Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 16:59

elrik la sagesse a parlé (rires)

oui a 100% avec vous, le souci en effet et plus on navigue sur le net et plus on comprends (malheureusement) les statistiques....

le long terme c'est la clé mais beaucoup sont de grands enfants qui ne jure que par le plaisir immédiat et ne voit pas le programme dans son ensemble pourtant on apprend tous des le plus jeune age une leçon qui vaut pour quasi tout dans la vie : si on ne comprend pas on ne réussi pas )

 

en tout cas je suis convaincue que la méthode marche dudu est mon tout premier et sera mon seul régime et je compte bien moi être dans les 20% (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 17:05

aviez vous vu ce post ?

http://www.proteinaute.com/forum/vive_les_jours_pp-30042.html

 

certes très ironique (rires) mais tellement juste dans le fond )

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 17:32

speliah : merci pour le lien, je ne l'avais pas vu - cela fait sourire (jaune !!!) mais tellement vrai -

 

sur le post de spicy nous ferons partie des 20 % !!!! nous n'avons pas le choix -

 

la méthode dudu marche c'est sûr mais une autre j'en suis convaincue aussi - elles nous amènent à manger sainement, équilibrée et de tout

voilà la clef de la réussite, avec bien sûr cuisiner !!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 17:38

Coucou les copines 

 

Que j'aime vous lire, ça fait du bien... j'ai l'impression de vous connaitre depuis des années

 

Il n'y a que de bonnes ondes ici ça se sent

 

Merci à toutes.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 17:43

On vient de fêter les 88 ans de la grand mère de mon mari et donc l'arrière grand mère de mes enfants.

 

On était dehors, un peu de vent mais on était bien.

 

Part contre je suis allé voir mes haricots qui faisaient 10 cm... il on les feuilles frisées (rire) ! 3 degrés hier matin, mais ils ne sont pas mort je pense. On verra !!

 

Elrik : je vous suis, oui on fait partie des 20 % et on montre l'exemple finalement. Moi j'ai presque 1 an 1/2 de stab 

 

Speliah : merci pour ce rappelle de mes recettes au matcha et à la pistache !! les photos sont toujours aussi belles  

Tu peux être fière de tes réalisations, quand je penses que tu disais que tu étais nulle en cuisine... ben dit moi tu caches bien ton jeu !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 17:48

Speliah : je ne connaissais pas ce topic, effectivement il y a bcp d'humour 

 

Je ne parcours pas souvent le site, ya déjà pas mal à lire sur les quelques topics où je suis abonnée. Manque de temps. En tout cas Il y en a certain(s) où je ne mettrais jamais les pieds (non je vous dirais pas où... lol) !!

 

)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 17:50

Cerisier  pas mal les grillades !! très copieux ce BBQ. C'est vraiment la période ou l'on peut se faire plaisir sans trop de conséquences avec les grillades. Entre les légumes, le poisson, les crustacés, la viande... ya de quoi faire de joyeux repas conviviaux !!

Utilisateur66183

Posté le 17/05/2012 à 18:05

marrant speliah ...j ai parcouru ce topic ce matin ( le lien que tu as mis + haut ) ...

 

j ai fat un leger malaise et mon mari m as forcé a m assoir + de .. mn ...lol

 

et comme je ne sais pas restée a rien faire ..j ai parcourue un peu le site

 

par contre qu es ce qu ont peut lire comme co .. !!!

 

whouaw affligeant !!! le nombre de filles avec un imc a 18 ..et qui veulent a tout prix predre 5 kgs ..quasi avant ..hier !! mdr ( c est exprès : ) lol ..mais c est quasiment cela !!!

 

et bien sur en faisant au minimum 5..6 pp d affiés !!

 

hoalalalalala ca fous les ch tons ! ..la betise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 17/05/2012 à 18:07

je vais foutre ce clavier par la fenetre ...............

 

 

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 18:25

spicy : j'ai ri avec les haricots verts !!! frisés ... cela fera une nouvelle race - les nôtres sont frileux, ils ne sortent pratiquement pas

88 ans quel bel anniversaire ! sumo était à l'anniversaire de sa mamy 84 ans je crois !

oui nous devons montrer l'exemple, et rien que pour ça, nous ne flancherons pas !!!!

allez les spicy girls tout schuss vers l'été !!!!

 

nadine : pas d'énervement, gardons le cap ! laissons les autres, tant pis si elles ne comprennent pas ou si elles savent tout

 

ce soir je fais la quiche tofu taj majah et oui j'ai tout !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 18:33

je précise que pour mon dessert la noisettine un oublie a était fait il on pas mis la noisette en poudre pourquoi je c pas mais c peu être un interdit du coup on ma demandé pourquoi 'jai appelé mon dessert noisettine donc mon dessert na pas sens

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 18:36

nadine en fait je l'ai vu (le post) car il est remonté et suivant depuis quel pc je me connecte je passe ou non par la page d'accueil et la oui, le titre m'a un peu interpelé et au final j'ai trouvé le trait ironique et tellement juste 

 

elrik oui la cuisine la clef de la réussite c'est plus que certain j'adore votre "pas en mangeant du jambon blanc!" (rires) vu le nombre de personne qui ont mangé dudu chez moi sans jamais le savoir et chez un paquet d'autre je suppose que c'est pareil lol ca tordrait le coup au bon vieux mythe du " avec le dudu on mange toujours la même chose" rires

 

spicy de rien toujours un plaisir et un régal de parler de tes recettes, a moi toute seule je suis une vrai promo ambulante (rires)

ben je ne mentais pas hein j'étais vraiment nulle (rires) et surtout je n'aimais pas ca du tout, c'était pour moi autant une corvée de cuisiner que de repasser le linge c'est pour dire (rires)

De toute façon je sais que je l'ai déjà dis mais si je réussi ce régime (je dis si lol mais j'y compte bien) c'est vraiment en partie grâce a vous, bon ok grâce a ma volonté de fer aussi (rires) mais je suis sérieuse si j'ai pris la peine de chercher des recettes sur le net c'est que je ne pouvais en adapter moi même, ne cuisinant pas... et tes recettes ont été une révélation je croyais la cuisine chiante et compliqué, devoir y rester des heures, tout peser ou mesurer j’envisageais ça comme un calvaire et puis tes recettes faciles accessibles a coup de 2 cuillères de ci 3 de ça bref exactement ce qu'il me fallait, puis ensuite la confiance les nouveaux essais, les échanges et les tests qui motivent au final une sorte de cercle vicieux lol mais dans le bon sens )

même en conso c'est encore grâce a vous que j'ai vaincu mon malaise a certaines choses exemple faire des galas a la maison, j'avais beau essayer de me raisonner, c'était plus voir que moi "quitte a cuisiner autant faire dudu, " restait dans ma tête et puis hop^encore une super recette et envie de la tester et du coup cuisine de gala a la maison

bref ce sont plein de petites choses mais qui j'en suis sure participe a une réussite !!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2012 à 18:40

ha elrik ... la voix de la sagesse (rires)

 

des haricots frisés (rires) j'aimerai bien voir ça !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2012 à 18:44

merci pour le lien speliah c'est une des raisons pour lequel je lis plus le forum et que je suis bien contente de vous avoir toutes trouvés

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 18:47

nath si c'était un bioflan noisette c'est bon non ??? sinon tu peux changer le nom ??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 18:50

non pas bio flan noisette dedans

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 18:52

Nath  rajoute un bio flan noisette et le tour est jouer !! comme ça tu gardes le nom est l'esprit de ton fabuleux dessert !!

 

http://www.inpi.fr/... (rire) !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 18:53

oh la la les spicy girls, dommage que l'on soit si loin pour se retrouver toutes au moins une fois !!!!

 

je vais m'empresser d'aller voir mon jardinier (rires) mon chéri, il est toujours dans son jardin, et moi à la cuisine (la quiche n'attend pas) pour aller lui dire que je suis sage !!!! je vais voir si il est du même avis que vous ??? rires

mais il me dit souvent que grâce à moi il mange bien et sain (rires) donc là aussi je dois continuer .... pas le choix !!

 

suis d'accord avec speliah concernant la cuisine facile pas celle qui demande des heures et en plus bonne (on en re-demande)

 

bon je file aux fourneaux

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 18:53

nathalie : un bio flan noisettes ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 18:55

Dans le bioflan "praliné" ya de la poudre d'amande amères et pas de noisettes...(encore une contradiction...)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 19:03

Speliah : je suis d'accord avec toi c'est bien le sens de nos causeries... construire un cercle vertueux !

 

et on y est arrivé toutes ensemble 

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2012 à 19:03

Spicy, nos jardin en on marre de la fraîcheur...moi je crois que les radis ne vont avoir que des fanes....j'vais faire de la soupe 

 

Je suis allée faire un tour sur le topic d'en haut....les choupinettes qui veulent perdre une côte en 3 jours ....J'ai vu aussi celui de celles qui stagnent pendant un temps infini et ce demandent pourquoi....moi ça m'arrive à cause des écarts...

 

Pour ma part maintenant que j'ai enfin réussi à perdre temps de poids, je n'ai pas fini .... je serais maxi vigilante...au moindre kilo repris ....à l'attaque

 

Ce soir je fini le cake de supertata, avec je sais pas quoi ....

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2012 à 19:07

Nath, prend toi pas la tête, rajoute de l'arôme noisette, et hop....tu est toujours propriétaire de "noisettine"

 

Je cherche du bioflan noisette mais rien à l'horizon !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 19:08

lynce moi aussi je suis bien contente de vous avoir ) une perpétuelle source de motivation!

 

elrik le mari a bien raison hihi bon appétit !

 

j'ai ri en appuyant sur F5 du coup nous avons toute répondu la même chose a nath (rires)

 

spicy ah ça la logique des bioflan restent un grand mystère (rires)

 

ici j'ai le cake de lynce au four pour se soir, j'avais un cheesecake sans toléré mais entre le gouter et les petits morceaux avec les cafés il y en a plus (rires)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 19:23

Oui les bioflan et j'en passe... il faut relativiser... c'est pas facile pour tout le monde ! si j'en crois un com que je viens de lire sur une de mes recettes : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_riz_au_caramel_sans_riz_ni_caram(...)

 

La chicoré fait parler d'elle (rire) à cause du tagada souaingue souaingue interdit par le coaching dukan  du coup ya plein de recettes concernées...

 

Il faut prendre du recul ce ne sont que des recettes, notre vie n'est pas en jeu 

 

!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.