Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 7

Ce sujet est clos.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 06:04

Bonjour à tout le monde courage au travailleuses à plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 06:33

hello les filles

hello Amily .. eh oui y a de stravailleuses (mm vendredi ) (rires)

alors un petit cc sur le new post .. bon, je lui souhaite pas une longue vie, car à peine fait faudra déjà commencer le number 8 !!

en tt cas tjs aussi contente d'etre de la partie te bienvenitos aux nouvelles et nouveaux .

 

Sipcy j'ai un ephoto de courges .. px tu me redonner l'adresse ?? merci ah c posteuses non disciplinées qui ne notent rien !!!

 

Amily au progr ce midi ton gratin potimarron, il ets tres bon .. et certainement tres bon !

 

bonn ejournée

bises

 

au fait Star t'avais vu ma question ? protifar combien de grammes par jour par personne ? merci ! et au final pr ta recette , faut absolument mettre de la maizena ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 06:46

merci caroline pour le compliment

 

aujourd'hui repos mais apres boulot jusqu'à samedi avec la pause de jeudi chouette

 

lundi prochain vacances direction Metz on ne connait pas donc decouverte de la région

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 29/10/2012 à 06:51

Bonjour la compagnie,

 

Et bien je me demande si Nath et Passi ont passé une bonne nuit !?!?!? MDR.

 

@ Spicy, bilan après une semaine de consolidation et mon dimanche PP, + 500 gr, mais c'est pas grave puisque je suis 900 gr sous mon juste poids 

 

Je vous souhaite une belle semaine, pour ma part 3 jours de boulot puis 5 jours de congés 

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 29/10/2012 à 06:52

Oui Caroline ça fait plus (4 x plus) de protéïnes que le maximum recommandé (1 g par tranche de 10 kg), mais n'est-ce le principe confirmé par toutes ici: "plus on mange de protéines, plus on maigri"?

Maintenant j'utilise quand même une cs rase de Maïzena et parfois 1 cs très rase de chocolat dégraissé Biocoop, mais ça fait toujours beaucoup de protéines...!

Ma recette coupe faim; bonne et qui fait maigrir serait-elle à proscrire...???

Sans compter toute la viande maigre et les laitages journaliers...!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 07:39

Star rien compris

.. ma question combien de gramme sde protifar (pas de briochettes) a t'on droit par jour?

ets ce 1gr par kilo???

 

 

Amily tu va sfaire quoi sur Metz ? hier au journal de 13h ils ont parlé du Pomidou ? plus aces aux activités qu'ils réalisent avec les enfants ... Dommage car ils ont à peine montré l'architecture ....

dc au progr juste visite de la ville et des enirons ? ou visite d'amis et famille ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 07:41

Bonne journée tout le monde!!!

 

Grand Ciel bleu ce matin!!!!

 

Et gigi pas contente de mon we!!!

 

Ben on va y remédier!!!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 08:01

visite d une partie de la region caroline j aime connaitre nos beaux coins de france

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 29/10/2012 à 08:35

Caroline... pas bien lu!

Oui j'ai écris 1 g de protéines pour 10 kg de poids corporel.

Du coup, et c'est ce que j'ai indiqué, ma recette de 6 muffins pour 1 journée contient 4 x plus de protéines que la dose ci-dessus... Voilà!

Bien compris?

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 29/10/2012 à 08:39

La proportion de protéines est noté sur la boîte. Il me semble que c'est 2g de protéines pour 2,2g de produit (= 1 dosette).

Moi je fais des cs qui correspondent à environ à 3-4 dosettes.

Voilà tu sais tout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 08:40

Coucou ensoleillé ce matin mais frais: -1°

le vent est tombé.....et les feuilles font de même!

 

Le haut Vercors est tout blanc en face de mes fenêtres et les chasse neige ont tourné à plein régime hier: ils ne s'attendaient pas à reprendre du service aussi tôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 08:46

Bonjour les Spicy ....

 

je crois que je vais renoncer à rattrapper mon retard ... lol

 

Ceci dit, comme Caro, je sui smauvaise éleve lol, j'ai prit des photos pour les courges et je veux bien les liens pour poster ce soir

 

chez moi, il fait beau et frais ... je suis bien reposée avec mon weekend tranquille, et une semaine de trois jours s'annonce ... c'est colol non?! et vous les Spicy, vous faites le ponts !?

 

Spicy moi j'adore l'image du tome 7 que tu voulais mettre au début ... tres sexy comme les Spicy !!!

 

Bienvenue au nouvelle ... vous allez voir on est tres bien ici !!!!

 

Bonne journée

et à tres vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 08:55

Bonjour à tous!!!!

Je vous souhaite de passer une bonne semaine!!

ginette ce matin m'annonce -500 grammes, je démarre bien ma journée!!

je re plus tard

bises à tous

betty0262

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 08:56

Bonjour à toutes et à tous !!!

J'ai reçu un petit message de Nathalie qui me demande de venir vous rejoindre donc je vous fais un coucou.

Je vous connais déjà un peu grâce à vos recettes délicieuses que je teste toujours dès que possible !!!! Là va falloir rallonger les journées car je n'y arrive plus suis débordée !!!!!! En tout cas un grand merci à vous tous et surtout ne changez rien c'est grâce à vous que je réussis mon régime et avec le sourire en plus. Aussi un grand MERCI .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 09:30

Star ..

euhh bienvenu aux pays des blondes !!!

va falloir que tu t'y habitues ...

 

dc je récapitule

protifar = 1g pour 10 kg

dc ca fait 5gr max pour 50 kg (poids femme par expl )

 

si on dépasse ??? qu'est passa ??? bon, pas d'explosion ni de cataclysme certes .. mais petre au niveau santé(reins et tt le toutim ) pas fameux nn ? si on mange par expl des prépa contenant 30-40gr de protifar ts le sjours ??

 

je sais bien que dudu dit plus on mange de prot mais faut petre rester raisonnable , car so déjà on mange 5X plus de prot avec le protifar si on ajoute viande, oeuf , pduits laitiers ....

 

Star ???? t'en penses quoi ??? et les autres ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 09:43

Coucou rapidos !

 

Belle journée ensoleillée ici mais glagla !

 

-6 en partant ce matin

 

Bienvenue Betty !!

 

Tu as bien fait de passer

Une petite présentation ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 09:43

bonjour tres vite il neige en lorraine

bibi je rentre demain matin a lhospital

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 09:45

Paj ! Tu es pesée après la journée pp !

 

Moi c'est ce que je fait !

 

Dayenah : bravo félicitations pour les - 500g !!

 

C'est la bonne pente !

 

 

Elrik, star, belly... Contente de vous voir sur le tome 7 !!

L'aventure continue !!

zouzoucat

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 09:46

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je ne sais pas s'il y a des garçons parmi nous.

 

Tout d'abord, merci de votre accueil chaleureux.

 

Pour l'instant, j'attends le peintre (plus d'un semaine que cela dure.......).

 

Je viendrais plus tard faire ma présentation.

 

Bonne journée à vous toutes/tous et bon courage pour celles qui travaillent ou pas d'ailleurs.

 

A bientôt.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 09:47

Nath ! Passi !

 

Alors.... ?

 

Cette nuit ?

 

Chaude ?

 

C'est vrai hier on sentait la température monter 

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 09:49

Brigitte ! Et les lunettes au fait ? Elles vont finalement ?

 

Fds : on n'a le même soleil !

 

A défaut de se faire dorer la pilule ! J'ai vu sur le parc !!

 

Je savour !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 09:51

Coucou zouzou !

 

Oui star est notre Charly

 

Il accepte d'endosser le rôle !

 

(je crois qu'il se plaît au milieu de toute ces femmes)

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 09:53

Orchid ! J'ai eu ta photo de courge !

 

Très belle avec des capucines en arrière plan

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 09:53

Bon je file !!

 

Bisous

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2012 à 09:55

Coucou les filles

Ah y est c est les vacances ! (Désolée mais j en ai tellement besoin que je partage sans culpabilité !)

Hier journée en famille il faut profiter de ces moments ... Certaines personnes n étant pas éternelles c est encore bon de pouvoir réunir tout le monde autour d'une table ....même si c est en comité restreint du fait des histoires de famille sans fin .... Mais c a c est une autre histoire je crois que tout le monde à son lot

J ai eu un beau cadeau donc mes bottes et le superbe portefeuille BB .... Rose !!!! Étonnant non ?

 

Côté régime je n ose même pas monter sur la balance après une journée gala .... Je me donne jusqu a mercredi pour rectifier mais la ce matin je suis pas raisonnable j ai fini le dernier bout de gâteau ! Bon cette fois c est termine reprise en main .... Je voulais faire un flan pâtissier mais je suis en panne de lait écrémé .... Je vais donc aller en chercher ....

 

@Caro : pour l histoire de Protifar je pense que vu que c est des protéines pures ( quasi) il faut l intégrer à ta dose journalière de mini 1g/kg mais aussi tenir compte des autres protéines que tu manges sachant que le poids d un aliment protéine est souvent loin de sa dose de protéine ( un steack de 100g = +/- 20g de protéines de mémoire) enfin moi c est ce que je faisait en croisière du coup le Protifar me permettait de compenser le manque de protéines genre une ou deux crêpes avec ma recette crêpés au Protifar te fait direct 20g de protéines comme un steack. J ai pas regarde la recette de Stardi mais du coup je compte 1 dosette = 1g de protéines pour faire plus simple.... Je sais pas trop si c est clair les explications ?!! Après colle effectivement plus on mange de protéines plus on perd on pourrait dire a volonté mais attention aux reins ! Et du coup boire au moins 2l d eau par jour ... Je pense qu après c est comme tout faut pas et dans l exces

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.