Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 21:11

Caro : non j'ai pas souvent du tofu soyeux mais pour toi je vais réfléchir pour faire quelque chose de salé la prochaine fois.

Demain je pense aller à Paris Store pour des konjac, si j'ai le courage de faire la route car c'est à l'autre bout de Lyon et par rapport à mon lieu d'habitation c'est à 40 bornes au moins. Je vais regarder si ya du tofu soyeux, logiquement oui, c'est un big magasin ou ya plein de produits exotiques.

 

Super pour le pain de mie  ça passe bien et c''est vite fait en plus. 

 

Pour le dessert au chocolat, j'ai mon idée déjà. Je ne sais pas quelle est la recette de Miss Dior mais j'imagine qu'elle est fantastique. Elle est très douée cette nana.

 

Laetit : j'espère qu'il sera bien ce futur dessert parce que j'ai l'impression que tu l'attends déjà  j'ai intérêt à le réussir. J'ai la pression  Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 21:13

oki merci spicy .. si tu pouvez le faire en version sans toléré ca serait le top (pr le tofu !!)

pr le gato de miss dior je t'ai mis le lien mais si tu vx e, créer un de tte pièce, les doubles fondants choco l'attendent déjà avec impatience !

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 21:15

Merci Caro pour le lien du gâteau de Miss Dior, il est splendide.

 

Je sais pas encore si ça sera une recette conso parce que je voudrais pas décevoir les croisièristes. A moins que j'en fasse 2 versions !

 

yesssssssssssss !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 21:15

Le prochain gâteau je vais l'appelé ferrero (rire)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 21:16

Bonne soirée Caro !

 

Valou Bon WE et bon hand  profites en bien.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 21:19

spicy..jamais je n'oserais te mettre la pression lol!!!

d'ailleur je parlais de ta photo, mais je pense que c'est un porridge avec sauce chocolat...

le tofu soyeux yen a a auchan pas cher! si sa t'interesse spicy...

caro sa pourrai peut etre le faire un gratin de navet avec du tofu soyeux... non? tu nappes tes navets avec, et dans ton tofu tu mets un cube emietté, du rapé , des épices et hop au four..

enfin je dis sa, mais le tofu soyeux pour moi c'est pour les desserts lol.. au prix ou sa oute sa me ferais suer de faire un plat salé ! mdr.. bon je vous laisse, papotez bien , mais que personne ne parle derriere mon dos! mdr!

bisous futur sirenes!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 21:20

Petit clin d'oeil à notre Elrik (Vous nous manquez mais c'est pour la bonne cause, c'est les vacances).

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 21:20

ps: valou je t'ai oublié! profite bien de ton week end! et n'oubli pas les pompoms .. et oui tu sera une pompom girls au hand! lol bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 21:21

tes recette spicy sont fantastique les une après les autre je rejoins laet oui moi aussi je mangé mal mais depuis que je suis ici je cuisine sain et bon j arrive a mon but et merci encor pour tes topic fantastique tes recette magnifique merci aussi a caro spelia elrik laet sumo sulreve et les autre grace a toi deja spicy et certaine recette de par si par la jai enfin perdu du poids j en suis fière et v rien lâché a non on va encor me supporté avec mes recette et mon écriture a la rache MERCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2012 à 21:22

bonsoir tout le monde

voilà le week-end ! ouf

Lily bienvenue ! ici c'est gourmandise, cuisine et bonne humeur tout ce qu'il faut pour tenir la barre

 

Spicy : tu as plein d'idée en ce moment ! des surprises encore ? mhum !

 

Spéliah moi aussi j'suis jalouse du coulant lol

 

Par contre je réussi maintenant les flans de mamie à la perfection, j'avais un petit rendu d'eau que je n'ai plus sur la dernière tournée. trop bon !

 

Pour ce week-end ça va être simple en cuisine : des salades composées principalement et des flans et des gââââteaux

ha ! laetit sort de ce corps hhaaa !!

 

bonne soirée

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 21:22

Ok Laetit  j'avais pas compris.

Oui c'est une sauce chocolat, avec le porridge ça donne un dessert de roi et rapide à faire !

Moi aussi j'ai horreur des sons crus beeerk !

 

Pour Auchan, c'est vrai ce que tu dis, Sylrève en a parlé aussi. Mais j'en ai jamais vu. Quel rayon ? vers les poissons emballés ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 21:22

spicy j'attemp de toi une superbe recette de rhubarbe j en et acheté merci

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 21:23

Bonne nuit Laetit ! à demain 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2012 à 21:25

c'est dingue une page d'écrite le temps de poster le mien ! lol

 

spicy : Quoi quoi ferrero ? (rires)

 

Elrik d'ailleurs pensait pouvoir nous faire un coucou aujourd'hui ... j'espère qu'elle peut ce connecter ... sinon elle va être déçue ...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 21:25

Forum Dukan : nath moi j aime bien celle ci ca se mange tout seul http www proteinaute com recette_cheesecake_a_la_rhubarbe 6416 html

Nath : moi j'aime bien celle-ci (ça se mange tout seul)

 

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_a_la_rhubarbe-6416.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 21:25

Forum Dukan : le meme

le même 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 21:26

voila les garçons sont au lit et l'homme est reparti un peu de calme lool

bon j'ose pas vous dire ce que je mange (rires)

 

spicy merci pour le compliment )

caro avec toi c'est tout ou rien dis donc (rires) remarque je dis ca mais comme je n'aime ni le fb ni les yaourts je n'en mets que dans les préparations du coup je me rends moins compte.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 21:29

dites les filles y en aurait pas une pour se dévouer de me faire un coucou en message privé je voudrais voir comment ca marche ??

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 21:29

Lynce  je fais des courses avec des ingrédients et je me dis, bon on va pas manger la même choses donc allez on cogite !!

 

Génial pour le flan de mamie. C'est simple à faire mais la durée de la cuisson dépend un peu des fours 

J'aime bien à la pistache (j'en ai presque plus sniff à force d'en mettre partout)

 

Laetit nous hante moi je vous le dit )

 

Je bois mon coca light à sa santé d'ailleurs et à la vôtre 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 21:32

ahhhh spicy je l'adore celui la , il est trop bon!!

 

lynce j'avais vu ton lien pour les flans mamie mais j'ai jamais rien cuit au bain marie en fait moi...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 21:33

Speliah : je viens de te mettre un MP

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 21:36

voila j'ai vu, merci spicy ca fonctionne bien )

moi ça m’intéresse fortement un pain sans profitar j'ai hâte !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 21:49

Bonne nuit à toutes 

 

Dormez bien !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 21:51

bonne nuit spicy et fais de doux rêves créatifs hihi )

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 21:59

moi aussi t mis un message mp spelia merci spicy

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.