Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 22:47

Bonne nuit les filles!!!!!!!!!!!!!!

 

Allez chipie fais de beaux rêves et demain sera un autre jour!!!!!!!!!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 22:49

bye les fille moi jai encor 2 gâteaux en route lol avec tout que jai avalé au jour dhui je me suis pesée et bbbbb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

600 gr ca va

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 23:34

Forum Dukan : mdr

mdr

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 23:55

Oui j' ai beaucoup de chance d' avoir tous vos conseils (que je suis ) comme le dit si bien Spicy !

 

bonne nuit les Spicy Girl

 

Nath tu fais une pause dodo cette nuit entre 2 cakes ?? rires ...

Utilisateur66183

Posté le 16/05/2012 à 04:57

cc les spicy girls ....

 

nath tu manges tout ce que tu realises ??

 

whouwwwwwwwwwww...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 08:14

Bonjour les filles... j'espere que vous allez bien!

Nadine que tu es matinal!!!!

Bienvenue veve

sylreve contente que l'ado est rien

 

bon je pense que je devrai recevoir les konjac aujourd'hui ou vendredi car hier le transporteur etait sur venissieux

 

 

10.05.2012 11:39:00 DE-Worms Sendung wurde beim Versender abgeholt

10.05.2012 16:37:00 DE-Worms Sendung ist im Abholdepot eingetroffen

11.05.2012 01:53:00 DE-Ludwigsburg Sendung durchläuft Zwischendepot

14.05.2012 18:32:00 FR-Beaune Sendung durchläuft Hauptumschlagsdepot

14.05.2012 22:28:00 FR-SAINT-RAMBERT D'ALBON Sendung durchläuft Hauptumschlagsdepot

15.05.2012 07:04:00 FR-VENISSIEUX Sendung ist im Zustelldepot eingetroffen

15.05.2012 08:09:00 FR-VENISSIEUX Sendung befindet sich auf Zustellfahrzeug

15.05.2012 17:53:00 FR-VENISSIEUX Sendung zwischengelagert Inhaltsprüfung

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 08:22

nad oui je mange tout que je realise bonjours les fifille

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 08:33

Bonjour nath tu vas bien?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 08:36

kikou charlou oui tres bien et toi

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 08:48

cc tt le monde o boulo c pa la joie

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 08:52

Ca va nath derniere journée avant un wekk-end de 4 jours 

Cc chipie que ce passe t'il ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 08:55

HELLO les filles

juste un petit passage vite .. je file chez le médecin et j'ai hate car j'en px plus de cette bronchite, j'ai les poumons bien pris et cette nuit j'ai cru que j'arriverai plus à respirer ...

Rhoo Nat' tjs en cuisine .. pas de ginette pr moi .... j'ai mangé comme une baleine hier , enfin un cachalot .. la balein c Laet (rires) ...

Hier suis rentrée une douche méga chaude et un lait cho (pensé à Laet !!) du coup, unefois le nez ds la bouteille e lait .. j'ai bu , bu et re bu ... bref je vs dis mm pas le nbre de kilos de pduits laitiers .. bref auj est un autre jour ....et je vais cuisiner light car suis comme toiNat je fais je mange .. bref on se refait pas hein Laet ... pr le pain et les fruits Laet écoute si tu px pas manger plus de 2 tranches .... non, franchement je pense que les kilos c plus du à des ferreros ou des trucs mage sucré gras qu'à de sfruits et du pain (ds lalimite du raisonnable hien, pas de kilos nn plus ) .. sinon, ca voudrait dire que c conso ou croisière à vie ... bref .... essaie de faire un bilan sur le moyen terme et pas sur 1 sem ou 2, le corps stabilise sur le LT et puis Dukan dit bien le poids varie jusqu'à 3 kilos, c Normal mm si ca fait pa snotre affaire tt ca ....

 

Chipie, courage !! les peines d'amour .. soit ca fait perdre soit ca fait prendre des kilos (sketch Michelle Bernier et son pot de Nut' !!) mais en tt cas mm si c long on arrive à oublier , faut prendre son temps .. mais tu aimeras à nouveau et tu seras de nouveau aimer ... y a une période ou on a plus envie de rien et puis apres on s'ouvre et c'ets là que ca arrive !! Bizz

 

@+++ bonne journée les filles

Sylvère j'esp que l'ado va bien ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 09:03

Sylvère je sus remontée .. contente que l'ado va bien .. ouff unméga gros souci en moins ....

Vévé, courage pr cette reprise dudu .. dur dur les kilos reinstallées partent moin sfacilement mais avec de la persévérance , ca ira bien .... mais ne t'attend pas a un eperte aussi vertigineuse ...

perso je te conseille soit de zapper la pa si tu craques au bout de 3 jours ... PP/pl marchera tt aussi bien .. apres à toi de voir si tu préféres faire 1pp/1pl ou 2pp/2 pl etc ... chacun fait comme il le sent .. faut juste trouver un bon rythme pr tenir jusqu'au résultat attendu.

Nad' oui dudu c tte sa spécificité et c pr cela que ls gens tiennent c "à volont" ou plutot "à satiété".... moi ca m'aide bien en tt cas qd je sens que je vais craquer ... et de tte facon, si tu manges des micro portion le corps se met en stand by et on ne perd plus ... dc autt profiter de ce principe ...

allez je file @+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 09:41

CouCou les filles!

Caro je vois que tu files chez le médecin et j'en suis ravi  ! une bronchite il faut la soignée sinon cest vite la catastrophe et sa peut durer des semaines! J'espère que ton médecin va te prescrire un traitement de choc pours vite te

Requinquer!

Je suis navré pour toi en ce qui concerne ta ginette, on naît dans le même bateau car moi aussi adieu la pesée.. j'ai passé la catégorie de la baleine pour arriver en mode orque de luxe 

Par contre je vais devoir relégué mon tableau à une autre Personne car étant donné que je n'ai Plus d'ordinateur mais une tablette il m est impossible de joindre des fichiers sur le forum. . C'est en quelque sorte un Cadeau empoisonné Cette tablette lol!

Nathalie j'ai vu a recette de toN gâteau aux fraises et je suis coNquise non seulement il est magnifique mais rapide et simple à faire j'ai hâte de m'y mettre. Mais je ne pourrais pas Mettre de coMMentaire sur la recette c'ar tablette de m*rd* lol je vois que tu profites pleinement de ta conso c est cool si tout se passe bien pour toi.

Je souhaite à toute une très bonne Journée et pleins de gâteaux 

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 09:47

Caro super pour l'eau chaude, soigne toi bien.

 

Chipie, la vie est longue et l'amour se cache toujours au dans un coin...6 mois, c'est court tu dois faire ton deuil....

 

Nath, tu ne sort pas la tête de four en ce moment !

 

leatit, voilà ce que c'est d'avoir des cadeaux ....si tu tiens le tableau moins 2 ! ! plus que 3,6 et c'est la croisière .....

 

Charlou, merci pour les info....reste le resto à fixer

 

Spicy oui parler de soit est difficile...

pour le resto pas le 26, j'ai toute ma petite famille pour le weekend

 

elrik, sumo, veve, babbs et toute les autres bonnes journée !!

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 09:54

Bon je viens pousser mon coup de gueule!!!! J'en ai marre ça fait plus d'une semaine que je stagne.....grrrrr

alors s'il vous plait les filles je voudrai bien des conseils

Voici un exemple de journée type:

 

Matin 2 thés au lait(écrémé 1.4Litre (ma tasse fait 700ml)

une tisane vers 10h

11H je mange (boulot oblige travaille à la cantine)

4 calorilights

* 1 galette dudu (acheté tte prète) + 1 St pierrelin entier

* Cake viande hachée au tofu je l'ai divisé en 3 portionss

* 1 yaourt 0%

3 tisanes

 

Soir

3 tisanes

1 soupe protéinée

je bois 10 tasses de 700ml soit 7 Litres de liquide / jour et mange qu'une soupe prot le soir. voila... à vos coms!!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_viande_hachee_au_tofu-678.html

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:07

Forum Dukan : coucou les spicy girl bon j ai du mal a suivre mais je m accroche rires lili oui ca va rires mp pour toi elrik bonne journee a la grande ville n oubli

coucou les spicy girl

 

bon j'ai du mal a suivre mais je m'accroche (rires)

 

lili oui ça va (rires mp pour toi)

 

elrik bonne journée a la grande ville n'oubliez pas la liste de courses!!

 

babbs question plantes n’hésite pas a aller sur le post du jardin de lili franchement les filles (ou les feuilles au choix hein lili rires) sont incroyables et hyper caler spicy et elrik comprises )

 

caro soigne toi bien,contente de voir que l'eau chaude coule a flot 

 

laeti ici aussi on a une tablette et mon mari se marre lool car je n'aime pas du tout l'utiliser, je préfère mes pc (rires) enfin bien pratique tout de même pour afficher les recettes en cuisine je met dans son socle sur le bar moins encombrant tout de même !

 

spicy si si de la cuisine (dudu for ever rires)je suis en retard j'ai plusieurs choses a te poster

et non pas timide (rires) en fait lorsque j'ai peu de temps je passe plus facilement en coup de vent sur les posts plus "court" (rires) et chez sumo vu que le grand jour approche je surveille de près hihi(rires)

ici il me faut tout de même un peu plus de temps pour être a jour, je comprends pas pourquoi (rires)

d'ailleurs je ne sais pas si tu avais vu ton caraïbe chez sumo? je te le remets ici )

donc super bon, nous avons adoré c'était mon gala de la semaine dernière (mangé dimanche)

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 10:14

Coucou les filles !

 

Merci charlou pour ton accueille, je suis motivé!!!!!!

 

@caro et oui je sais c'est plus dur lorsque l'on a fait beaucoup de régime. je teste PA et si je ne tiens pas je ferai 1pp/1pl.Alors cette bronchite ?

 

sylr contente pour toi soucis de famille durdur!

 

 

nath pendant ta perte tu mangeais tout ça et tu dors quand  ?

 

En tout cas bonne journée à toutes et merci pour vos ti conseils!!!!!!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:15

Forum Dukan : j ai aussi fais tes champignons farcis ca faisait longtemps et y en avait des beaux chez grand frais

j'ai aussi fais tes champignons farcis ( ça faisait longtemps et y en avait des beaux chez grand frais)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:19

Forum Dukan : et ta creme brule matcha pistache aussi photo prise a l arrache avant que l homme ne finisse la derniere rires

et ta crème brulé matcha pistache aussi )

photo prise a l'arrache avant que l'homme ne finisse la dernière (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:20

coucou spelia super plat jolie tof

veve dors la nuit lol comme toi iii je dors peu cet comme ca j'adore la cuisine jai besoin ca pour mon tonus bon sinon tu trouve de quoi mangé ici

caro pour moi ca va pour le moment mon pain mes fruit gâteaux dans tout les sens ma pesé et de 63.8 ou 63.9 64 donc ca va

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 10:22

Charlou je pense que tu as perdu les 1er kilos très vite et qu'il faut laisser le corps s'habitué, nous ne somme pas des machines en tout cas je ne sais pas comment tu fais pour boire autant, je n'arrive même pas à 2 litres.

 

Par contre tu manges assez ? ça m'inquiète!!!!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:23

Forum Dukan : une recette de ktia tofu asperge mais je l ai deja mise sur le post du tofu

une recette de ktia tofu asperge mais je l'ai déjà mise sur le post du tofu )

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:23

bonjour

que lis je  ? le caraïbe c'est un gala ???

cata alors, je pensais qu'en croisière ca le faisait si on ne mettait pas la noix de coco grillée, et que l'on faisait soi meme le lait light

oh la faut que je retourne le lire,

j'en mange tous les jours en ce moment...

pourtant à y réfléchir.... pas de tolérés.....si l'on ne met pas la noix de coco

 

Elrick, je suis comme vous, je ne mange les sons que le matin... du coup ca me limite dans les choix de mes plats (pas de tarte citron, pas de pain aux sons à fourrer, pas cake.. enfin pas tous, pas de cordon bleu)

je réalise toujours le meme pain le matin..; à différents parfums - j'ai testé d'autres cakes ou pain, mais je reviens toujours à celui la... pain à la vanille et baie de goji

 

nadine : moi aussi pizza hier soir... miam c'etait trop bon

charloumax : les soupes protéinées sont des soupes toutes pretes ?

perso relis la compo... parfois bcp de glucides

manges tu suffisamment ?

bon à plus les filles vais travailler un peu...

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 10:24

oui nath merci avec tous vos ti conseils je m'en sors le plus dur est de me tenir et faire mes menus d'avance!!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.