Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 20:51

Spicy merci pour ton message, mais petite Nath aurait pu mettre une meilleur photo, elle en a pourtant plein depuis le tant que l'ont se connais,elle a sans doute voulue me faire parler.

Bellylou, super ton cake je vais aller chercher la recette et voir si j'ai à la maison tous les produits car il manque toujours quelque chose et j'habites la campagne.

Cerisier, je confirme le gâteau de Nath et ses verrines caraïbe à tomber par terre.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 21:00

cerisier : vous aviez parlé du pain d'épices à l'orange je crois, et bien il est au four

 

pour mon week-end champêtre j'ai préparé le cake feta basilic de spicy

la tarte salée ciboulette et tomate, et là spicy, je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter quelques petits bouts de chorizo du pays basque (il m'en reste !!!)

j'essaierai de faire les photos en dégustant tout cela

 

lynce :je viens d'imprimer le tzatziki au tofu soyeux, dommage je n'ai pas le concombre, ça attendra mardi et bien aillé pour moi aussi !!! (monsieur aussi, ça tombe bien , rires !!!) - cette entrée me plaît vraiment

 

nyu : toute recette faite est belle et bonne ! bon peut-être difficile de dépasser le Maître !!!! (rires) j'ai souvent du mal moi aussi

tout à l'heure en faisant le pain d'épices orange, j'ai mis épice curry à la place épice cannelle - vous voyiez il y a de quoi rire !!!

pour votre butternut, il aurait peut-être fallu la pré-cuire ? enfin c'est une idée

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 21:06

elrik attendons votre petit déjeuner de demain matin, vous me direz votre ressenti sur ce pain d'épices

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 21:09

Forum Dukan : nath j ai bien apprecie ton cake gloria une texture differente des autres cakes une petite question les filles le lait gloria sans sucre on a droit a

Nath j'ai bien apprécié ton cake gloria, une texture différente des autres cakes

Une petite question les filles, le lait gloria sans sucre, on a droit à combien par semaine

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 21:14

pas beaucoup de monde ce soir , vous êtes encore toutes sur vos terrasses entrain de vous faire bronzer, moi c'était cet après-midi au bord de la piscine et dans la piscine 22° seulement un peu juste pour moi mais une fois dedans on oubli quelle est un peu froide, il faut dire que sur la terrasse en plein soleil il a fait très chaud je me serrais presque crue encore en Turquie, enfin ils annoncent du beau toute la semaine.

Je suis entrain d'organiser la fête des voisins pour la première fois , j'aimerais faire ça le 2 juin 27° prévu, à voir si mes voisins que je connais à peine serons aussi emballés que moi je vais faire du porte à porte demain matin, ça ira vite j'habite dans un petit lotissement dans les bois il y a 7 maisons.

J'aimerais leurs faire quelques plats Dudu avec toutes vos bonnes recettes, il me reste une semaine pour faire des recherches et les courses je suis très motivée.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 21:23

saphir : excellente idée la fête des voisins ! jusqu'à maintenant j'invitais pour l'apéritif avec tout plein d'amuse gueules non dudu ! ça me prenait la journée en préparatifs mais super sympa

cette année, je ne pense pas le faire (ça ne tourne pas !)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 21:53

Forum Dukan : coucou les filles effectivement saphir j etais dehors je viens de deguster un gateau a l ananas que ma fille a fait en rentrant du college pour aromat

Coucou les filles 

 

Effectivement Saphir j'étais dehors .

 

Je viens de déguster un gâteau à l'ananas que ma fille à fait en rentrant du collège... pour aromatiser (elle est maline...) elle a mis du punch vanille que j'ai fait avec la vanille de Madagascar qu'un amis me rapporte, je peux vous dire qu'elle a un parfum du tonnerre !!

Elle a pris de la levure boulangère et pas de la chimique... le gâteau est un délice, parfumé et moelleux à souhait !! je me suis régalée (pas dudu).

 

Cerisier : super ton cake gloria 

Pour le lait concentré non sucré et écrémé, il y a le 4 % pour le moins riche en lipides du commerce. Ici on considère que c'est ok mais le coaching dit que non 

Si non il existe du sucré et écrémé (iii) dommage !!

 

Caro : pour le blanc d'oeuf en poudre, 1 kilos ça fait 270 oeufs (blancs), ça dur hyper longtemps. Maintenant que je connais un peu la façon de s'en servir, je trouve que ça rend bien service. Et que des protéIne, tout bénéfice !!

Charloumax a eu la gentillesse de nous faire profiter d'une offre via son mari patissier qui se fourni chez les professionnels (Métro). Du coup c'est 5 € de moins le kg que c'est la Fée (il me semble que c'est 25 € le kilo).

 

Sur ce site c'est moins cher :

http://www.protegg.com/produits/blanc-d-oeuf-poudre.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 21:56

merci des compliment pour mes fille pour mon cake

lillou ou la recette le lien mm jai trop envie

saphir ma belle douce excuse moi je te trouve tres belle moi pourtant jai du gout oooo les tof oui plein mes avec les puce elle etait toute bebe ca va passe iii t belle t inquiète tu et mon ptit rubis a moi

jaimerai etre ta voisine moi

coucou spicy

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 22:12

Syl : Félicitations pour ce beau démarrage de conso !! je suis impressionnée !!

- 900 g c'est géant 

Alors ? ce coiffeur ? ça fait du bien de se faire dorloter !!

 

 

Nath : on attend la recette du gâteau d'aniv, vraiment je confirme on dirait qu'il sort de chez le pâtissier !!

 

Faj : pour le cake de Lynce je confirme il est excellent  je mets une photo où j'ai mis de la chocorée d'où la couleur.

Un délice !!

De rien pour l'initiation au tofu, moi même je la doit à Lynce et Caro. Au début je ne connaissait que le bjorg ) dégueu.

J'ai une amie qui travaille chez eux, je lui ai dit tout ce que j'en pensait. Elle m'a dit que dans la boite ils leur font goûter les nouveauté.

Les employés trouvent que c'est souvent pas bon... lol !!

 

J'ai racheté les pommes de l'autre jour. Photo tout à l'heure ou demain.

 

Elrik : la quiche saumon tout fou est bien entamée... normale elle est trop bonne 

Quand on voit un plat comme ça, c'est que c'était forcément bon !!

Contente que le tzatsiki vous plaise, moi je suis conquise aussi !!

 

Lynce : je le redis, ton clafoutis est splendide. J'en ai un au four là...

J'en salive d'avance !!

 

Babbs ! ben alors... on a failli prévenir les pompiers !!

On attends des news depuis le temps que tu ne nous a pas causer. Pas d'agar agar dans le micro onde ? (rire) heu c'était pas le MO...

 

Bellylou : pour l'oméga bread tu me diras. J'adore ce pain. Comme je l'ai dit l'autre fois j'avais pas trouver Le pain qui l'allait... du coup j'ai mis le temps pour sortir cette recette !!

On attend la photo aussi !!

 

Nyus : pour la version croisière du clafoutis, la butternur doit être coupé super fine. Les tranches sont quasi transparente. Si non effectivement... ça cuit pas.

J'aurais du le préciser dans la recette. Je vais le faire.

 

Du coup ça peut faire une quiche en salée !!

 

En tout cas il n'y a pas de maître et d'élève, moi j'apprécie toutes les réalisations. C'est vraiment formidable de voir tout le cheminement que nous faisons ensemble 

Le poulet et le citron se marient très bien je confirme 

 

Nad : j'espère que ton papa se remet de ces émotions et que toi aussi ! tu es bien courageuse en tout cas.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 22:13

Bon j'ai terminé de lire !!! qu'est ce que vous êtes bavarde !! j'adore )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 22:26

Forum Dukan : voici les radis geants je vous dirais s ils sont bons

Voici les radis géants !!

je vous dirais s'ils sont bons 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 22:28

Forum Dukan : la tomate ananas

La tomate ananas !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 22:29

Forum Dukan : et une rose violette avec une petite bebete cherchez bien

Et une rose violette avec une petite bêbête  cherchez bien !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 22:33

Forum Dukan : et puis quand meme une photo de recette des montecaos au pavot et au citron extra avec un the au citron

Et puis quand même une photo de recette !!

 

Des montécaos au pavot et au citron ! extra avec un thé au citron )

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 22:37

oui je la poste delain cette journée profité du soleil mis les pet-tite dans leur coquillage avec de leau reposé donc rien fait dudu

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 22:38

Tu as bien fait Nath !!

 

Bonne nuit à toutes, je vais me coucher !!

 

bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 22:39

on a tellement peu soleil alors du coup on s y met des quil pointe son nez

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 22:43

saphir bon les voisin cet une bonne idée cet super mais!!!! a quand la fête des amies !!!!! les voisin jusqu'a 30 kilomètre c et bon ??? lol

te charrie y pas une maison a vendre dans ta rue hooo je serai bien la bas au milieu des bois

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 22:52

Forum Dukan : je confirme c est un delice merci lynce encore une fois mais j ai adoree j ai adoree le tofu qui aurait cru ca

je confirme !! c'est un délice ... merci lynce encore une fois mais j'ai adorée

 

j'ai adorée le tofu , qui aurait cru ça !?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 22:56

Forum Dukan : ahhh oui et comme j avais tres envie du clafouti aux pommes de spicy mais que les regles ne me permette pas d y gouter je l ai modifie j ai fait la re

ahhh oui ! et comme j'avais tres envie du clafouti aux pommes de Spicy mais que les regles ne me permette pas d'y gouter ...

 

je l'ai modifié, j'ai fait la recette en mettant de la rubarbe à la place des pommes et de la fraise à la place du caramel ... bon mélange et ça me fera patienter en attendant la vrai recette ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 22:59

Forum Dukan : ma gourmandise m a oblige a y gouter ce soir un vrai delice merci spicy pour cette inspiration

ma gourmandise m'a obligé à y gouter, ce soir .... un vrai délice !!!

Merci Spicy pour cette inspiration ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 26/05/2012 à 06:21

cc les spicy girls ...

 

le solel est deja bien present et c est tant mieux...

 

aujourd hui et jusqu a demain ; mon chéri et moi n avons que la petite avec nous ... !!!!

 

ma fille ainée a pris ses petits freres chez elle ...

 

ont est comme nath ...( en + vieux avec + d enfants ..lol ) ..ont a jamais fait garder nos enfants ..

 

ben je peut vous dire que depuis hier soir c est D UN VIDIDE  !!! ..holalal

 

je vais en profiter pour aller en courses et cuisiner dudu ...je mettrais au congel pour la semain

 

j a de la rhubarbe ..je vais essayer ta version belly

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 07:34

Hello !!

 

Beau soleil ici aussi, le coucou à chanté plusieurs fois... j'adore cette ambiance !

 

Nad : cuisine pas trop quand même parce que vraiment ça vaut le coup de profiter du temps. Moi je vais essayer de concilier avec mes achats à la ville, la cuisine et le jardin 

 

Belly : jolies tes réalisations !! la version rhubarbe a été faite par Fille du Sud aussi. C'est pas mal le mélange fraise rhubarbe en effet.

Ton cake c'est pour le petit déj alors tu vas être comblée 

 

Nath : ahahha !! en effet où s'arrête la frontière de voisinage ?! on va venir aussi Saphir )

 

Bisous à toutes et à tout à l'heure !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 08:21

hello les spicy girls !

 

très bon we à vous toutes ! beaucoup de soleil !!!!!!!!!

je pars pour ces 3 jours, à bientôt

biz

 

ps : je ne connais pas la tomate ananas !!!!!

Utilisateur66183

Posté le 26/05/2012 à 08:28

cc spicy ...

 

tu dos lire dans mes pensées .... c est ce que je me disais a m instant ..

 

je vais allée au jardin ...il faut encore que je deseherbe .. 2 .. 3 choses a faire ..

 

j ai deja une 20 ene de boutons d oeillets ......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.