Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

Utilisateur110781

Posté le 03/03/2013 à 19:59

Bibi, trop cool les photos en raquette dans la neige, peux pas mettre une roulotte, des yourtes dans cette pourdreuse, un rêve. Le cake aux poireaux en apéro, hihi, je rêve.

Au fait, je viens d'aller faire un tour dans mes placards, elle est où ma nappe ramenée de Guadeloupe, ben chez Brigitte bien sûr, car je ne l'ai trouvée; lol.

Sylvère, oh, oui, un joli brin de rêve, t'enverrai des embruns aux beaux jours, euh, je ne sais pas quand !!!

Ram, quoi quoi le petit con et moi le petit âne, tu me fais trop rire avec tes narrations.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 20:03

Gavotte oui elle vient de Martinique kdo de mon fils pour mon anniv

Il passait ses vacances chez son meilleur ami

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 20:03

Brigitte ouhaouuuuuuuu tu es superbe et alors quelle jolies photos c'est d'un reposant ...

oh ca va aller faut juste se retaper hein après les virus .. mm le doc n'y sait pas ... c en core plus pénible du coup mais je vais bien remonter la pente c en bonne voix...

bon résultat de mon plat de ce soir .............

miam miam excellent je vous mettrais la photo demain enfin si j'arrive quelque soucis avec mon tél pfff il m'énerve celui là ... je crois qu'il faut que je le change il ne me garde plus les paramètres ... donc un coup ca fonctionne .. et pis d'un coup sans rien toucher .. plus rien ne fonctionne ... mais comme c cheer ben je recule depuis ... mais là vais plus avoir trop le choix ...

voilà bien mangé donc ... heu demain je ne me pèse pas car entre ma tarte cancoillotte et le papy toujours aussi excellent de Nath (celui là je ne m'en lasse pas ... hihi)

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 20:07

Perle oublie gigi et tu prends des forces.....

 

Fais une cure de vitamines... Oranges kiwis...

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 20:07

Coucou les Spicy !!!!!

 

je viens de finir de vous lire ... il y en avait des pages dites donc !!!!!

 

des belles photos, des belles bottes que j'adore ! une jupe que je porterai sans soucis, des plats qui font saliver, et des canons !!! et oui, les filles vous etes merveilleuses ...

 

Spicy: si jamais, je peux venir pour la rencontre ... j'en serais ravie ! d'ailleurs, j'ai pu lire qu'il y en avait de prevu !! c'est génial ... on veut des photos des rencontres dudu

 

Ram: moi Ginette, on verra ça mardi ou la semaine prochaine ... un peu comme toi, je sans que mon corps retient tout se que je bois ... c'est d'un pénible !!! mais pour la tienne, jmocupe de son cas, compte sur moi !!!!

 

bon app les Spicy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 20:09

Coucou

Fds oui les personnes en psy me touche même si je dois être empathique.et me font aussi flipper...

Brigitte , superbe, tu as de la chance

et les bains? je t'envie

Perle prends soin de toi

RAM, super l ambiance avec "le petit con"... alors c est pour bientôt la conso?

Toi aussi je t'envie.

moi je perds , dans mes vêtements c est flagrant et surtout mon manteau.. je nage dedans.

syl paris ce soir sur l autoroute alerte pollution aussi

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 20:12

Coucou belly , comment vas tu?

les filles ça peut peut être vous aider ou vous connaissez

ORHOSIphon? c est un draineur je crois

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 20:21

Coucou !!

 

Que de lecture 

 

Contente de te lire Perle !! j'espère que tu reprends du poile de la bête !

 

Brigitte ! chouette paysages, tu as bien cuisiner je vois ! ça donne envie 

 

Belly ! oui il semble que les "Lyonnaises" sont très dynamique pour ce qui est d'organiser des rencontres.

Celle dont à parler Cerisier je n'était pas au courant... dommage ! mais de toute façon je n'étais pas disponible hier !

 

FDS : oui j'avais zappé qu'on serait sur Romans à la prochaine rencontre !! pour magasiner !! à nous les belles bottes et autres parures merveilleuses !!

 

Sireine : les établissements psy c'est spécial je confirme, il y a démence et démence ou plutôt "névrose" et "psychose"

Dans ma formation j'ai eu des cours là dessus et de nombreux collègues exercent en CHS ! quand on sait et qu'on connait les pathologies ont arrive à s'en sortir dans la prise en charge de ce type de patient.

En tout cas c'est très intéressant ! Dans mon établissement c'est plus de la démence sénile que je côtoie, au début on a du mal mais petit à petit on s"habitue.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 20:45

Ram c un chees mais alors tt pp trop bon je me suis inspiré de la recette de sumo avec les raisin

Humeur du jour :-[

Ma petite soeur c fait percuté par une voiture en pleine tete bon emataume enorme examin complé et reste a lhospital en surveillance

rametal

Posté le 03/03/2013 à 20:46

@sireine : moi ça me fait rire, le petit con. Je pense que je vais m'amuser cette semaine xD. Comme dit mon collègue, "il est con, c'est pas de sa faute" xD. Je ne pense pas qu'il soit méchant, mais il est ultra super méga lourd. Un peu comme le type que j'avais recadré au DDR dont je vous avais parlé.

Pour la conso, on va voir... Il y a deux semaines, j'étais à 65,9, on va voir ce que ça donne demain. J'aviserai à ce moment, je ne fais pas de plans sur la comète. Je ne me sens pas moins serrée dans mes vêtements, à voir donc demain...

 

@Belly : c'est vraiment la misère, la rétention d'eau :s. Surtout quand on ne sait pas à quoi c'est dû, on ne peut rien faire pour y remédier. Laisse donc la balance de côté comme tu pensais faire pour cette semaine, tu ne pourras avoir qu'une bonne surprise la fois suivante.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 20:49

L'interieur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 20:49

Forum Dukan : l interieur

L'interieur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 20:51

Ram je poste demain sur mon blog

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 20:53

Mince nath j espere qu elle va mieux!!

Comment ça s est passé?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 20:57

B elle a traversé le passage pieton le ga la pas vue et il la percuté il c arretee a tel au pompier et les gendarme il c pas sauvé ma soeur a des souci de santé en plus il aurai pu la laisse et barre ouf ca a l air d allee jespere

rametal

Posté le 03/03/2013 à 20:57

@nath : yeah \o/ ! J'attends la recette ! J'ai de quoi faire pour le début de la semaine, mais peut-être que vers vendredi...

 

@spicy : mes crèmes nanettes avec la gomme de tara, 2 jaunes d'oeufs et le lait... Elles sont très bonnes mais j'ai encore deux couches mdr. Une couche liquide épaisse au-dessus, une couche flan en-dessous. Je ne mettrai pas de gomme de tara la prochaine fois, j'abandonne xD. J'ai utilisé ta recette avec du lait demi-écrémé (pas pour moi donc) et le chocolat, enfin donc exactement ta recette sauf le lait qui a changé, et là nickel. La photo ? Pas possible, elles ont toutes été englouties ! Mon frangin a dit "au moins, ça a le goût de chocolat". La prochaine fois, je m'en fais pour moi avec le chocolat, pas moyen. Bon, tout ça c'est que comme je suis dans la phase de fin de croisière, je voudrais en finir et donc je limite les tolérés au maximum...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 20:59

La tete comme un ballon tt les couleur un oeil amoché des bleu partout a elle volé pas mal elle c relevé et c elle qui c sauvé le ga lui a couru apres rire elle a eu peur

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 21:05

Pauvrette!!

Elle doit etre toute secouee!!!

 

Et ta maman? Qu est ce qu elle a du avoir peur!!

 

Elle a quel age ra soeur nath?

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 21:07

Nath , j’espère que ça ira pour ta soeur , c est bien qu'elle reste en surveillance.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 21:07

Nath! quel choc!

 

c'est plutôt violent coome accident!

 

c'est mieux en effet qu'elle reste sous surveillance après un trauma cranien!

 

comme elle a dû avoir peur

 

et maintenant c'est toi qui est bouleversée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 21:08

pas dit a mzman 25 ans

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 21:09

Comme c'est beau chez toi Brigit!

 

et toi tu es toute mignone aussi!

 

l'air des montagnes pyrénéennes te réussit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 21:10

C'est fou brigit toute cette cuisine!

 

comment fais tu?

 

pour faire tout ça + le reste?

 

tu nous épates et tu nous mets l'eau à la bouche!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 03/03/2013 à 21:10

ppfff coucou la spicy cie !! ..

 

un passage a la speedy ...vite fait bien fait ... ...j essaie de vous lire

 

ca va ....

 

perle 57  ? mosellane ?

 

vous etes toujours aussi pipelettes ! lol ..

 

mais c est que du bohneur !!

ne changez rien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 21:11

Cet après-midi au soleil j'ai fait 10 kms à pieds, marche rapide en 1h30

 

bien fatiguée ce soir!

 

vivement les beaux jours que l'on reprenne les randos de montagnes avec dénivellés!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.