Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 23:25

Coucou babbs

Tu as choisis le prenom de bebe?

 

Nath ta puce va mieux?

 

Lna tu vas bien?

 

Orchid en lorraine?

 

Saphir : tout comme belly un gros bisou magique!

 

Belly qui c etait ce convive???

Ben oui suis curieuse?

 

Bienvenue aux nouvelles

 

Vs verrez notre Spicy est un tresor!

 

Spicy on t adore

 

Oups j ai fait une rime

 

C est pour la team

 

Normal

 

Hihihi

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 23:25

Ah ben 200!!!

 

A toi spicy!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 23:27

Ram t a bien attaque dis donc

 

Tes cakes mokas et tout et tout!!!!

 

Quelle energie!!

 

Tu veux pas m en donner un peu!!

Utilisateur110781

Posté le 28/02/2013 à 23:28

Hello les tuttie's,

Réouvert, je viens d'exprimer mes sentiments sur ce fil !!!!

http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_quinquies_ou_on_papote_et_(...)

Break maintenant, suis triste, et en plus perte d'une de mes affectueuse 'bestiole", jolie route ensoleillée à Vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 23:31

Coucou gavotte

 

C est quelle " bestiole" que tu as perdue?

Utilisateur110781

Posté le 28/02/2013 à 23:39

Bibi, plus la force, une chèvre ce jour, hémorragie pour une mise à bas par le siège avotée. Au travail pour moi aujourd'hui, Chéri à la maison, n'a pas eu le temps !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 23:42

Oups gavotte!!

Pas simple tout ça!

Suis triste pour toi

Bises

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 23:53

Bonne nuit tutti!!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2013 à 03:38

Coucou

Gavotte je suis triste pour ta chevre... Courage

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 06:47

hello les filles

 

y a dej un tome 13 ???

parsonne au petit dej ?? pas poss ca !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 06:54

Bonjour les filles et les garcons s'ils se décident ... lol

 

Gavotte: courage, je sais que se n'est pas drole tout ça !!!

 

Ram : hummmmmm, tjrs de bonne chose dans ta cuisine ... c'est du délire !!!!!

 

Babbs: et la plein lune, elle te fati quoi à toi ?! mdr un ptit lou va pointer le bout de son nez !?

 

Brigitte: c'est le boulot qui me prend la tete ... j'ai l'impression d'etre à fond tout le temps, d'en avoir partout et par dessus la tete ... on m'en donne un peu plus chaque jour ... et je ne suis pas quelqu'un qui se noie dans un verre d'eau, je suis du genre organisée mais quand je dis c'est trop c'est vraiment trop ... d'ailleurs mon Jéjé me le dit ... heu tu as vu le tableau des appels d'offre .. prevoies un lit de camps .... pufffff! le pire c'est qu'il a raison ! hier j'ai fait une heure de plus !! c'est pas le soucis ,ça ne me gene pas en soit !!! mais pas la semaine ou j'ai Lou .... ils le savent en plus! et merci du soutient ... tout le monde était parti avant moi alors que cette semaine j'ai des impératifs .... et on me parle d'ésprit d'équipe ... de plus on m'annonce - 100 000 encore cette année, mon secteur n'arrive pas remonté ... enfin, je t'en passe et des meilleurs mais j'ai peur pour ma place, qu'on me dire que mes bureaux à rouen c'est mort .... disons que c'est pas la joie !!! j'en ai mal au dos .... mais bon, on positive !!!! de toute façon s'ils me condamne à evreux, j'exige un licenciment éco !!!! naméo faut pas déconner, je l'ai refusé pour les soutenir dans la reconstruction d el'agence au final .... ça me coute plus de 350 E par mois de frais depuis presque 7 mois !!!! et là financierement c'est short !

merci de t'inquieter mais ça va aller ... question de temps mais je trouverai une solution !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 06:54

sisisiisi Caro: je suis la !!! bonjour ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 06:54

un thé pour moi et vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 06:57

Coucou les filles !!

 

Bien dormi ?

 

Moi comme un bébé comme toujours :

 

Gavotte je suis désolée pour ta biquette :( ! bon courage.

 

Caro : oui le tome 13 arrive aujourd'hui ! dans la bonne humeur et l'entraide et rien que ça.

 

Vio : on attend ton café chaud  sans sucre pour moi !!

 

Brigitte : ton fils dois être très content de voyager mais j'imagine que toi tu vas trouver qu'il est trop loin de toi.

 

Ram : ça me fait rêver tout ce que tu as cuisiné. Là avec mon café le moka me dirait vachement !

 

Nath : Ici on a la capacité de renaître de nos cendre tu sais bien !!

ou je pourrais dire aussi "tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"

C'est tellement vrai !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 07:00

Coucou Belly !

 

Bonne journée à celles qui bossent 

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 07:05

Merci Spicy ... bonne journée à toi aussi, des bisous ...et n'allez pas trop vite pour le tome 13 ... hein !? je veux etre de la partie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2013 à 07:11

bonjour les spicy's...et merci

ce vendredi est un autre jour...

café sans sucre ici aussi

Belly, compte tenu des frais occasionnés par ces déplacements, tu peux demander une rupture conventionnelle de ton contrat de travail.Tu toucheras des indemnités(à négocier) et tu auras droit au chômage.Tu pourrais en profiter pour ta VAE et envisager une formation rémunérée..Prends soin de toi, Lou a besoin de sa maman en pleine santé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 07:17

Merci pour tes conseils Vio ... c'est tres gentil, je vais voir ça mais le soucis avec la rupture, c'est que je n'aurai que 57% du mon brut ... et il me manquera des pepettes mais en meme temps si je fais le calcul avec me frais, je dois revenir à la case départ ... apres j'ai une tres bonne rénumération et un bon statut alors ça fait forcement reflechir ... c'est compliqué !!!!

 

un ptit café ma belle ? j'apporte les biscuits

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 01/03/2013 à 07:23

Bonjour la compagnie,

 

Spicy MP, j'ai pas tout compris !!!!

 

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 07:23

hello hello

vio, belly , spicy

euh belly ici on est pas compliqué

tu ramenes ce que tu veux hiii

 

moi aussi je px camper au buro

dejà je mangedevant l'ordi et prend plu svraiment de pause a midi vu que le soir je dois allerrécuperer les enfants !!

ah lalal je te comprends et pourtt sus organisée aussi mais qd y en a trop, y en a trop !

enfin !!! à choisir je preere perso en avoir + que moins !!!

 

allez ce soir le we !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 07:27

Coucou Vio !! merci pour le café !

 

Paj : hello ! je t'ai répondu 

 

Caro : bienvenue au club des zappeur du repas de midi sur le pouce et même plus !!

ya que l'été où je prends le temps de déjeuner dans le parc au boulot  au soleil !!

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2013 à 07:31

oui, je veux bien un autre café, belly

tu as raison de bien peser le pour et le contre...mais parfois il suffit de savoir qu'il y a une solution à portée de main, pour que la situation devienne plus douce..même si ça reste en projet

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 07:47

Encore une journée de folie qui s'annonce, 8:20 taxi école , 9:30 taxi médical pour l'échographie de la grande, ensuite à ?? se précipiter au TAF, revenir faire le taxi école et activité, dîner et taxi aéroport pour récupèrer le MariChéri !!!

 

Momo si tu me lis... C'est un 2ème métier pour nous les maman, non rémunéré, seule différence ...

 

Bon, je paye ce matin mon écart d'hier + 700 ... Côté pensée positive, G décider que ça n'allait pas me gâcher la journée

 

Bon vendredi la Team

Bon courage à celles qui bossent

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 08:19

Coucou Annmumu !!

 

Bon courage pour ce marathon !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 08:20

Forum Dukan : le tome 13 est la http www proteinaute com forum bienvenue_chez_spicy_le_pays_des_gens_heureux_tome_13 39057 html

Le tome 13 est là

 

http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_chez_spicy_le_pays_des_gens_heureu(...)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.