Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 7

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:01

Tu es superbe Manududu !!

 

Vraiment très jolie !

 

Merci pour ta présentation et bravo pour ta perte.

 

Tu es bien tombée pour la bonne cuisine conviviale, on aime le partage et la générosité !!

 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:03

manu dudu b voila mon lien tu verra qui se cache derrière de bon gros gâteau

tu et tre jolie celui au chocolat oui c flan pèche choc

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:03

Les nouvelles !

 

Si vous avez des avis sur les arômes, vous me mettez un MP avec

 

Nom de l'arôme, marque, note sur 10

 

exemple

 

Erable, la fée, 10/10

 

 

Je fais une synthèse que je publirais

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:09

spicy, ça fait 2 fois que j'envoie la photo par mail, mais le courrier n'est pas distribué !!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:11

Amilly !

 

Mets ta photo ici et je la récupérerais.

 

A mon avis c'est une question de taille non ?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:15

La neige cause bien ds tracasseries aujourd'hui: coupures de courant intempestives.

j'ai bien rallumé mon pc une douzaine de fois depuis ce matin et il aime pas trop ces vilaines coupures

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:16

Spicy

Mince je n' avais pas vu qu' il y avait une présentation pour les arômes, j'espere que tu t' en sortiras avec ma liste

 

Manududu

bienvenue à toi, tu est tombée sur le bon topic! tu verras ici tu te sentira bien, Spicy est toujours à l'écoute de toutes ses SpicyGirls !! ça s' appelle le GirlPower !! rires ...

Effectivement tu es splendide ! merci pour ta photo ! tu respire la joie de vivre !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:18

Il a soufflé un vent violent et neigeoté toute la journée!

Lecture, petite sieste, détente, tenir le feu bien chaud et la maison bien fermée: journée cocoon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:21

Bonjour Manu!

bienvenue ici chez les gens heureux!

 

tu ne m'es pas tout à fait inconnue: je pense que j'ai dû échanger avec toi sur un autre post, il y a déjà quelques temps de cela.

ton gentil visage ne s'oublie pas fait un avant après?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:23

Merci passi pour le lien des konjac

tu y trouve un intérêt à prendre des gélules?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:23

bienvenue Manu, ytu vas voir uen fois poussée la porte de chez Spicy on s'y sent tellement bien qu'on y reste. bienvenue à toi

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:23

merci spicy pour les liens

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:24

FDS c'est bien ce que je pensais je commence à périmer moi aussi GRRRRRRRR GRRRRRRRRRRR

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:25

Que de belles recettes Nath tu as inventées aujourd'hui!

 

C'est vrai que tu es très "prolifique" en desserts et en plus d'être bons, ils sont simples à réaliser!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:26

Sumo : t"inquiète pas je me suis débrouillée !

 

même tout à la suite comme Passi 

 

J'ai l'habitude !

 

Je referais un classement ce soir pour avoir une idée, mais il faut dire qu'il y a des chouchoux !!

Erable et Caramel. Les fruits reviennent souvent aussi comme bons !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:27

Fds : ici il a fait froid !! mais cette aprème il a fait beau !

 

mais un vent de dingue !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:27

Mais non LNA, tu es une toute jeune dudu, pleine de dynamisme, de ressources et de gentillesse!

 

on ne périme pas quand on est investi de tant de qualités!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:31

Nath! tu es une fille formidable!

 

tu penses à tous les autres avant toi même!

 

il n'y a qu'une nath pour nous rappeler que Valérie créait de bien jolies choses et qu'on pouvait l'aider sans se ruiner pour peu que l'on s'en donne la peine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:31

Bonne soirée !

 

à tout'

 

bisous

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:35

Spicy

caramel j' en étais certaine !celui ci je le dois aux bons conseils de caro et Elrik !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:35

Spicy

caramel j' en étais certaine !celui ci je le dois aux bons conseils de caro et Elrik !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:35

grr mon ordi bug ce soir désolée !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:37

Bande de bavardes je pars qq heures chez mes beaux parents et bingo nouveaux post de déjà 4 pages et 2 de retards sur l'ancien je vous adore vous etes géniales

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2012 à 18:50

Oh la les miss pas si vite !!!

 

un weekend en famille et voilà un nouveau post, mumu une nouvelle habitante au pays.....

 

Tout cela va trop vite !

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2012 à 18:52

Oups première erreur Manu pas mumu !

 

Fds tu sais si samedi on peut se voir sur romans pour le konjac...je confirme ce qui se dit sur ce post....tu es loin d'être en date de péremption

 

Lna tu vas mieux ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.