Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 10:09

Forum Dukan : lna j avait compri hier que c t de la joue pas la langue mais jai pensee q apres quand tu disat tt monde parle de ca lol allee lna un bon coup langue

lna j avait compri hier que c t de la joue pas la langue mais jai pensée q apres quand tu disat tt monde parle de ca lol allée lna un bon coup langue bien baveuse mdr

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 10:16

Ici Nath, il fait moins froid depuis 2 jours: plus de gelée blanche, mais cette grisaille persistante me coupe tout courage: pas envie de sortir, de marcher, de m'activer et je lorgne sur les bonbons que la famille a apporté à mes indiens!

 

je vais être obligée de les cacher en haut d'un grand meuble dans le garage, car il y a des réglisses que j'aime, grave, grave, et quand j'ai le cafard, le réglisse.....ça console!! pfffffffff!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 03/03/2013 à 11:06

Coucou et pas de rayon de soleil à vous envoyer.

Tout gris aussi, grr, j'ai froid, un petit coup de fes noz en tenue adéquate pour se réchauffer. Et tape du pied, saute en rond, comme une guernouille dans un ruisseau, chanson ultra entraînante de Tri Yann, mdr.

Bouh, Chéri grogne, supporte pas mes sabots en bois, bobo la tête, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 11:07

Hello les spicy

oui je sais ca fait longtemps mais j'ai été plus que très malade ... pff méchant virus et une chute méga de tension donc passé mon temps au dodo et au glandouillage forcé... encore des courbatures et de multiples bobos ca va va revenir la pêche ... heu j'espère hein...

là je recommence un peu à reprendre du poil de la bête comme on dit bon pas tout lu hein y en a a trop ...

sinon pas grand changement coté poids... donc je poursuit mon ptit chemin..

ici beau beau soleil et ciel bleu ben vous savez koi ca fait du bien ...

 

ben toujorus autant de popote pour certaines oulàlà...

pour moi ce midi c'est joue de boeuf mijolté 4h hier puis dégraisser ce matin le dessus et hoop on remet en cuisson à petit feu pendant 2H30 voilà avec des konjacs ca ira très bien et en dessert j'ai fait le papy de Nath

BON DIMANCHE A TOUTES

Utilisateur110781

Posté le 03/03/2013 à 11:07

Forum Dukan : oups j ai zappe ma photo

Oups, j'ai zappé ma photo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 11:07

Forum Dukan : hello gavotte ici chaud le fours tourne une quiche saumon crevette oignon courgette cuit je dit pas tt c une

hello gavotte ici chaud le fours tourne une quiche saumon crevette oignon courgette cuit je dit pas tt c une

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 11:08

mdr au fait voie ca attemp je cherche

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 11:10

Forum Dukan : voila ct maya a mon amie

voila ct maya a mon amie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 11:10

Forum Dukan : ii

ii

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 11:11

elle a un ane aussi polo trop beau il me semble quelle le donne contre de tres bon soin aussi

Utilisateur110781

Posté le 03/03/2013 à 11:15

Joue de boeuf, piqué la recette de FDS aussi, merci

Perle, doucement sur le poil de la bête, va falloir la débroussailleuse dès le prompt rétablissement, sourire.

Nath, stp, tu peux m'indiquer le nom de ton bled en MP, pour réserver la nuit. Ce sera plutôt fin mai je pense.

Spicy, mimi aussi toutes tes petites robes sexy, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 03/03/2013 à 11:17

Nath, trop mimi l'alpine chamoisée, je craque. Mais peut-être que je vais ramener une bestiole d'Alsace de la chèvrerie, lol, tu l'imagines faire 900 km dans le coffre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 11:18

si tu dois reservé c plus a verdun ici y 4 poule un mouton 3 vache rien grande ville verdun tu va arrivé par ou tu c

Utilisateur110781

Posté le 03/03/2013 à 11:20

Ma voisine avait un âne qui s'appelait Paulo, malheureusement parti l'année dernière. J'adore les ânes, il est comment, si tu me donnes la couleur de la robe, un indice pour la race.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 03/03/2013 à 11:22

Nath, tu rigoles, moi dans une grande à dormir dans un clapier à lapin. Je cherche un truc en campagne, gîte ou camping ou Pod, pas trop loin de chez toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 11:23

Forum Dukan : comme ca

comme ca

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 11:24

ici rien suis a jametz plus a verdun https://www.google.fr/search?q=gite+en+lorraine55&ie=utf-8&oe=utf-8(...)

Utilisateur110781

Posté le 03/03/2013 à 11:25

Grande ville, trop vite sur le clavier. J'étouffe en ville, ok pour visiter, mais il me faut un truc en plein air pour un méga dodo, un petit dej en extérieur, et admirer relax les étoiles à la nuit tombée, youpi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 11:27

donne moi la date voir si moi suis dispo hein que tu loue pas un truc pour rien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 11:28

https://www.google.fr/search?q=gite+a+mouzai+55&ie=utf-8&oe=utf-8&a(...)

Utilisateur110781

Posté le 03/03/2013 à 11:29

Va pour Metz, au nord, au sud, à l'est, parce que si tu me dis pas, je vais être complètement à l'ouest, rire. T'inquiètes, je vais trouver pour la nuit, je fonctionne au coup de coeur et surtout s'il y a des bestioles aux alentours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2013 à 11:31

Coucou les spicy !

 

Une vrai bande de bavardes

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 11:34

Oups je me leve!

Utilisateur110781

Posté le 03/03/2013 à 11:35

Hihan, on dirait un âne du Cotentin. Oups, je viens de dire à Chéri qu'on emmenait la bétaillère, il est fou. Je vais le torturer au corps, lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 11:38

metz c a 100 kilometre de chez moi tu veux allée ou exatement apres vie a jametz entre longwy et verdun lol je fil je revient a 13 h00

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.