Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla-bla du 22 novembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 22/11/2011 à 08:44

Bonjour les blablateuses, comment ça va aujourd'hui ?

Juste un mot pour les personnes qui nous lisent et hésitent à participer : ce post est ouvert à tous, allez-y, racontez tout ce que vous voulez

 

Que disent nos chères balances ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80905

Posté le 22/11/2011 à 08:48

coucou les blablateuses !

 

loir et cher sous la grisaille ! snifff !!! vivement les beaux jours !lol !!!

 

dame ginette annonce +200g pour moi ! va falloir que je dresse celle la ! elle a pas compris que c'est moi la chef !!! naméo !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 22/11/2011 à 08:48

Bon je commence, déjà pour m'excuser de mon absence de ces derniers jours, entre l'anniversaire de Lili et un genre de grippe ou je ne sais trop quoi, plein de choses à faire...bref je n'ai pas eu le temps de venir. Mais je suis de retour

 

Alors la balance ce matin a été sympa, je m'attends au retour du bâton dans les prochains jours...mais il faut dire qu'hier je n'ai pas arrêté de courir partout, et tout en étant malade donc peut-être une dépense d'énergie supplémentaire ?On verra bien...

 

Hier j'ai acheté le papier cadeau, les étiquettes, les rubans...je vais pouvoir commencer à emballer mes cadeaux de Noël et penser à ma déco, le repas...ayé je suis à fond dedans !!!

 

Et en plus on dirait qu'il fait beau aujourd'hui, malgré une petite brume on voit percer le soleil, ça sent la ballade pour tout à l'heure

 

Voilà pour les news, et vous, comment allez-vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 22/11/2011 à 08:49

Crystel, on s'est croisées je crois

Pas sympa la ginette...pfeu...elle va finir par comprendre !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80905

Posté le 22/11/2011 à 08:50

@ liltoine :on a posté en même temps !

 

nous n'avons pas commencé les achats de noël, on va faire un tour samedi avec les enfants pour voir un peu ce qui les intéresse !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80905

Posté le 22/11/2011 à 08:52

j'ai 3 enfants ! ma 1ere a 11ans ! la 2nde 6ans, et le dernier la terreur a 2ans !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 22/11/2011 à 08:53

Wouah, trois enfants ! Moi aussi mon 2ème a deux ans, et une vraie tornade lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 08:55

Coucou

Moi ma Ginette a été cool aujourd'hui après plusieurs jours de stagnation ou de petite remonter elle affiche -600 gr ce matin

Je sais pas si vous avez vu mon erreur de frappe d'hier mais elle vaut le détour

 

A thonon les bains, ciel bas, gris et il fais 4 degrés alors on va attendre pour sortir

Utilisateur80905

Posté le 22/11/2011 à 08:56

effectivement le mien c'est une tornade ! en deux secondes il vous met tout en l'air ! le séjour ressemble à une salle de jeux c'est incroyable !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 22/11/2011 à 08:56

Bonjour Vero, non je n'ai pas vu mais je vais y aller alors !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 08:58

Moi aussi j'ai une petite tornade de 20 mois le salon c'est une vrai maison de poupée

Utilisateur10820

Posté le 22/11/2011 à 09:00

Le mien est fan de petites voitures...j'en retrouve partout lol ! La grande ça va, elle ne disperse plus trop ses jouets. Sa chambre c'est le royaume des princesses et des chevaux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80905

Posté le 22/11/2011 à 09:04

ma grande adore les dauphins et puis elle est plus grande donc elle est plutot maniaque !

 

ma seconde adore les barbies, les zouzoupets et les petshop elle en a une ribambelle ! elle met du bazar mais elle range.

 

le petit adore les voitures également ! les motos, les animaux et les outils ! d'ailleurs pour ses 2 ans il a eu une débrousailleuse et une tronçonneuse qu'on a acheté dans un magasin de motoculure ! hihihiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 09:05

Nous ont habite un 2 pièces alors ont partagent la chambre donc les jouets c'est au salon mais ce weekend ont va chercher un coffre a jouet trouver sur le boncoin car on va avoir une petite pensionnaire en plus

Un petit Jack rusell qu'on a appeller KALY c'est une femme

J'espère que ça va bien ce passer

Utilisateur80905

Posté le 22/11/2011 à 09:07

c'est un bébé, kaly

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 09:11

Je voulais dire c'est une femelle mais mon iPhone corrige de travers comme hier ça me met dodu au lieu de dudu et si je vais trop vite enfin si je ne relis pas Je me met la honte toute seule

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 09:13

Oui c'est un bebe elle est née le 3/10 ont a craquer quand ont les a vu ce petite boule de poil en plus elle a fais de bisous a notre fille alors le choix était vite fais

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2011 à 09:13

allez j'ose ...

Salut les blablateuses ...

Ginette me fait des escaliers depuis 7 jours : 200gr tous les 2 jours et le reste du temps même poids c'est drôle ... donc selon ses prévision c'est -200gr pour demain on verra bien !

 

Je n'ai pas d'enfant mais 2 chinchillas dont une tornade je la surnomme speedy et c'est une terreur, ronge tout ce qui passe sous ces dents. Sa maman est beaucoup plus calme lol !

Et aussi une lapine qui est adorable est qui fait ma joie au quotidien ... c'est vraiment très drôle de vivre avec une lapine

D'ailleurs elle vient de me faire de magnifiques bons de joie sur le canapé/lit ! et réclame mon attention ...

 

Côté soleil ... ça perse timidement il fait plutôt beau en ce moment sur bordeaux, je n'ai toujours pas allumé le radiateur

 

et voilà je vous ai un peu raconté ma vie ...

Utilisateur80905

Posté le 22/11/2011 à 09:14

j'avais compris c'est pô grave ! lol !

je voulais a voir si c'était un chiot ou pas !hihihiiiii ! curiosité féminine ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 09:17

Bonjour à tous

les Vosges à 0 degré ce matin brouillard....

ma Ginette reste bloquée à 50.300... je crois que mon "juste" poids se situe maintenant aux alentours de 50 kilos (poids que je faisais à 16 ans avant d'être enceinte)

@liltoine ta Ginette est gentille avec toi ? de combien ??

@Vero74200 - 600 grammes ? c'est toi ma tête de turc aujourd'hui ? lol qui dit mieux ??? mdrrr

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 09:19

Moi ça fais une petite semaine que le radiateur est allumer mais on est exposer plein sud alors il s'allume pas souvent

Ma fille adore les animaux ça la rend folle quand elle voit un chien ou un chat dehors on passe pas inaperçu elle fais wouaf wouaf c'est trop chou et son papa sa fais longtemps qu'il en veut un alors c'est parti on va lavoir dans quelque jours

Utilisateur10820

Posté le 22/11/2011 à 09:20

Bienvenue sur le bla-bla lynce, 200 grammes tous les deux jours ça va ça fait une bonne moyenne quand même, moi j'aimerai bien

 

Vero : une petite chienne, bah voilà le cadeau de Noël est déjà arrivé ! Tu nous mettra une petite photo ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2011 à 09:20

bon courage avec kaly les Jack rusell c'est très mignon mais aussi des petites terreurs lol

Utilisateur10820

Posté le 22/11/2011 à 09:21

Ange : - 600 grammes aujourd'hui...mais hier c'était +1 kilo alors il me reste encore 400 grammes de mon week-end de folie !!!Et je perd toujours plus en période de règles (je fais tout à l'envers lol !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2011 à 09:21

merci liltoine moi aussi ça me convient temps que ça descend

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.