Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 7

Ce sujet est clos.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 10:59

quelqu'un n'a pas une recette de terrine de foies de volaille?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 11:01

Euh.............. Zouzoucat, no comment... je pense être assez grande pour savoir si je suis prête ou non!!!!!!!!!!!!

Sur ce bonne continuation à toutes, je vais continuer à me démener, merci pour la poignée de gentilles madames qui m'ont bien aidés et appris beaucoup de chose je pense pas que ce soit le régime qui ne soit pas pour moi, mais plutôt les forums  donc je vous laisse entre vous je suis trop sur la défensive pour pouvoir accepter de lire ce genre de commentaires, même si ce n'est pas du jugement de la part de certaine....... Sa m'énerve........... C'est mon caractère donc il vaux mieux que je continue de papoter ailleurs avec d'autres avec qui j'ai pu créer des liens.

Je ne fais pas sa pour arrêter maintenant! la solution je vais la trouver ne vous en faites pas pour mon régime.

Bonne continuation à toutes 

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 11:03

fds le week end j'essaie de dormir un peu plus tard mais là impossible en plus j'ai mal dormi! ; tu te lèves tot toi!!!

 

grrr

 

ici bleu et gris : en fait une partie résiste mais les nuages s'installent petit à petit!

 

mais bon ! c'est pas grave si pleut pas je pourrais sortir cet ap midi pour la cueillette des cynorrhodons

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 11:05

bon courage Lili !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 11:06

Merci Brigitte  . Ne voyez pas d'animosité dans mes propos, il est juste fatiguant pour moi de lire ce genre de choses qui me blessent. Je me donne les moyens pour y arriver, je ne vais pas abandonner maintenant  Surprise demain sur la balance on verra bien.

Bisous à toutes.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 11:32

bonjour à toutes !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 11:36

spicy rire moi aussi les kaki j en et pris et aussi de la vanille en gousse et pleins petit chose

lili bon courage tu va y arrivé je pense que les filles ton donnée des conseille de gentillesse ne pense pas le contraine ici on et tt unis pour tout si tu desire allée sur dautre topic c ton choix ton droit a bientot tout de meme donnes des nouvelle

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 11:36

Coucou les Spicy!!

 

Je vois que du beau monde s'est levé tôt! Idem pour ma part, journée grand ménage , j'astique depuis ce matin!! Ca fait du bien!

 

@Spicy : le livre j'avais déjà compris que c'est une arnaque, rien qu'à voir les photos j'ai tout de suite repéré le problème!

J'aimerais bien savoir quels types d'exercices tu as fait pour re-galber tes bras!! Les miens sont dans un état pitoyable!!!

 

@Lili bonne continuation!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 11:37

babbs repose toi un max

c degueulasse de perdre ton poste de boulot la suis bouche b c des con simplement

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 11:37

a oui spicy belle gonzesse dit donc oua oua

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 11:45

@Nath c'est clair!!! belle gonzesse comme tu dis lol

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 11:47

Je rentre des courses avec une faim de loup !

 

J'ai trové des lardon de volaille fumé !

 

Visuel tout à l'heure !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 11:47

lilie, courage......

donne nous de tes nouvelles

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 11:49

Bonjour à celles qui sont passée entre TPS !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 11:49

Bonne continuation Lilie

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 11:51

Pour les exercices avec haltres je vous dis ça tt à l'heure

 

Là je suis sur le tel !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 11:51

Merci les filles ! Ça me flatte !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 11:57

tu peux etre flaté puisque tu et un vrai petit canon

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 11:58

Pas de soucis Spicy!!

Bon appétit!!

A toute madame sexy!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 11:58

repas de midi 3 oeuf dur jambon 3

2 laitage voila

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 11:59

Tu reprends PP Nath pour virer les 2 kilos qui sont venus t'embêter?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 12:07

oui sur les bon conseil de spicy 2 kilo c pas grave mais si je laisse apres c 3 4 5 alors non je me sens boudiné affr pi depuis deux moi je net plus mes grrr ec ca je c pas je suis pas enceinte rire jai mis une tapette a rat alors tout mon cycle et pertubé je me sent donc boudiné

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 12:16

Mdr Nath une tapette à rat!!!!

 

Courage pour tes PP, tu as raison de réagir à temps, d'ici quelques jours tu pourras à nouveau te sentir à l'aise!

tu as la motivation comme toujours d'ailleurs!!

Tu penses que ta prise de poids est due à la pose de la tapette?? Perso j'ai gonflé le jour ou je me suis fait posé un implant... je pense le retirer d'ailleurs mais peur aussi que mon corps réagisse dans le mauvais sens!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 12:21

je cet pas je sens sa cherche mais rien en general quand elle arrive et qu elle se finisse je prend plus ou moin 1.5 voir 2 kilo donc ec ca apres comme le gigi dit les regle cet pas naturelle mais moi pense pas comme lui si la femme dispose ca sert bien a evacué du mauvais bref j en c rien rire la tapette a rat b oui

ce soir je c pas ce que je v mangé mais v faire des creme oeuf lait deja miam j en bave

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 12:22

princesse mp

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.