Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 20:14

nath sur le site tu ne peux pas mettre de recette que de stab (enfin spicy ou sumo confirmerons) mais je suppose que c'est pour ca que les filles les échangent sur le post de sumo!

tu modifie avec arôme noisette ou bioflan et hop croisière et tu fais comme spicy pour le caraïbe en indiquant que poudre de noisette pour gala ou stab en bas de recette 

 

spicy tu me fais rire hihi ton potager c'est mon jardin !! (rires)

 

cerisier sympa le coup de rajouter de l'orange dans le pain d'épice ! de rien pour le lien 

 

sylreve joli ton iris  c'est agréable aussi les fleurs Dans la maison )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 20:16

C'est marrant ça comme on a plein de points communs..., même le coup des oranges du pain d'épices de Cerisier

 

bisous à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 20:19

pas grave mon dessert restera comme ca merci les filles je v pas prendre le chou pour un dessert spicy a raison toute façon

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2012 à 20:22

Spicy oui Mr Cerisier a la main verte

Et c'est lui qui a eu l'idée pour la déco de mettre des oranges... trop mignon ce bonhomme

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2012 à 20:37

Même nos iris se ressemble....

Bon je vais vous laisser.....je range et on monte regarder la tv au lit... tel 2 vieux

Ici le vent se met à souffler sérieusement, les jouets vont encore s'envoler aux 4 coins de mon bébé jardin.

 

Bonne soirée, n'écrivez pas trop cette nuit, j'abonde plus à lire le matin )

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 21:08

bonne nuit syl

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2012 à 21:37

cc

bon gesper k g vai oublier personne

nadinevic felicitation -15kg avec dudu, tu les as perdu en cmb de tps?

spicy le protifar gen mettais un peu partt pr remplacer la maizena et le lait (muffin, gateau...)

Charloumax les gateaux de ton mari ont vraiment l'air bon mais g l'impression k c bourre de sucre lol

nath il fo t reposer, si tu perd en conso c tant mieu

confie t fille a saphir pdt 1 sem lol et en attendant tu fait dodo

sylreve, je savais meme pas que le jambon cru light existait, jirais voir au lidl qui vien d'ouvrir pas tres loin de chez moi

elrik, c une photo de FB aux fruits rouges?

lynce g ne savais pas k le protifar etait de la proteine de lait, merci du renseignement

vio g trouve le prix d baies de goji excessif, non?

caroliner t'as de la chance d'avoir eu un gs soleil, chez moi il a fait tt moche

cerisier gaimerai bien faire un barbeuck, tu m'invit?

 

aujour, j'avais des course a faire a auchan et ils vendaient des boites avec un nom que je connais bien : des boites SPICY

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 21:41

coucou chipie tu et d une gentillesse mais pas envie de faire dodo non tout va bien une semaine sans mes filles pas possible sinon comment tu va tu t pese demain hein on et vendredi tu a du perdre quand meme c sur

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 21:41

Forum Dukan : nathalie pas bien grave cette histoire de recette un peu ridicule de ne pas pouvoir mettre une recette avec si peu de noisette mais bon nous la ferons

nathalie : pas bien grave cette histoire de recette, un peu ridicule de ne pas pouvoir mettre une recette avec si peu de noisette ! mais bon nous la ferons nous et vous dirons que nous l'apprécions comme toutes vos recettes - biz

 

spicy : une nouvelle race ces haricots frisés !!! effectivement le jardin est un jardinet (rires) merci de nous le présenter

dans le jardin de mon jardinier, pas de fleurs - les fleurs se trouve dans le mien !!!! je n'ai pas d'iris, les mulots mangent la tubercule ...

 

bon ce soir j'ai fais et réussi la recette de la quiche Maj .... très bonne et je l'ai accompagnée d'une salade iceberg (comme le temps !!!)

j'ai aussi fais la crème tofu soyeux de me couette

il fallait que j'utilise les tofus soyeux en stock (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 21:44

j ador ce moule elrik pi le gâteaux aussi

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 21:45

Forum Dukan : chipie non pas le fromage blanc aux fruits rouges mais ca lui ressemble rires c etait le panacotta aux framboises de spicy mais moi j ai utilise du co

chipie : non pas le fromage blanc aux fruits rouges, mais ça lui ressemble !!! (rires) c'était le panacotta aux framboises de spicy, mais moi j'ai utilisé du coulis de cassis que j'avais fait (j'en ai mis trop, ce qui explique le débordement !!!)

 

et un peu de la quiche retournée pour voir le fameux fromage dudu (pas mauvais du tout ce truc là, bien coulant on pourrait le manger entier)

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2012 à 21:48

chipie pas de problème pour le BBQ, on partagera

elrik la belle quiche... elle donne vraiment envie

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2012 à 22:02

elrik magnifique cette tarte ... elle est aussi dans ma liste mais j'attend que le st pierre coule un peu plus (rires)

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2012 à 22:08

nath tu as vise juste pesee demain g tres tres TRES oeur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 22:36

mais non chipie tu lève et tu monte sur Ginette et tu oublie pas de nous dire

pas nouvelle de laet que fai t elle

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 01:43

Je me décide enfin à laisser un petit mot à Spicy et ses spicy girls

Je vous lis quasiment tout les jours et MERCI pour toutes ses découvertes.

Grace à Spicy je me suis mise au tofu (le flan de Lynce c que du bonheur) et puis j'ai découvert la GG (danette au café hummmmmmmmm)

Je suis aussi adepte du pain spicy (je sais plus son nom ooops) j'en prépare 2, je le coupe en tranche et hop au congel' et j'en sors au fur et à mesure de mes besoins.

Voilà, sinon je suis pas une fortiche en cuisine mais grace à Spicy je progresse chaque semaine! LOL

 

Alors encore Merci à toi!

Utilisateur66183

Posté le 18/05/2012 à 05:03

cc les spicy girls ....

 

allez zou ...je me bouge

 

comment ca va ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 18/05/2012 à 06:18

cc nuysizcam ...hoa pas facile le pseudo ...lol

 

chipie j suis une petite joeuse dudu moi ..j ai perdue que 15 kgs en faisant ce regime..d autre ici ou sur le ite ont en perdu 30...40....50 !!!!

 

mes 60 premiers kgs bizarrement j ai commencée a les perdre a partir de ma 3 eme grossesses !

 

+ j ai fait d enfants + j etais motivée a perdre et + j ai perdue !! mdr

 

ja urais aimée un declic + jeune + tot ...mais c est a vie .mieux vaut tard que jamais ..

 

 

tu vas mieux chipie ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2012 à 06:38

69, g suis tres decue c fini garrete gen peu plu g pete un cable

rncore une journee de m*rd*

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 06:56

hELLO les filles

Chipie, un epensée pour toi .. je ne sais pas quoi te dire .. à part que e me suis fait la mm réfléxion ce matin .....

Je ne sais pas depuis combien de temps tu fais ce régime ... mais si apres 10j de gastro carabinée et vu ce que tu manges, tu ne perds ps .... je sais pas quoi te dire .. est ce que dudu convient à tt le monde ? peut être pas ? essaie alors de tester un régime équilibrée àta sauce outu serais moins frustrée ...à chacune son régime suffit de trouver le bon (moi, e me pose les mm questions .. bon c le 2è alors c pour ca aussi , le 1er a trop bien marché ).

Courage !! Tien snous au courant !

Un pensée à Faj et aux autres qui bossent ..moi, je suis de la partie aussi .. aucun pont, pas trop le temps déjà que ca raccourci les sem de boulot et que le travail ben il faut bien le faire .

 

Bon, hier j'ai un peu parlé vite .. y avait un gd soleil mais sus sortie en TS et ben gla gla qd mm !

@++ lesfilles

Bonn ejournée à ttes ,

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 07:01

Coucou !

 

Bienvenue nyuszikam, tu es ici chez toi

Merci pour ton gentil message qui confirme que la cuisine dukan est accessible par tous et qu'on arrive à faire de bonnes choses sans trop s'embêter.

 

Je suis très contente que tu es pu apprécié (comme moi grâce à Lynce et Caro), le tofu... c'est un aliment qui vaut le détour. Et encore je suis certaine qu'il reste encore des potentiels inexplorés et inexploités. Je confirme le flan est exquis )

 

Si tu en as la possibilité, mets nous des photos, que ce soit des recettes à toi ou pas. Et bravo pour ta perte !

 

Nad : toujours en pleine forme à ce que je vois. Encore bravo pour la super maman que tu es, dis donc... c'est épatant, famille nombreuses, taf, cuisine... et grande réussite sur la perte de poids. On te l'a déjà dit mais chapeau bas  jolie Nadine !!

 

Elrik : toutes mes condoléances pour la panacotta (rire), c'est pas grave, certainement que le cassis n'avait pas assez compoté. Les myrtilles quand je les mets n'ont presque plus d'eau, vraiment en confiture.

En tout cas, en fonction du tofu soyeux ce n'est pas du tout la même panacotta. Avec celui du chinois, c'est bien plus léger et fin.

Là j'utilise celui de Auchan de la marque Céréale. Ce n'est pas la même texture.

Quoi en cuisine today après votre petit déjeuner de reine (j'imagine la table... bien fournie) !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 07:04

Chipie !

 

Surtout ne te décourage pas !!!! n'arrête pas !!!!

 

Moi non plus je ne comprends pas pourquoi du grossis au lieu de perdre alors que tu fais tout bien et qu'en plus tu as eu une gastro !!!

 

La seule explication est que tu fais du muscle.... comme tu fais beaucoup de sport. Tu n'as pas pris tes mensurations il me semble mais est ce que tu as remarqué que dans tes vêtements tu flottes ?

 

Le corps changes et s'affine indépendamment des kilos !!

 

Autre explication : ta balance !!! les piles !!! elle est à aiguilles ? des fois c'est ça...

 

Vraiment j'espère que tu vas tenir le coup et reprendre la croisière 

 

ça serait trop bête d'arrêter !

 

Je te fais de grosses bises 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 07:07

Caro : messages croisés 

 

Bon courage à toi au taf et aux autres aussi !

 

Bonne journée !

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2012 à 07:07

spiy gen peu plu c fini

balance a aiguille

aucun changement ds les vet

tu sais le sport g connai bien le muscle c pas si rapide k ça

g vai reintegre des fuit et d fecul et g vai chercher une diet

gen peu plus g pleure et g pars dfs 5 min o boulo g pas envie

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 07:09

C'est nul les balance à aiguille !!! je le savais !!!

 

Court en acheter une pour repartir sur de vraies valeurs !!! tout s'explique maintenant 

 

C'est ta balance qui déconne ! ça vaut rien les balance à aiguille 

 

Ca me rassure 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.