Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 7

Ce sujet est clos.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 12:24

Je suis d'accord avec toi!!! Ok MP

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 12:28

Nath Mp répondu (rires)

 

Moi non plus j'ai pas d'idées pour ce soir, ce midi c'est roulés de viande des grisons +carrés frais et omelette, pas de dessert

Ce soir je réfléchis.. mais je me suis régalée hier avec ma soupe miso/poulet j'ai ajouté des brins de coriandre fraîche en fin de cuisson ça m'a calé!

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 12:37

Je vais remplir mon bidon je re après Nath

A toute

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 12:57

bibi!!!! http://www.proteinaute.com/recette_foie_gras-7538.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 13:30

spicy jai posté les chouquette tu y ra voir des quelle sera en ligne en espèrent que tu m en voudra pas

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 14:03

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_mousseux_au_citron 9420 html je l ai donc teste avec la ricotta et j ai rajoute une pomme tres bon j ai mis 1 citron ju

http://www.proteinaute.com/recette_mousseux_au_citron-9420.html

 

je l'ai donc testé avec la ricotta, et j'ai rajouté une pomme. très bon !!!

j'ai mis 1 citron, jus + zeste. 1/2 jus aurait cependant suffit (mais ça, ça dépend des citrons.....)

merci brigitte pour l'idée !!

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 14:28

JOLI Orchid!!!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2012 à 14:38

Nath & Brigitte  : vente privée Desigual sur Vente-privée.com

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 14:39

Nath  pourquoi je t'en voudrais ? Pas compris

 

Orchid ! Hummmm ! Pomme riccotta ça m'a l'air fameux !!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 14:48

Orchif bonne idée!

Il est bien beau!

Je l ai fait ce midi version citron ricottz

Un regal ce dessert!

Photo tt a l heure!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 14:51

cc le sfilles

juste pr vous souhater un bon we !!

Babbs ca va , a part la fatigue ? disons que le temps n'aide pas nn plus ....

et ton siméo alors , tjs satisfaite ?

 

Dayna .. tu pourra donner ton mode opératoire de ton miso poulet ?? j'ai mon sachet mais c vrai qu'au rythme ou je l'utilise ben en 2020 il sera tjs ds le frigo ....

remplacer le sbouillons par du miso .. je vais faire ca comme toi !

 

lili .. la nouvelle ... je dirai que petre tt simplement dukan ne te convient pas car si en mmaps 1 mois tu ne px plus rien avaler et que tt te dégoutte ... tu es mal partie si je puis me permettre !!!

maintenant c surtt pas un ecritique ou quoi .... car il y a autt de régime que de gout ... moi bien que je ne mangeais quasi pas de prot avant, ben ca m'a plus et ca me plait tjs .... mm si bien sur j'ai aussi connu des période sras le bol , mais c'était plus un ras le bol d't au régime que de dudu ...

par expl ma mere , jamais elle ne pourrait faire ce régime (bon , elle en a pas besoin lol) car c pas du tt ds ses habitudes de manger viandes etc en si gde quantité ..

voilà

y a pas de honte ou quoi de se dire que tel régime est aps fait p nous et/ou qu'il ne marche pas ... c pr ca que le mot diversité exise

il y a plein de régime , toi de trouver le bon !

 

enfin voilà en tt cas, je me vois mal manger que du jambon, oeuf et yaourts pdt des années ....

 

De snews de Ram, Belly et laet ???

Bise sle s filles .. j'esp Laet que la reprise se passe tjs bien . En tt cas t courageuse .... enfin qd il faut il faut hein !!! lol

 

bon we

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 15:02

je viens defaire marche arrière ...

euhh mm idée que zouzoucat et FDS .....du coup, mon message il va pa splaire du tt à lili ..... flute !!!!

mais en tt cas si on se rejoins je veux pas dire mais .. c qu'on a petre pas tt à fait tord ...

enfin bref .... courage lilli !!!

 

Spicy oulalalal c quo icette photo ... un avant/apres .. ps que des lol

euh moi je souhaite le mm résultat mais sans les haltères .. it is possible ???

 

Babbs , idem si je prends un CP ... cght de poste dc en effet ca fait réfléchir .. mais public ou privé c pareil ! l'avantage c'ets que ca tombe bien tu pourras profietr de juillet et aout en plus.

 

je file voir le srecettes

@++

 

au fait spicy t'as testé la levure ? si j'en mets 5gr pr 1 portion de son ca passe 10gr ca pique !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 15:04

salut les filles,a ce que je vois , je ne vous ai pas manqué , vous n'avez méme pas vu que j'avais disparue,lol.

 

@Dayenah si je peux me permettre , fais enlevé ton implant dés que tu peux c'est pas naturel ce truc et les implants sur du long terme font développer des ganglions !!!!

 

@Nath tu as mis une tapette a rat qui t'enléve tes régles?moi on m'avait mis ça pendant 8 ans et que des ennuis de santé et personne ne voulait me croire j'ai insisté pour me le faire changer pas un simple avec régles et tout est revenue en ordre,c'est depuis que j'ai reussit a faire dudu avant pas moyen de perdre du poids et des douleurs partout.

 

je repasse mon fils arrive....

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 15:06

Toujours pas restée !! La levure ;(

J'ai honte !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 15:06

je viens de faire un tour ds les nouvelles recettes

http://www.proteinaute.com/recette_symphonie_d_agrumes_en_robe_grand_marnier-9735.html

 

a nous le gâteau aux agrumes !!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 15:07

coucou passi

coucou caro

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 15:09

cc

oh ben c pas grave nn plus Spicy

mais comme j'y pensais ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 15:09

je viens de me connecter.......et j'entends le petit qui se réveille..........

 

je vais l'emmener faire un tour pendant qu'il y a encore du soleil.

a toute

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2012 à 15:13

Forum Dukan : vous aimez

Vous aimez ?

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 15:13

Coucou Caro

@Passi : Je suis tout à fait d'accord avec toi et j'apprécie ton conseil, je vais prendre rdv avec le gygy , j'espère juste que je ne vais pas gonfler, même si logiquement quand on se le fait poser on gonfle donc si on l'enlève....on dégonfle (logique à ma manière qui m'arrangerais bien )

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2012 à 15:14

Je précise que malheureusement ce n est pas moi sur la photo !!!! Ça serait bien mon objectif mais bon pour changer la tête a ce point c est pas gagné !! Bref. C'était pour l inper rose et noir !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 15:15

Babbs : oui c'est jolie 

 

Je ne le porterais pas par contre, c'est pas mon style les fleur en vêtement.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2012 à 15:15

@Dayenah: désolée de te décevoir mais moi j ai bien gonflé avec l implant mais j ai rien perdu en l enlevant !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 15:15

Coucou Passi !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2012 à 15:34

@Spicy : j ai jamais goûté les,kakis , ça a quel goût ? Celui du kaki !!! Oui ok mais sinon ? Et tu penseras à ma recette de quenelles ? Merci... Sinon je te fais un Mp

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.