Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera encore plus chaud ! - tome IV

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 16:10

La surprise sera d'autant plus belle qu'elle se fait attendre: patience!

 

nous sommes comme des petites filles à qui l'on a promis une récompense!

nous ne vieillissons pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 16:11

Saphir, tu as l'air douée avec les enfants.

c'est génial pour toi et nath d'être amies comme ça!

vous habitez près l'une de l'autre je crois!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 16:12

la carte de spicy se remplit.

c'est incroyablze le nombre de spicy que nous sommes!

 

comment faire pour toutes nous retrouver un jour?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2012 à 17:13

Coucou les girls !

 

Ici chaleur étouffante pas un brin d'air juste ne envie ....ne rien faire...

 

nath contente de te relire !

 

lna oui les makrout je connais et la baklawa aussi .....mais pas l'orthographe

La tradition veux que les musulmans distribuent de gâteaux aux voisins...c'est une fois par an et j'adore ça !!!

 

Ma famille maternelle et pieds noirs... ce doit être dans mes gênes ;D

 

bravo aux courageuses cuisinière !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2012 à 17:15

Coucou les filles

J ai tenté de lire les 12 pages de retardais je ne pense pas avoir tout retenu ou suivi

Lna : merci pour le dessin je peux pas trop l agrandir sur le portable mais je pense avoir saisie l idée qui m est fidèle il faut bien l avouer

Belly : talon orange pure mode moi cette année à dons rose ce matink ai enfin trouve mon parasol rose avec une salamandre chocolatt dessus ! La classe !

Spicy : hehe tu nous fait languir pour la surprise ... Je Paris sur un dessert ...

Des bises ensoleillée et salée de la méditerranée

Je repasserai bientôt

Des bises

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 17:19

coucou sylreve

coucou babbs

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 17:19

oui je susi comme Ange, la surprise, la surprise!!!!!!

rametal

Posté le 20/08/2012 à 17:32

Je vous fais un petit salut en passant. J'ai abandonné la 2G dans ma chambre le soir, ça me soûlait à jouer à "ça s'en va et ça revient" et sur le téléphone en plus... Je vous lirai à mon premier retour, jeudi je pense. En attendant, que tout aille bien pour vous et vivent le régime et ce topic !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 17:33

J'aime bien mon pays, mais là je t'envie babs: la méditerranée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 17:34

Bonjour Ram!

laisse tomber!

tu reviendras sur ton PC!

Mais bonjour la lecture! nous sommes les pies de chez spicy!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 17:35

Trop génial Sylvère ta tradition!

j'adore le partage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 20/08/2012 à 17:36

Ah oui au fait, je suis en route vers la plage pour aller faire quelques longueurs. Je suis en mini short et débardeur encore aujourd'hui. Il fait beau et chaud, la Normandie, c'est très bien.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2012 à 17:37

Mais là le partage ne fait pas plaisir à ginette ... mais c'est tellement bon

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 17:41

Ram fais une longueur pour nous aussi car dans le coin pas de piscine et il fait tres chaud...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 18:18

babbs coucou peu avoir le lien de t superbe creation merci

spicy ca y et suis la allée vite la surprise

coucou ram fds amily syl

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 18:24

coucou nath notre spicy nous fait languir c'est une coquine grrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 18:32

coucou Ram, ne casse ps la tête, tu nous reviendras jeudi

bonne baignade

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2012 à 18:36

FDS , oui Nath et moi sommes à 25km à l'une de l'autre, c'est comme ma fille.

 

Ange, c'est quand tu veux et quand tu peux que tu viens à la maison avec Nath et bien sur Belly et petite LOU à qui je fais de très très gros bisous.

Belly, penses fort à toi .

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2012 à 19:44

Je vais vous laisser pour ce soir tant pis j'aurais la surprise demain

 

Un repas rapide et au lit sous le ventilo

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 20:00

Bonsoir les Spicy de mon coeur.... je suis rentrée à 18h30, fatiguée ...

 

donc j'ai lancé un cake de lynce rapidement .... un ptit dessert banane/chocolat et un semblant de pain pour ce soir et demain ....

 

pendant la cuisson, je vous ai lu .... donc maintenant je vais vous écrire vos p'tits mots respectifs 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 20:17

Brigitte: tu es adorable merci de dire que je mérite une belle rencontre ... je patiente !!! tu es une gentille maman au ptit soin de ton fils !!!

pour ma soirée de samedi, le cousin n'est pas venu donc tranquille 

ton gâteau sans maïzena à l'air divin, des fois se tromper ne fait pas de mal lol !!!!

ton fils à bon gout ... gâteaux au yaourt et cookies ... miam miam !!!!

 

Cerisier: pour les chaussures c'est une habitude .... il faut se lancer !

 

Faj: bon retour ma belle.... serieux serieux, Courage pour la reprise Dudu, jamais simple de s'y remettre ...

 

Babbs: j'adore le rose aussi .... jsuis trop contente d'etre une fifille en réalité !!! lol

 

Amily: alors on a le droit à ta trouvaille? c'est autorisé ? j'espere que oui !!!!  merci en tout cas de nous faire partager

 

Speliah: j'espere que ta hantisse des sons va passer ... avec le temps surement, tu vas vite te rendre compte que c'était juste un coup de mal chance ....

Merci pour le visuel du Miso ... je vais me laisser tenter

 

Ram: des bisous, amuses toi, nous on pense à toi !!!!! on t'attend

 

Syl: Courage, il faut cuisiner malgré la chaleur lol

 

Saphir: tu dois etre au ange... les louloutes sont rentrées !!! les photos sont magnifiques, vous etes touchants à voir, on ressent votre complicité ... c'est tellement agréable à voir ... j'adore ... ça fait envie !

tu es une belle personne adorable ... j'ai hate de vous rencontrer pour de vrai .... je t'embrasse tres tres fort

 

Spicy : je ne sais pas si je suis plus courageuse que toi mais trop " dur" pour moi ce matin .... mai quand il faut y aller, il faut y aller !!!!

en meme temps tu es une femme hyper active ... mais des fois penses à te reposer !!!

jpeux te dire que les Spicy sont toutes folles en attendant la surprise !!!! j'ai hate aussi mais promis, je ne vais pas taper des pieds lol

 

Caro: évidement! belle journée aussi à ceux qui reste à la maison mais courage à ceux qui travaille !!!

et toi ? tout va bien ? bisous et profites bien du reste de tes congés

 

Sireine: c pas grave pour les 700gr, ils sont vite repartir !!!!

Lou va bien, merci d'y penser ... Son papa m'a envoyé un mini sms hier suite à ma demande ... c'est toujours ça

 

Nath: ravie de te revoir à la maison ... tes filles sont magnifiques, tu as bien raison de profiter d'elles... ça va tellement vite !!!

et BF, ça va?

 

Lna: Si Faj à mauvais tps moi aussi ... grrrrrr .... mais on ne peut pas se plaindre .... sauf de la chaleur au bureau !

trop choux tes animaux ... j'adore !!!

 

FDS: merci, ça me touche beaucoup ... je patiente, je finirai bien par trouver chaussure à mon pied ... je veux une belle et gentille personne ... sinon autant rester seul !

Merci pour Lou ..... c'est vrai qu'elle est top ma fille !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 20:19

Forum Dukan : jvous met ma chouquette a moi elle est terrible un bulldozer elle me detruit mes papiers peints mes plantes et elle me mort les mollets j ai des marqu

jvous met ma chouquette à moi ... elle est terrible !!! un bulldozer .... elle me détruit mes papiers peints, mes plantes et elle me mort les mollets, j'ai des marque de crocs partout ... en un mot, un amour !!!! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 20:20

Passi: j'espere que tu vas .... je t'embrasse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 20:21

Bisous à toutes les Spicy que je n'ai pas cité .... bonne soirée, je file manger

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 20:32

oui oui tu m as ps cité belly mais bisous et bonne soirée quand même lol

 

saphir ce seraisavec grand plaisir ou vous voulez meme dans mes Vosges je ne sais pas qui est au milieu de la lorraine

 

je le reconnait filledusud je suis une gamine quand on me dit que je vais avoir une surprise !!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.