy

belly mp

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 22:53

Nath: MP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 23:02

mp belly

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 00:03

Caro : j'ai hate de voir ton adaptation de la terrine ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 00:05

et hoooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout monde et connecte alors!!! parlé et oooooo on m entemp mdr jai dormi de 20h a 21h suis fin dechené saphir t voi ou ou spici belly sumo

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 00:07

Orchid: merci des compliments ... j'espere que tu vas bien et que le moral est bon .. prends soins de toi !!

 

Nath MP

 

Les spicy girls : bonne nuit et à demain ... grosse semaine en perspective ! et oui je vais à Evreux toute la semaine : le reveil sonne à 5h30 !!!! grrrrrr ( LNA)

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.