Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 20:31

Nath : quelles sont mignones tes petites, ha la la ça fait envie !! je comprends pourquoi Saphir en est gaga 

C'est un gâteau merveilleux que tu leur a offert !! il est fantastique. Tu m'en a gardé une part j'espère.

Je vois qu'elles ont été gatées  très joli ces petits vêtements :

Les verrines noisetine caraïbe sont splendides aussi !!

 

Sylrève : je serais à Paris Store vers 11 h ok c'est noté pour le 30 juin !!

 

Elrik : nous avons vous, laetit et moi un point commun... le Var !! enfin on en a déjà parler. Pour ma part, ya une région où je n'ai jamais mis les pieds.

c'est L'Est, vers Caro et le Nord aussi... déjà que je trouve qu'il fait froid à Lyon l'hiver !!

Ma région préférée, c'est le Sud Ouest... Lynce ? tu m'héberge ?

Elrik ? vous avez de quoi nous loger ? parce que nous on vous prend au mot 

Votre clafoutis est magnifique, très haut et gourmand !! contente qu'il vous ai plu 

 

Sur Lyon le soleil ne s'est levé qu'en milieu d'après midi. Là il fait chaud 25° et il y a d'après mon baromètre 60 % d'humidité !!

 

Par contre j'adore la Bretagne, super belle région !

 

Nad : je souhaite un prompt rétablissement à ton papa. Coocoone le bien, le grand âge c'est nous dans quelques années alors prenons soin de nos aînés.

Je sais de quoi je parle avec mes protégés 

 

Nyus : Génial  comme le confirme Elrik, c'est vraiment important de se soutenir et le forum est un bon moyen d'une part quand on est en plein régime de rester motivée.

Et d'autre part pour les stabilisatrice de rester diététiquement correct et faire part de nos expériences aux copines.

En tout cas, par la même occasion, on se fait des amis. On se voit pas mais on s'apprécie et ça ça n'a pas de prix.

Bravo pour ces 87,5 kg !!

 

ValérieWW : bienvenue ici et bravo pour tes recettes !! un vraie cordon bleu 

 

Bellylou et Faj : c'est super que vous soyez voisines. J'ai vu Bellylou que tu avais lancé un appel aux personnes près de Rouen et finalement Faj est tout près de chez toi.

Vous devriez vous organiser qqchose.

Yannick en PP rhôooooooo !! gourmande !  C'est vrai qu'il est beau comme un Dieu  hein Nath ?

En parlant de manger, tu t'es préparé quoi de bon today ?

 

Lynce : tu féliciteras ta maman pour son magnifique jardin. Tu me fais envie avec ces petits pois. Elle a vraiment la main verte !!

Ok pour les betterave, j'adore crues. D'ailleurs ça me fait pensé que j'en ai 2 au garages que j'ai acheté la semaine dernière 

Ce WE je vais à la jardinerie faire mes achat de plants de tomates.

L'autre jour j'ai planté un plant d'oseille, un bout de gingembre et des graines de nigelles commestibles... pour voir. Là j'ai l'aneth, la coriandre et le persil qui pointent leur nez.

 

Saphir : tout à une fin, il fallait bien les rendre à leur maman. Mais elles reviendront te voir, Nath c'est à qui elle les confit

 

Faj : je sus contente que le clafoutis face l'unanimité. Moi même je n'attends qu'une chose, allez acheter des pommes à Grand frais.

Je vous dirais la variété, elles sont extras pour cette recette.

En tout cas il est très beau ton clafoutis  arôme crème brûlée ça doit être extra, j'en veuxxxxxxxxxx !!

Je suis contente de t'avoir réconcilié avec le tofu. Tu vois ça vaut le coup de ré essayer !

Pour le tofu ferme de la maque soya, s'il était au rayon frais c'est ok.

 

bisous à toutes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 20:34

Ce soir pour ma part c'était riz avec le restant de la sauce Tonka Tonka !!

Vraiment je vous conseille d'essayer, poisson, riz et sauce !!! un délice !

Pour les conso/stab of course !

 

Où est passé Speliah ? ben alors ? on s'inquiète... 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 21:06

spicy, ds l'Est il fait tres tres chaud !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 21:13

Pinaise Nat' j'avais pas vu il est top ton gateau et les cados aussi ...

Super les petits flans, c le snoisettines spécial baby ?, et les filles elles ont gouté le gatos ?

pr les combi short kitty rose, j'ai les mm à la maison, je trouvais ca sympas pr l'été .. en esperant qu'elles puissent les mettre .. mais le soleil est revenu alors ...

 

Elrik je vois que le flan a du succes ... pff moi je le mange tte seule ..une fois le nez dedans .... . dc maintenant je vais une pause tofu ....

En tt cas apres le chesse avec et sans oeuf monté en neige .. ca sera le prochain sur ma liste ...

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 21:27

et voilà le pain omega

que j'ai fait de nbreuses fois ...

alors la dernière fois j'ai réussi de nouveau a avoir cette prépa lait/levure mousseuse ...

ben en effet ce n'était pas du au petit suisse sorti trop longtemps à l'avance mais au récipient plus petit et dc moins ouvert .. ca doit mieux fermenté .. enfin ce n'ets qu'une supposition ...

 

Nad' petit mot pr ton papa, j'esp qu'il se rétablira bien vite .... déjà bien que ta soeur soit avec lui au quotidien ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 21:27

Forum Dukan : et voila le pain omega que j ai fait de nbreuses fois alors la derniere fois j ai reussi de nouveau a avoir cette prepa lait levure mousseuse ben en e

et voilà le pain omega

que j'ai fait de nbreuses fois ...

alors la dernière fois j'ai réussi de nouveau a avoir cette prépa lait/levure mousseuse ...

ben en effet ce n'était pas du au petit suisse sorti trop longtemps à l'avance mais au récipient plus petit et dc moins ouvert .. ca doit mieux fermenté .. enfin ce n'ets qu'une supposition ...

 

Nad' petit mot pr ton papa, j'esp qu'il se rétablira bien vite .... déjà bien que ta soeur soit avec lui au quotidien ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 21:28

Forum Dukan : et la quiche touttofu de nat comme je sais que tu apprecies qu on te poste tes prepa

et la quiche touttofu de Nat' .. comme je sais que tu apprécies qu'on te poste tes prépa !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 21:33

Wouahhhhhhhhhhhh Caro !! tu m'impressionne !

 

Ton pain, la quiche et l'omelette !! on a une bonne partie d'un menu là... tu me croiras pas ! ça me donne faim toutes ces photos 

 

merci 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 21:35

Forum Dukan : mon dessert de ce soir il m en reste un peu pour demain midi pudding au chocolat et creme anglaise a la menthe le pudding est au tofu of course on cha

Mon dessert de ce soir  il m'en reste un peu pour demain midi !

 

Pudding au chocolat et crème anglaise à la menthe 

Le pudding est au tofu  of course, on change pas une équipe qui gagne !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 21:37

Manque le cheese mais celui là il a été englouti avant lol

Attention bientot on ne trouvera plus de tofu en France à force de poster tte s ces recettes au tofu spicy ...j'ai bien fait d'en prendre un stock au chinois ... mais à cette allure, va pas rester longtemps ds mon frigo

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 21:42

Bonne soirée également !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 21:54

Recette du pudding postée !!

 

Bonne uit à toutes  je vais me couchée ! demain c'est boulot !!

 

biz

Utilisateur66183

Posté le 24/05/2012 à 21:56

mais euhh

 

nameo spicy ( mdr) ..

 

j suis a 30 kmsde chez caro ..fait super chaud dans l est !!

 

30 bons degrés ajourd hui !!!! de quoi réchaffer nos ..vieu os ..hihihi ..j en ai meme chopé la marque de mon debardeur et le visage tout bronzé en tondant ma pelouse !!!!

 

encore a l heure ou je vous ecrit ..j suis dans mon canap ' ..toutes fenetres et portes terrasse grands ouverte ...pas un brin d air quasi etouffant .....

 

alors tu viens quand spicy ,  ??? ..ici il manque juste la mer !! lol

 

merci a toutes encore une fois pour vos tres gentilles attentions et petis mots de reconfort !!

sylreve ...tu m as meme mis les larmes aux yeux ...

 

ma caro ..t es une mosellane que je kiffe mdr

 

bonsoir les super nanas .....

 

ah ..ma soeur vient de me tel ..papa a reussi a marcher un peu ce matin ..et meme a se raser ..

 

pourvu que ca dur

 

z etes cool les fllles ...

 

c est quoi ce pique nique ????

 

cc elrick je peut venir en bretagne ?? j y suis allée 3 fois ..a DOUArNENEZ et a TREGARVAN ..y a quelques années ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 24/05/2012 à 21:58

bonne nuit .....

 

a celles qui vont se coucher ....

 

tchusss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 23:03

Bonsoir, bonsoir,

 

et bien ça fait beaucoup de lecture !!!

 

Oui Spicy, je suis gourmande, Yannick en PP pas forcement raisonnable mais je ne dirais pas non !!! malgré son age, il est encore au top ...

 

Aujourd'hui, repas tres simple, comparé à toutes vos recettes, mais beaucoup de boulot et un jeudi sur, c'est ma derniere soirée avec ma fille ( je suis en garde alternée, grrrrr) donc je profite d'elle, ce midi steack haché sauce au poivre et petits suisse en dessert et ce soir, chocolas chaud avec de la génoise grillée et du fromage blanc, je sais c'est plus un gouté qu'autre chose mais j'adore de temps en temps !!!

 

je prevois de faire mieux demain midi , legume vapeur ( courgette, poivrons, brocolis, choux fleur) et pavé de saumon, le tout arrosé de sauce soja et d'épices chinoise...

 

Fajete, quand tu veux on s'organise quelque chose, un pique nique, une soirée, n'importe quoi, se sera avec grand plaisir pour ma part !!!

 

Caroline, tu as bien raison, le tofu va finir par etre en rupture partout, je vais vite faire mon stock aussi, parceque j'ai vraiment envie de tester toute ces recettes !

 

Elrick, comme spicy, je suis partante aussi, si vous souhaitez nous inviter avec grand plaisir !

 

bonne nuit les filles et à demain ... et merci à vous d'être aussi accieullante, c'est tres plaisant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 23:16

Forum Dukan : merci a toutes les filles de vos gentille message

merci a toutes les filles de vos gentille message

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 23:21

oui caro mini noisettine baby lol oui tout les affraire metz et et passée une magnifique journée merci a saphir mes puce sont revenu reyonante et alors des folles dans leur boule piscine tante demain on va bien s amusé pesé demain ou la hier glace mac do au jour dhui bbq lol et petit saucisse apero un verre de vin bon on verra voila

saphir a aimé le caraïbe mmm mmmm tout le long qu elle la mangé et mon gâteaux bbb suis fière il on tousse crue qu il venais d une boulangerie

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 23:22

Nathalie, tu peux etre fiere de tes petits tresors ... elles sont adorables, bonne anniversaire pour elle et bravo à toi pour cette année de nouvelle maman et de régime, je constate au file des pages du forum que tu menes tout de front et tout tres bien !!!

 

on va finir par t'élir la femme de l'année

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 23:22

jai vite regardé mmm y a encor de sacre pain assiette dessert super lynce le jardin de ta maman et top a oui super

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 23:26

Forum Dukan : iii merci vraiment ca touche

iii merci vraiment ca touche

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 23:26

et fait la pub lol

Utilisateur66183

Posté le 25/05/2012 à 05:52

cc les spicy oh nautes  !!

 

ah les joies de la maternité !!!!!

 

et ces soucis en grandissant ...lol ....et ca grandit bien trop vite !!! superbes tes petiotes nath !!!!

 

il fait deja bon ici en moselle ...la journee s annonce chaude ..quoique - qu hier ..et ce ne sera pas du luxe ..lol

 

jamais contente ..

 

comment allez vous ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 06:26

Bonjour les filles, pleins de choses à raconter c'est fini je me suis levée ce matin à 5 h comme d'hab et là devinez quoi plus de petites pepettes dans la maison, je comprends que Nath trouvait la maison vide.

Alors que du bonheur et de bonnes choses chez Nath j'ai tout goûté son gâteau, faîtes le il est extra, vraiment comme s'il sortait de chez le pâtissier. Les deux petits des puces aussi c'est une Maman super.Message de Nath hier soir... quelques gr en plus hé oui voilà ce que c'est que de faire de bonnes choses!!! vous avez vous toutes les photos heureusement je ne suis pas dessus mais si Nath en trouve une de moi ou je ne suis pas trop moche elle peut vous la montrer, moi pas encore très douée pour mettre des photos .Bonne journée à toutes je fonce à la douche belle journée ensoleillée il faut en profiter.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 07:16

Coucou !

 

Passage vite fait pour vous souhaitez une belle journée !

 

Les "filles de l'Est" (rire) je sais qu'il fait chaud chez vous... pas la peine de crâner !!! c'est vrai que souvent à la météo vous battez des records dans votre coin !! j'aime la chaleur alors avec plaisir Nad !!

 

Charloumax : MP 

Babbs : MP 

 

bisous !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 07:19

Vanessa : MP

 

C'est pour demain Paris Store va être dévalisé... j'y serais vers 11 h !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.