Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 22:00

jai pas de biscuit dukan snif a b jai une idée v mettre ca en pratique demain merci

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2012 à 22:01

spicy bonne nuit à toi

je n'ai pas arôme pistache dommage mais j'adore avec de la pure poudre de vanille c'est trop trop bon !!

 

speliah : je te rassure c'était une première pour moi aussi lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 22:14

nath je t'ai répondu tu vois bien ma réponse??

 

lynce du coup tu fais comment les ramequins dans un plat rempli d'eau??

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2012 à 22:37

speliah : oui c'est ça j'ai des ramequins en verre que je mets dans un grand plat à tarte (ou autre si plus grand) et je remplie d'eau le plat à moitie des ramequins à peu près.

perso j'ai du mettre à 150° (chaleur tournante) pendant 30 min. au lieu de 180° même 160° ça boue et ça fait de l'eau ... ils sont très bon quand même mais c'est mieux sans trop d'eau

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 22:40

ok merci faudra que j'essaie aussi  et hop la liste des choses a faire qui s'annonce (rires)

lynce tu compte comment ta semaine en conso du lundi au dimanche ou alors du jeudi au jeudi??

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2012 à 23:02

je compte du lundi au dimanche mais je pense que c'est pareil du jeudi au jeudi faut juste choisir une semaine et si tenir pour pas se mélanger les pédales (rires)

Moi c'est pareil ma liste des choses à faire n'arrête pas de s'allonger !

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 04:44

Forum Dukan : 1 coucou hyper matinal encore tombee du lit 1 nouvelle journee qui commence genial ca veut dire 1 jr de a attendre mon bloc de konjac rire merci valou

1 coucou hyper matinal ( encore tombée du lit !! )

1 nouvelle journée qui commence , génial ! ça veut dire 1 jr de - à attendre mon bloc de konjac (rire)

Merci Valou !

 

Laeti , je vais tester ta nouvelle recette de pancakes.

 

On parle d'1 prochain gâteau qui s'appellerait le ferrero ( ça va faire mal )

 

Nath , puisque tu n'as pas de biscuits dudu , pr la recette de Spicy ,je te propose celle-ci :http://www.proteinaute.com/recette_entremet_a_la_rhubarbe-7850.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 08:10

Forum Dukan : coucou les miss lilirose tu es plus que matinale dit moi 4h44 et tu nous tente avec ce delice a la rhubarbe que je vais tester sans faute d ailleurs e

Coucou les miss 

 

Lilirose : tu es plus que matinale dit moi ! 4h44 

et tu nous tente avec ce délice à la rhubarbe que je vais tester sans faute d'ailleurs, étant une inconditionnelle de la rhubarbe 

(je crois que nous sommes plusieurs)

 

J'ai pas eu la réponse de Babbs pour Paris Store, je vais donc attendre un peu et voir si elle passe pour me dire si ça vaut le coup que j'y aille. Les vermicelles de konjac sont tellement prisés en ce moment que je me demande si ils en ont encore )

 

D'ailleurs je vous mets une photo de mon plat d'hier soir, au thon frais et au sésame sauce yakitori piquante ail et gingembre. Plat PP donc 

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 08:44

En vitesse promo patiwizz

 

http://www.patiwizz.com/promotions.html?ordre=prixasc&np=0&np=0&(...)

 

A+

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 09:03

hello les filles

vous souhaite un bon we , sous le soleil ! ds l'est ca commence bien

spicy appelle les ? ils te diront directement s'ils en ont ou pas . Tu px petre mm le sfaire mettre de coté .

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 09:13

Leatit, j'ai pas fait les pancakes ce matin, ils dorment encore tous ....je ne voulais pas faire de bruit avec le mixeur....j'suis gentille hein

 

Spicy je dois aller à paris store en début de semaine je te dis pour le konjac.

Pour le tofu à auchan (st genis), il est vers les poissons emballés, parfois vers les sushi, ça doit être a peut près pareil dans les autres auchan.

 

Ce weekend, j'ai tout mes gosses ;-D

Je ne passerais peut être qu'en sous marin ...pour voir vos création

Et peut être le "ferrero"

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 09:29

SALUT LES FILLES!

oula nouvelle journee, nouvelle photo et nouveau dessert on dirait!!!

j'ai vu de belles photos, lilierose, spicy.. humm a 9h vous commencer deja les hostilités culinaires on dirait! lol

vous n'etes pas au chomage vous! pas de week end pour les chefs!

bon spicy, pour le tofu a auchan, je n'ai ai jamais eu, et la cest exeptionnelle, ils en mettent car ya une promo sur la gamme cereale bio, 25% rembvourser sur cette gamme sur la carte waouh auchan! du coup moi ils sont en tete de gondole, a coté des produits bio FRAIS, la ou il a y les tofus en bloc frais . voila, sil y en a cet apres lmidi j'en reprens! car du coup 2 bloc de tofu soyeux a 400gr chacun te coute 3EURO!

pitie , faites qu'on ma'en a laisser! lol sinon carnage!!!

bon je vois qu'il va y avoir un gateau ferrero!! si tu reussi spicy, il faudra l'intituler tel quel! il va faire fureur celui la! je pense que si tu reussi ce challenge, on te crée un éphigié en ton nom sur la capitale!

bon, je vois aussi que vous etes toutes accroc a la rhubarbe.. bon moi j'adore aussi le gout hummm, mais ce qui me derange c'est les fils! quand j'achete ceux de picar, je les cuits tres longtemps, je mixe et la ya tous pleins de fils, ou des especes d'épines.. sa dérange, car je passe mon temps a cracher!lol (desole cest pâs tres gourmabd le matin! mdr)

donc voila je renonce a ce fruit fabuleux a cause de sa! donc le jour ou il existera de la rhubarbe sans fil je prends!

bon je vous souhaite de passer un bon week end! ici le soleil est revenu! chouette!

spicy, allez! je t'encourage moralement pour le futur ferero dukan! lol que la force de ciril lignac t'accompagne!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 09:30

sylreve.. c'est tout en ton honneur! ce sera la prochaine fois pour les pancakes, rassure toi la recette ne va pas s'en aller lol!

saleté de mixeur quand meme...lol

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 10:36

Hello !

 

Laetit : Le ferréro je compte bien l'appeler comme ça. La recette avance...

 

Sylrève, je vais attendre lundi que tu me dises s'il y en a ok merci.

 

Caro, j'appelle pas parce que ce magasin est tenu par des asiatique et il ne parlent pas bien le français. La première fois que j'y suis aller, j'ai eu beau expliquer que je cherchais des vermicelles de konjac (c'est Babbs qui m'avait dit qu'il en avait l'an passé avant que ça soit à la mode), mais ils n'ont rien compris... en plus sur le paquet ya une étiquette marqué "agar agar" LOL...

 

Ici il ne pleut pas, alors je vais au jardin faire mes plantations.

 

Bon WE et gros bisous à toutes !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 10:50

Forum Dukan : laetit histoire de te faire baver

Laetit... histoire de te faire baver 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 10:51

Forum Dukan : pate a tartiner ferrero

Pâte à tartiner "ferréro" 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 10:53

bonjour mes caille ii merci lili pour le lien vient de levé pf ca fait un bien fou mon homme cet occupé des puce a fait menage et preparé pti dej journée comment belle pour moi

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 10:54

Forum Dukan : les noisettes sont de mon jardin

Les noisettes sont de mon jardin 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 10:55

Nath tu as bien raison de te faire dorloter comme ça !

 

à tout à l'heure je sorts au jardin !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 11:01

Spicy

Mr SUMO adoooore tes photos !

 

Speliah

Mr Sumo trouve que j'aurai dû prendre ta photo du coulant pour poster la recette !!!

 

bon week end les Spicy girl !

lily1981

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 11:02

Super vos conseils les filles, merci bcp!!!Vos recettes sont géniales mais ou trouvez vous tout ce temps et ce talent pour faire tout ça? Moi j essaie de me connecter vite faite dés que j ai 2 minutes mais c pas facile.En tout cas merci et à bientot

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 11:06

sa y ai..je suis morte et dieu ma mené droit au paradis ...! spicyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! ta creme est juste..........MAGNIFIQUE! faut il deviner les ingredients?? lol

car je pense au caco, arome noisette, edulcorant, gomme de guar et oefs et lait..lol

bravo photo+ recette = WAOUH! j'ai faim!lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 11:11

ou laeti tu veux gagné une creme toi lol

oui spicy cela fait du bien de dormir j en avait vraiment besoin

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 12:16

RE hello le s filles

 

perso ds mes auchans, les tofus fermes cereal bio st au rayon bio ... ds ce mm rayon bio y a le bio frais avec les yaourts, beurers, charcuterie etc .. dc moi c'ets la bas que je trouve les tofus nature , herbes ou fum de la marque céreal bio.

laet ds mes auchans, s'ils en n'ont plus en rayon, je passe commande et ils te recagnottent un efois recu ... voilà l'astuce !!

 

sinon, pr le tofu soyeux c en briquette au rayon poissonnerie a coté des sushis/makis ...

 

laet je viens de refaire tes pancakes avec des blancs d'oeufs .. j'ai du trop doser la gg (que je ne maitrise absolument pas ) et ca se voit : qd j'ai ouvert mon mixer , j'ai eu droit à des blans en neige ... du volume aahahahah

rien a voir avec la pate de la veille ..

dc j'ai qd mm cuit à la poele .. dégustation tt à l'heure ... ils st forcement plus gonflés et moeulleux .. ca devrait le faire qd mm !!

mais alors j'ai passé 30 mn à les cuire !!!

 

Rhooo un gateaux fererros .. tt le monde st en haleine Spicy .... laet ne va décoller du fofo jusqu'à ce que la recette soit postée hihihih

le soleil est revenu ...

bizz

Bon we

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 13:56

Coucou les girls .

 

Caro , quelle chance ,soleil chez toi , ici il a plu tte la matinée !!! et ça continue .... dc coincée à la maison .

 

J'ai fait mes courses à Geant ( j'y vais rarement , j'ai trouvé le son d'avoine BJORG 500 grs 3 pr le prix de 2 , soit 6,12 E au lieu de 9,18 . Parcontre , pas vu le fameux fromage pierremachin dudu !

j'ai aussi acheté la fameuse chicorée liquide leroux ( 1 1ère pr moi ) , pr être prête pr le gateau de riz , qd mon konjac sera arrivé ! et Spicy , j'ai pensé à toi , sur la bouteille de chicorée , y a 1 concours de recettes jusqu'au 31 juillet. pr + d'infos , va sur www.leroux.fr

 

Laeti , je suis entrain de faire cuire tes pan cakes ,ms j'ai 1 problème avec mon gaz , le bruleur moyen déconne à mort , j'en ai fait 1 fournée sur le gros bruleur , évidemment , ils ont vite bronzé ms du coup ,j'ai été obligé de les retirer vite et , je sais pas quelle texture intérieure doit-on obtenir ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.