Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 09:59

coucou!

 

belle journée à tous!

 

la famille de Paris arrivée hier vient de repartir: ça va faire du vide!

 

j'étais très contente de faire la connaissance d'Anatole, le petit dernier de la famille (1 an)!

C'est joli Anatole comme prénom hein Babbs?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 10:28

Coucou fds

 

Beau ciel bleu ici

 

Bleu et blanc c est joli!!!

 

Repose toi maintenant!! Et ton mari va mieux ???

 

Je pensais a toi l autre jour : 2014 arrive a grand pas et bientot la quille pour toi!!!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2013 à 10:28

Coucou les filles

On entend les mouches voler dans la maison ça fait trop bizarre !!!

Du coup programme cool avec chéri d amour : on va aller voir le tour de lit, les bibous pour baby...et ce midi je pense restau ... Sympa !

 

@Fds : sympa de faire connaissance avec un nouveau bout de chou ! Anatole .... Y en a un à l école de ma fille je crois c est marrant de voir ressortir ces vieux prénoms... Mais e ense u on sera plus sur des consonance italiennes ... Enfin c est la galère chéri d amour crise qu on ne soit pas encore décidé !

 

@Spicy : bon alors .... Une 308 violette ? J en ai vu une l autre jour c est trop mimi... Et la mère d un copain l a en cabriolet trop belle mas bon faut aimer se faire zieuter des qu on la sort parce qu elle flashe !

 

@Bridget : ah Ben oui le rhum !!!! Zut z avait oublie bon Ben rhum raisin reporté avant reprise dudu ...c est marrant j adore le rhum dans les préparations mais j aime pas le boire .... Mais peut être faudrait il que Belly me fasse découvrir des cuvées de son cru !!! Rires

 

@Lna : toujours pas partie au soleil ?

 

@Nath : alors ça y est Débarrassée de Cruella ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 10:35

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii debarassé je me retrouve j en pouvai plus prend sur moi mais dur

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 10:35

cool ta journé ebaabs, j'adorre .. on échange lol

brigitte moi c tt vu le dessert je tourne au WD .. simple et efficace avec compotée de rhubarbe

sinn ds blettes, j'aime bien .. des que j'en vois j'embarque !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 10:36

mdr nat

t'aprécie s mieux comme ca !

et puis sinn tu t'ennuierai !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 10:37

ah tiens j'ai le four de libre

vais enfuurner les nonettes !!! hii comme ca petit dej de demain dejà préparé !

je file eeeeeeeeeeeeeee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 11:21

coucou la belle compagnie

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 11:23

@ spicy: moi je te conseille si tu n'aimes pas la mini, la MITO Alfa Romeo, pour mes 40 ans mon cadeau était une Alfa romeo 147 rouge, j'ai adoré la conduire parcontre question entretien ça coute bonbon!!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 11:25

@ babbs: quel beau programme!!!

il dst où le soleil??????? j'attends qu'il ne gele plsu pour partir car j'aime pas laisser le chien et le chat quand il fait si froid, pauvres bêtes!!! j'ai aps envie de les retrouver en glaçons car même si on leur laisse le studio ouvert aux quatres vents gla gla!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 11:26

je vous refait un coucou rapide ... finalement j'ai rendez vous pour un massage ... aux grands maux, les grands remedes, non?!

 

Babbs: merci de m'avoir fait partager ton experience ... je dois dire que je suis en pleine reflexion sur moi meme et je me remets en questions ... les idées fusent apres il faut se décider ... ma journée d'hier fut sacrement éprouvante ... je me sens incomprise au boulot et nous ne sommes pas tous sur la meme égalité ... heureusement que la patronne est une copine ! parcequ'autrement qu'est ce que se serati !!! enfin bref ... parlons d'autre chose .... Enzo ? ton ptit bout ?! ou Eros ? en ce moment j'aime bcp Liam ... et encore moins italien .... Erwan !!! j'ai tjrs aimé ce prenom .... enfin voilà, profite de ta journée .... des bisous ma belle

et quand tu veux pour le rhum .... pour feter la naissance qui sait !?

 

Spicy: merci pour la phot de l'omega, ça me rappeller que je l'adore et que je ne l'ai pas encore refait .... alors cette voiture? une 308 bleue nuit ?

 

Caro: courage pour ta journée ... tentes de profiter un peu de tes vacances !!!

 

Lna: j'ai adoré ton message d'hier ... et tu as raison on positive !!!!

 

Brigitte: tu as raison le boulot, c'est pas facile mais on a besoin ... vraiment besoin

belle journée à toi ... vas tu au SPA?

 

FDS: c'est certain ca fait un vide quand tout le monde se sauve .... mais ça rend meilleures les retrouvailles

 

Sireine: des bisous et fais attention à toi, en effet c'est pas un mileu simple ton boulot

 

Ram: jpeux te dire que Ginette est déjà terrorisée pour demain !!! ça va lui faire tout drole et à toi la conso .... mdr

 

Nath: Champagne !!!! elle est partie ! oufffff bisous aux pepettes

 

Bon je vous embrasse toutes meme celle que je n'ai pas cité ... mais je vais etre en retard .... jme sauve !!!

 

bisous !!! et belle journée, le soleil devrait arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 11:26

@ orchid: profite bien, tes beaux parents doivent être ravis de vous avoir, ce sont de bons moments à partager en famille

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 11:28

@ sireine: applique la méthode coué

 

http://www.methodecoue.com/

 

tu es admirable de travailler dans un secteur aussi difficile que la psychatrie

 

biz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 11:30

hi oncle sam

 

contente de te retrouver parmi nous!!

Felicitations pour l'arrêt de la cigarette, c'est une très bonne décision

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 11:32

Forum Dukan : allee je me lance lol je suis levee depuis 5h15 je me suis pas tournee les pouces

allée je me lance lol je suis levée depuis 5h15 je me suis pas tournée les pouces

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 11:32

@ Belly:

tu es jeune, fonce, tu es pleines de ressources, fait toi conseiller sur tes possibilités, je crois qu'amily t'a donné quelques pistes.....

l'avenir t'appartient, tu sais parfois d'un mal ( perte de travail) nait un bien.....; C'est tout le mal que je te souhaite

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 11:32

Forum Dukan : 2

2

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 11:32

Forum Dukan : qui essaie

qui essaie???????

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 11:33

Forum Dukan : 3

3

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 11:34

Forum Dukan : 4

4

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 11:34

Forum Dukan : 5

5

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 11:34

@ nath: c'est quand que tu ouvres un resto DUDU?????

T'arrives à manger tout ce que tu cuisines où tu invites tout le quartier

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 11:35

lna fait pour mes filles les patte saucisse ca cuit lol ferai une photo apres ii je fil mes filles se sont desabillée ou la viteeeee

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 11:35

@ nath: t'arretes de nous narguer

t'es vraiment sadique!!! c'est toi la cruella!!! hi hi hi

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 11:37

nath: je l'aurais parié que tu tenterais els spaghettis saucisses

biz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.