Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

descan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 19:15

Amande amer pour les gateau c trop trop bon fajette m'a fait gouter ca hummm

Amande amer + beurre a la cuisson ca sent la frangipane !!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 19:25

coucou du soir bonsoir

bienvenue aux nouvelles

pas bein de se moquer de faj, je vais tout cafter!!!!!

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2013 à 19:51

@totum, puisque tu nous lis, tu as vu, les recettes de nath sont publiées sur le site officiel de "gloria"...belle consécration, non?

je te remercie pour m'avoir traitée de ver de terre sur l'autre post...plein de protéines, bon chez dudu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2013 à 20:04

Oui je suis tres heureux pour toi nath! Bientot dans top chef qui sait? 

 

Toi par contre vio, on est pas pret de te voir faire un oeuf au plat hein! Tu préfère peut-etre cochenille? C'est si mignon une cochenille...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 20:05

Forum Dukan : vio comme promis voici les nouilles nouilles de riz au potimarron et gingembre

Vio !

 

Comme promis voici les nouilles )

 

Nouilles de riz au potimarron et gingembre 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 20:06

Je regarderais la compo demain ! je sais plus ce que j'en ai fait !

 

pas encore goûté

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 20:09

Bienvenue aux nouvelles !

 

Trisquel ! enchantée de te voir ici... tu as manqué que 12 tomes 

Je suis contente que tu es poussé la porte et bravo pour ton parcours.

 

Descan : bienvenue à toi aussi !

La petite Faj doit bien profiter de la neige et surtout du reste !! elle a de la chance d'être au grand air surtout s'il fait beau. Tu lui passeras le coucou de notre part !

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2013 à 20:18

eh oui, totum, même la recette des œufs durs a été postée par une autre...j'en suis désespérée!!!

au fait, tu as décidé toi aussi de cacher ton profil?

c'est rouge, le colorant obtenu par la cochenille?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 20:23

Coucou la Team

 

J'ai fait aujourd'hui ma première entorse de ce second Dudu... Un kiwi, 1/2 verre de jus d.orange et une tranche de pain bio aux noisettes et à l'orange. Mmmmm que c'était bon ! J'aurais bien aimé être déjà en conso pour faire honneur à tout ce que la collègue avait apporté pour fêter son anniversaire ... J'espère que demain je ne le regretterai pas trop :(

 

Triskell,

Bienvenue chez Spicy, tu vas voir le Topic est hyper rapide. J'espère que tu tiendras le coup, car les messieurs abandonnent presque tous au bout de quelques temps. Moi,c'est Muriel, je fais un 2ème tour LOL ! Au 1er, j'avait perdu 15 kilos en 3 mois de croisière et encore 7 en conso. Mais deux ans de stab sont passés par là, et me revoici.

 

DiamantNoir,

Coucou me belle. Tu es en vacances comme mes enfants à partir de ce vendredi ? Ou bien c'est différent à l'université ? Moi je bosse la première semaine, mais j'aurai pas les filles ni le mari et je suis en vacances avec eux tous la deuxième semaine.

 

Allez, c'est l'heure du repas

Bon app à tous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 20:27

Coucou Annmumu !!

 

Bon le kiwi c'est pas trop calorique donc ça va...

 

Vio : c'est du flaming là on est monté d'un cran !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2013 à 20:28

Oui les cochenilles c'est ce qu'on appelle ici les "vers fil de fer", je sais pas pourquoi ils sont rouges, des charognards sans doute!!

 

Désolé pour les oeufs durs, j'avoue ne pas avoir trop compris cette rectte sur le coup, trop compliqué pour mon cerveau de culturiste!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 20:32

Totum : merci de ne plus intervenir ici !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 20:45

Coucou LNA!

 

eh oui Faj est punie!

 

tu peux tout lui cafter si tu veux: elle est déjà au courant sur un autre post où elle nous espionne!

 

maintenant elle se promène en déambulaneige depuis qu'elle s'est pris l'arbre!!! MDR!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 20:46

Bonsoir les Spicy ....

 

pour faire le bilan de ma journée ... une journée merdique pour etre complètement polie .... mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet, on positive !!!!

 

donc meme si c'est compliqué pour moi ce soir avec le boulot ... j'en ai fait de l'urticaire !!!!! tout le monde me l'a fait remarquer, c'était encore pire ... enfin bref, donc je disais ....

 

1) j'ai eu ma deuxieme conversation tel avec Lou ce matin, elle y prend gout ... c'est adorable !!!

2/ j'ai recupéré ma fille ce soir... mon bonheur, elle était heureuse de sa nuit chez papy/mamie

3/ demain c'est la dernière

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 20:48

Forum Dukan : moi jai pas tt suivi bref je tien a dire a totum je serai jamais top chef je suis pas ici pour de la competition mais du partage de recette heu les fi

moi jai pas tt suivi bref je tien a dire a totum je serai jamais top chef je suis pas ici pour de la compétition mais du partage de recette

heu les filles voila mon repas de ce soir divin

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 20:49

bienvenu au nouvelles

totum t pensée sympas b en faite qui se ressemble s assemble c dommage tout de même

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 20:50

Trisquel : ici tu as des avis sur les arômes !

 

http://www.proteinaute.com/forum/avis_sur_les_aromes_liste_indicative_et_evol(...)

 

C'est subjectif mais ceux qui ressortent sont ceux au fruits, caramel, érable, noix de coco...

 

Dernièrement j'ai pris crêpe, c'est pas mal.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 20:51

Bienvenue aux nouvelles ... moi c'est Belly, 29 ans, maman d'une petite fille ... je reprend dudu depuis 3 semaines avec un craquage considérable de plusieurs mois mais me revoilà, plus motivé que jamais !!! je vais les avoir ces kilos qui m'aiment ( Caro, ils doivent etre de la meme famille que les tiens mdr !!!!)

 

voili, voilou ... vous allez voir chez Spicy, on se sent bien, les filles sont extra, adorables ... nous sommes toutes différentes et chacunes apportent sa pierre à l'édifice, ce qui fait un topic extra ... présidé par Spicy ... plein de ressource, de gentillesse et de génereusité ... on a des comiques aussi .... en un mot, vous n'allez pas vous ennuyer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 20:52

@ belly contitue à rester positive ma belle

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 20:52

Bellylou !!

 

Tu vas voir, je suis certaine que tu vas trouver un job pas loin de chez toi, bien payer et intéressant !!

 

déjà ton projet de VAE ça va te booster le moral.

 

les pitchoune adore aller chez mamie papi !!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 20:52

Essaie de bien faire boire ta puce Nath!

 

c'est dommage pour le smecta, mais c'est vrai que même pour un adulte c'est désagréable, on comprend que les enfants ne veulent pas se forcer à boire ça!

 

tu t'en vois cette année avec tes puces!

 

bon courage, ils sont vite en bas, vite en haut les enfants!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 20:53

Nath : hummmmmmm miammmmm ohhhhhhh et pourtant, je n'aime pas les moules mais ton assiette me fait saliver !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 20:53

Ram: tout va bien . ton rdv chez le doc, ça a été? rien de grave j'espere

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 20:53

@ vio: je comprends rien avec totum, décidement les homs te poursuivent!!!!

nous, on t' aime

bizzz

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 20:54

dis donc nath les frites pas trop dudu lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.