Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 7

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 15:44

Babbs 

 

Je prends cette recettes là :

 

http://lacuisinedannie.20minutes.fr/recette-faire-ses-quenelles-178.html

 

Vraiment rien à voir avec celles qu'on achète toutes faites.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 15:46

Forum Dukan : si on en dudu au poulet http www proteinaute com recette_quenelles_sauce_curry 6000 html comme des saucissons

si on en dudu au poulet

 

http://www.proteinaute.com/recette_quenelles_sauce_curry-6000.html

 

(comme des saucissons 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 15:50

Les kakis c'est comme je disais l'autre jour un peu mangue et un peu pêche (moins citron que la mangue et poins doux que la pêche).

 

En texture c'est fondant/craquant quand il est juste comme il faut. Trop mûr ça fait purée.

 

Moi j'adore.

 

Là ils ne sont pas assez mûrs. Je vais faire une alternance en en sortant 2 à chaque fois. Les autres au frais.

 

Ils sont bien beau pour 0.49 euros les 2 ya rien à dire c'est une affaire.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 15:52

Forum Dukan : avec les quenelles je vous propose le gateau de foie marengo je crois que j ai pas poste la recette

Avec les quenelles !

 

Je vous propose le gâteau de foie marengo !

 

Je crois que j'ai pas posté la recette !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 15:54

Forum Dukan : terrine de volaille brigitte http www proteinaute com recette_tartinade_de_foie_de_volaille_au_poivre_vert_et_vinaigre_de_framboise 6325 html

Terrine de volaille 

 

Brigitte

 

http://www.proteinaute.com/recette_tartinade_de_foie_de_volaille_au_poivre_ve(...)

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2012 à 16:01

Bon je vais teste les,kakis des que possible

Pour les quenelles merci merci je vais tenter demain pour mes,filles et chéri d' amour qui adorent ça !

Je vais peut être même mettre le,robot à contribution !

Le gâteau de foie hummmm mais ça non plus plus le droit !

Sinon chez picard j ai donc pris les nouveautés potiron et patate douce en cube bien pratique me semble t il pas donné niveau prix mais aunfinaĺquand je vois ce que j enlevé de pépin et ce que je jette comme peau ... On doit s y retrouver ... Jnainaussintester brunisse de légumes du soleil très très bonnes avec un filet de poisson super vite fait

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 16:03

Merci spicy pour la recette de la terrine!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 16:10

Forum Dukan : babbs magnifique la tenu spicy tu comprendra voila t creme

babbs magnifique la tenu

spicy tu comprendra voila t creme

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 16:11

passi lol le gigi ma dit que je les aurai plus petit a petit c qui arrive

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2012 à 17:57

Coucou......et ben ..... vous en avec dit des choses

 

Matinée courses, j'ai changé d'abonnement téléphone et internet alors on y a passé du temps....mais j'ai fait des économies !

 

Demain je vais à grand frais, sur ma liste kakis, et oui je veux goûter.... coings et on verra.

 

Spicy merci pour tarecette de quenelles, je n'en ai jamais fait zet comme j'ai des foies de volailles au congelo, au menu du weekend prochain.

Celui ci la grande bosse, nous sommes avec l'ado aujourd'hui et demain seule avec l'hom'. pourvu qu'il ne veuille pas aller au chinois !!

 

Nath, ma fille étant rentrée du togo, ginette est revenue à la maison ....+ 2 kg ! la cata !!!! on va reprendre cela en mains sérieusement §

 

mais là Martin est en train de faire des roses de sable pour emmener chez son frère demain...il veux que je l'aide mais je peux pas ... rien que l'odeur j'ai envie de tout engloutir ;D

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 18:09

Coucou sylreve

Resiste!

Quand tu as envie de ceder pense a ginette!!!

Lol

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2012 à 18:38

Brigitte......je résiste, mais c'est dur Smiley bonheur

Utilisateur100629

Posté le 17/11/2012 à 18:42

Brigitte, je n'ai pas vu les problèmes de Lilu concernant les protéines.

Moi entre la viande maigre, les laitages, les oeufs (surtout le BOP maintenant) et le Protifar dans les "Muffins à ma Façon", je dois allégrement dépasser la dose...!

 

A toutes:

Sinon concernant ma tendinite à l'épaule, j'ai un traitement anti-inflammatoire et une dizaine de séances de kiné. Mais je ne sais pas si je les ferai... A voir...

Ca va déjà mieux avec le traitement, mais je risque d'avoir besoin d'une infiltration si ça ne suffit pas; tout comme pour mon coude l'été dernier...

Ce midi méga oeufs brouillés avec 2 oeufs entier et beaucoup de BOP reconstitué.

J'ai voulu faire des meringues tout à l'heure, mais impossible de retrouver le fouet électrique. Seulement le mixeur dont je me sers pour diluer le BOP dans l'eau.

J'ai essayé de monter du BOP reconstitué en neige avec, et là cata car ça a à peine monté... Juste un peu en surface...

Pas de panique et système D: j'ai rajouté de l'arôme caramel, de l'agar agar et une bonne dose d'asparthame liquide.

C'est au four à 180°C depuis 1h dans un plat rond Téfal et ça sent bon.

Tiens le four vient de sonner. Je vais voir ce que ça donne... Réussite ou fiasco?

Suspens!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 17/11/2012 à 19:00

Forum Dukan : pas tres presentable mais super bon j en ai deja mange la moitie la prochaine fois au bain marie au four ca sera plus presentable bonne soiree a toute

Pas très présentable mais super bon! J'en ai déjà mangé la moitié!!!

La prochaine fois au bain Marie au four ça sera plus présentable...!

Bonne soirée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 19:21

Bon courage Lili et bon parcours surtout!

 

je ne doute pas que tu y arriveras d'une façon ou d'une autre car tu es vraiment motivée et c'est la qualité essentielle de ce régime ou de n'importe quel autre.

 

Afin de ne pas rompre le lien complètement, fais nous pars de tes progrès dans ton parcours.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 19:22

Babbs, Je croyais que tu étais dans l'enseignement et titulaire de ton poste!

 

je suis surprise qu'un CP, te le fasse perdre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 19:23

En même temps, tu n'es peut être pas d'un tempérament à rester au foyer même entourée de toutes tes petites crevettes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 19:35

Babbs, je trouve l'imper très joli, les tons me plaisent et la forme aussi!

 

comme Spîcy, sans les fleurs.....mais en conservant la touche de rose qui allume tout!

 

J'aimerais juste avoir ton âge pour pouvoir le porter........probablement 30 ans de moins !!!LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 19:36

Orchid a débusqué mon dessert aux agrumes, donc pas la peine que je vous mette le lien! MDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 19:38

Hum Orchie, le mousseux citron ricotta aux pommes!

 

Quelle bonne idée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 19:40

Mais non Passi on ne t'as pas oublié!

 

on sait bien que tu es très occupée avec tes Meuh! et que tu viens quand tu peux!

 

Au fait, tu ne m'as pas répondu: c'est toi qui trait, qui fait boire les veaux?

 

tu fais du fromage avec ton lait?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 19:41

OubliéE!

je fais fôtes sur fôtes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 19:48

coucou LNA!

 

ouf que te voilà revenue!

 

Alors, tu en es où avec tes dragibus?

 

finis les une bonne fois pour toutes, exorcises ton fantasme et reviens dans les clous avec nous!

 

c'est pas une vie que tu t'en ailles tout le temps comme ça en nous laissant un grand silence!

 

vilaine fille!!!!! lol!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 19:50

Euhhhhhhhhh?

je parle pas un peu toute seule là, depuis bientôt une demi-heure?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 19:58

rire fds tu radote rire

moi jaime t lire tu cet

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.