Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 7

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 21:28

Oui Syl il faut la marque et la note sur dix

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 21:29

Nath ! Ils sont vachement beaux tes flans !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 21:30

Bonsoir la compagnie!!!

 

Oui dur dur aujourdhui pour garder les yeux ouverts!!!

 

Bienvenue a toi onclesam!!!

La famille Spicy s agrandit!!!! Chouette!!!

 

Syreve la ricotta c etait pour la recette d'0rchid le mousseux au citron

Remplacer le fromage blanc par la ricotta!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 21:30

Caro : oui essaye mais pas de comparaison stp !

J'm pas la concurrence ;(

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 21:31

Brigitte hello !

 

Alors ta journée ?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 21:33

Ces flambys m'interpellent!

 

je vais les faire!

 

ils seront moins jolis que les tiens ou ceux de nath parce que je n'ai pas le joli moule, mais je sens que je vais me régaler!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 21:34

ah nn je parlais pas de concurrence mais vu que ca reste 2 flambys je me demande quellel texture ca fait avec l'agar vu que dejà testée avec la gelatine

apres chacune est libre d'aimer l'1 ou l'autre ... voir le s2 ! on est d'accord !!

jene vois pa sde concurrence là dedans spicy !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 21:35

C'est bien Passi et Nath:

vous avez assuré la reprise en mains!

 

on ne se relâche plus maintenant!

 

surtout que les fêtes arrivent, il faut donc les affronter avec un poids au plus bas, pour ne pas mettre une couche sur une autre!

 

je crois que c'est valable pour tout le monde! lol!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 21:36

Ok fille du sud !

Le but c'est de proposer une version agar agar même si les flans de ce type existent déjà depuis longtemps.

 

Par contre le lendemain ils sont plus ferment !

Je trouve

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 21:38

Caro oui donne nous ton avis

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 21:40

Fds je suis d'accord avec toi !

 

Les fêtes ça va être chaud cacao comme dirait Laetit !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 21:41

Syl : la riccotta ça donne un rendu plus "gras" ou "riche" en bouche je trouve.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 21:42

demain je fais PP.

:

 

maqueraux

daube de joue de boeuf (je mangerai pas les carottes)

et si j'ai le temps: flamby!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 21:43

Hello fds ton livre bien avancé?

 

Ram comment fais tu? Quelle organisation!

Je t admire!

 

Spicy eprouvante cet ap midi

Mais j ai mis les choses au clair!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 21:43

je vais tenter ton pain aussi nath!

 

pas pour faire des burgers, c'est pas mon truc, mais pour changer du mien que j'aime bien, mais faut voir autre chose pour ne pas se lasser!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 21:44

Je vais auusi faire pp. Demain étant donné que je ne l'ai pas fait today !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 21:44

Nath!

 

a part refaire PP et manger plus de sons, tu fais quoi pour perdre tes 2 kgs?

 

moi j'en ai toujours un qui se balade en plus!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 19/11/2012 à 21:44

Bon, j'attaque le récit de la presque mort de mon ordinateur, que je vous promets depuis des lustres... Du coup, je ne sais même plus si ça date de lundi ou mardi...

 

Déjà, je n'ai plus d'ordinateur fixe depuis un moment, le pauvre aurait eu huit ans en janvier. Je me servais donc de mon portable qui, lui, aura sept ans en février (ou pas). Ca fait déjà une belle vie. Déjà, j'étais assez "mal" avec mon dos. Il devait être 19h à peu près, j'étais dans la cuisine avec l'ordi sur la table, comme d'habitude, à faire un oméga bread. Ayant froid, surtout aux mains, comme d'habitude encore, je décide de me faire non pas un chocolat chaud (ben oui, hein, dudu pas d'accord), mais une tasse de lait chaud avec des sucrettes et de l'arôme caramel. Vous connaissiez l'histoire de la tasse de lait qui s'échappe toute seule de vos petites mains ? Eh bien maintenant, oui... Heureusement, j'en avais bu une bonne partie. Mais pas assez pour ne pas éclabousser le clavier. Je vous donne un ordre d'idée du résultat. Il suffisait que je tape sur la lettre "a" pour obtenir à l'écran "((((((((((((>>>>>>aretzeeeeeeeeeeetzre>>>>>>>>>>>" ou quelque chose y ressemblant. Pourtant, je ne suis pas maladroite, mais il y a des jours... J'ai donc commencé par démonter les touches une par une pour essuyer. Résultat identique après essuyage. J'ai donc pris le sèche-cheveux pour assécher un peu mieux. Je l'ai pourtant mis au minimum... Le plastique est tellement vieux qu'il s'est gondolé... Hum... Mais ce n'est pas fini ! J'ai ensuite fait tomber un tupperware par terre, vide, heureusement. Mais ce n'est toujours pas fini ! J'ai donc basculé sur le téléphone pour avoir la fin de la recette. J'avais ouvert mon paquet de graines tout neuf et je les avais déjà incorporées. J'avais mis le sachet en appui sur la boîte de blanc d'oeuf en poudre, que j'avais déjà utilisée, en me disant "tu feras attention à ton paquet appuyé dessus à ne pas trop bouger la table". Ah ça, je n'ai pas bougé la table, une fois le tout fini. En revanche, j'ai voulu ranger la boîte de blanc d'oeuf. Je ne vous fais pas un dessin, vous voyez ce qu'il s'est produit.

J'ai fini par aller m'étaler sur le canapé et ne plus en bouger, me disant que j'étais bien capable, ce soir-là, de trébucher sur une feuille en papier en allant chercher un verre d'eau xD.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 21:46

Brigit, tu as fait un grand pas si tu as mis les choses au clair!

c'est l'amorce d'une autre attitude!

 

t'as enclenché la marche avant: y'a plus qu'a!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 21:46

spicy ton flamby et celui de sumo sont pas comparable pas la meme texture mais tout aussi bon top

fds rien de plus equilibré et moin pain

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 21:46

Hum la joue de boeuf jamais acheté!

 

Hier j ai fait la terrine foies de volaille de lna!

Hummm miammmm hoooooooo

 

Je voudrai bien essayet avec l arome beurre

Qu en pensez vous?

Avec de l ail et fu persil

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 21:47

Ben.... t'as 2 mains gauches Ram!

 

bienvenue au club!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 21:47

caro je degene plus vite que ma casserole rire

rametal

Posté le 19/11/2012 à 21:48

@brigitte : pour l'organisation, je cuisine déjà bien souvent pour deux fois d'un même plat, c'est de la fainéantise .

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 21:49

j'ai bien avancé mon book cette nuit!

 

dors pas trop!

 

trop de soucis, je me lèverais bien pour aller bosser dans mon fourbis à 2 h du mat, mais personne fait ça!

 

ils sont capables de m'enfermer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.