Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 23 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 15:49

Coucou !

 

Bon courage BBBOOP ! C'est un complot ! On essaie de te noyer sous le boulot ! Mais tu es plus forte que ça héhé 

 

MissDior, tu es très jolie ! Et ta quiche me donne envie !

 

Oulalah Titi j'entends ta carte bleue crier d'ici lol Tu nous donneras des nouvelles sur l'efficacité du truc.

 

Ce matin je suis allée bosser mon mémoire à l'école, j'étais au CDI, j'ai pas vu le temps passer... quand j'ai regardé l'heure il était 15h !! J'ai littéralement oublié de manger ! Du coup le temps de rentrer tout ça, je viens juste de finir de manger. J'espère que c'est pas trop grave 

 

J'ai plein de boulot qui m'attend encore. J'ai des amis qui dorment chez moi ce soir, il faut que mon appart brille !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 15:53

ben moi ça marche plutot bien sur moi en général les compléments...mais promis je vous donnerrai des news...lol

 

Sinon, j'ai 2 cousines du 12 mai !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/03/2012 à 16:05

Oui Ange ma soeur est de 1984 !

 

Coucou Crok, comment ça va ?Au fait c'est quand les résultats de tes analyses (désolée je ne veux pas t'y faire penser mais je voudrai prendre des nouvelles...)

 

Julipe, oublier de manger...alors ça c'est bien un truc qui ne m'arrive jamais lol ! Bon courage pour ton mémoire et pour ton ménage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 16:16

Nan mais d'habitude je suis la première à manger ! J'ai même faim quand arrive l'heure du repas ! Mais là, j'étais tellement absorbée par mon travail que j'ai fait abstraction de tout le reste lol

 

Dites les filles, je viens de voir sur un autre post les consignes du coaching pour la conso 2. Ils disent d'espacer les galas d'un jour. Je croyais que c'était un repas ? J'étais en gala hier, je ne peux pas faire mon deuxième gala ce soir ? C'est nul ! Vous feriez quoi vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 16:17

Heuuu Julipe, oui un peu de rangement ca fait du sport ( juste en mémoire d'une petite photo de miss maillot !! Avec derrière un "petit" cafarnaeum ) ... Mdr ! ne te vexe pas. Je plaisante hein ?

 

Oui ange je confirme la depil définitive ça marche vachement bien, l'année dernière j'ai fait le maillot, plus un poil ! Et plus d'épilation toutu l'été le top ! Les aisselles, je ne suis même pas allée au bout des 5 séances, plus 1 poil ne repoussait alors j'avais gardé une séance en entretien dans l'hiver et là je fais les 1/2 jambes. C'est la 2 ieme séance, il faut attendre 4-5 semaines entre deux séances et bien j'ai rasé 1 fois seulement ( car il ne faut pas épiler. Entre 2 séances, mais raser ), déjà ça repousse beaucoup moins. Par contre il ne faut pas se mettre au soleil du tout alors il va me rester une séance au mois de mai et après j'arrête pour l'été, mais ça repousse presque plus et ce qu repoussé c'est du duvet, je ferais les 2 autre séances en entretien au printemps prochain.

C'est effectivement cher, très cher même, mais je paye sur 6 fois alors ça va. Et après plus de forfait épilation, alors je m'y retrouve !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 23/03/2012 à 16:18

En effet dans mon bouquin aussi il est indiqué d'espacer les galas d'au moins 24 heures. Dans mon cas, c'est-à-dire avec des difficultés à maintenir mon poids, je respecterai cette consigne.

Dans ton cas, c'est-à-dire avec de la marge niveau poids, je m'autoriserai deux repas de gala un jour après l'autre. Après tout tu n'as pas de soucis pour reperdre après tes galas, pourquoi s'embêter ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 16:18

euh si ton gala 1 etait hier et que le gala 2 c'est ce soir il y a bien un jour d'écart lol cela veut dire à mon avis ne pas le faire le meme jour

voilà comment moi je le comprends

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 16:19

et c est vrai que vu ton poids tu n as pas d'inquietude à avoir

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 16:22

J'ai honte dépassée par les événements, je viens d'acheter mes verrines apéritifs chez Picard, j'avais prévu de les faire, mais j'y arriverais jamais, et puis j'ai pris des supers trucs, genre mousse de fois gras sur confit d'ananas mangue avec des pipettes de sauces qu'il coulent dedans ... Je suis pas MIssdior moi !

Déjà que je vais faire mes verrines desserts, alors... Et puis il y en a ,un qu va râler parce que je rajoute toujours des trucs, on devait pas faire d'entrée mais avec l'apéro, j'ai trouvé que ça serait super toutes ces petites verrines !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 16:29

bon BBBOOP je ne te cause plus déjà madame fait un couscous et je ne reçois pas d'invitations et là elle me met ses verines sous le nez fois gras ananas mangue et patati et patata

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 16:35

BBBOOP ne te prends pas la tête ! Y'a pas de mal à aller chercher un peu d'aide chez Picard

Surtout avec la journée de fou que tu as eu hier, tu as le droit d'être débordée !

 

Et merci les filles pour vos réponses, je vais faire mon gala ce soir... on verra bien ce qu'il se passe lol Mais c'est vrai que j'ai de la marge, et puis du coup après je vais devoir attendre jusqu'à vendredi prochain pour faire un autre gala donc j'ai le temps de reperdre si besoin x)

 

Bon allez, BBBOOP tu m'as convaincue que mon appart n'est absolument pas présentable, quelle honte. Je mets la musique à fonds, et c'est parti pour une séance de ménage dans la bonne humeur Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 23/03/2012 à 16:43

Attention Bbboop j'ai ton adresse, prévois donc une part en plus j'arrive lol !

Moi aussi séance ménage, je vais faire mes vitres puisqu'il fait beau !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 16:52

bon ben moi je vous laisse je vous retrouve + tard les blablateuses je débauche comme qui dirait BBBOOP

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 16:55

bon moi j'ai au moins cet avantage, avec Mister et miss MONK à la maison, le ménage c'est tout les jours rangé comme il faut, là ou il faut, pas une miette, pas de déordre, chaque chose a sa place et chaque place a sa chose...lol, donc ca va un petit coup d'aspirateur demain après que j'ai tout mis en palce et un coup de nettoyage dans la cuisine après Top chef et hop.....nickel !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 23/03/2012 à 17:05

Moi j'ai beau y passer beaucoup de temps c'est sans arrêt du bazar avec les enfants...miettes à tous les repas, catastrophes plus ou moins naturelles, passages de tornades régulières, c'est zone sinistrée lol ! Et comme je suis comme toi Bbboop je ne supporte pas ni la saleté ni le désordre...ça me rend dingue !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 17:21

waaaaaaaa

vous avez battu le record aujourd hui jai l impression je suis sorti y avais 3 page je reviens

y en a 8 mm pas le temps de rattraper la lecture tout de suite

avec le ramassage scolaire ( ma tourné quotidienne) et les 4h

aussi le repas du soir

Utilisateur10820

Posté le 23/03/2012 à 17:23

Ha oui ça papote dur aujourd'hui !

Bon courage avec tout ça Tetelleak, moi je lave les fenêtres et les volets avec ce beau soleil ça devient carrément agréable !

Le top c'est qu'il est 17h22 et je n'ai même pas faim, le plat dudu + le bioflan ça m'a bien calée, d'habitude à cette heure-ci je suis déjà en train de trépigner pour mon prochain repas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 17:24

dites moi les filles quand vous faites le pain de notre missdior vous faite lever la pate un moment avant d enfourner ou pas

pcq j ai suivi la recette mais j ai mis direct dans le four

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 17:50

oui, moi je laisse "pousser" la pate au four a 120 - 130° pendant 10/15 mn et pares je pousse le four a 180° pendant 20mn et ça gonfle bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 18:14

merci pour ta réponse bbboop

mais j avais lancé la cuisson déja il est cuit et

à cet instant ce n est qu un souvenir j ai dejà tout mangé lol

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 18:15

Pfffffiou, fini Smiley bonheur

Bah moi le ménage ça dépend carrément des moments ! Des fois mon appart est tout rangé nickel y'a rien qui dépasse, et des fois je laisse un peu le désordre s'installer... j'ai remarqué que ça allait de paire avec mon humeur. En gros, meiux je me sens et plus mon appart brille ! Là, vu que je suis stressée à cause de mon mémoire... ça se voit xD

 

J'ai les fenêtres grandes ouvertes, il fait trop bon c'est agréable ! J'adore !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 18:18

je prend des force avant d attaquer le repas des enfants

j avais oublié ils ont sport ce soir

donc le papa se charge des vas et vient

et moi comme j ai pas pris de gouter ni rien

mangé de bon à midi ( jambon ptit suisse )

j ai pas attendu au risque de craquer

toute façon on ne mange pas lameme chose ce soir

c cougette farci +riz blanc

et moi c etait morue et sa compoté de tomate aubergine + pain missdior

 

missdior merci pour ta recette la plus part du temps quand j utilise mes sons pour autres choses que le porrige je regrette apres

mais là jsuis tellement calé lol

Utilisateur10820

Posté le 23/03/2012 à 18:23

Voilà, les fenêtres du rez-de-chaussée brillent, je ferait celles de l'étage demain car il faut que je donne les bains des enfants et que je prépare leur dîner.

Il est bientôt 18h30 et il fait encore super bon, et comme on change d'heure ce week-end on va avoir de belles et longues soirées, ahhhh ça fait du bien !

Dire que jusqu'à cette année je fuyais le beau temps et la chaleur...le printemps et l'été ça voulait dire se découvrir, et avec mes kilos en plus c'était un calvaire. Pour la première fois de ma vie j'ai le sentiment de pouvoir en profiter, c'est tout bête pourtant mais pour la première fois j'apprécie le beau temps !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 18:26

coucou les filles !! de retour avec les fesses .... rouges !!! j'ai les fesses qui ont brulé aux UV mdrrr !!! Bon ce soir gala donc normalement sortie resto et couscous avec une glace biensur !!!... On verra j'attends chéri en attendant je prépare apéro : pain de mie dudu passé au grill avec dessus jambon et mozzarella light... tomates cerises farcies au thon et carrés frais et quiches miniatures au jambon !

BBBOP tu as toujours besoin d'une recette de crème brulée ? j'en ai une faut que je cherche mon petit papier magique !!!

Les filles recettes publiées : mousse choco, quiche thon moutarde tomates et briochettes salées garnies !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 18:27

tetelleak contente que ce pain t'es plu également !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.