Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 7

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 14:43

Hé hé belly !

 

Bien tenté

 

Je suis trop sauvage et timide pour faire ça !!

 

J'admire l'audace de celles qui participeront !

 

Bravo

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 14:44

oui moi aussi ... Bravo d'avance au participante 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 14:48

rebonjour les filles

eh ben les plus bavardes deviennent le jury, c'est drôle ça. Il ya beaucoup de spicy girls parmi les bavardes hi hi hi;

Nath/ Danyana Star si vous sautez le pas ce serait sympa

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 14:48

Nath: no stress, keep cool

biz

rametal

Posté le 29/10/2012 à 14:52

@nath : avec tout ce que tu affrontes au quotidien et tout ce que tu as affronté jusqu'à maintenant, ce n'est qu'une broutille ! Courage ! On pense à toi !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 14:56

Oui Nath t'es la meilleure !!

 

Ce ne sera qu'une formalité

 

Tu restés combien de TPS à l'hosto déjà ?

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 14:57

Lna !

 

Bavardes ? Nous ?

 

Nonnnnnnnn !!!!

 

 

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 14:59

si peu spicy si peu LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 14:59

c'est bien la première fois que les bavardent sont récompensées hi hi ça change!!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 15:00

Bavarde !? vous, nous? je n'avais jamais remarqué ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 15:01

Ram : tu penseras à noter tes arômes ?

 

Nom de l'arôme marque et note

 

Dans cette ordre stp

 

Merci

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 15:01

t'as raison Lna1 ca change .... d'habitude les bavardes sont punies et montrées du doigt lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 15:02

Spciy: je vais voir pour te faire un détail de mes aromes aussi ... j'en ai bcp à la maison, il y a un délais !? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 15:02

Ram

 

Comment vas tartapouf ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 15:04

Non y'a pas de délais mais si tu peux ce soir comme ça je balance une synthèse !

 

Respectez le nom de l'arôme exact aussi

 

Des noix de coco yen à des tas par exemple idem caramel et pistache !!!

rametal

Posté le 29/10/2012 à 15:05

@spicy : tu veux un tableau Excel ? Je ne sais pas comment tu "traites" les données, donc si ça peut te faciliter la vie, je peux te le faire sous ce merveilleux logiciel qui est mon outil de travail au quotidien. Bon, pas avant ce soir, forcément, car il faut déjà que je me rappelle ce que j'ai sans en oublier.

 

Bon, je m'en retourne faire semblant de bosser (pas vrai, je bosse réellement). Je viens d'aller demander à la RAC (Responsable Administrative et Comptable) quand est-ce qu'il était prévu de mettre la clef sous la porte. Ca résoudrait tous les problèmes d'un coup. Moi de l'humour noir ? Mais non, si peu. Je craque xD.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 15:05

je mange chez mes parents mais je vais rentrer tot, je m'en occupe en rentrant Spicy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 29/10/2012 à 15:06

Ah eh bien j'ai croisé tartapouf tout à l'heure, elle m'a ignorée. J'ai fait de même. Elle ferait partie des problèmes qui seraient réglés. Je vais l'informer que tu t'enquiers de sa santé, ça lui fera plaisir xD.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 15:07

Oui Ram c'est ce que j'ai fait

 

Les 3 premières colonnes :

 

Nom

Marque

Note

 

Ça m'avancera merci !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 15:08

Spicy , je vais faire de meme Excel c'est mon dada aussi ... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 15:11

L'on Ram !!

 

Moi c'est calme cet aprèm !! On sent que c'est les Vac !

 

Dit lui que c'est devenu une star un modèle dans le genre !!

rametal

Posté le 29/10/2012 à 15:11

Hé hé, on est trop fortes, Belly !

 

Je t'enverrai un MP avec le lien du fichier quand je l'aurai fait, spicy.

 

Bon, cette fois, je retourne vraiment bosser.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 15:12

Armes toi de courage Nath! et tu n'en manque pas!

les interventions ne sont certes pas confortables mais toujours moins douloureuses que te l'annonçent ceux qui y sont passés..

la douleur est très bien prise en charge maintenant, c'est une affaire de quelques jours pour un peu de patience et une amélioration définitive de ce problème.

 

c'est sûr que nous penserons toutes très fort à toi, et quoi que l'on en dise, je suis sûre que tu le percevras et que te cela te donnera du courage

!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 15:12

lescourgesenfolie@olombe.com

 

Pour le fichier !

 

Merci les filles !!

rametal

Posté le 29/10/2012 à 15:13

Mdr pour tartapouf. Ah, elle aura fait parler, cette demoiselle xD. J'attends ses prochaines frasques avec impatience. Soit dit en passant, vendredi, elle était assise sur le bureau (je dis bien assise dessus, pas juste appuyée comme on fait souvent), pratiquement sur les genoux d'un autre jeune homme (quoi, elle trompe l'autre !), en train de pianoter sur son Blackberry... Pendant ce temps, tout le monde bossait...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.