Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 23 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 23/03/2012 à 08:44

Bonjour enseoleillé,

Ici il fait déjà doux et le soleil brille toujours autant.

Par contre mauvais rhume pour moi (encore !), j'en ai marre ! Et Ginette toujours bloquée au même poids.

Ce midi je vais tester un plat tout prêt Dukan gentiment envoyé par Bbboop, ça va me changer de ne pas avoir à cuisiner et comme j'ai plein de choses à faire, ça tombe pil poil !

D'ailleurs Bbboop j'espère que tu es bien rentrée hier soir ?

Ange, comment va monsieur ?Toi tu tiens le choc ?

Et tout le monde, comment ça va aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 08:50

Coucou

pauvre de toi liltoine en ce moment c bobo sur bobo

hummm un plat tout pret chouette c le quel ?

pas été voir ginette encore et il y a un gd soleil ici aussi

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 08:53

kikoo!

 

Et ben moi ma trakéite se passe un peu....j'ai du forcer hier en fin d'aprèm sur ma voix au taf donc un peu douloureux mais ça va mieux que mardi!

Ginette a pas voulu bouger d'un poil ce matin...elle doit pas être bien lunée..MDR (mais bon avec 4 doses de cortisones et la ZR...c'est pas mal..)

Ici aussi grand soleil...journée complète à faire malheureusement...mais ce soir promenade avec les enfants!!!!! Et oui papa va au psy et nous on profitera du beau temps!!!!

 

BBBOOP? pas trop crevée ce matin?

 

Mr Ange se rétablit? Ange, ça va?

 

Courage Liltoine avec ton rhume...et les enfants vont mieux?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 08:59

+100g

pfffffffff

ça devient énervant ce yoyo

bon le point positif ( j espère ) c est que c est pas remonté au gramme près comme toute la semaine

je vais vers la fin de la zone rouge j espère que ça va s arranger

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 09:01

ya pas de raison ke ça s'arrange pas miss...regardes pour moi...ça a fini par céder!!!

 

Allez, hauts les coeurs, motivées motivées...il fait beau pour un moment...on s'aère, on se dépense et ça descendra!!!

Courage tetelleak!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 09:02

Coucou les filles

 

C'est mon anniversaire dudu 200 jours et +200 sur la balance mais je suis quand même contente de mon parcours. Et je suis heureuse de vous connaître toutes les copines du fofo, je ne regrette pas d'avoir oser poster sur le bla bla.

 

Une belle journée ensoleillé s'annonce sur la Haute Savoie, on va aller faire un tour au marché voir si je trouve un sac à main qui me plaît.

 

Que les malades prennent soin d'elle et Ange de son "mourant"!!!!

 

Grosse bises à toutes

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 09:03

bonjour a toutes

et bien moi pas le moral du tout, j'ai appris hier a 22h qu'il fallait que je laisse l'appart dans lequel j'ai emmenagé y a moins de 2 mois...

bref c'est un peu compliqué donc j'ai pleins de soucis dans ma tête...

et qui dit soucis dans la tête dis nourriture!!!!!voilà du coup j'ai mangé des gateau pas dudu, c'est pas bien 

 

et bien dis donc liltoine entre toi et tes enfants ça en fais des malades

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 09:05

pourquoi Celine?? tu as des soucis de logement?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/03/2012 à 09:10

Titi, Antoine va un peu mieux mais Lili a encore toussé à en vomir hier soir...c'est un peu la cata en ce moment lol !

Tetellak, je pense manger les médaillons de poulet. Accroches-toi, comme le dit Titi la balance va finir par céder !

Véro, bon duduversaire !

Céline, que vas tu faire si tu dois quitter cet appartement ?Tu vas aller où ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 09:13

oui quelques petits soucis mais pas dans le logement même...

j'ai sous loué un appartement et normalemnt je devais y être jusqu'a juillet et la j'ai appris hier soir que la fille lachait son appart donc voilà je sais pas trop quoi faire, et je suis énervée d'y savoir au dernier moment...et puis c'est pas son premier coup foireux a cette fille et la hier ça a été la goutte d'eau

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 09:17

bonjour des Vosges sous le soleil !!!

 

BBBOOP j espère que tu n'ai pas trop a plat !!

 

liltoine hum j'aime bien ce plat là !!! encore un rhume tu fais des allergies peut etre ???

 

Véro74200 bon anniv dudu !!!

 

tetelleak on oui c est ennervant ces paliers !!

 

concernant monsieur Ange et bien lui il va bien il se laisse dorloter pffff

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 09:22

pour l'instant je sais pas quoi faire...je vais reflechir ce week end...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 09:24

tu avais pas écrit les conditions de dates d'emménagement Céline?

Courage ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 09:25

@ liltoine: courage avec Lilly...si Antoine va mieux c'est déjà un point +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 09:26

mrs ange a bien raison de profiter une infirmière à domicile H 24 c pas donné à tout le monde

 

bon anniversaire DUDU

 

lilitoine c bon ça oui je confirme j en ai goûter l autre fois

 

Céline je comprend ta colère c est vache qu elle attendu la dernière mn pour te dire

pas cool du tout

 

oui tiiti haut les coeur lol

Utilisateur10820

Posté le 23/03/2012 à 09:31

Dis donc Céline c'est vraiment abusé cette situation, elle ne se rend pas compte cette fille !

J'espère que tu vas trouver une solution !

Tu es dans quelle région ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/03/2012 à 09:33

Ange non ce ne sont pas des allergies je pense, là ça a plus l'air d'un début d'angine avec mal à la gorge, fièvre, nez pris. J'espère que ça va passer d'ici dimanche que je puisse profiter de mes amis qui viennent passer la journée.

Ton homme se fait dorloter alors, quelle chance il a d'avoir une femme comme toi pour s'occuper de lui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 09:35

au fait les blablateuses j'ai fais hier soir les cremes aux oeufs de notre Missdior trop bonnes !! meme si la prochaine fois je les mettrais moins longtemps à cuire cela depend des fours... et elles ont un peu attachées au fond

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 09:39

tittileretour suis dsl je n savais pas que tu mettais des petits pois dans ta quiche !!! les petits pois sont bourrés de sucre

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 09:39

tu as réussi alors Ange? cool...

 

@ Liltoine: au fait tu as fait comment tes glaces l'autre jour??? je retrouve plus.... oups...dsl

 

L'une de vous à tester la recette de glace au potimaron?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/03/2012 à 09:39

Les fameuses crèmes Bounty ?

Ah, qu'est-ce qu'elle est douée notre Miss !

Moi en ce moment pour mon dessert j'aime bien le bioflan glacé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 09:41

Bon j ai pris une autre décisions je vais essayer de m'y tenir me peser que le samedi matin.... donc demain matin....

Utilisateur10820

Posté le 23/03/2012 à 09:42

Juste une fois par semaine ?Pour moins te stresser ?C'est une bonne idée ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/03/2012 à 09:44

J'ai vu la météo ce matin, beau temps confirmé pour dimanche : ça sent le barbecue !!! Avec un peu de chance on pourra manger dehors, avec un pull et au soleil ça devrait le faire s'il n'y a pas trop de vent. Les enfants seront contents de jouer dehors, nos amis ont deux garçons de 5 ans et bientôt 2 ans.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 09:46

oui juste le samedi matin pour pas stresser car par exemple ce samedi soir j'ai du monde donc si je me pese dimanche je vais être mal !!!

mais je ne suis pas sur de tenir... j'ai quand même deux balances à la maison et en ce moment je me pèse matin et soir et sur les deux !!! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.