Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 12:51

et du rhum et des raisins secs! hummmmmm

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 13:01

Je viens de découvrir la liste des ingrédients du riz au lait , quel pied , pas de toléré ! j'ai + qu'à attendre mon colis de konjacs .

Laeti , qd j'ai commandé sur la fée , y avait encore des konjacs bruns en bloc et vermicelles , tu devrais faire comme moi et tenter.

 

Pr Caro et Laeti : aprés maintes tentatives de croisière qui ont échouées au bout de qqes js. Là , j'en suis à mon 20ème jr sans craquage , je limite 1 max les tolérés et le lait en poudre , je fais pas mal de sport , et enfin ,ça marche !!!!

Trop contente , je me suis affinée , + l'impression d'1 rôti de porc boudiné ds mes jeans .Depuis 2 js même , je ne cache + mon popot...sous 1 truc long . Qu'est-ce que ça fait du bien !!!

Alors courage ,Caro et Laeti , à force de persévérance , on va y arriver , même si pr ns c'est + difficile que celles qui en sont à leur 1 ér dudu .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 13:04

ou dès pépites de choco !!! du choco j' en metterais partout !!!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 13:17

sumo, tu commence a déteindre sur moi..lol

lilierose.. je suis ravie pour toi! bravo et quel perseverance! tu es plus forte et courageuse que moi! j'ai regarde ta courbe et waouh quel parcour! tu peux etre fier de toi.. mais je me demande bien combien tu mesure.. car moi 46kg je serais rachitique...lol..enfin peut etre pas mais bon.. j'aimerais bcp faire 50kg mais c'est peine perdu.. je mesure 1m55 et j'ai l'impression que mon corps refuse d'aller en dessous de 54 ..arffffffff!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 13:26

Laeti , ma courbe n'est pas à jr , depuis decembre , j'ai repris du poids . je mesure 1,56 m. Si j'arrive à 48 même 49 , je serais contente . ( car moi aussi à 46 ,8 , je suis tte osseuse ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 13:30

Et puis Laeti , je ne crois pas que ce soit 1 question de force et de courage ( vu ttes mes tentatives ratées ) , +tôt 1 déclic ou 1 bonne période pr s'y remettre sérieusement .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2012 à 13:53

Je passe en vitesse mais que de pages !!

 

Contente de te relire sumo

 

Toi et leatit vous me faites baver....un gâteau de semoule....un vrai !

 

Bravo spicy pour ta création !

 

Je suis un peu hs, je fini ma semaine à 18h et après je ne reprends pas avant jeudi ....parents en vacances.

Je vais en profiter pour mes rv (ophtalmo, ostéo....).

 

Méga weekend, j'ai tout les enfants à la maison ;D

Le grand qui travail....chez valrhona doit nous rapporter des chocolats ...au secours ! il a eu son colis de Pâques

 

Je repasse après le boulot

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 13:57

Forum Dukan : les panka c de spicy que jai encor fait ce matin

les panka c de spicy que jai encor fait ce matin

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2012 à 14:17

j'aimerais bien manger un fraisier lol mon dessert pref avec le riz au lait

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 14:19

lilierose, je vois qu'on mesure a peu pres pareil.. alors tu comprends bien pourquoi a 54kg s'est gros et boudinée pour moi.. pour certaines sa peut paraitre bien, mais quand on est petite sa se colle vite aux hanche, cuisse et fesses... on se sent comme un roti ficelé comme tu dis! lol

sylreve..va falloir bcp de force pour pas sucomber de nouveau aux reste des chocolats de paques.... ne m'invite surtout pas hein?!!!!lol

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 14:29

Oh oui , je comprends , même si l'IMC est ds la norme.... en + , pr ns + 1 kg c'est énorme ( en % par rapport à notre poids ) Aprés dire que 54 , c'est vraiment gros , y a le psychologique qui rentre en cause ! qu'on soit mal ds notre peau , OK ! ms pas grosse !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 14:46

bin je dois avoir un gros probleme, car moi je me trouve tjr grosse....:-(... c'est usant .. je me dis qu'a 50 je serais mince, du coup, j'ai du mal a profiter de mon poids actuelle... enfin..ya plus grave que sa..lol.. comme ne pas succomber au futur tentation de mon anniversaire dans moins d'un mois! lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 14:56

Forum Dukan : bon leati ferme les yeux rires le coulant de sumo enfin reussi avec arome framboise hummmm

bon leati ferme les yeux (rires) le coulant de sumo enfin réussi avec arôme framboise hummmm

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 14:58

Forum Dukan : et mon repas de midi et de ce soir d ailleurs j ai carrement mis le choux chinois en entier et 2 paquets de bloc fume au moins plus a recuisiner pour

et mon repas de midi et de ce soir d'ailleurs j'ai carrément mis le choux chinois en entier et 2 paquets de bloc fumé au moins plus a recuisiner pour ce soir hihi 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 15:00

lili félicitation pour ta perte tu dois être contente 

au fait j'ai vu ton entremet hier dis donc nous sortir des recettes pareil le jeudi pp c'est pas sympa (rires) je vais l'essayer il a l'air top 

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2012 à 15:04

^peliah : c'est koi le fumé, du tofu?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 15:09

chipie oui oui du tofu fumé la recette de spicy c'est celle ci :

 

http://www.proteinaute.com/recette_choucroute_chinoise-7207.html

 

et oui pour le fraisier ça c'est un des très très grand plaisir de la conso, pouvoir faire toute la longue liste des desserts a fruits concoctés par les copines et qui attendaient sagement leur heure (les desserts hein pas les copines rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2012 à 15:26

speliah : félicitation pour le coulant ... j'ai pas encore réussi ... mais je désespère pas en même temps il est excellent aussi non coulant

 

lilirose2b : félicitation !

 

bon je viens de faire le tour des nouvelles recettes ! pff encore du boulot en perspective (rires)

 

bientôt le week-end !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 15:40

cc lynce

 

alors la oui on a de quoi faire (rires) exact pour le coulant bon en version non coulant aussi !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 15:50

Spéliah ... Mumm le coulant

Pr le choux chinois ... ca doit te faire un énorme volume .

Dis qd tu le fais cuire (enfin, juste revenir un peu si je suis bien la recette) il ne réduit pas bcp ?

Alors moi tte seule avce un choux .. j'en ai pour 2 jours nn ?

 

Sinon, question pratique et bete :

les 1eres feuilles on les jete ?? et apres le reste tu éminces entièrement ....

tu enleves le scardes ? (ca 'sappelle comme ca ....??)

 

merci !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 15:54

Pour la compote de pommes sans sucre ajouté .. la marque hero rayon frais/yaourt ... quoique je me demande si elle n'ets pas entrain de changerd e nom (de mémoire un truc avec Alices délices ) en tt cas, ca se vend ds le coin compote rayon frais a coté des taillefine. en pot de 100 gr par contre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 16:01

Forum Dukan : wouhhhhh speliah magnifique fondant en plus avec de la framboise sa doit dechirer je prends le premier vol et je suis la attend moi la choucroute humm

wouhhhhh! speliah! magnifique fondant! en plus avec de la framboise sa doit dechirer!!!!

je prends le premier vol et je suis la, attend moi!!!!!!!!!

la choucroute hummm! limite je prefere celle ci a la choucroute classique!l

je suis accroc a cette recette!

bon j'ai jamais testé le fondant..j'ai peur de louper, vu vos dires, il a l'air dur a dompter!lol

caro,le chou chinois reduit bcp a la cuisson.. je te rassure..lol... les premieres feuilles se jettent, et apres tu émince finement avec un grand couteau! moi j'enleve le bout dur , en forme de triangle.. sinon je mange tout! et j'adore, meme cru j'aime sa!

bon j'ai fini le pink lady.. il est magnifique et j'ai gouté le semoule chaude et c'est une tuerie!!!!

pourquoi ai je autant attendu!!lol

j'en referais un choco /eau de rose la prochaine fois!!

en tous cas depuis que je viens ici, je n'ai jamais autant decouvert de saveurs! merci a toutes de m'avoir fait decouvrir les feves tonka, l'eau de rose, le chou chinois, le tofu fumé... j'avais des idées tres arreté avant, et vu vos belles recettes sa aide pour apprecier tous ces ingredients..! merci a chacunes d'entre vous! c'est un regime merveilleux grace a toute les participations des unes et des autres!

je suis au septieme ciel et sa grace a vous!

merci spyci, ce dessert est une bombe nucleaire! j'ai hate d'etre ce soir pour le savourer.... (si je tiens!lol) c'est pa gagné! mdr

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 16:03

il est magnifique.

t aussi gourmande que douée pr la cuisine !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 16:04

pr le choux quetsion stupide ... tu le coupes ds la longueur ??? merci !! et pas ds la largeur , ca me semble bizarre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 16:08

Spe et Lynce ,merci pr vos encouragements, bon peux pas encore vs rejoindre en conso , ( ah, la photo du fraisier ...) , ms ça fait du bien au moral , car je commençais à désespérer avec ces qqes kgs repris et trés tenaces .Alors le moindre signe de " dégonflage" , ça fait du bien !

Ms , je veux surtt que ça motive Caro et Laeti , qu'il faut s'accrocher même si c'est trés dur !!! Les filles , on va la gagner notre guerre contre les bourrelets ! ( rires )

 

Spe , il me reste 1 entremet à la rhubarbe que je vais " déguster " ce soir .Je me fais pas de souci , je sais que tu le testeras bientôt ....ds qqes mois ( comme 1 certain fon..... ( rires ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.