Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla-bla du 22 novembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 09:24

Oui ça fais cadeau de Noël et d'anniversaire pour moi c'est 30 ans le 6/12 et pour lui c'est 40 le 23/12

Et oui cest moi la tete de turc pour le moment mais sa me va

Utilisateur10820

Posté le 22/11/2011 à 09:26

30 et 40 ans, il va falloir fêter ça !

 

Je vous laisse un peu les filles je vais me ballader avec Antoine, ensuite un peu de ménage s'impose et la popote bien sûr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 09:27

waouh deux têtes de turc pour le prix d'une lol @liltoine et @vero74200 lol

moi j'aimerai bien être MA TETE DE TURC un jour mdrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 09:28

alors moi plus d'enfants à la maison sauf un we sur deux la fille de mon mari 7 ans

mais ma chienne bouledogue français à eu 3 bb et croyez moi à 1 mois 1/2 cela fait autant de boulot qu'un enfant mdrrr

j'espère réussir à les vendre... je ne peux pas les garder tous

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 09:29

On est pas trop fête de plus nos famille sont en Alsace mais je sais que mon frère prépare un voyage secret pour nous présenter son fils qui a 2 mois et demi ce filou

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2011 à 09:46

Salut les filles, salut Gil33,

 

Un beau soleil ce matin en Basse Normandie mais il fait froid (normal).

 

Moi j'ai enlevé les piles de Ginette ce matin car elle m'énerve. Avec - 800g en 2 semaines sans faire d'écart, y'a où lui mettre des baffes,  Donc afin de garder le peu de moral qu'il me reste eh bien je vais la bouder un peu....

 

Ma fille de 9 ans adore aussi l'univers des chevaux et des princesses. Quand à mon fils de 12 ans, en ce moment il est a fond sur l'OM et les camions Scania.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2011 à 09:47

bonjour à toutes les blablateuses, j'aime vraiment lire vos post de maman toujours bien occupées par vos chers petits bambins, pour moi je suis un peu comme ange plus de petits à la maison, même pas week end sur 2,

Plus de chien non plus mon chien est mort dans mes bras d'une crise cardiaque il y a 3 ans et depuis je ne veux plus d'animal, j'aimais mon Moogly je lui parlais comme à une personne je suis sûre qu'il me comprenait.

Ma ginette ce matin est restée, sur sa position (+500) mais je ne me prends pas la tête, ça va redescendre.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 09:53

@Bella50 ta ginette t'annonce - 800 grammes en deux semaines et tu la boudes ??? moi j'aimerai bien qu'elle m annonce cela lol

 

@mamibelle91, c'est clair on s'y attache à ces petites betes lol... et on ne remplace jamais un chien par un autre, c'st à chaque fois une histoire différente

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2011 à 10:02

mamibelle91 je te comprends quand j'ai perdu ma chatte j'ai eu beaucoup de mal et j'en voulais pas d'autres. Par contre j'ai voulu connaître d'autres races (rat, chinchillas et lapin) oui je suis plutôt dans les rongeurs lol.

Et ce que j'apprécie dans le lapin c'est que cela s'éduque comme un chat si on peut dire : total liberté la mienne n'a pas de cage.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 10:02

Nous aussi on avait un rottweiller une femelle tika qui est décédée a 6 ans d'un cancer généraliser on a du prendre la décision de la faire piquée le 31/12 cette année ça fera 3 ans déjà

La petite chienne qu'on va avoir a la même date de naissance cest aussi ça qui nous a fais craquer on sait que ce ne sera pas le même chien mais pour nous c'est un signe du destin

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 10:03

COUCOU LES BLABLATEUSES

 

moi j'ai 35 ans et 3 enfants enfin 3 filles 11 , 8 et 4 ans et demi !!!!!!!!!!!!!!! ca bouge a la maison

la ginette pas tres cool en ce moment descend pas bcp lol on en veut tjrs +

ici dans la marne - 2 dégrés il a fallu gratter la totomobil lol

bonne journée a tous

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 10:04

Bonjour les blablateuses, et bienvenue les nouvelles

Ouf suis en retard ce matin et plein à lire........

Ho oui Véro hier soir........ MDR.........me dit qu'elle fait le régime "dodu", elle a le mérite de bien m'avoir fait rire, mais moi je veux pas faire le régime "dodu"

T'inquiète Véro, on en fait toutes pleins des coquilles et par moment c'est très drôle !!

Ange hier allait "bine" et moi j'en fais a chaque ligne.

En Vendée, grand soleil encore aujourd'hui, frisquet ce matin 9°, hier après-midi 16°. Mais moi maintenant, j'aimerais bien qu'il fasse un peu plus froid pour voir de la neige dans les Pyrénés, car dans 3 semaines.......si ça continue ce sera ski sur herbe !!!

Pour les cadeau de Noel, rien, rien ....pas d'idées, pas eu le temps et je ne sais pas quand je vais le trouver!!!

Moi ginette ce matin, -100gr, me reste encore 600gr de trop par rapport à la semaine dernière !!

Quand je vois certaine perdre par 600gr!!, les nerfs....c'est vraiment trop injuste !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 10:13

Salut les bablateuses !!!

 

Alors moi j'ai 29 ans et 2 filles , 3 ans et 4 mois !!! mes petits rayons de soleil !!! j'habite dans l'ain et le soleil essaie de pointé le bout de son nez malgres un peu de broulliard ...

Ma balance m'a annoncé - 400 gr mais pour combien de temps car depuis 10 jours , je perds 400 gr et ensuite je les reprends ...Mais pas de decouragement , la motivation est toujours là !!!

 

Bonne journée à toutes

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2011 à 10:14

Forum Dukan : oui ange je la boude car avant ces 2 semaines c etait entre 1 kg et 1 3kg par semaine pendant 2 mois 1 2 alors la forcement ca me mine un peu le moral

Oui Ange je la boude car avant ces 2 semaines, c'était entre 1 kg et 1,3kg par semaine (pendant 2 mois 1/2) alors là forcement ça me mine un peu le moral.

 

Petite photo en passant pour ceux et celles qui travail dans un bureau (d'ailleurs il est l'heure du café, hihi

Utilisateur10820

Posté le 22/11/2011 à 10:26

mdr, il est à fond ce lapin !

 

Je rentre de la promenade, la vache ça caille ! J'aurai dû mettre des gants, ma voix va encore se barrer (hier je ne pouvais plus parler, ça faisait des vacances à mon mari).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 10:30

Bon vous allez arrêter avec vos - 400 vos -600 pffff pensez donc un peu a celle (MOI) qui ne perds plus rien ou alors qui reprends mdrrr (ET ENCORE MOI)

Utilisateur10820

Posté le 22/11/2011 à 10:33

Ha mais c'est ça de picoler du Beaujolais, Ange ! ça colle aux fesses mdr ! Allez, demain on en parlera plus de ces 300 grammes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 10:34

Désolé Ange , je demanderais à ma balance de plus descendre ou plus remonter !! mdr !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 10:34

@bella50 si seulement j'avais autant de fourrure lol

et ma pause café c'est à 10 heures...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 10:36

@liltoine tu m'étonnes et ce we qui arrive rebelote repas chez ma soeur samedi et dimanche journée en amoureux (avec mon mari hein pas ma soeur en Alsace !!!)

@sophy82 tu sais que je t'aime bien toi si tu demandes à ta balance de ne plus descendre !!! voilà une bonne copine mdrrrr

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 10:48

Mais je pense ne pas être ta copine tous les jours alors !!! mdr

j'ai encore un petit bout de chemin pour atteindre mon objectif

Utilisateur10820

Posté le 22/11/2011 à 10:49

Moi ce week-end sauf changement de programme, ça va être tranquille pas de repas. Par contre après...pas mal d'invitations et les fêtes qui arrivent !

Au fait j'ai goûté le Beaujolais, il m'a fait mal au bide toute la nuit (pourtant c'était du bon). Je n'ai plus l'habitude !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 10:55

@liltoine mal au bide avec du beaujolais lol tu en as bu combien de bouteille ? moi ca va pas mal au bide ni à la tête lol et avec un bon petit pâté LOrrain...

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 11:08

bonjour mesdames je me joins a vous pour le potin du jour

 

suis une mamie de 56 ans, en conso, ce matin aprés la journée PP - 400 grs, et c comme ça chaque semaine aprés mon jour PP, donc je continue a maigrir

 

ai déja acheté les kdos de noel de mes petits enfants, des voitures radio commandées pour les petits mecs , j attends un coup de fil de King Jouet pour 1 caméscope hello kitty pour ma princesse de petite fille

 

voili, voilou, tout se passe bien, adoooooooooore venir sur ce forum lire vos potins

 

bonne journée a toutes

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2011 à 11:12

Oups ! C'était l'heure du café pour moi Ange, lol

 

Moi je n'ai pas eu le plaisir de goûter au Beaujelais, de toute façon mon mari n'aime pas le vin rouge et je ne risque pas d'en acheter une bouteille pour moi.

Par contre on adore le blanc et le rosé Corse, ce sont les meilleurs que j'ai bu jusqu'à présent (j'espère n'offenser personne), -

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.