Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 07:48

Ram: pour tes ongles .... tu les fais avant de zietter ... comme ça , ils secheront tranquillement pdt que tu passeras ton temps sur l'ordi c'est rapide finalement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 07:49

Spicy : oui oui on veut voir la voiture !!!!

 

menage ou cuisine ... la grande question ... dure dileme ... mais la cuisine gagne tout le temps !!!

 

heureusement que je range et nettoie au fur et à mesure ... sinon, je serais une star dans c du propre !!!! mdr

 

non mais sérieux dire que ça existe pour de vrai

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 07:52

Caro : t'inkiets la guingette ..... tes ptits kilos ont va leur faire la peau .... alors trankil émile ... ça va le faire herbert

 

bon j'arrete mes betises ... mais l'idée est là !!!

 

des bisous ma belle

 

tu manges quoi aujourd'hui?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 07:55

bon moi, je vais m'activer parceque je vais finir par etre en retard ....

 

Lou a passé sa premiere nuit chez papy et mamie .... j'étais stressée mais elle m'a tel pour la premiere fois hier et elle m'a raconté sa journée ... ça m'a fait un bien fou !!!

 

et surtout, je me suis dit , ça y est c'est bon ... on va pouvoir s'appeler pdt la semaine chez papa ... si elle veut me dire un truc ou autre !!! finalement

 

Lou est ravie

mes parents sont ravis

je suis ravie !!!!!

 

donc j'ai bien fait .... enfin ceci dit pas toute les semaines non plus  !!! mdr

 

on est bien d'accord ... une fois de temps en temps ... au vacances 1 fois toutes les 6 semaines, c'est pas mal finalement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 07:56

hier soir, j'ai fait une cabillaud, recette rapide et divine !!!!!!

 

je poste ce soir, si j'ai le temps ... mais j'ai adoré !!! et mon convive aussi .... il a dit .... hummmmmm c'est trop bon !!!!

 

il faut dire que le poisson était vraiment top .... tres bonne qualité

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 07:56

bon bah ... jsuis pas en avance avec tout ça !!!! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 08:05

http://www.youtube.com/watch?v=bIhVZa8BIyI

 

ma chanson du moment .... c'est beau ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2013 à 08:50

Coucou les spicy !

 

Mikas bonnes vacances...je t'envie

 

Nath bravo pour ta publication .... tu vois.....t'es la meilleur !!

 

Dernier jour de la semaine .... Youpi !!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2013 à 09:12

Coucou les Spicy !

 

@Aure : et oui dernière pleine lune sans baby je pense ... La prochaine ça fera 9 lunes depuis la conception donc selon les anciens c est comme ça qu on évalue .... Pour mes deux crevettes ça a pas loupé ... La première 48h après la deuxième ... Le matin même suite a la peine l'une .... A moins ue demain .... Non faut pas trop petit choupinou la .... Mais il fait déjà pas de 2kg le pépère

 

@ Belly : j ai pris le sac sur vente privée aussi ... Tant pis pour le banquier c est un copain .... Puis vu le prix ça valait le coup ! Pour photo baby je posterai bin un petit qqchose en plus j ai pris le wifi a la maternité je pourrai emmener ma tablette pour faire FaceTime avec le papa et les crevettes .... Ahlala ça évolue !

 

@ Spicy : tu as pris quoi comme voiture au final ? Tu aurais du faire un jeu concours : quelle voiture pour Spicy ? Moi je te verrai bien dans une petite toyota Yaris ou une Fiat 500 .... Petite et mimi comme toi !! ( ne le prend pas mal le " petite" c est amical tu le sais bien)

@ Lna : j adore la fiat 500 en plus elle existe en rose en édition limitée comme celle de Sophie Marceau dans " de l'autre côté du lit " si j avais pas eu famille nombreuse et les moyens j aurais craque une nana vers chez moi revendait la sienne .... Mais bon 18.000€ d occasion la blague .... Et avec 3 enfants je suis pas très sure ! Mis a part les mettre sur le toit !

Pareil pour toi Lna je te vois trop dans une Fiat 500 rouge pétant comme ma collègue d espagnol !!!!!

 

Bon aller faut que j aille faire de la paperasse ( feuille de paie nounou et les comptes en ce début de mois demain ...... Ultra beurk.... Mais bon faut bien ....)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 09:46

hello les filles

 

je suis de passage vite fait !!!

eh ben Nat c cool de voir ces recettes sur gloria ...

tu penses bien que leur CA a dejà augmenter (je fais partie de celles qui n'en avaient jamais et n'en auraient jamais acheté )

t'as découvert ca comment? ils t'ont demandé une autorisation ?

Sinon, tu px pas leur suggérer que faisons dudu, nous faudrait du lait ECREME non sucré (rires)

 

euh belly moi et mes kilos .. longue hist d'amour et de désamour lol

mais alors ils me collent à la peau, presque autt que ton banquier (lo)

 

allez j'y retourne suis overbookée !

bises le s filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 28/02/2013 à 10:14

"Bêêêêêêêêêhhhhhhhhhh" à tous !

 

J'avoue avoir déclaré forfait pour 5h15, j'ai mis à sonner une heure plus tard. Je suis partie à 7h et je suis dégoûtée. J'ai un boulot monstre à abattre et j'ai mis 1h45 pour aller bosser (normalement 45 minutes à cette heure-là maximum). Je me suis fait une raison, je ferai ce que je peux aujourd'hui. Je m'en vais vers 14h, j'ai un rendez-vous médical cet après-midi.

Je viens de me remplir l'estomac avec le dernier morceau de carrot cake, un morceau de cheesecake et un petit cake moka. Largement de quoi tenir jusqu'à midi. J'ai mis du tofu soyeux dans le cake moka, j'aime beaucoup.

 

Concernant le cheesecake sans toléré, comme je l'avais dit, j'avais une envie folle de le faire à la noix de coco. C'est donc tout naturellement que, hier, j'ai mis de l'eau de fleur d'oranger dedans. Envie instantanée. Eh bien c'est aussi très bon comme ça !

 

Allez, je m'en retourne bosser.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 10:17

Salut la cie je me prends une tite pause pour vous lire

 

A plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 10:35

Coucou !

 

Bonne idée Babbs !

 

"Quelle voiture pour spicy ?"

 

Voyons voir...

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 10:36

Ram ! J ai une envie folle de cheese là !!!

 

Bravo ! C est du beau !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 10:40

Vio ! Pour la réponse sur les pâte ! J ai toujours l impression que ce mec débarque de la lune !!

 

Je me demande s'il ne fait pas du troll !

 

Je vous laisse consulter notre amis Googue pour ceux qui ne connaissent pas ce terme.

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 10:40

Syl !

 

Dernier jour pour moi aussi !!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 10:50

Forum Dukan : coucou du jour bonjour suis encore la derniere pas grave ce sont les vacances

coucou du jour bonjour

`suis encore la dernière

pas grave ce sont les vacances

Utilisateur73801

Posté le 28/02/2013 à 10:53

Bonjour la compagnie,

 

Je n'arrive pas à me débarrasser de ce maudit rhume, je suis super fatiguée, et le pire c'est que je ne peut pas allez faire connaissance avec ma petite-fille en étant malade, pffff que la vie est dure.

 

@ Nath j'aime beaucoup ton blog, mais il manque pas mal de tes recettes !!!!!

 

Bisous à toutes,

Bonne vacances à celles qui vont partir et bon courage aux autres 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rametal

Posté le 28/02/2013 à 10:55

@spicy : dommage, je n'ai pas de photo à te mettre, sinon rien que pour te narguer... xD

Sache que le cheesecake est vraiment vraiment très bon et que je le digère très bien. Il m'en reste trois morceaux.

 

Oui, je sais ->

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 12:14

Ram tu es une chipie car J AI FAIM. Rien que de lire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 28/02/2013 à 12:22

Je vais faire une remarque hautement constructive : mouhahahahaha !

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2013 à 12:38

@spicy, ça m'a bien fait rire, d'autant que moi j'avais lu celui ci:

http://www.proteinaute.com/forum/les_nouilles_un_feculent-38964.html

j'aurais cru à 1 blague, si on avait été le 01/04....lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 12:39

Merci lrs fillr paj oui oui il en manques 80 je poste le soir mais c long a redigé nikel pi la vie familles lol

Pour gloria jai envoyé mes recettes et il les on accepté simplement voila

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 12:49

Je vient rentrée doc en cata ma puce se vide hurle il c pas quelle la donc smecta:-[ elle se sauve elle en veux pas elle me dit aaaaa caca 

rametal

Posté le 28/02/2013 à 12:52

@vio : je suis explosée de rire en lisant le topic pour lequel tu as mis un lien et ta dernière réponse. M'enfin, rassurez-moi, on est tous doté de neurones ou pas ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.