Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 21:54

au fait spicy j'ai oublié de préciser aussi : y'avait une suggestion dans les commentaires mettre un œuf entier + le bout de lame de couteau de gomme de guar (mélangé au batteur avec l'oeuf) c'était pas assez compact pour faire des boules mais suffisant pour faire des "croquette" impec !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 21:55

moi veu bien spicy essayé met les tof de t produis que je puisse voir et acheté ou ca se trouve merci

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:01

Forum Dukan : yessss la jolie photo des gaufres avec la pate elle est vraiment trop bonne moi aussi je veux bien tenter l experience mais dommage j aime pas la tisa

YESSSS la jolie photo des gaufres avec la pâte !! (elle est vraiment trop bonne !!)

Moi aussi je veux bien tenter l'expérience mais dommage...j'aime pas la tisane ni le thé j'aimerais bien pourtant ça changerait du café au lait !

Merci Babbs pour ces conseils b généralement je vais à celui de Charpennes ils ont les glaces, les fondants, les barres, les biscuits, les plats préparés, vinaigrette et pâte à tartiner mais pas le fromage enfin je crois je passerai demain pour vérifier en allant chercher mon coli Spicy à la poste !!!

 

Ptite photo de ce soir...

Un délice j'ai fait un mélange Lightome/Spicy avec une béchamel à la gomme de guar (magique ce truc!)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 22:01

nath elles sont là http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_chez_spicy_tome_ii-28375,31.html

Moi c'est la première (la diurétique je suppose) que j'ai pas trouvé ....

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:02

Forum Dukan : et le dessert spicy pour le ferrero et une petite touche de laeti avec le fruit rouge hihi vous etes toutes avec moi quand je cuisine

Et le dessert...

Spicy pour le Ferrero et une petite touche de Laeti avec le fruit rouge ! hihi

Vous êtes toutes avec moi quand je cuisine !!!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 22:03

vanessa86 : hum j'adore ton assiette car j'adore le choux fleur, y'a un moment que j'en ai pas manger, à mettre sur ma liste ...

et oui gomme de guar c'est magique !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 22:05

Forum Dukan : caro comme lynce je dirais que 1 kg de poudre ca dure longtemps et ca evite le stock d oeuf frais il faut environ 1 cc rase pour reconstituer un oeuf

Caro : comme Lynce je dirais que 1 kg de poudre ça dure longtemps et ça évite le stock d'oeuf frais. Il faut environ 1 cc rase pour reconstituer un oeuf (le blanc) avec 35 ml d'eau (ou liquide). La cc fait environ 6 g. Du coup ça fait presque 170 oeufs pour 1 kg de poudre. A voir donc en fonction du prix des oeufs (ya toutes les gammes), ça fait pas mal 

 

Le hic c'est le manque de recettes, tu as remarqué que je m'y met )

 

Babbs, le mode opératoire c'est de boire la ou les tisanes avec 1 cc d'agar agar par 1/2 litre.

 

Nath : je te mets les visuels

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:06

Merci Lynce ! oui c'est trop bon le choux fleur et dire qu'avant je n'aimais pas...ah je vous jure !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 22:08

Forum Dukan : j ai pris celle du milieu vert et rouge et la dieuretique une bio achete en grande surface la richeter c est en magasin chinois mais on en trouve auss

J'ai pris celle du milieu vert et rouge et la dieurétique  une bio acheté en grande surface.

 

La richeter c'est en magasin chinois mais on en trouve aussi sur le net, en pharmacie et en grande surface des fois (auchan y'en a chez nous).

 

mais tu peux prendre celle que tu veux. Moi c'est celle ci que j'avais au boulot.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 22:12

Lynce : la premère blanc et bleu c'est celle anti graisse (cholestérol), ça aide à ne pas capter les graisses de ce que j'ai compris 

 

Vanessa : super le ferréro  tu a aimé ?

En tout cas bravo tu te débrouille bien je trouve !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 22:15

Ok donc tu as prsi celle de richter classique et la jardin bio avec agar agar ?

Si c'est ça je regarderai si je la trouve. Les richter c'est bon je les trouve l'asiatique

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 22:16

message croisé ... ok c'est noté, je te tiens au courant si je la trouve

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:17

Merci Spicy ça fait plaisir venant d'un cordon bleu comme toi !Le Ferrero est trop bon, j'avais un peu foiré la génoise parce que je n'avais pas le plat adapté...mais j'ai fait du raffistolage avec des petits morceaux et avec la pâte dessus HOP ni vu ni connu !

Il faudrait que je m'achete un cercle !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 22:21

Oui Lynce c'est ça 

 

Si vous trouvez pas cette marque, prenez celle qui contienne de la reine des prés frêne... ça devrait aller ! en général c'est bien écris aide minceur ou diérétique...

 

http://www.beaute-test.com/infusion_aide_minceur_jardin_bio_logique.php

Descriptif :

La reine des prés et le frêne sont deux plantes connues pour leur pouvoir d'élimination.

Elles sont donc utiles dans les cas d'excès d'eau et pour combattre la peau d'orange.

Le myrtillier vient compléter l'action de ces deux dernières en agissant sur la circulation.

Agréablement aromatisée, cette infusion est une alliée précieuse pour aider à retrouver une silhouette séduisante.

 

Formule :

Sommité fleurie de reine des prés 43%

Feuille de frêne 29%

Feuille de myrtillier 26%

Arôme naturel fruits rouge 2%

Produits issus de l'agriculture biologique

 

Voir les fiches composants...

Conseils d'utilisation :

Laisser infuser 10min. dans l'eau portée à ébullition. Afin de profiter pleinement de l'efficacité de cette infusion, consommer 3 à 4 tasses par jour, de préférence non sucrées.

Cette infusion peut aussi se boire fraîche.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 22:24

juste la tisane minceur et agar agar c ca spicy 3 fois par jour

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 22:26

Nath : moi j'ai mis

 

1 sachet richter "votre poids idéal" la classic de chez richter (goût régilsse)

1 sachet de l'aide minceur de jardin bio (reine des prés...)

1 cc d'agar agar par 1/2 litre.

 

Moi je laisse les 2 sachets pour la journée. Je complète avec de l'eau chaude 

 

Ok ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 22:27

Ca me rappelle la discussion avec le gros pain oméga bread qu'on a coupé en 4 (rire) !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 22:30

Vanessa  non non tout le mérite te reviens. Bravo !

 

Quand on se verra à la prochaine rencontre des Lyonnais, faudra que se fasse une liste les unes les autres pour faire des courses pour ce que l'on ne trouve pas dans notre coin !

 

Je pensais à l'achat en nombre de poudre de blancs d'oeuf, ya des sites ou le prix est dégressif en fonction de la quantité. A voir !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 22:37

oui spicy suis mdr

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 22:38

Bonne nuit les miss 

 

à demain !!!

 

bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 22:40

bonne nuit spicy comme je n'avait pas pris par de la discutions pour le pain je la prend pour le thé

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 23:05

spicy oui on a bien rigolé avec le pain mais je crois avoir tout compris pour le thé.

Dès que j'ai tout je te le dis ... mais pas avant la semaine pro je pense car j'ai déjà fait mes courses de la semaine, hier ...

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 23:06

et d'abord c'est pas du thé c'est de l'infusion pfff (rires)

bon allé bonne nuit spicy

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 23:57

une question les filles notamment spicy pour le gateaux au caramel :

Les arôme utilisés :

Noisette : fraîche ou grillée ?

Pistache : fraîche ou gourmande ?

caramel : normal, au beurre ou bonbon ?

citron : vert, zeste ou d'italie ?

 

merci de vos réponses

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 09:11

hello les filles, un petit mot avant de filer ...

 

nathalie, depuis que je suis en vacances, j'ai fais 2 fois l'épinard, jambon, fromage : facile, pratique et super bon

 

lynce : ces accras bien tentants, à voir en rentrant - j'ai eu des nouvelles de mes jeunes voisins : ils sont envahis d'oeufs (rires) et comme ils ne font pas duddu ...

hier c'était PP, et cake tofu soyeux, tout le monde a apprécié - d'ailleurs trop petit pour 4 (rires)

je précise que j'ai mis tout le monde en PP - et ce matin, crise de rires, chacun est passé sur la balance, les dudu et non dudu

efficace !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

vanessa : le ferrero de spicy me semble lui aussi bien tentant - encore une recette à faire en rentrant

 

spicy : pour la petite histoire de formages ossau iraty, j'habite un gite dans une ferme où il y a plein de brebis et bien sûr notre hôtesse vent des quantités de fromages !!!!!! des frais, des secs, ....

pour la tisane, j'en bois tous les soirs, mais pas celle indiquée - encore un truc à tester en rentrant (rires) je ne fournirais pas

 

bonne journée à vous toutes

biz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.