Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla-bla du 22 novembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 11:23

@gisounette3 ma petite fille qui a trois ans aujourd'hui (et oui je suis moi aussi une mamie de 45 ans) est une fan d'Hello kitty... elle a demandé au père noel de mamie Christelle un vélo d'Hello Kitty...

@bella50 avant j'étais plutot vin blanc, et comme j'ai des calculs aux reins et que le vin blanc est déconseillé... j'ai appris à aimer le vin rouge surtout le bordeaux... le vin blanc j'en bois de temps en temps surtout en période de fêtes un bon sauternes ou un jurançon et vraiment à titre très exceptionnel vu le prix de la bouteille lol un vendanges tardives le must des vins !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 11:23

j'espère que cela ne fait pas trop pochtronne mdrrrr

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2011 à 11:23

gisounette3 : j'ai vu que tu as atteint ton objectif le jour de ton anniversaire : quel beau cadeau

Joyeux anniversaire (en retard)

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2011 à 11:35

(Bien vu Lynce0), Joyeux Anniversaire Gisounette.

 

Rassure toi Ange ça ne fait pas pochtronne du tout, ça prouve simplement que tu as bon goût !!!!

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 11:35

merci lynce

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 11:39

Coucou les blablateuses !!!.... Alors moi aussi fan des petites bêtes j'ai un chat un sacré de birmanie qui fait tout mon bonheur c'est ma princesse aux yeu topazes elle est juste trop magnifique lol ... (je suis fan de mon chat j'en suis raide dingue) !!!

Pour simone je la vois que le dimanche ce week end chéri me l'a donné dimanche j'avais perdu 1.100 kg (truc de ouf lol) et il a oublié de la ranger alors lundi matin je suis remontée dessus biensur et +1.100 (MDR la sal....!!!)...

Voilou j'attends dimanche prochain !

Les filles avez vous essayé mon merveilleux panini ???

Aujourdh'ui ce midi ce sera aiguillettes de poulet au bouillon cube avec champignons et emincé de jambon ! en dessert porridge vanillle sur compote de rhubarbe épicée !!!...

Ce soir resto avec une copine donc je verrais ce sera viande et légumes mais vais-je craquer ???

Bonne journée mes cops !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2011 à 11:45

Missdior : tu mets le lien de ton panini ? j'ai pas vu ...

pour moi Au déjeuné aujourd'hui un cordon bleu façon sumo68 (sauf que j'ai pas de cèpes déjà mangé hier avec un burger)

http://www.proteinaute.com/recette_cordon_bleu_et_frites_de_rutabaga-6610.html

et pas de légumes non plus car en PP.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2011 à 11:54

Hm bella50 trop mimi ce petit lapinou!!!

décidément ange on a les mêmes goût : j'aime le vin pas pour picoler, mais un bon vin à l'apéro j'adore, enfin pour l'instant c'est coca zéro ou light, sauf samedi ou je me suis lâchée sur le champagne pour fêter mon bon résultat de tir à l'arc.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 12:17

pas de lien pour mon panini c'est une recette que je n'ai pas mis ur proteinaute je l'aais donné comme ça aux filles !

 

RECETTE de mon MERVEILLEUX PANINI :

 

Pour le pain : battre un oeuf et un petit suisse, ajouter du sel, poivre et aromates au choix (origan, herbes etc)...

Ajouter les sons mixés (2c à s avoine / 1c a s blé

Ajouter un sachet de levure "boulangère"

Ajouter du protifar jusqu'a obtention d"une pâte épaisse (genre pâte à modeler)

Faire une boudin (comme une baguette) vous pouvez faire les traits et fariner un peu au protifar comme une baguette !!!

Enfouner a 200 degrés pour une bonne vingtaine de minutes

 

Vous voilà avec une vraie baguette de pain !!!... ET donc je l'ouvre je mets du jambon blanc du formage et hop dans mon appareil a panini !!! ET je déguste !!!!!

 

Avec ce pain vous pourrez aussi faire des petites boules pour vos hamburgers etc... ou juste pour avoir du pain !!!!.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 22/11/2011 à 12:18

Huummm MissDior ça sent le craquage ça ! J'aimerai bien essayer ton panini mais je n'ai toujours pas de protifar et vu le prix je ne pense pas en acheter, peut-être avec de la maïzena ça irait ?

 

Mamibelle, c'est vrai tu avais un tournoi de tir à l'arc, alors apparemment ça s'est bien passé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 12:21

coucou missdior

moi j'ai tester ta recette vraiment nikel je l'ai preparer comme une baguette pour la manger comme du pain.

 

un vrai régale merci pour cette recette

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 13:02

MissDior, je vais essayer ça me fera manger mes sons, car depuis la conso, je n'arrive plus a les manger.

Bon anniversaire en retard gisounette

Liltoine, ça va mieux ta grippe ? tu ne l'a pas transmise a tes petits bouts ?

Toujours pas de nouvelles de Shockapik aujourd'hui !

Alors moi ce midi, steack haché haricots verts, et flan lafouine au café

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 13:12

Bonjour les blablateuses et teurs,

Pas beaucoup de temps ces derniers jours pour blablater. Beaucoup de travail et mon loulou est encore malade avec une très vilaine toux qui dure depuis 3 semaines malgré les antibio donc rebelotte : d'autres antibio + ventoline + tout le reste bref un traitement de choc. J'espère qu'au moins ça va fonctionner cette fois par qu'il commence à fatiguer sérieusement et nous aussi parce que les nuits sont vraiment mauvaises.

J'en oublie même ginette que je zape depuis samedi - de toute façon je suis sure qu'elle doit toujours être au même poids , peut-être même au dessus. Du coup je me pèserai samedi et si ça n'a pas bougé je passerai en conso "light" histoire de pouvoir manger fruit et fromage. Pour le gala, le pain et les pâtes et le "petit coup de rouge" on verra je sais pas si j'oserai...

Pour le pannini MissDior j'avais gardé les sons mais plus de Protifar donc je me suis rabattue sur pain dudu normal pour faire un croque mais ça y est j'ai récupéré une nouvelle boite donc je teste bientôt !

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 13:26

Forum Dukan : coucou moi aussi j adore les chiens j ai un yorkshire et un chihuahua et aussi un lapin ici une photo de mes 2 amours ma fille et kenzo mon chi ce soi

Coucou,

Moi aussi j'adore les chiens. J'ai un yorkshire et un chihuahua, et aussi un lapin.

Ici, une photo de mes 2 amours , ma fille et Kenzo mon chi.

ce soir on va au ciné voir le dernier twilight, j'ai hâte...sauf que pas le temps de faire à manger avant la séance et qu'on va certainement aller manger vite fait au Mac Do aie aie aie. Comment vais-je faire pour résister?

Demain j'ai une journée de congé...youpie vive la grasse matinée.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 13:27

Oui pas de nouvelle de Schoc...

J'ai pas essayé le panini encore.. peut être ce soir cela va dépendre de mon poids lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 13:32

@miss2red prends une salade au mac do...

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 13:33

Liltoine non il t'en faudrait trop de la maizena et du coup les tolérés aie aie aie ! ...

Vero 74200 super ca fait plaisir de voir que ça t'ai plus !!!!

Miss2red la photo magnifique !!!!!!! Mais le Mc Do moins magnifique LOL

Je vous dirais dans le blabla de demain si craquage ou pas ! Je vais courir ce soir avant de la rejoindre de tout de facon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 13:36

Oui si je suis sage ce sera une salade au Mac Do, verdict demain si j'ai été un Ange ou pas lol

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2011 à 13:51

Trop mimi ta photo miss2red

 

Merci pour ta recette MissDior, je vais essayer ce soir.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 13:51

Alors pain MissDior au four, j'ai fais une petite baguette et une petite boule. Sur la baguette j'ai rajouté graine de pavot et sésame.

Je vous dirais demain !!

Miiss2red adorable la photo, pas bien MC DO, en plus la faim reviens très vite après, moi la dernière fois je m'étais fais un croque dudu que j'ai mangé pendant qu'eux mangeais leurs hamburgers.

Loupy pas drôle ton pour ton loulou !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 14:07

Adorable cette photo ! Nous aussi avons notre toutou chéri : un teckel à poils longs - belge lui aussi Smiley bonheur

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 14:12

Alors MissDior, si il est aussi bon, qu'il est beau, alors là le PARADIS !!!

J'ai sortie une petite baguette toute dorée et croustillante du four, et un petit pain tout gonflé mon boulanger n'aurait pas fait mieux !!

Bon, j'ai commencé a écrire le message et je suis allée casser un petit bout de baguette. Super bon, je ne l'ai pas assez salé, mais enfin du pain qui à l'air de pain, avec de la mie et la bonne consistance. Hummmmmmmmmmmmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 14:18

STOP cela me donne envie lol

@miss2red il n'y a qu'un ANGE : Moi lol

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2011 à 15:38

miss2red super la photo, bon cinéma et bon mac salade lol

missdior merci pour la recette j'essaierai ce week-end je l'ai mise de côté.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2011 à 15:39

lilltoine résultat de ma compétition : 497 (pas mal mais peut mieux faire il faudrait que j'arrive à 500) podium et encore 2ème!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.