Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 16 janvier

Utilisateur10820

Posté le 16/01/2012 à 17:06

Bon sinon j'ai passé mes radios, RAS donc cette toux que je traîne je ne sais toujours pas d'où elle vient (ni comment la faire partir !).

Demain je vais chez le médecin, j'espère qu'il va m'arranger ça.

 

Je vous laisse déjà, je vais laver les enfants, et faire à manger (journée PP pour moi, obligé vu la tronche de ginette ce matin lol)

 

Ange, j'ai lu ton commentaire, tu sais je prends ça à la rigolade ces kilos en plus, simplement parce que dans la mesure où je vais faire ce qu'il faut pour rectifier le tir ce n'est pas bien grave, et surtout je n'ai pas envie d'être de mauvaise humeur toute la journée, ça ne sert à rien. Dans quelques jours, au pire quelques semaines, la balance repartira à la baisse. Pour toi aussi, ne t'inquiète pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 17:11

Bon LIltoine, c'est vrai que toi tu as Mr Beaugosse, mais.... On peux pas tout avoir.... Mdr  !

Et puis c'est vrai que on va s'y remettre, et plus vite que ça m@%#e à la fin !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 16/01/2012 à 17:18

Moi je m'y remet, aujourd'hui zéro craquage et pour la première fois depuis les fêtes, pas d'envies. Par contre mercredi j'ai mon repas d'anniv donc là je vais faire deux jours PP, et jeudi je reprend le régime sur le long terme. Pour le moment pas de repas prévu avant le 12 février, ça me laissera le temps de me remettre un peu en croisière sans faire de gala (sauf si le poids descend bien).

De toutes manières là je me sens mal, gonflée, grosse, du mal à rentrer dans mes pantalons en 38 il est temps de redresser la barre car c'est surtout ma confiance en moi qui s'égratigne sérieusement avec le poids en plus...

 

Bon, cette fois, tout le monde au bain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 18:05

Ange ça y est ma recette du bavarois poires-chocolat est en ligne

À toi de jouer, c'es simple, la génoise tu sais la faire, la compote aussi, et la crème bavaroise ben c'est la même base que le Cheese cake rhubarbe, alors tu dois y arriver à te régaler !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 18:08

http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_poires_chocolat-7037.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 16/01/2012 à 18:22

Bbboop elle m'a l'air super cette recette, je crois que je vais tenter mais avec de la pomme à la place de la poire, ou de la clémentine peut-être. Quand j'aurai de nouveau droit aux fruits...En tous cas je la met dans mes favoris en attendant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 18:45

Miam BBOOP, tu es trop forte ! Il faut que je me fasse une liste avec tous les ingrédients pour essayer tes recettes car il me manque toujours quelque chose au moment où je veux les faire...parce que pour le moment j'ai une longue liste de favoris que je ne fais que regarder et du coup ça me donne envie et comme je n'ai rien de semblable à la maison... au mieux je suis frustrée au pire je fais des bêtises ! N'importe quoi !

Aujourd'hui j'ai été bien raisonnable. Au menu ce soir foies de volailles laqués + carottes vapeur et le dessert .... yaourt vanille+carré frais (si si encore). J'hésite à manger une pomme après ... on verra si j'ai encore faim.

Bonne soirée les blablateuses et que Ginette nous accorde la clémence demain matin !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 19:00

Oui LIltoine tu peux la faire avec tous les mélanges de goûts que tu aimes, une fois que tu as la base, elle se décline à l'infini.

 

Loupy tu l'aimes ton yaourt vanille + carré frais, j'ai,pas encore essayé

Moi ce soir, ce sera poulet oupés en petits carrés avec crème fraîche et petits pois pour les enfants et nature avec purée de potiron pour moi et je me suis fais un gâteau amande-rhubarbe pour ce soir et demain, ça fait longtemps que j'en avais pas fait.

J'ai aussi refais 3 bocaux de compote de rhubarbe, pour mes petits déj sur mes tartines et prêt pour ma base de cheesecake rhubarbe

Des flans Lafouine au café aussi, comme ça mon frigo est plein de dudu et ça m'évite d'etre tentée par n'importe quoi !

Me voilà parée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 19:37

MIAM ! j'essaierai ta recette quand je serais en conso et que je pourrais rajouter des fruits à mes repas. Et comme toi, j'ai le bas de mon frigo plein de flans, mousses au FB, aromatisés différemment, comme ça quand j'ai un petit creux, je pioche dedans.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 20:42

bon ok vous avez le plus beau (celui de liltoine car je ne peux pas comparer avec celui de BBBOOP) vous avez le plus attentionné (celui de BBBOOP) !!! mais moi j ai le plus gros !!!!!

Liltoine j aimerai bien être comme toi me dire que TOUT ce que j ai pris j arriverai a le perdre mais je ne peux pas car j avais déjà 200 grs de plus que la semaine dernière, + bon je vais vous le dire 1k 6OO que j ai pris rien qu'au repas d'hier midi !!! alors vous voyez je ne peux décidement rien manger qui me fasse plaisir, j etais vraiment bien à 40 Kilos là je me dégoutte !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 20:48

oui j ai vu la recette, j essayerai quand je m autoriserai de nouveau des fruits et des toleres !! en tou cas beau travail BBBOOP merci

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 23:59

Non Ange 40 kg ça c'es pas possible, et tu le sais bien ! Je pense je t dois être vraiment très bien à 50 kg alors juste un petit effort toi aussi et tu y est !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.