Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 7

Ce sujet est clos.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:54

bonjour bonjour

 

accident du travail ce matin : le chef m'a demande un coup de main pour remonter des étagères dans un meuble, résultat : elles me sont tombées sur les doigts, et j'en ai un tout bleu euh non pourpre, violet couleur betterave lol

je pense que l'ongle va sauter et peut être 1ere plalange cassée ou felée,

j'ai le coeur qui bat au bout de mon majeur (oui je sais pour le doigt ! lol)

 

momo : je parlais du tagatesse (on le trouve notamment chez la fée régime sur internet

il est comme du vrai sucre sans sucre, c'est un sucre pour les diabétiques à la base

moi je le trouve dans un ptit magasin

je ne m'en sers que rarement car plus calorique que le canderel

 

j'ai refait le gateau mo ce matin.... plus volumineux...j'ai pas compris pourquoi surtout que meme moule

miam miam

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:55

fajette c est la recette du gateau au choco que tu cherchais ???

arf les pauvres doigts

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 14:03

jai mal pour toi faj tu laisse ton fb en mp que t invite merci

onclesam

275 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 14:08

moi aussi trop mal pour toi !! les extremités doigts ou orteil ca fait un mal de chien !!

rametal

Posté le 22/11/2012 à 14:16

@fajette : argh ! Je sais parfaitement ce que tu ressens, j'ai eu un doigt cassé (majeur gauche), que j'ai tordu trois fois ensuite, et j'en ai tordu un autre (annulaire droit). Surtout, ne pas mettre le doigt vers le bas ! Bon courage !

 

Moi, je n'avance pas, je me rentre bosser chez moi.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 14:16

nath mp

invit envoyée ange !

j'espere que tu l'auras

 

te mets mon nom en mp sinon

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 14:21

euhhh merci mais j ai loupé quoi moi ??? lol faut dire que je sors de ma séance chez la psy là donc... j ai pas toute ma tête

MOMOMEMETTE

Posté le 22/11/2012 à 14:24

ahhhhhhh merci fajette !! je me souvenais pu !! merci je me le note !!!! :-o)))

 

je pense bien que tu dois avoir mal , aie aie , petit cachet , bandage d'alcool avec glacons !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 14:27

euhhhhhhhhhhhhh allo la terre ??? j ai manqué un rdv ???

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 14:28

cachet creme, poupée affreux pour une secretaire te dis pas ...pour la dactylo un calvaire

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 14:28

ange sur facebook !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 14:30

Ah mdrrrrr me demandait si j avais loupé une invitation dans ton beau château lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 14:31

c est quel gateau que tu as refais alors ??? le gateau au choco au MO ?? tu le manges en combien de jour ??

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 14:31

oui oui celui sans son

euh bah on m'aide alors deux jours

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 14:31

il y a 3 cs de maizena dedans

MOMOMEMETTE

Posté le 22/11/2012 à 14:32

ah oui en effet embetant au boulot cette affaire ....... tire pas dessus surtout hein !! tranquil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 14:35

ah oui la maizena lol

onclesam

275 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 14:39

Ben y a pas a faire ! Il va falloir qu'il t'installe un logiciel de saisie par reconnaissance vocale !!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 14:48

ca se pourrait

lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 14:49

c est bon fajette je t'ai acceptée mdrrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 14:56

fajette tu as perdu 1 kilo depuis lundi en mangeant de la maizena ??? purée moi des que j en mange c est comme le thon je reprends

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2012 à 15:07

Forum Dukan : coucou les pipeltte gourmandes alors comme promi ce matin une tite photo de mon moka

coucou les pipeltte gourmandes

alors comme promi ce matin une tite photo de mon moka

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2012 à 15:08

Forum Dukan : et mainant ma mousse cafe

et mainant ma mousse café

MOMOMEMETTE

Posté le 22/11/2012 à 15:09

mmm ça à pas l'air degueu nono )

 

Moi je suis en pleine concentration, en train de preparer ma liste de courses .... attention je rigole plu la lol ... pis ze prepare ma conso, mes gala .... la prise de tete j'vous jure .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2012 à 15:10

Forum Dukan : et puis mon repas d aujourd hui cordon bleue de dinde facon nono la panure est faite avec du pain dudu que j ai volontairement hache menu puis melange

et puis mon repas d'aujourd"hui :

cordon bleue de dinde façon nono .

la panure est faite avec du pain dudu que j'ai volontairement haché menu puis melanger avec des poivre , curry et autres epices avant de lespasser au four pour les assecher .

pour faire tenir la panure j'ai badigeonné le cordon de moutarde .

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.