Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2012 à 15:18

Forum Dukan : ce midi brochettes de dinde je suis bien calee

Ce midi brochettes de dinde, je suis bien calée

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 15:22

spicy : ce peeperment petit pois il fallait l'inventer !!!! et quelle photo, je suis toujours scotchée par vos photos, quel rendu - on a tout de suite envie de faire la recette bon je n'ai pas les petits pois (rires) - cette année nous n'en avons pas mis dans le jardin -

 

d'ailleurs le jardinier se plaint, les semis poussent mal, il fait pas assez chaud, bref le temps ne lui convient pas

il est vrai que gla-gla

 

l'arôme noix de coco, super ! caramel et pistache je ne peux plus m'en passer .... arôme beurre bien utile aussi

 

je viens de faire la crème tofu soyeux de mecouette, j'ai léché mon doigt, miam miam, vivement ce soir

 

lynce : à propos de PP, c'est la 1ère fois que je n'ai pas perdu 1 gr - cela vous est-il déjà arrivé ? ou peut-être le lendemain ?

 

Au fait Spicy je fais comme vous, j'utilise tout ce qui est light : le jambon fumé, mozzarela, bacon, etc ... trop de contradictions !!!!

 

nadine : bien belle cette tarte, fraises du jardin ? trop tôt ?

 

Caroline : bonne journée ensoleillée avec les enfants

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 15:24

nadine : pas vu pour les fraises ! ça y est, j'ai lu (rires)

 

cerisier : belles brochettes ! le soleil était de la partie ?

Utilisateur66183

Posté le 17/05/2012 à 15:24

cc nath speedy 2..lol

 

c est ne recette a " moi " ..

 

ni + ni - un condensé de plusieurs base et recettes dudu ..

 

tu veut ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2012 à 15:24

Forum Dukan : spicy le becon et mozza je les prends chez lidl pas de consequence sur ma conso mozza je compte comme tolere mais je calculs pas les grammes francheme

spicy le becon et mozza je les prends chez lidl ... pas de conséquence sur ma conso ...

mozza je compte comme toléré mais je calculs pas les grammes franchement ....

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2012 à 15:25

Forum Dukan : la mozza

la mozza

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2012 à 15:25

Forum Dukan : sa compo

sa compo

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2012 à 15:31

elrik pas de soleil dans ma cuisine, je suis en appartement

Nadine bien appétissante cette tarte aux fraises, vivement 4 heures

Spicy quelle invention petits pois et menthe, il fallait l'inventer... chapeau

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 15:32

lynce : je prends souvent chez liddle les mêmes que vous - pas d'incidence non plus sur conso et ensuite sur stab - nous n'en mangeons pas des kilos ! (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2012 à 15:35

elrik : vous avez des recettes avec pistache et caramel ? j'en avait mise de côté mais je n'arrive plus à remettre la main dessus faut que je fasse le tri ...

 

Le jeudi PP sans perdre c'est bien ça ? si c'était le cas je serais bien malheureuse étant donné que je prends jusqu'à 1.5kg dans la semaine.

Par contre je veux tellement qu'il marche que je suis très strict c'est qu'une fois par semaine après tout. le reste de la semaine je me fais plaisir.

C'est poulet le midi, milkshake ou porridge de son à la cannelle et poisson le soir ... 2 litres de thé vert ... au pire si vraiment envie de manger : la crème de tiramisu de spicy ou les flans aux oeufs de mamie ... c'est tout

Le jeudi je limite la quantité avalé. Le plus souvent le soir je fais le même poids que le matin c'est assez drôle.

Une fois j'ai peu descendu (400gr) mais si mes souvenirs sont bon c'était dû à de la constipation ...

Est-ce bien la réponse attendu (rires) ?

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2012 à 15:36

elrik oui surtout que la mozza à beaucoup de protéine autant que de la viande donc le soir s'il fait chaud et la flemme de cuisiner c'est souvent salade composé avec de la mozza ...

Utilisateur66183

Posté le 17/05/2012 à 15:42

pour le fond de tarte :

3 oeufs

4 cs de lait écrémé

4 cs de maizena

4 cs de fromage blanc ou petits suisse ( 4 )

edulcorant au gout ..j en ai mis 3 cs a soupe

arome citron 5 gts

 

dans un moule a tarte pique la pate avnt de l enfourner a blanc ...12 mn environ ( a surveiller ) a 180

 

la crème anglaise ...c est la recete de spicy ..tout simplement

 

que je depose sur le fond de tarte une fois refroidi et ensuite je termine par la disposition des fraises ..

 

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 17/05/2012 à 15:43

ah ...

 

c est ou qu ont commande les brochettes ????

 

je kiffe !

 

hummmmmmmmmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 15:49

lynce : oui vous m'avez bien répondu

j'ai fais hier PP comme d'habitude, mon chéri aussi d'ailleurs - lui a perdu 500 gr et moi j'ai pris 300 gr ! c'est la 1ère fois que ça arrive - je voulais comprendre ? Pour moi autrement pas d'inquiétude, je prends et perds dans la semaine suivant ce que je mange -

je peux varier avec ou sans PP de 1,5 kg, pas du jour au lendemain bien sûr ! - d'ailleurs le jour PP j'envisage de le supprimer si je reste dans les clous - si nous mangeons sainement et light il n'y a pas de raison de prendre du poids normalement c'est ce qui devrait être ainsi pour tous - ce qui nous fait grossir c'est qu'on oublie les règles et peut-être que ce jeudi PP nous les rappelle ???

 

Pour ce qui est de la mozza tout comme vous, le soir une bonne salade du jardin (rires) mozza + oeufs, + poisson fumé et hop le repas est fait (pas d'huile bien sûr, calories sournoises celles là !!!)

 

pour pistache caramel, je vous laisse quelques instants, le temps de voir si dans mes classeurs je vous trouve quelque chose

Utilisateur66183

Posté le 17/05/2012 à 15:56

mes incontournables en aromes a moi assi les filles ..

 

comme vous :

pistache

noix de coco

vanille

citron ( mon preferé )

speculos

cookies

biscuit quatre quart

amande amère

etc ..il n empeche que ce sont de sacrés alliés dans la patisserie dudu ....

 

j

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2012 à 16:01

elrik merci vous êtes adorable  ...

Il me semble d'ailleurs que le jeudi PP est supprimable à partir de 60 ans... puis vous faites aussi beaucoup de rando ... moi je suis sédentaire. si j'avais pas le jeudi PP je pense qu'à terme je reprendrais du poids ...

Mais bizarrement mon corps agit différemment le jeudi PP il se met comme en veille j'ai rarement faim.

Je pense que ça sert aussi de piqure de rappel au corps lui faire plaisir dans la semaine une petite diet le jeudi il comprend vite le rythme et ainsi il se dit qu'il a pas besoin de stocker le reste du temps.

Je m'oblige à prendre mon pain et mon fromage quotidien ... ainsi il a sa dose (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 16:09

lynce : la rando, je recommence !!! ouf

pour ce jeudi PP, il faudrait là aussi des analyses exactes et sur du long terme ...

pour le pain et le fromage, je ne le laisse pas non plus (rires) d'ailleurs je ne fais l'impasse sur rien, mais je n'exagère pas, je suis raisonnable (dixit laetitia !!), elle nous manque ...

 

je commençais à fouiner dans mes classeurs et un truc peut-être plus simple et plus moderne !!! le site nous propose sur la gauche

aides à la préparation

ensuite arômes alimentaires et là tous les arômes apparaissent (miracle !)

et en cliquant sur l'un ou l'autre, les recettes apparaissent

 

est-ce que ça vous convient ? J'attends votre réponse

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2012 à 16:18

super merci elrik j'avais même pas remarqué ce mode de recherche génial !! je viens d'ailleurs de retrouver les fraisiers et framboisiers ainsi que le valentine qui étaient dans mes recettes à faire ! merveilleux je vais m'éclater ce week-end !

ho que oui vous êtes raisonnable, perso j'aurais jamais pu résister au morceau d'ossau iraty fermier au quotidien (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 16:22

Forum Dukan : coucou les filles lynce je fonctionne exactement comme toi pain fruit et fromage tout les jours lol pour que mon corps est bien sa dose et qu il ne lu

coucou les filles!

 

lynce je fonctionne exactement comme toi pain, fruit et fromage tout les jours lol pour que mon corps est bien sa dose et qu'il ne lui prenne surtout pas l'envie de stocker quoi que ce soit (rires)

 

avec l’arôme pistache tu as le tiramisu matcha de spicy trop bon! (je me souviens plus si tu as du matcha)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 16:25

elrik raisonnable et rigoureuse comme je l'ai dit mon modèle de stabilisation (rires) profite des vacances, des invitations enfin de la vie quoi tout en gérant dudu a la quasi perfection !

 

vous avez trouvé la ricotta pour le dernier gâteau de sumo? ici point d'allégé alors j'ai acheté de la normal et ça fera mon prochain gala )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 16:27

Forum Dukan : lynce tu fais bien de reparler du valentine je l ai toujours pas refais avec les pommes pour l arome pistache le fraisier de spicy vaut le detour auss

lynce tu fais bien de reparler du valentine!! je l'ai toujours pas refais avec les pommes )

 

pour l’arôme pistache le fraisier de spicy vaut le détour aussi (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2012 à 16:31

speliah merci pour ces photo superbe et qui me mette l'eau à la bouche vivement demain (rires)

pas grave ... pas de thé matcha j'ai vu le prix j'ai failli m'étouffer ! (rires) c'est juste pour la couleur je crois ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 16:38

hehe pour moi aussi c'est jeudi pp donc je me fais du mal a moi même autant qu'a toi (rires)

le matcha ca a tout de même un gout assez spécial... honnêtement si il n'est pas couplé avec un autre arôme j'ai du mal, mon mari lui aime beaucoup 

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2012 à 16:40

Ouh !

 

Une invasion de fraises ....j'en ai acheté pour demain midi. Ma fille et son copain viennent manger, comme la grande bosse ce weekend ....on se fait une bouffe en décalée J'aurais une puce en garde...elle va être heureuse de tous les voir !

Au menu viande rouge au BBQ, frites ...mais pas pour moi ! en tant normal je suis déjà pas une fan.

 

A 4h, j'ai goûter une crème brûlée thé matcha, elle n'avait de brûlée que le nom....j'ai oublié.

J'ai mi demi dose de matcha car c'était la première fois. J'ai bien aimé.

 

Elrik, aucune parité devant les kilos c'est rageant !

 

Nous avons récolté notre première fraise.....les radis sont tout en fanes.....le soleil commence déjà à faire cache cache avec les nuages...ils annoncent un we de pluie :(

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 16:50

lynce : super ce site !!!! vous allez pouvoir vous éclater et vous régaler - d'ailleurs c'est comme cela qu'on se maintient pas en mangeant du jambon blanc !!! (rires)

 

speliah : photos magnifiques, tout comme spicy, vous nous donnez envie de faire

 

lynce et speliah : oui il faut manger de tout (rires) et trop bon pour s'en priver, j'allais encore dire mais raisonnablement (ça y est je l'ai

dit !!)

je suis comme ça ! et puis si on commence quelque chose, il faut le faire sérieusement et jusqu'au bout, sinon c'est un peu bête (enfin c'est mon avis) - après c'est dans la longueur ....

à suivre - je ne suis pas aussi euphorique que l'enquête qui a été faite (et là pas rires)

tout montre que beaucoup d'échecs, donc à nous de démontrer le contraire !!! cuisiner en fait partie

se retrouver sur ce post , c'est convivial, encourageant et motivant

allez on s'encourage et on mange sainement

 

pour le matcha associé à autre chose c'est bien

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.