Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 15:50

hello le sfilles

 

je ne sais pas si vs lisez les commentaires sou s les recettes mais je viens de tomber sur ca .... sans commentaire !! enfin, j'étais effarée de lire ca !

 

Ninimoon - - le 08/05/2012 à 09:27

 

Une tuerie ! J'ai testé ce matin. Je n'ai pas de ciboulette mais j'ai mis du persil et du cotton mili (je sais pas si ça existe en métropole). Vraiment excellent !

 

alcanor - - le 22/05/2012 à 14:41

 

Franchement les filles, cette recette est dégueulasse. Je l'ai testée avec du thon, avec du saumon, c'est immangeable et pourtant hors régime je suis plutôt une bonne cuisinière . Là, je suis déçue, je préfère manger une escalope grillée nature ou un poisson grillé plutôt que faire ce genre de recettes. J'espère que les autres recettes du forum sont meilleures sinon, ça va être dur de tenir. Après, tous les goûts sont dans la nature mais n'en faites pas trop en disant que cette recette est excellente ou une tuerie lorsque ce n'est franchement pas terrible, car la déception est encore pire quand on se dit " hum, je vais me régaler, ça va changer du fromage blanc et du blanc de dinde" et que ça a un goût indescriptible. J"essaierai quand même les autres recettes que vous conseillez, en espérant que c'était une erreur ou mon palais qui n'apprécie pas tout.

 

merci et bon régime les filles (et gars)

 

emmaxence - - le 22/05/2012 à 14:53

 

je suis assez daccord avec toi ! alcanor! j'ai plusieur fois tester des recettes de patisserie: et oh mon dieuuuuuuuuuuuuuu j'ai cru vomir!! donc oui certaine recette sont tres bien ! mais pour d'autre ! non merci !!!!! dc je me suis dit adieu recette dukan pr la patisseri hors tiramisu , flan patissier et crepe!!!!!!! bon continuation !!

 

Sinon, Faj ... pffff t super compliqué , t'aimes rien (rires) à part le vin ... et les apéros .. ct tu vx ne pas passer pr une alcoloo (rires)

 

merci nat' pr ta recette .. me faut du tofuuuuuuuuuuu

les pepettes parties .. tu dois te sentir bizarre .. un gd vide .. et je suppose que t'as déjà hate de le sretrouver !!! pas évident de profiter qd c comme ca .. heureusement l'H et Yannicvk vt te faire rever !!

 

Lynce super ta tarte tu m'a donné envie de la refaire .. slt moi elle est raplapla ...

 

allez je retourne bosser

bizz

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2012 à 16:11

d'enfer les commentaires ... on aime ou on aime pas mais de la a dire que c'est "dégueulasse" enfin bon

 

Caro pour l'épaisseur j'utilise un moule de 16cm de diamètre ça rentre à peine (rires) mais bien épais au moins ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 16:23

ok je retenterai dans mon moule de 16 cm , c'ets petre la garniture PL qui rajoute de l'épaisseur aussi .. moi je faisais ca en PP ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 16:24

vous parlez de quelle tarte svp ??

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 16:33

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_salee_ciboulette_et_tomate-6307.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 16:40

caro au fait

j'ai des feuilles de cuisson (dont les dukan)

super si tu as des vieilles poeles,

tu peux faire cuire un oeuf sur le plat sans mg

tu peux faire rissoler oignon, pdt ... etc etc

faut juste mettre entre la poele et la feuille une goutte d'huile pour que ca adhere (ou de l'eau mais ca marche moins bien)

en plus dans le pack dukan - y a une feuille de cuisson special four (leche frite)

 

voila je l'utilisais deja quand je faisais ww

 

bah non suis pas une alcoolo, j'ai un fin palais, c'est tout lol

mais j'aime bien un ptit verre de temps en temps ! lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 16:43

merci

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 16:51

caro oui bizar cet vide chez moi y a plus vie snifff allée je v donc preparé ce bon beau gateaux d anniv pour mes filles

pi chez tata saphir jai aucun souci a me faire la pauvre ca va la changée deux puce iii

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 16:52

ok merci faj pr la réponse

pcq le s poeles mm les meilleures ben à force ce n'est plus ca ! et pas pensé à l'astuce du collage de la feuille !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 17:00

de rien caro !

comme quoi l'alcool parfois ca fait reflechir lol rhoo bon allez j'arrete je vais passer pour ce que je ne suis pas !

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2012 à 17:04

Voilà, ma journée est terminé !

 

Pour un 2° j de conso, je n'ai pas faim....

déjeuner: 1/4 tea cake et café

midi: escalope de volaille, 1/2 portion de pain, yaourt...

Ce soir il me faut des fruits, du fromage, le reste des sons avec 1/4 de cake, le pain....y a de quoi faire !

Peut être une quiche....avec le maximum dedans !

 

Nath, toi qui es la plus récente à être passé en conso. 9a t'as fait pareil les premiers jours ?

Tu dois être perdu avec la maison vide....

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2012 à 17:09

Nath, tout va super bien les pepettes ont tout mangé je viens de les changées et de les remettre à la sieste elles ne tenaient plus debout que du bonheur pour nous ça me change un peu tout à l'heure le bain super.

je sais que tu as confiance en moi et que tes nenettes seront bien ici dommage qu'il n'y ai pas de soleil nous aurions pu les mettre dans la piscine quelle grande baignoire mais ça va venir bisous à toi et encore merci

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2012 à 17:22

sylreve je comprend je me souvient de mes débuts de conso c'était le même problème que le début du régime : j'arrivais pas à tout manger (rires)

J'avais même fini au début par faire reaps PL le midi avec fuit au gouté et pain fromage le soir car j'y arriver pas

 

Maintenant je prends (bizarrement) mon fromage au petit dej, fruit au gouté et repas "normal" midi et soir ou fruit en dessert le midi si le repas est léger.

J'avoue aussi que j'ai diminuer un peu la part de viande ... vu mon poid plus besoin d'avaler 300gr de viande par jour (rires) et le fromage, la farine complète sont aussi apporteur de protéine ...

 

Voilà pour mon expérience

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 17:27

syl tu cet moi aussi j y suis allée doucement les premier jours a vrai dir jai mangé mon pain le fromage pas tout et mon fruit le repas du matin cake pomme de sumo le midi viande et legume le soir legér style une quiche ou une salade avec des lardon dégraissé le lendemain pareille et jai pas encor fait de repas gala et pas de patte un peu de riz

oui ici cet d un calme a la vache c bizard mais ca repose pi jai a faire donc sa va

saphir je m iquiete pas profite de cet moment bain avec mes chérie des gros bisous maman et surtout que je les aime fort mes fifille le gâteaux et en route jai aussi lavé la voiture ii zomme aurai vue la boue sur le 4*4 grrrrrrrrrrrr iii

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 17:32

caroline : j'ai aussi des feuille de cuisson pas de souci ! très pratique pour ne pas utiliser de matière grasse

 

sylreve : vous allez vite vous habituée  !!! (rires) mais si pas faim, ne pas se forcer (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2012 à 17:36

Juste une précision : je n'ai réellement commencé à décompter les jours de conso qu'à partir du moment où j'ai été capable de tout manger.

Je pense que s'il donne 10jrs par kilo perdu en nous donnant des repas gala + autres aliments y'a une raison. Donc bête et disciplinée j'exécute (rires) et je voulais être sûr que ma conso soit réussie pour éviter le moindre problème.

... c'est mon avis ...

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2012 à 17:42

Nath je passe le message aux pepettes que tu les aime, quoi le 4x4 salle c'est pas chez moi quand même? mais avec ce temps c'est sur que les voitures en prennent un coup profites bien de tes moments seule repose toi et fais de bons petits plats comme d'hab, j'ai préparé une liste pas possible de produits à commander sur fée du régime je te dis quoi jeudi ce soir nous mangeons petits pots et petits filous MDR bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 17:49

lol non quand suis venu pour chez toi je me suis trompé de route retrouvé dans les champs lol ii v pas lui dire il va dire et le gps alors ouai ok pour la fée v voir aussi que veux pti pot pti filou et le bibi iii arfff beukkkkkkkkkk trouve que sa sent la mangé pour chat les ptit pot

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 18:04

avis recherche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lætitia ou et ou t cache tu !!!!!!

pas possible tu nous poste des dessert de fou trop beau miammmm mais ou et !!!!cet quoi ton nouveau pc ???une tablette ce ca hein en koi en chocolat et tu en a mangé la moitie arfffffffffffffff revient

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 18:05

Coucou les filles !!

 

Je repasse vous lire tout à l'heure 

 

Merci à toutes pour votre gentillesse !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 18:05

oui cet vrai lynce c que je me disait se matin vue je mange pas encor tout jai peur quelle soi mal faite et reprendre

Utilisateur25230

Posté le 22/05/2012 à 18:37

Forum Dukan : coucou une petite photo du flan a la noix de coco de spicy il est leger et tres frais miam miam http www proteinaute com recette_flan_a_la_noix_de_coco

Coucou,

Une petite photo du flan à la noix de coco de spicy, il est léger et très frais... miam miam !

http://www.proteinaute.com/recette_flan_a_la_noix_de_coco-6917.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 18:48

mmm audrey cet super il son beau

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2012 à 19:48

Ce soir faritas pour la famille.

Moi, jambon, st moret, 1 pomme et le reste du cake.....en quantités raisonnable...sinon mon bidon éclate

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 19:58

Coucou !!

 

Nath : ta quiche a l'aire extra ! et une recette de plu )

J'espère que tu tes puces ne te manquent pas trop. Difficile quand on doit se séparer des ses bébés !!

 

Nad : quand j'ai vu ton message de ce matin effecé je me suis dit... "ha tiens que ce passe t il ?"

Tu es quelqu'un de sensibles et c'est tout à ton honneur. J'epère que les ennuis de santé de ton papa vont s'arranger et qu'il va vite se rétablir !!

Courage ma belle 

 

Faj : pour la rhubarbe ya beaucoup de personnes qui n'aime pas ça. Pour le tofu bloc tout dépend de la marque. Tu prends lequel ? c'est important.

Moi aussi avant je n'aimais pas ça et puis j'ai découvert le vrai le bon... ça vaut le goût !!

 

Syl : comment se sont passé les 2 premiers jours de conso ? Au fait pour je jour PP tu as choisi le jeudi ?

 

Macdo : quel plaisir de te lire ma belle ! même si c'est en coup de vent. Bisous

 

Lynce : la chance !!!!!! tu as eu du soleil ? ici sur Lyon c'est fête à la grenouille toute la journée !! y'en a marre de cette pluie !!

Ta quiche est super belle  elle me donne vraiment envie. J'ai pas mangé encore...

Moi aussi j'ai un moule de 16 cm, c'est pratique pour faire de l'épaisseur !

 

Charloumax : je n'ai pas pu de répondre pour la poudre d'oeuf étant donné qu'en journée je ne passe pas quand je travaille.

Oui je suis ok pour 1 kg... j'espère que c'est pas trop tard ! si non la prochaine fois que ton mari fait ses courses à Métro.

Merci pour tout !!

 

Elrik : en rentrant tout à l'heure j'ai pris une photo de mon rhodo tout petit rikiki mais plein de fleurs 

Vous aussi vous avez eu l'honneur d'avoir un peu de soleil !! j'espère que vous en avez profité 

Pour le RV des Lyonnais oui effectivement !! si vous pouviez toutes êtres là ça serait la fête !!

Comme on dit Inch'allah !!

 

Caro : merci pour le lien pour les arômes. Pour les remarques désobligeantes sur les recettes !! mon Dieu quel manque de finesse !

 

Saphir : les puces sont sages à mon avis, de vraies petits anges  Demain peut être qu'il sera possible de les sortir un peu dehors.

 

Audreydor : splendide !! ils sont vraiment beaux tes flan noix de coco. Merci pour la photo elle es superbe !!

 

bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.