Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

Utilisateur66183

Posté le 16/05/2012 à 18:23

j arrive comme un cheveu sur la soupe ..j ai rien ve depus mon comm de ce matin avant ..05 h ..

 

j ai du manquer a personne ..mais je vais remonter vous lire avec a chaque fois le meme plaisir ..juste quand j en aurais le temps

 

mon cher et tendre rdv ce matin ..pour ablationde sa resine ( posée il y a 4 semaines ) apres avoir porté un platre pendant ..4 semaines aussi !!! ..et bien ont est sur le c ..

 

repose d une seconde résine ..re pour ..4 semaines !!!

 

pppfffffffffffffffffffffffffffffff je ne vais pas m etaler ici ..ce n est pas le fofo des pleurs ..et j suis une dure ..mais la ca fait ..long ? ! ..

 

12 semaines !! et pas de reprise avant le 01 juillet en accident jusque la ..et ensuite ?? sachant qu il travaille au luembourg ..les conventions ne sont pas les memes qu en france ..je flippe a mort ...

 

dsl ..je ne pourrirais pas + ce super fofo ..et d ailleur ..j ai une ou meme 2 photos pour celles qui ne me connaissent pas ..

 

je peut ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 16/05/2012 à 18:30

gggrrr voila l infirmiere ..je reprends ma lecture ce soir et vous mettrez mes phots avnt et ce jour...

 

ok ?

 

bon app les fifilles

 

bjr elrick ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 18:46

Courage nadine , ha! ces hommes.... ce sera fini quand il n'y aura plus de trajets pour les enfants .... bien calculer

 

Spicy et les lyonnaises, moi ce serais bon pour samedi. Tenez moi au courant.

 

Babbs, je passe à paris store jeudi pour le tofu. Spicy, s'il y en a tu veux que je t'appelle pour t'en prendre ? si oui donne moi ton te. en mp.

 

Leatit, j'ai vu que tu t'était remis à la création avec un dessert à volonté ....

 

Mes mini cake de tata sont au four.

Utilisateur66183

Posté le 16/05/2012 à 20:20

pas faux sylreve ..et cc ..

 

mdr

 

c est la periode en + ..trajets et autres a gogos ..lol tu vas bien ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 20:27

Coucou Nad 

 

Rassure toi, tu ne pourris pas le topic

Ici la parole est libre et tu peux tout à fait nous mettre des photos. On est là pour s'entraider et "écouter".

 

Chipie, l'amour nous attend là où on s'y attend le moins la plupart du temps. Ça sera ta belle surprise.

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 20:29

Forum Dukan : mon repas de ce soir une quiche piperade au tofu soyeux pas mal

Mon repas de ce soir 

 

Une quiche piperade au tofu soyeux ! pas mal 

Utilisateur66183

Posté le 16/05/2012 à 20:42

t es definitivement uune super nana .. comme le dessin aniés ...lol..

 

merci ma puce ..et ppppff encore un super plat ???

 

en tout cas pas degeu deja a l image ..

 

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 16/05/2012 à 20:47

Forum Dukan : alors j me lance moi avant la j ai 25 ans je fete les catherinettes

alors ..j me lance ..

 

moi avant ..la j ai 25 ans je " fete " les catherinettes " ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 20:53

Nad  oui je me souviens de cette photo et celle d'après est extraordinaire !!

 

Tu as vraiment du mérite, ton parcours est exemplaire.

 

BRAVO !!

Utilisateur66183

Posté le 16/05/2012 à 20:53

Forum Dukan : et moi apres 5 enfants et a 42 ans ggrr lol de retour de l hosto ce j avec mon cheri

et moi ..apres 5 enfants et a ...42 ans ..( ggrr )) lol

 

de retour de l hosto ce j avec mon cheri ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 20:53

Tu nous mets l'autre photo de toi ?

Charloumax

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 20:54

J'ai tout lu 

 

Charloumax : tu nous diras pour la livraison si on peut se voir samedi.

Pour la soupe de protéïne, c'est pas trop difficile d'avaler ça ? c'est bon ?

Comme disent les cop's, ça fait short en quantité de prot. Tu devrais essayer le tofu.

Franchement je remercie encore Caro et Lynce... comme je l'explique sur le topic des recettes tofu.

Je trouve que c'est super pratique. Ya plein de chose à faire, c'est pas ruineux et pas de gras.

Le soyeux est à 3% de MG, autant dire rien 

 

Caro : ben alors, tu vois fallais bien passer aux médocs. J'espère que tu vas vite te rétablir et que tu vas souffler un peu ce WE.

Il a fait très froid aussi sur Lyon today, ce matin surtout...

 

Coucou Sumo : alors ? encore une belle journée qui vient de passé... vers THE D DAY le 22 mai moi je dis !!

 

Chipie : mais c'est pas possible ça, tu fais encore de la diarrhé ? ya un truc !! faut consulter rapidement.

 

Speliah : comme je l'ai dit l'autre jour en conso c'est gala on va dire pour ton lait à 17 %.

C'est pas dramatique quand même par rapport à un bout de beurre.

L'arôme coco est un des premier que j'ai acheté avec la pistache gourmande.

A ma prochaine commande, j'en reprend.

 

Babbs : la mousse noisette de Mme Couette me fait de plus en plus envie... ce WE je pense.

Sais-tu à quoi tu t'engage... t'imagine le boulot pour mettre en page toute mes recettes ?

Même moi je n'ose pas m'attaquer à ce travail. Il faudrait 1 moi non stop pour tout faire, entre la rédaction, le choix de la photo.

La mise en page... sans parler si on veut aller plus loin le choix d'un imprimeur (j'en ai un)...

Vous êtes plusieurs à me le demander souvent par MP ou autre, un jour peut-être  (ou surement)

 

Sylrève : Merci de ta proposition pour le tofu soyeux je comptais si on se voit samedi en prendre en passant chez Paris Store et prendre aussi des crevettes surgelées.

La dernière fois avec Babbs, j'en ai pris et je me suis régalée. Par contre le thon surgelé est trop sec une fois cuit.

Courage pour vendredi moi je bosse pas 

 

Faj : oui le caraïbe est en version croisière quand il est fait sans noix de coco.

Tu es une des premières à l'avoir testé. Courage à toi aussi pour vendredi, moi je fais tous les ponts (iii) !!

 

Saphir : bon retour. Quelle chance tu as eu du soleil en Turquie alors que nous on s'est caillé !!

On va t'aider à te remettre en route pour le régime 

 

Vanessa : profite bien de ton WE dans le Sud, j'espère que tu auras beau temps. Tu nous raconteras à ton retour.

Bisous

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 20:56

Bsr, les filles j'ai une mauvaise news a vous annoncer le konjac n'a pu etre livrer car le carton etait endomagé et mouillé il ont contacté le vendeur.

Moi de mon coté aussi d'ailleurs si une d'entre vous et douée en anglais cela m'aiderai, voici l'échange des mails:

 

moi - Bonjour, les vermicelles de konjac ne peut pas etre livré car marchandise abimé. Merci de me rembourser. Cordialement

lui - hello, do you have more informations for us and the e-mail adress or the telephone number of the transport company.best regards

moi - telephone number of the transport company: 00 33 04 74 08 97 21 Numero de dossier: 86325470954 il m'on dit qu'il vous avait contacté

lui - ok, thank you. I check this. And will mail you back, soon.Best regards

lui - p.s. tomorrow we have holiday in germany. pleas wait till friday. thank you for your patience.regards

Voila les filles je ne comprends pas trop ce qu'il a voulu me dire, si il allais en renvoyer ou me rembourser.

 

Sylreve ne t'inquiete pas j'attends jusqu'à samedi et je te rembourse via paypal.

Ces transporteurs.... ils ne sont même pas capable de faire attention a la marchandise!!!!

 

Je suis vraiment confuse les fille je ne sais plus ou me mettre...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 20:57

Charloumax : ne t'inquiète pas ! on voit bien que c'est la mal chance  tu n'y es pour rien.

 

Je crois qu'ils te contacterons vendredi car demain c'est férié en Allemagne aussi.

 

Ils te diront à ce moment là.

 

Merci pour tout, on verra vendredi !

Utilisateur66183

Posté le 16/05/2012 à 20:58

Forum Dukan : je files merci encore spicy pour ce que tu es tout simplement a dem hein comme je dis sur mon fofo tchusss

je files ...merci encore spicy pour ce que tu es ..tout simplement ..

 

a dem hein ??? comme je dis sur mon fofo ....

 

tchusss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 21:01

tu est superbe nadine!

Utilisateur66183

Posté le 16/05/2012 à 21:01

no stress charloumax...tu n y est pour rien ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2012 à 21:02

Bonsoir à toutes

Même si je ne poste pas beaucoup, j'ai toujours autant de plaisir à vous lire et à contempler vos merveilles

Bises

Utilisateur66183

Posté le 16/05/2012 à 21:02

message croisés charloumax ...

oh n abuse pas de pommade ..( rire ) lol

 

merci a toi t es cool ..et ne stress pas comme ca ..tu as pensée bien faire et bien fait d ailleurs ...zen

 

merci a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2012 à 21:03

Nadine quel changement, tu doit vraiment te sentir mieux dans tes basquettes... félicitations

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2012 à 21:06

Forum Dukan : mon dessert de ce soir moka de spicy avec chantilly

Mon dessert de ce soir Moka de spicy avec chantilly

Utilisateur66183

Posté le 16/05/2012 à 21:06

et pas que dans les baskets cerise ..merci ..

 

75 kgs de -......................

 

soit quasi 1 forte ou 2 petites personnes en - a promener ..

 

du 64 au ...34 ..............

 

je files .

 

j vous kiffent les filles  !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 21:06

la vache nad quelle canon !!!!!!!!!!!! ouaaaaaaaaaaaaaa et b franchement bravo tu et splendide on t reconnait pas

coucou spicy coucou babbs

ici pas cuisine et non partir voir ma super copine saphir qui et rentré toute bronzé

chipi encor malade pas possible consulte quand meme

coucou vanesse

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 21:07

Coucou Cerisier  contente que tu passes nous voir même de temps en temps. On se voit si on s'organise un repas, je te tiens au jus !!

bises

 

Nadine : si si tu es superbe !! vraiment 

 

Charloumax : surtout que l'histoire du colis ne te gâche pas le WE, n'oublie pas tes petits anges 

Ils sont si mignons 

 

Nath : et j'en connais d'autres de petites princesse belle comme leur mère )

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.