Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 07:10

Coucou les filles !

 

Je vous souhaite une belle journée !!

 

Saphir : profites en bien ! j'imagine bien ton bonheur de les avoir, ça se sent 

 

nyuszikam : contente que le cheese te plaise et le lemon curd aussi . Ce dernier, je le mange à la cuillère tellement j'aime ça !!

 

Caro : tu me diras pour le cheese sans la poudre d'oeuf 

 

bisous à toutes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 07:10

Laetit : tu nous inquiètes !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 08:07

Un petit coucou ...

Bonne journée les filles

Oui spicy je te tiens au courant, plusieurs recettes de toi à tester a base de tof

Bonne journée et concert Nat'

bizz a ttes @++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2012 à 08:27

Bonjour, tout le monde

un petit mot avant de partir sur le bassin ... journée maman comme d'habitude.

Je jardin a du pousser encore ...

il annonce du soleil en perspective donc travaux à l'extérieur aujourd'hui

 

Bonne journée

Bises

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2012 à 09:11

Bonjour le girls !

 

Un passage rapide avant le kiné.

Nad, je suis comme nath j'ai du raté un passage mais si tu as besoin de soutien tu peux compter sur nous ....

 

Spicy, je vais faire mon PP le jeudi comme tout le monde, par contre la pesée il faut la faire quand ?

 

nath, tu as bien profité de ta soirée en amoureux avec ton hom' ?Saphir à passé une bonne nuit ...

 

Ciel encore gris est chargé....il va pleuvoir ...

Mais heureusement on a pas eu le déluge de certaines régions.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 09:15

bonjour

spicy : le fofu ferme je n'ai essayé que le gaylord je crois la marque que j'ai trouvé

je n'ai pas de chinois pres de chez moi donc....

 

je vais aller à la boutique planeth bleue pour voir si je trouve... mais le ferme bah disons que bah faut que je reteste alros... j'avais fait le chili au tofu ferme... bof bof pour mon palais...

 

 

Nath : petite idee qui me vient : tu cherches une deco hello kitty si j'ai bien compris pour le gateau des puces ?

je ne sais si tu as un leclerc pres de chez toi, mais celui pres de chez moi : et bien il fait de supers trucs

genre tu amènes une photo, ou une image, et ils te réalisent cette photo agrandie et en pate d'amande .

je l'ai fait pour les 50 ans de mariage de mes parents .... avec photo scannée de photo de mariage (noir et blanc) de 1960 ! bluffant

et ca reproduit en couleur..

en plus ca coute moins de 5 € si mes souvenirs sont bons..

et pas obligé de commander un gateau

tu peux le demander rond ou rectangle .... voila peut etre ovale aussi ...

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2012 à 09:16

sylreve ... la pesée après ton jour PP soit le vendredi matin

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 09:27

petite question du matin pour une blonde (que je ne suis pas)

je n'arrive pas à mettre un mp ? je n'ai pu que repondre

pouvez vous me dire comment on fait

suis allée dans l'onglet mp ... mais après je n'ai rien

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 09:50

fajette, vous allez sur la réglette de la personne à qui vous voulez envoyer le message et vous verrez comme avant mais en message perso

si pas clair, vous me redemander

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 09:56

bonjour à toutes,

 

même pas dis bonjour !

 

nadine : comme certaines d'entre-nous, j'ai du loupé quelque chose ? bon courage à vous pour votre papa

 

sylrève : on se pèse quand on veut, mais on ne retient que le poids près PP

 

Nathalie : les puces sont en de bonnes mains, profitez des derniers instants et Saphir elle profite aussi !!!

 

Fajette : le tofu, je ne connaissais pas, et grâce à spicy et les autres (rires) je m'y suis mise et franchement ça vaut le coup ! allez sur le post des recettes tofu et essayez - cela permet de varier sans apports caloriques, donc tout bénéfice

avez-vous réussi à passer un MP ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 09:57

ici très beau temps, l'été !!!

 

spicy votre rhodo a de belles fleurs, dommage que le pays ne lui convienne pas trop (rires)

j'ai un autre rhodo qui est en fleurs, je vous en ferais une photo

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 10:05

merci elrick pour toutes ces infos je navigue que très peu sur le site

 

je vais voir ça merci encore

je devrais y arriver tout de meme !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 10:11

un coucou vite fait je profite merci bien les fille je v donc allée a mon concert bise mille a tout

saphir bisous tout plein et a mes pepette se levée a 9 h j en revien pas ici 7h a le calme cet ca iii bise

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 10:13

lynce : les flans à la noix de coco, je l'ai ai testé en début d'année, un régal

il faut absolument les faire !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 10:16

fait hier tout avalé hier super bon un peu raté c pas grave

bon je fil me faire belle car mes fille se sont levé a 9 h moi aussi a le bien fou

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2012 à 10:32

Message pour toutes et toi aussi ma petite Nath,

merci les filles mais je suis dans mon élément je ne pouvais vivre sans enfants et c'est une réussite, moi trois et deux petits enfants qui ont 12 et 9 ans déjà je suis une vieille hihihi

Nath c'est vrai que je suis plus calme que toi ,mais tout aussi efficace c'est la chambre sans doute où alors elles ont peur de moi hihihi, ce sont des amours et j'espère que vous les filles vous êtes jalouses.

il me reste encore du tant pour faire la gogole avec les pepettes.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2012 à 10:39

Lynce, le bassin j'y vais pour la première fois en juillet...j'ai hâte

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 10:44

Bonjour, bonjour les Spicy Girls

 

Je constate que vous avez toutes une vie, bien remplie et bien active !!!

 

Nathalie, tes filles sont vraiment mimi !!! des ptits anges ... elle s'entendrait bien avec ma Poupette à moi.

 

Spicy, tes recettes CONSO me font rever, j'ai hate !! encore quelques kilos ... un peu de patience,

 

J'ai une question concernant le TOFU, j'ai tester un cake ce weekend et franchement pas une reussite, ça faisait granuleux en bouche ... alors que dans tes recettes Spicy, le mélange à l'air vraiment homogène ... je ne connais pas ce produit, c'était la premiere que j'en utilisé, je n'ai peut etre pas acheté le bon ... il faut qu'il soit au frais le soyeux? comment je les distingue? le mien se conservait à temperature ambiante. Désolée, je suis completement novice sur le sujet ...

 

Je vous souhaite une belle et agreable journée, pour ma part le soleil à l'air de pointer le bout de son nez, j'espere qu'il va rester un peu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 10:55

demain je les recupere profite en bien t les prete en juillet une semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon allée v allee mangé et je casse tnvoye messe sur portable hein allume bise

kikou belly lou

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 11:28

saphir : et bien nous sommes 2 mamy ayant des petits enfants du même âge ! mon petit fils ainé 12 ans, 1 petite fille 8 ans et demi, une de 10 ans (la plus sage) et une de 5 ans et demi (la plus clown)

les plus vieilles en âge oui peut-être, mais pas forcément dans la tête !!! (rires) ne le prenez pas mal les filles !!!! (je blague)

 

bellylou : je ne connaissais pas le tofu (soyeux ou ferme) je l'ai découvert grâce aux filles (de tous âges !!!) je suis à la lettre la recette, et pas de problème - peut-être dans le choix du tofu ?

Pour dessert : tofu soyeux et même pour des quiches - le tofu au frigo que se soit soyeux ou ferme (des dates de péremption dessus)

le tofu s'égoutte avant de le cuisiner

Spicy vous en parlera mieux que moi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 11:41

je n ai jamais essayé le tofu dans les quiches... une bonne idée

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 12:28

coucou les filles!!

 

pour fajette et bellylou

 

http://www.proteinaute.com/forum/i_love_tofu_qui_lu_cru_recueil_de_recettes_e(...)

 

voila de la lecture (rires) il y a aussi des visuels de paquets de tofu différents au cas ou 

 

 

lynce bonne journée au jardin avec maman )

 

nath bon concert éclatez vous bien !!

 

sylreve pour la pesée tout comme lynce et elrik (bon je devrais même plus répondre moi, toute façon on pense toujours pareil lool) une fois par semaine lendemain du jour pp et si je me pèse entre genre pour le challenge ect j'en tiens pas vraiment compte toute façon le corps a trop de variations naturelles pour une analyse journalière , hebdomadaire c'est déjà plus fiable niveau résultat 

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 13:05

Merci Elrick pour les infos ... effectivement, je pense qu'il devait etre ferme, c'est surment la raison !?

 

et merci Speliah pour cette lecture, cela va éclairer ma lanterne

 

vous etes tres gentilles, merci de votre réactivité

 

Bonne apres midi les filles !!! et je suis bien d'accord l'age est un état d'esprit ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PoussinJ

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 14:15

coucou les filles 

 

bon après avoir raconté des succés avec le Moka e le Caraibe il faut quand meme etre honnete jusqu'au bout: j'ai voulu tenter les minis bounty de ktia... et là le gros ratage ))

je vais quand meme essayer à nouveau, et pourquoi pas en suivant un peu mieux la recette... par exemple ne pas confondre 20 gr avec 200 gr (lait concentré ça pourrait aider, non? 

Quand je me suis rendue compte de l'erreur j'avais déjà melangé.. du coup j'ai multiplié tout mais mon...tout x 10 ça fesait quand meme beaucoup.. enfin j'ai fait completement n'importe quoi )))

 

je vous dirai ce que ça donnera une fois que j'aurai essayé en suivant les instructions ))

 

biz!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 14:32

merci pour le lien avec le tofu

peut etre vais je me reconcilier avec !

 

j'ai deux petites questions

 

spicy : le clafoutis si je n'ai pas d'arome caramel puis je faire un caramel avec du tagatesse, ou quel arome puis je remplacer ? ou aucun arome...

 

le st pierrelin pour la quiche taj mahal peut il etre remplacé par exemple par du merzer ? sachant que je n'aime pas le fromage ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.