Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 7

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 06:53

bonne journée la compagnie !!!

spicy les enfants ont également adooré le flambys (au fait j'ai posté la photo hier matin)

allez c parti pour le tome suivant ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2012 à 06:56

Bonjour les garçons et oui les filles sont encore au lit.

 

Moi pour une fois que je me lève un peu plus tard, 5h40, pas d'eau coupure et je ne peux pas téléphoner au Maire à cette heure là, donc pas encore pris ma douche ça n'est pas dans mes habitudes enfin........je ne vais pas commencer à me rendre malade , mais je voulais laver la maison de bonne heure etc......... la reine du ménage.

 

Hier soir je me suis connectée sur ma tablette vous ai écris un super grand texte et au moment de l'envoyer, pas moyen tout çà pour rien.

Rien ne marche depuis deux jours.

 

Donc hier je disais:

 

Babbs quelle histoire avec ce gosse, laisses tomber et reposes toi tu sais l'éducation des parents y est pour beaucoup, gros bisous.

 

Belly, ma belle , alors pas trop la forme, c'est la crotte avec ton boulot mais Lou va bien malgré toutes ces heures loin de la maison.

Ton régime et bien reviens tu es toujours super motivée d'habitude tu nous fais toujours de superbe assiettes, c'est toi qui remonte les troupes, regarde moi j'avais laissé tomber et me revoilà depuis deux jours hier - 800 gr aujourd'hui encore - 400 gr sa motive.

Gros bisous à toi et petite Lou de la part de Tata Odile.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2012 à 06:59

Spicy, un petit mot pour toi aussi, bravo pour ta recette de bûche je vais la mettre dans mes recettes favorites.

 

Nath, ma Douce encore merci pour hier avec les tiotes super adorable comme d'hab.

C'est quoi cette histoire de message effacé pour ne pas que je vois ????????????

pas de folie un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 22/11/2012 à 07:05

coucou saphir55 !! oui oui pas grand monde ce matin, tout le monde roupille !! lol

 

Ah la technologie c'est bien mais quand ça marche !! quand ça à decider de te faire C..... , hein, ben pas le choix .. mais c'est vrai que ça fou les boulles quand tu as pris le temps d'ecrire un lonnnnng truc et que tout s'efface ... :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2012 à 07:11

he oui MOMO c'est bien vrai , tu vois j'ai le tant de recommencer car je suis toujours sans eau , je vais commencer à sentir hihihi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 07:12

je re - eh oui moi je commence par la fin

dc pr avoir parcouru .... momo

l'hermetas liquide = uniquement Super U car c marque distributeur

gg = mag bio et eventuellement à auchan ryon bio et diet mais vu que le fournisseur actuel a arreté , ne t'étonnes pas si tu n'en trouves pas chez toi . A commander sur la fée .. tien sla fée a mis en vente de la gg de Tara.

 

allez un petit café et c parti !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 22/11/2012 à 07:21

met du parfum et du deo saphir .... :-o))))

 

Caroline , au U je trouve ni canderel liquide ni hermesta moi !! au leclerc y à les 2, mais non quelqu'un parlais d'un autre truc que ces deux la pour le gateau choco au micro onde, un truc qui ce sent moins dans le gateau .... je sais plu ... m'enfin pas grave hein !!

moi aussi bientôt let's go, un 3eme café et z'y vai 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 22/11/2012 à 07:28

Go !! je repasse en vitesse vers 8h45 avant de revenir cet aprém !

 

Chô tutti

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 07:35

Forum Dukan : coucou juste pour dire bonjour rapidos mais vous etes courageux de vous levez si tot et de cuisiner en plus comme nono j ai lu vite fait orchid on a l

Coucou !

 

Juste pour dire bonjour rapidos (mais vous êtes courageux de vous levez si tôt et de cuisiner en plus comme Nono)

 

J'ai lu vite fait.

 

Orchid : on a le même ado, stake park et compagnie. Idem pour les vidéo postée sur le net. Je te mettrais des liens à lui montrer.

En plus les momes se sont rassemblé en association avec la mairie pour trouver des fonds et construire un skate park dans le village. Il est en construction en ce moment. Plus besoin de l'emmener à droite et à gauche avec son vélo (lui c'est BMX).

 

Momo ; je te mets le visuel pour l'édulcorant liquide de super U (c'est comme l'hermessetas mais bien moins cher, de mémoire moins de euros)

 

Et les sucrette que je prends chez Leclerc (stévia)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 07:36

Bonne chournée à toutes et tous !!

 

bisous

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 07:42

bonjour  !!!!

 

eh bien nono, tu en a une heure pour cuisiner !!!!

en tout cas le moka est super bon, tu verras. j'adore la crème café......

 

ah ben oui, spicy, on a les même !!!!!

 

la journée PP d'hier a été bénéfique !!

 

bonne journée à tous !!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 08:00

Bonjour rapide!

 

passerai peut-être un petit moment dans l'après-midi.

d'ici là bonne journée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 08:01

Auparavant me suis arrêtée vers page 188!

donc lecture et peut-être RV sur le tome 8?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

onclesam

275 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 08:24

Goooodddddddd Morningggggggggg les proteinauteeeesss

 

Bonne journée à tous !!

MOMOMEMETTE

Posté le 22/11/2012 à 08:45

Forum Dukan : spicy salut spicy moi je prend de la sucrette classic et l edulcorant je prend canderel ou hermestas je t assure a mon super u y a pas celui la enfin

@ spicy : salut spicy !! moi je prend de la sucrette classic, et l edulcorant , je prend canderel ou hermestas, je t assure a mon super U , y à pas celui la !! enfin je vous dit c'est pas grave , z'inquietez pas !!

 

bonjour fds, orchid, onclesam !!! bonne journée à vous , moi je suis toujours dans la brume , grrrr ....

Idem je repasserai surement dans l'aprém !

 

à + les dudus !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 08:51

Bonjour. Lol m*rd*r suis la reine des. Nul et oui. Ma douce saphir le père Noël passera pour toi.cet 'normale ii voila bon v aller. Me faire. Une. Tête franchement je. Fait sorcière.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2012 à 09:22

Nath vous êtes fous gardez vos sous bisous bisous, je suis perchée sur mon tabouret devant l'ordi ils ont remis l'eau donc douche et là j'attends que la maison sèche

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 09:46

bonjour à toutes et à tous !!!!

 

bon jeudi PP lol

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2012 à 09:54

qui peut me donner une recette de financier ou me dire si je peux remplacer l'arome car je n'ai pas pistache merci

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2012 à 10:32

Momo super ton petit minousse au petit déjeuner.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 11:25

Bonjour les Spicy,

 

je passe rapidement vous faire un coucou, peu de temps encore aujourd'hui ... je vous ai lu en travers ... toujours aussi pipellette !!!

 

Humeur du jour ... fatiguée ... les fins de semaine sont penibles .... et je travaille samedi , je vais faire le service dans un mariage ... ça permet d'arrondir les fin de mois et surtout de me preparer un petit pecule pour les vacances

 

Spicy, j'ai étais tres sage hier .. ratatouille et poulet coca et pourtant, je n'ai pas vu ton histoire ... sniff snifff ... lol

 

Tata Odile: bravo pour ta perte c'est super .... lou te fait des poutoux poutoux merci pour tes mots adarables

 

Bonne journée, je reviens des que possible ... bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 22/11/2012 à 11:33

Forum Dukan : pfff j ai repris presque 1 kg ce matin j espere que c est juste parce que je me suis gave de proteines et de legumes hier du coup ca me fiche un bon c

Pfff j'ai repris presque 1 kg ce matin.

J'espère que c'est juste parce que je me suis gavé de protéines et de légumes hier...?

Du coup ça me fiche un bon coup au moral.

Un pauvre chatounet tout triste que je suis...

Mais heureusement que ma motivation est solide et est restée intacte!

Bonne journée à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 12:12

Coucou !!

 

Ben alors star ! Étrange ce + 1 !! T'étais en PL ?

 

Belly : l'histoire je te l'a raconterais peut être en privé !

Elle est optimiste c'est pour te remonter le moral pour ce qui est de ton histoire avec Mathieu

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 12:14

Momo ! Demande à ton super u d'en commander.

Y'a pas de raison c'est un produit du magasin ça ne devrait pas poser de problème.

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 12:16

Caro : oui oui j'ai bien vu ton flamby ! J'ai bien aimé le ptit coeur !

Merci pour la photo !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.