Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 20:02

Forum Dukan : le clafoutis aux pommes et caramel un delice http www proteinaute com recette_clafoutis_pommes_caramel_au_tofu_soyeux 8311 html j ai pris des pommes qui

Le clafoutis aux pommes et caramel !!! un délice...

 

http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_pommes_caramel_au_tofu_soyeux-8311.html

 

J'ai pris des pommes qui reste fermes après cuisson faut que je retrouves la variété !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 20:02

Forum Dukan : voila vous donnee envie de tout c plat la

voila vous donnée envie de tout c plat la

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 20:04

Forum Dukan : et le gateaux anniv de mes puce il faut l imagine avec le disque vous verre aussi demoule un peu plus tard et en part aussi

et le gateaux anniv de mes puce il faut l imaginé avec le disque vous verré aussi démoulé un peu plus tard et en part aussi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 20:05

Forum Dukan : le voila un framboisier accompagnee de son coulis dedans

le voila un framboisier accompagnée de son coulis dedans

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2012 à 20:37

Hé bien ma p'tite Nath tu as super bien bossé ( moi aussi) ils me reste les bibis du soir à préparer je t'ai laissé un message perso

bisous de nous 4 Bernard moi et nos pepettes hihihi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 20:38

et hooooooooooooo lol mes pepette nos pepette

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 20:42

je suis peté rire saphir j allait pas tout te dire hein je t laisse d'ecouvrir mes puce que tu croi sache comme des image lol imagine dans la piscine elle vont la vidée moi repos bon ca fait du bien mais je m ennuie tu va dormir avec elle ??? si oui alors je te laisse d'ecouvrir le réveille demain se sont des chipie

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 20:56

Profite bien de ta soirée Nath !! ya Saphir qui veille 

 

Tu as encore fait des miracles en cuisine on dirait !!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 20:59

Humm le framboisier.

Encore quelques jours et les framboises vont arriver dans le jardin!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 21:03

Forum Dukan : elrik voici les fleur de mon tout petit rhodo 50 cm de diametre mais il a fait plein de fleur quand meme

Elrik : voici les fleur de mon tout petit rhodo !!

 

50 cm de diamètre !!

 

mais il a fait plein de fleur quand même

Utilisateur66183

Posté le 22/05/2012 à 21:09

cc ..

 

merci spyci ..

 

tres joli nath to debut de gateau d anniv ..encore du bien beau boulot

 

je louche sur ta tarte aux pommes spicy ..mais pas de tofu pour moi ..

 

ggrrr

 

jamais etait tentée ...

 

merci encore par contre ..

 

a vous aussi elrick pour ce joli complment sur mes lolous ..bien que le + terrible n est pas celui qu ont croit ..c est la petite ! mdr

un vrai garcon manqué ..

 

bonsoir a toutes ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 21:14

coucou nad oui spicy saphir veille pi alors elle fine folle de les avoir iii

lynce0

Ce message a été supprimé par son auteur.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2012 à 21:20

Hé oui les filles c'est vrai une vraie gaga c'est du pur bonheur et ca va reposer un peu ma p'tite Nath bon bonne soirée à toutes je vais à la douche et surtout veiller au grain je déconnect à demain pour la suite de l'histoire LES PEPETTES EN VACANCES CHEZ TATA ODILE

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2012 à 21:22

ouha des flan à la noix de coco ! mais ils sortent d'où je les ai zappé !

 

Beau travail nath, sans les puces profites bien

 

Nad je sais ce que tu ressens pour ton papa ... mon homme est passé par là ... je suis de tout cœur avec toi.

 

spicy ce clafouti me fait vraiement de l'oeil

Oui le moule de 16 cm bien pratique

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 21:25

veinard va bise ma poulette

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 21:26

lynce de mon fourd

nad jai du raté quelque chose d apres que je lis de tout cœur avec toi

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 21:42

Forum Dukan : bonne nuit dormez bien une derniere photo des pancakes chicago avec des myrtilles fraiches

Bonne nuit !!

dormez bien

 

Une dernière photo des pancakes chicago avec des myrtilles fraîches 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 21:44

Nad t'as trouvé la déco d'Hello Kitty ??

et Saphir .. si tu viens tt le temps sur le fofo Nat va croire que tu t'occupes pas des jumelles lol

en tt cas , profite bien de ce calme .. il etsdejà ters beau ton gato ...

les enfants c comme ca .; qd ils st là parfois on a envie d'etre seule et une fois partis ils ns manquent direct ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 21:45

So beautiful spicy ...

Rien à dire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sossetta

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 21:46

Forum Dukan : bonjour je m incruste juste quelques mots et une photo pour vous faire partager mon 1er essai du gateau de riz sans riz merci spicy

Bonjour,

 

Je m'incruste juste quelques mots et une photo pour vous faire partager mon 1er essai du gateau de riz sans riz ! merci Spicy !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 21:50

non caro pas trouvé encor donc si j en et pas ferai autre chose dessus v creusé cerveau ii

bienvenu sossetta jolie ton gâteaux

voila oui cet vrai que tu dit hat d etre au calme pressé quelle reviennent chez saphir elle sont a l aise tout va bien iii

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 23:55

@Sosetta: joli ton gâteau de riz! faut vraiment que je teste ça dès que je trouve du konjac bloc vers chez moi

 

@ Spicy et Nat: dès fois je vous hais!!!! La tarte aux pommes, on dirait un tarte normande et les framboise......hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!

Vivement la conso!!

 

pour moi ce soir ce fut club tofu au curry et des petits sucettes de poulet tandorri à ma façon (photo demain)

et en dessert le cheesecake au citron.....................à tomber, c hypermousseux, aérien et avec un coulis de lemoncurd, je me suis régalé 

 

bonne nuit les spicy girls

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2012 à 07:01

Bonjour à toute suite de l'aventure LES PEPETTES EN VACANCES

elles dorment encore le calme leurs fait du bien , moi déjà douché , je vais aller me maquiller et laver la maison avant qu'elles ne se réveillent car ensuite d'après Nath elles vont faire les folles, nous verrons je suis prête à tout .

Spicy, merci pour ton message , mais Nath me connais je suis très organisé, même sur le pc je peux guetter les filles, je souhaites a tout de monde autant de moment de bonheur, moi mes petits enfants sont loin alors je pique les tiots des autres. bon je file bisous à toutes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 07:09

Sossotta : Bienvenue !

 

Merci pour ton message et cette belle photo du gâteau de riz sans riz. J'ai vu ton com sur la recette, c'est rassurant pour le konjac brun. J'avais aussi constater que l'algue n'apportait pas de gout avec les vermicelles.

 

Merci pour ton passage ici, n'hésite pas si tu teste d'autres recettes, peu importe lesquelles ! ou pour papoter.

 

biz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.