Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

bilan après 100 jours de régime!

Utilisateur94865

Posté le 11/07/2012 à 18:46

bravo mageon  ))) tu à très vite perdu c'est super !!! allez tu y es presque ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 19:00

Palily: tu m'as fait trop rire xD la poitrine n'a pas bougé, ça doit être le seul endroit d'où je n'ai rien perdu, je suis plus que chanceuse!!

 

Mimine: merci beaucoup, c'est clair que là en plus les derniers kilos défilent, vite vite vite!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 19:02

Youpidukan: félicitations, quelle perte!! Ça fait du bien de rerentrer dans ses anciens vêtements, ou de pouvoir aller n'importe où pour en racheter de nouveaux!

Utilisateur100019

Posté le 11/07/2012 à 19:05

Wahou c en regardant de tel changement que je le motive. C mon 2ème dudu (enfin 3ème, le second à du être interrompu pour cause de santé, j'espère faire mieux que la première fois.

 

En tout cas félicitation tu es superbe.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 19:11

Merci beaucoup minnie, je suis ravie que mon aventure te motive Smiley bonheur

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 19:29

clap clap clap! superbe!bravo a toi

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 19:31

Merci haniya!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 21:34

Bravo tres beau changement felicitation bonne continuation

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 23:27

Merci réglisse!

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 00:34

Moi j'ai fêté mes 100 jours de régime ... au resto ! Ce n'était peut-être pas la meilleure idée du siècle mais cela a fait du bien.

Félicitations pour ta belle perte de poids. Continue bien sur ta lancée. Ton objectif n'est plus très loin.

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 07:32

BRAVO tu es magnifique!!! merci de nous le faire partager ça fait du bien au moral quand on voit le résultat sur les autres

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 08:15

Moustillon: après tout dépend du restau où tu vas haha! Merci en tout cas!

 

Audrey:merci à toi! J'ai voulu motiver les troupes à mon tour 

Utilisateur90553

Posté le 12/07/2012 à 12:50

bravooooooo magon tu es tu es magnéfique bravooo pour ta perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 22:03

merci cpourlu!!! j'adorerais être au poids que tu fais maintenant 

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 20:32

merci Mageon,pour ces photos, tu es jolie comme tout !! 17 kgs, c'est exactement ce que je veux perdre !! ça me donne une idée de l'effet que ça fait, vivement !!!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 20:57

merci cinquantetrois!!! bon courage à toi, et bravo pour ta jolie perte!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2012 à 21:54

une très belle réussite mageon ! un plaisir de te lire à chaque fois, notre petite mageon toujours pleine d'entrain et de bonne humeur !!

une des mes chouchouttes sur ce forum

continues comme ça ma belle, tu es un exemple !

bisous

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2012 à 21:55

tu te rends compte de la difference ??? 5 kilos !!! chapeau bas !

peut etre que si j'avais été plus sérieuse...

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:21

rolala deeddine qu'est ce que tu me dis là! que d'émotion!!!! un ptit hophophop pour la peine!  ta perte à toi aussi est formidable, on n'a pas le même vécu donc forcément nos corps réagissent différemment! mais ne regrette pas tout ce que tu as fait pendant ces 104 jours, ça t'a permis de tenir aussi longtemps

 

j'attends une recette de konjac au chocolat maintenant, j'essaierai de faire quelque chose de mon côté 

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2012 à 22:46

Ahh mais tu as pas vu ? J'ai mis une photo exprès à sandrinette !!! À la base j'ai faut comme un gâteau de riz mais avec du konjac et de l'arôme vanille

Puis pour tester exprès pour elle g rajouté du chocolat degraissé : un pur bonheur !

Je v mettre la recette sur le site

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2012 à 23:10

Forum Dukan : tiens regarde je viens de m en resservir juste pour te faire une photo lol bein j ai du le manger recette avant diffusion chez dudu 1 pqt de konnyaku

tiens regarde je viens de m'en resservir juste pour te faire une photo ! lol (bein j'ai du le manger

 

recette avant diffusion chez dudu

 

1 pqt de konnyaku (vermicelle de konjac)

1/2 lait écrémé

2 oeufs

1 cuillere de maizena,

2 cuillere de protifar (pas obligatoire, doubler alors la maizena)

arome vanille

chocolat degraissé

 

battre les oeufs, mélanger avec le lait, faire chauffer doucement, ajouter la maizena et/ou le profitar delayés dans un peu de lait

ajouter l'arome et l'hermesetas

 

rincer et egouter le konjac, le mettre 1 min dans l'eau bouillante, le rincer à l'eau froide et mixer le (moderement pour ne pas faire de la bouillie)

rajouter à la préparation et laisser refroidir

(c'est bon chaud mais encore meilleur FRAIS)

pour une préparation au chocolat, rajouter 4 cuilleres à café de chocolat dégraissé à la préparation

 

astuce : si votre préparation "tourne" la secouer énergiquement dans une bouteille fermée, cela va la rattraper, c'est le meme principe que la crème anglaise

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 11:14

merci deeddine! je viens juste de la voir sur l'autre topic! j'essaierai pour voir, je suis en PP pendant 3 jours en plus!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 13:39

Recette validée ! dommage que l'on ne vois pas mieux la photo ^^

http://www.proteinaute.com/recette_creme_de_konjac_facon_gateau_de_riz_nature(...)

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 14:04

franchement chapeau à toi, je ne sais pas où tu trouves ton inspiration! je n'arrive jamais à créer une recette!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.