Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 13:48

bonjour bonjour

le caraïbe, excellent .... nath tu l'as préparé comment pour celui choco noisette, tu as mis quoi, du bio flan des vraies noisettes ?

peux tu m'en dire plus...

j'adore à la noix de coco, mais bon... pour changer.... j'avais pensé à la vanille !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 13:53

je t dit ca apres v voir ma voiture grrr en panne v lui ouvre le ventre voir quelle a

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 14:00

pinaise , moi c'ets mon chauffage .. le mec il est entrain de la réparer .. pff sais pas à qelle heure je vais rentrer au bureau , m'avait dit entre 13h et 13h30 et bien sur c pointé à 13h 35 .. pffff

bon au moins ce soir j'aurai de l'eau chaude ...

courage nat'

vive les pannes (rires)

il est top ton gateau !!

@+++

faut que je me dépéche moiaaa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 14:31

eh bien moi en panne d'ordi à mon travail

du coup, j'ai le temps de venir vous voir entre deux !

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 14:45

Coucou les filles! Waouh je bavé que je n en

Peux plus devant les photos!! Entre le poulet menthe de Spicy, son superbe roule qu'elle nous a longuement cacher, son manganana qui le fais de l œil et les gâteau fraise de Bart moi je dis c'est tentation ultime ici!! Faut pas venir quand on est au régime c est plus possible lol!!!

Caro.. Bah alors t es malade..?! Arf.... Soigne toi bien et j espère ce soir tu pourras prendre un bon vain chaud après avoir pris un bon lait chaud ..! Sa te ara grand Vien.. Y'a pas. À dire mais sans eau chaude c'est très dur!!!

Merci pour les conseils sur le mix stab/Conso.. Faudrait que j essai.. Je pense que mon soucis la est que j abusé peut être sur les fruits et le pain complet... Je ne sais pas doser en faites... Spicy tu pourrais le dire combien de fruits tu mange par jours approximativement..? Je crains de mal faire.. Le pain complet c'est 4 tranches de 35 gr peut être que c'est trop...?! Les féculent c'est une fois par semaine.. Donc sa peut pas être sa le soucis.. Dur de plus êtres suivi comme en Conso... Je pense que je vais revenir en arrière si sa continu ...:-( ...

Spicy bravo pour toutes tes recettes.. Ton manganana il est superbe!! Mais encore des fruits.. Lol.. Mais que c'est bon aussi!!! Hi hi

À midi b ai fais ta quiche maj halal ( ouos si c'est pas le bon nom lol) cetai très bon! Mais un peu trop d eau rendu pour la part.. La prochaine fois je mettrais 3 cas de protifar et un CAC d agar agar pour compacter un peu.. Pas de s'y pierrelin mais cancoillotte et cetai délicieux!!

Sylreve ton fils. À du faire ces examens on attend le verdict..!!

Nath ait que t arrête de faire autant de veaux dessert toi!! Tu cas aire concurrence à Spicy et sumo et ktia après!! Bisous a toutes!

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 14:53

Coucou tout le monde  !!!

 

Après pas mal de soucis familiaux et une reprise de poids je reviens vers vous et je trouve ce site toujours aussi bien et tjs agréable avec plein de gourmandises et je vois que vous avez toutes bien perdu et je vous félicite. Moi il faut que je me reprenne et recommence tout.

 

Est-ce que je dois reprendre la phase d'attaque ou pas ?

 

Bisous à toutes!!!!!!!!!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2012 à 15:10

coucou tout le monde

veve77 : http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.html

info utile en cas de reprise de poid

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 15:16

lol laet jaime pas la competition

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 15:17

vévé il me semble que tu etais encore en croisiere avant de lacher non ?

du coup je sais pas trop, moi j'aurais eu tendance à tout reprendre depuis le depart, sauf si tu n'as pas tout repris

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 15:18

merci lynce pour le lien tout est vraiment expliqué donc je reprends le croisière par contre il faut que je fasse 1pp/1pl ou plutôt 2pp/2pl .

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 15:40

Forum Dukan : un petit coucou avant de retourner au boulot dites moi les filles vous croyez que j ai le droit preparation ajouter 40 ml d eau froide melanger faire

Un petit coucou avant de retourner au boulot! dites moi les filles vous croyez que j'ai le droit ?

 

Préparation : Ajouter 40 ml d'eau froide, mélanger. Faire une boule. Cuire au four 25 minutes à 175° : votre petit pain est prêt et accompagnera votre salade ou votre menu adapté à votre programme (à établir avec votre diététicienne médial).

Suggestion : vous pouvez ajouter un blanc d'oeuf bio ou un blanc d'oeuf bio monté en neige.

82 Kcal

protéines : 14.8 gr

lipides : 0.3 gr

glucides simples : 1.0 gr

fibres : 0.5 gr

potassium : 66 mg

sodium : 304 mg

Allergène : lait, gluten

 

http://www.maigrir.fr/prestashop/product.php?id_product=71

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 15:51

charloumax : aucune idee (mais non si pain blanc) enfin je ne mange que ce qui est autorisé ou alors en gala.. mais tu es en croisière c'est balot lol

 

veve : 2/2 n'existe pas, il me semble me souvenir, et pour tenir sur la duree, moi perso je prefere 1/1

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 16:18

Merci fajette et oui j'étais en croisière et j'ai repris les 3/4 du poids perdu donc il vaut mieux que je refasse 2 jours d'attaque et je fais 1/1 car moi je faisais 2pp et 2pl c'est peut-être pour cela que je ne perdais pas beaucoup car quand je vois vos pertes de poids les filles je suis époustoufflée!!!!!!!!!!! Mais super contente pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 16:19

Je n'ose même plus mettre ma réglette à jour!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 16:27

bienvenu veve

faj!!!

200ml de lait

1 demis cac d agar agar et 1 c a c de chocolat i bouchon édulcorant tout dans le lait fait tiédir tu y mélange un jaune d'oeuf une cuillère a c de maïzena tu remet tout a chauffée laisse épaissir tourne le ensuite tu met dans ton moule oui c la vrai noisette

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 16:28

chaloumax : cette farine est-elle de la farine complète ? T 150 ou éventuellement t 110 ? sinon pas le droit tous les jours

 

lynce : coucou et merci pour ce lien - un rappel bien sûr qui aide celles qui reprennent mais aussi qui nous rappellent que reprendre, trop dur après !!!! mais cela évitera bien des erreurs si reprise de poids à ce que nous devons faire

 

caroline : j'espère que l'eau chaude jaillit !!!!

 

veve : suis de l'avis de fajette, 1/ 1 plus facile à tenir sur la longueur et moins contraignant - enfin ma façon

 

hello laetitia ! vous êtes en stab ou conso ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 16:34

et le pain campagne on peu

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 16:35

Merci les filles pour votre accueille et tous vos conseils c'est super motivant et je vous fais entièrement confiance!!!!!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 16:39

euh vévé, 2 jours d'attaque ca me semble peu, mais j'attends l'avis des expertes

compte tenu de poids, je calculerai mon juste poids sur le site du doc

et je recommencerais perso tout à zero comme si je ne connaissais pas le programme !

tout ça pour booster mon organisme

ca fait combien de temps que tu as tout laché ?

le chemin est long vévé, mais on va te booster, me semble que tu venais sur le post de nadine.... reviens si ca te dis (enfin ce n'est pas mon post mais je pense qu'elle t'accueilleras les bras grands ouverts) sur celui ci pas de recettes, ou tres peu, que du blabla pour garder le cap !

 

 

qu'en pensez vous les filles ?

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 16:52

fajette, ça fait plaisir de voir que tu te rappelle !!!!!!!!!!! c'est vrai j'allais sur le post de nad et j'ai lâché depuis janvier avec pleins de tentative, je ne tiens pas plus que 3 jours et après j'abandonne et je n'arrive pas à préparer mes menus et quand je rentre tard j'ouvre le frigo et voilà c'est la cata!!!!!!!!!!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2012 à 17:10

Je sors de L'irm, tout est ok !

Donc ce sont des migraines ophtalmiques avec aura, reste le rv à neuro pour un traitement.

 

Tout tombe en panne, chaudière, voiture, ordi....

 

veve, moi je fais 1/1 depuis le début, je trouve que c'est simple car s'il y a des restes de légumes ça se conserve facilement jusqu'au prochain PL, Moins de soucis de constipation.

 

leatit, c'est un peu ce qui me fais peur après la croisière....est-ce que je pourrais être raisonnable !

 

Charlou, je pense que spicy pourra te répondre pour le pain.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2012 à 17:12

Veve vient avec nous....quand on blablate sur nos pc, on n'ouvre pas le frigo

 

Et en plus c'est important de savoir que d'autres vivent la même chose......elles aussi elles ont envie de chocolat, de glaces pas dudu bien que des hagen....

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 17:15

merci sylreve c'est ce que je vais faire en plus quand je vois ta perte ça me booste.

 

Et tu prends du son d'avoine le matin ou pas ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 17:21

Forum Dukan : voila coupe

voila coupé

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2012 à 17:21

Au début, je prenais ma galette tout les matins, ou pain de mie dans la journée. Depuis que j'ai rencontré spicy et les girls , je cuisine.

 

Par exemple, hier soir sons dans le gratin helvete, aujourd'hui dans le cake de lynce, pour 3 jours (ça se congèle).

Je craque aussi pour le pain oméga de spicy et le pain sandwich de ktia. Avec de la terrine de volaille ou du lemon curd...

Le pain de mie je ne peux plus en manger.... dégoûté de l'éponge

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.